Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #203283
    Le 14 août 2012 à 15:12 par Jean Leroy
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Ca fait quoi ?

    Deux piges que l’attaque de l’Iran n’est plus qu’une question de semaines, ou de deux ou trois mois.

    Les Israëliens ne peuvent pas attaquer seuls, et ils le savent, ça sert donc à rien d’écouter les diatribes belliqueuses de leurs politiques et les rapports alarmistes de leurs militaires.

    Si les USA disent nein, c’est nein.

    Et leur lobby assez puissant pour faire qu’on laisse crever gaza ou qu’on laisse casser la gueule du voisin une fois par décennie, il ne l’est pas assez pour précipiter le pays dans la guerre avec les russes...

     

    Répondre à ce message

    • #203538
      Le Août 2012 à 23:58 par Seber
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Je ne serais pas si affirmatif. A vrai dire, personne ne peut le savoir. Mais ils ne lâchent pas le morceau depuis 10 ans. Ca m’étonnerait qu’ils laissent tomber si prêt du but. Il n’existe pas trente-six solutions. Ou ils abandonnent enfin, perdent la face, et coûlent avec le reste du monde dans le stade final du capitalisme, ou ils partent en beauté avec un beau feu d’artifice, pour le même résultat.
      Faites vos jeux, rien ne va plus !

       
    • #203738
      Le Août 2012 à 15:26 par Barj
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Il faut aussi dire que tout ceci tiens de la préparation psychologique. Car de ceux qui savent, qui s’en étonnera ? Des réactions presque mornes donc ! Mais c’est sûr ils feront faire le sale boulot par les E-U et appuieront le coup avec leur infrastructure. Il faut aussi se dire que c’est une porte de sortie de l’oligarchie mondiale... si la situation venait à se détériorer d’une manière ou d’une autre pour eux.
      Ce moyen de détourner l’attention de nos problèmes plus quotidiens, est aussi une expression belliqueuse des va t-en guerre Israëlites, tel Ancel, et cie. Demandons l’analyse à M. Attali ou M. Mikowski (Minc), ils ne réagissent que très peu voir pas du tout à ce sujet ...
      En voyant ce qu’ils peuvent faire à des civils (Gaza) et comment ils ont tapissé le sud liban, ces dingues, ces fondus, ces jetés du cerveau en sont réellement capable, mais un mec comme Brezinski a dit NIET, et j’aimerais bien savoir ce qui se trame entre WASP et JEWS, aux E-U. C’est la faillite total en ce moment la Syrie ça passe pas, la révolte des peuples, internet et son grain de sel, le dollar qu’il ne manipule qu’à moitié (merci les chinois), le contrôle du prix de l’or et des devises qui se barre (libor)...
      Je crois que leur créature capitaliste, ils arrivent à maintenir l’illusion pour l’instant mais c’est comme Frankenstein au fur et à mesure la créature se libère et celle-ci nous tiers mondise tous, nous ruine tous, nous détruit notre bonne vieille Gaïa, nous exploite tous, nous fait accepter l’inacceptable, et nous abêtit et nous avilit par dessus le marché

       
  • #203293
    Le 14 août 2012 à 15:47 par eren
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Je viens de terminer le livre de Douglas Reed qui est extrêmement instructif à ce sujet.

    Il y a un précédent important qui est l’attaque de l’Égypte de Nasser par Israël en octobre 1956.
    L’attaque avait été ’annoncé’ plus d’un an à l’avance par Israël et en l’absence d’engagement formel des États-Unis de soutenir l’attaque, Israël a attaqué l’Égypte fin octobre à quelques jours des élections présidentielles.
    Le choix du moment s’explique au fait que le président sortant a les mains liés puisqu’il ne peut se permettre de s’aliéner le vote sioniste et que le président élu est mis devant un fait accompli.
    Nous sommes donc dans une période à haut risque jusqu’à l’élection de novembre.

     

    Répondre à ce message

    • #203485
      Le Août 2012 à 22:28 par fifty miles
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Je me suis fait la même réflexion que vous. L’attaque annoncée de l’Egypte par l’état hébreu s’est faite dans un moment électoral indécis aux USA et après une longue préparation réussie par les services secrets israéliens ( certainement aidés par la cia) concernant l’armée de l’air Egyptienne ainsi que les services de communications des armées qui a décidé immédiatement de la victoire israélienne.

       
    • #203736
      Le Août 2012 à 15:18 par joseph
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      vous voulez parler de la guerre des 6 jours, en 1967 ? dans ce cas précis, c’est la supériorité technologique des israéliens qui a fait la différence ( brouillage des ondes radios de l’ennemi, par exemple), le mossad étant intervenu bien en amont ( pénétration de l’appareil d’état égyptien, captation des codes militaires, de l’organigramme complet de l’armée de l’air etc...)...faut reconnaître qu’ils ont bien joué le coup !

       
  • #203297
    Le 14 août 2012 à 15:49 par Cock en Stock
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Arf, j’aimerai que ces 7 points soient acquis, mais bon, je reste quand même grandement sceptique face aux points 1 et 2, cela fait un peu science-fiction.

    Si Romney passe, ça sent le roussi. Des tapins on en a vu de toutes sortes, mais lui...

