Dortiguier & Tahhan font encore une excellente analyse de la situation, comme d’habitude, néanmoins, je ne suis pas d’accord avec ce que dit Bassam Tahhan à la fin de la vidéo.
Je ne crois pas que la saloperie que l’on fait en Syrie se retourne contre les socialistes aux prochaines élections. Le peuple français vie dans l’aveuglement & la propagande judéo-médiatique absolue sur le dossier Syrien. Même la propagande du 3ème Reich qui parlait de défense élastique face à l’avancée Russe disait moins de conneries, c’est dire !
En Syrie, TOUT, absolument TOUT, justifie la chute du président Assad ; les défaites, les victoires, les prises d’otages, les libérations d’otage, les gens qui survivent, ceux qui meurent...on en est vraiment à une vision forcenée & pathologique des choses.
Plus ça avance, plus je me dis que les journalistes ne sont même plus des menteurs/juifs sionistes (ce qui va de paire) ou des mercenaires ultimes (des putes) ... mais bien des fous, de vrais fous. Pas fous au sens soviétique du terme, pas fous parce qu’ils ne pensent pas comme nous...Non ! Mais vraiment fous ! Pathologiquement atteints ! Qui se trompent, qui savent que la réalité ne correspond pas à leur vision des choses...et qui continuent ! Ne changent pas et même augmentent le débit ! Ce qui est la définition même de la folie !
Même le plus fanatique des nazis ou des commissaire du peuple de l’URSS pouvait se rendre compte qu’il y avait un décalage entre la réalité et leur discours (raison pour laquelle la guerre en Afghanistan n’a pas accouché d’une 3ème guerre mondiale), les journalistes occidentaux, eux, non ! Ils n’ont pas cette capacité ! Je vous le cache pas ! Ça fait peur ! C’en serait presque surnaturel !
Répondre à ce message