En faite la Russie verrouille vraiment bien la région et certains pays Européens comme la Grèce et l’Espagne présentent déjà des excuses a l’Iran en vue de futures importations de pétrole Iranien, de plus l’Inde ne cède pas aux pressions Américaine pour réduire leurs importations de brut Iranien ou du moins de leurs payer en dollars et non en Or donc globalement la situation et vraiment favorable a l’Iran.
Et les USA manque de temps leur faillite est très proche après c’est fini pour eux.
Donc deux solutions pour les USA soit ils déclarent la guerre aux monde entier avec leurs alliés de merde en Europe qui se feront balayer par la Russie en deux mois maximum et se retrouveront avec les Britanniques face a toute la planète. Donc fini pour eux. (Solution inenvisageable)
Soit ils acceptent la réalité et essayent de rebâtir une Amérique forte et cela devrait prendre 50 ans minimum.
Dans ce cas Israël se retrouvera tout seul, il va falloir raser les murs a Jérusalem et se montrer très sympatoche avec leurs nouveau amis Palestiniens, je leurs fait confiance les Israélien son les rois pour retourner leurs vestes.
Et je leurs dit que finalement Julien Dray avez raison pour l’avenir le métissage et l’immigration sont le seul avenir possible, Pour Israël bien sur ...
Les Russes sont de formidable joueurs d’Échec .
Echec et mat Julien !