     

    Répondre à ce message

  • #203341
    Le 14 août 2012 à 18:07 par yilider
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Mais pourquoi pas à noël ou le jour de l’an ? Ils sont fous ces israéliens...

     

    Répondre à ce message

  • #203354
    Le 14 août 2012 à 18:46 par Jean TIL
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Comme un con, je croyais que c’était les amerd’loques qui avaient donné la bombe atomique à Israël... Ben non, ce sont des Français, sous la 4° ripoublique, au départ et sous la V° ensuite, qui les ont aidé à la construire tout en désobéissant aux ordres formels de de Gaulle qui était contre, tout comme les USA de l’époque).

    http://www.youtube.com/watch?v=DmIw...

    Pour arriver à ses fins, chie mon Perez a menti, menacé, fait chanter...
    Il a fait son juif quoi. Et les Français qui ont collaboré en désobéissant avaient tellement honte face à ce peuple qui avait tellement souffert... Bref, ça fait longtemps qu’ils nous le mettent en loucedé. Alors quand ils disent que d’autres pays pourraient éventuellement, le cas où, s’il le fallait vraiment, pour la bonne cause... mentir, ils savent de quoi ils causent. Comme quoi, on peut leur faire confiance, ils en ont baisé d’autres, plein.

     

    Répondre à ce message

  • #203356
    Le 14 août 2012 à 18:53 par jeronimo
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    je propose que l’on boicote les produits d’ISRAEL, et des USA.

    que l’on sature de mail les ambassades des deux régimes les plus ambigus de la planete.

    Facile :
    fini les CADILLAC, les Pontiac, les chrysler, les Macdo, on bascule de Microsoft à Android, on rase toute la camelote qui alimente la machine à fric du dollar.

    Et on expulse les ambassadeurs d’Israel pour les menaces qu’ils font peser pour la paix dans le monde à la manière préventive, comme ils le font pour les palestiniens.

    Le pouvoir appartient au peuple, à celui qui paye les impots, pas à celui qui brule l’argent en armes.

     

    Répondre à ce message

    • #203584
      Le Août 2012 à 01:36 par Ramsez
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Le pouvoir appartient aux peuples ? Comment tu sais cela ? C’est écrit où ? on voit bien que tu n’es que de passage sur ce site ! Allé, jette un oeil sur les conférences d’Etienne Chouard, ça te sortira provisoirement de ta matrice...C’est bien ce que je dis, on est dans un beau merdier total, tout le monde il a compris, tout le monde il est intelligent, tout le monde il est sage...You are just a simple enslaved shipeole ! Banksters are your master

       
    • #203813
      Le Août 2012 à 18:59 par Paparano
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Pour le boycotte, moi c’est déjà fait. Je n’achète plus rien, du moins dans la mesure du possible, qui ne soit pas estampillé national mais ces salopards estampillent E.U. bien souvent donc même ça j’évite.

      Il est clair que pas une seule orange israélienne n’atterrira dans mon estomac.

      Concernant l’Iran, il est évident qu’ils attaqueront. Maintenant dire quand, c’est se tirer une balle dans le pied. Cette information c’est de la désinformation.

       
  • #203368
    Le 14 août 2012 à 19:37 par Heizen
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Je voudrais dire à ceux qui disent :
    "si Israel voulait attaquer ils ne le diraient pas avant"
    que c’est mal connaitre les faits passés, les USA avait annoncé des mois avant l’attaque de l’Irak par exemple (tjr en disant "s’ils nous montrent pas les armes etc, mais enfin c’était clair pour tout le monde !)

     

    Répondre à ce message

    • #203892
      Le Août 2012 à 22:50 par Markovitch
      Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

      Je suis entièrement d’accord avec toi Heizen. De plus ils préparent l’opinion publique d’Israël et internationale !
      Je ne vois pas comment, lorsqu’on connaît bien la détermination de l’Etat hébreux que rien n’arrête, ils pourraient ne pas attaquer l’Iran. Ils l’ont dit, ils vont le faire.

       
  • #203441
    Le 14 août 2012 à 21:37 par frederic
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Comme si la Russie n’existée pas, si c’était aussi simple que cela ça se saurait.

     

    Répondre à ce message

  • #203501
    Le 14 août 2012 à 22:39 par LUDOVIC
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    Il n’y aura aucune attaque contre l’Iran comme on le prétend, c’est un rituel médiatique pour faire monter le prix du baril. Les bombelettes atomique ne sont pas la seule armes à destruction ,y à d’autre type d’armes chimique plus redoutable au niveau de perte humaine. Sauf si l’on dispose de la tsar bomba, testé par l’urss dans les année 60, ou l’onde de choc avait parcouru 7 fois le tour de la terre,avait brisé des baies vitrée en UE . Aucune guerre n’aura lieu. La prochaine guerre se déclenchera dans le Caucase et Asie centrale, quant la Russie s’imposera sur tous ses pays, et remettre de l’ordre dans sa zone d’influence.

     

    Répondre à ce message

  • #204363
    Le 16 août 2012 à 22:42 par samra
    Une attaque contre l’Iran avant Novembre ?

    ils conditionnent les esprits à la prochaine guerre contre l’Iran,préparation mentale qui amènera forcément à moyen terme au début des hostilité .Durant cette phase,les USA et ses alliés prendront place dans le conflit , doucement mais sûrement !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents