Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arnaque de la retraite à 64 ans : la rue, Ruffin & Keke contre Borne & Macron

La guerre contre la réforme des retraites bat son plein à l’Assemblée et dans la rue. Les députés LFI Ruffin & Keke se sont illustrés au parloir, tandis qu’un capitaine de police envoyé en première ligne (un peu au sacrifice) a dû répondre à des manifestants très remontés.

 

Pour l’instant, la poignée de Français (dits l’oligarchie) qui décide pour et contre l’écrasante majorité des Français, est bien protégée.

Dans l’hémicycle

 

 

Dans la rue

 

Le numéro 514 de la revue Faits & Documents est disponible !

 

Au sommaire : « Portrait de François Ruffin (1) »

 

 

La présentation du portrait par Xavier Poussard :

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous.

Avec 18 numéros pour 90 euros – soit 4,50 euros le numéro contre 9 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.

 

Les initiateurs du projet asocial et leurs larbins

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3118544

    Une Larbin élu fait front face la casse social des larbins.
    Un Larbin se fait enquiquiné par un larbin.
    Un Larbin élu donne des leçons à un Larbin apatride.

    Aux larbins je dis la liberté est dans l’autonomie et la solidarité familial.
    Aux Larbins je dis en cas de révolutions vous serez les premier à mordre la poussière.

     

    Répondre à ce message

  • #3118554

    Ça me rappelle quand on avait frigide barjot à la tête de la manif pour tous. Opposition contrôlée...

     

    Répondre à ce message

  • #3118649

    Je ne vois pas pourquoi elle fait le Keke. Elle se déguise dans ses origines pour toucher la sécu et le salaire confortable que la France lui donne et sur laquelle, elle chie dessus. Un grand ménage est nécessaire.

     

    Répondre à ce message

    • d’abord les femmes africaines savent très bien s’habiller, de façon beaucoup plus élégante que les femmes françaises surtout celles qui suivent la mode .
      Madame Kéké, c’est ma préférée du groupe LFI . Ce qu’elle dit c’est du vécu, elle représente parfaitement les classes populaires, contrairement à un Mélenchon, un Ruffin ou un Louis Boyard

       
    • Par aigri
      tu te goures à mon humble avis, tu en as assurément rien à foutre mais vois-tu il n’y a pas de préférence à avoir, ces gens sont des ennemis de la France et elle s’en branle la calimero, elle prend notre oseilles, en Afrique les blancs sont considérés comme des riches, elle ne sait pas maquer avec un seul blanc bec, mais avec la France entière et ça c’est un coup de maître.

       
  • #3118702

    Copin d’école de macron à Amiens . Il s’arrange avec lui d’ailleurs lors d’une entourloupe faite à des travailleurs en colère . Ils nous déroule l’agenda 2030 avec l’arnaque rechauffiste . Bref le vrai colabo de la pseudo opposition .

     

    Répondre à ce message

  • #3118726

    On est dans un pays où une députée habillée en boubou "parle" la langue de celui-ci avec un accent tellement fort qu’on doit se concentrer pour comprendre... fait un effort pour que ça passe comme nos amis de la communauté des lumières.

     

    Répondre à ce message

  • #3118848
    Le 11 février 2023 à 08:44 par Laurent du velay
    Arnaque de la retraite à 64 ans : la rue, Ruffin & Keke contre Borne (...)

    Les mêmes qui ont appelés à voter Macron au second tour des présidentielles , se présentent en rebelles contre Macron et Bornstein ..
    Allez !

     

    Répondre à ce message

  • #3118908
    Le 11 février 2023 à 11:06 par Marcel de l’Isère
    Arnaque de la retraite à 64 ans : la rue, Ruffin & Keke contre Borne (...)

    Historiquement de gauche, mais après François Hollande j’ai bien compris que tout c’est un arnaque et Macron une partie de l’iceberg ce mec a des pratiques mafieuses avec ses disciples qui les suivent aveuglement, je suis chrétien franco-uruguayen j’ai voté MLP et je suis adhérent des Patriotes de Florian Philippot donc peut être pour beaucoup un cas atypique , j’invite aux binationaux à me rejoindre et protéger notre civilisation contre la barbarie maçonnique et les élites de Davos, Bilderberg,etc

     

    Répondre à ce message

    • #3119629

      La révolution, c’est NOUS ! Tant que les gens consommerons leurs "produits" (culture, médias, aliments, médecine etc.), ils pourront rejoindre tous les mouvements de la galaxie, cela ne changera rien. Rap, Netflix, et KFC c’est comme faire Téchouva, mais apparemment ça met du temps à monter au cerveau. Trop de personnes rêvent en attendant le Messie/Prophète/Papa, tout en regardant Hanouna, en boufant de la Junkfood et en critiquant tout et tout le monde. Il y a un effort à faire pour devenir Humain.

       
  • #3118910

    La Grotescocratie, son ’’président’’, son ’’premier ministre’’, son ’’gouvernement’’, son ’assemblée nationale’’, son ’’sénat’’, ses ’’députés’’. Le profil en creux d’une monstruosité grotesque. Les émanations du mensonge, du déni, des escroqueries, d’une immonde corruption aux prises avec la Réalité.... Mais...’’A chacun selon son dû’’...

     

    Répondre à ce message

  • #3118959

    Il faut tout de même garder en tête que des pays économiquement forts, avec une excellente protection sociale comme l’Allemagne et la Suisse, une espérance vie exactement comparable à la nôtre, ont une semaine de travail de 40 h et la retraite entre 65 et 67 ans (en Suisse), femmes comprises. Ces pays sont-ils plus exploiteurs que la France ?
    Non, leur dette est moins catastrophique ... vivons à crédit, après nous le déluge ?
    Voilà bien la 1ère fois que je suis d’accord avec les engeances comme Mme Borne !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3119248

      De 1, on s’en fout de l’Europe, on a voté contre en 2005...
      De 2 comment comparer la Suisse (qui ne fait pas parti de l’Euro) et la France ?
      Vivez-vous sur une autre planète ?
      La dette ? Nos élites s’en battent les moignons, c’est juste artificiel... (Pour eux évidemment)
      Vous ne l’avez pas remarqué pendant les confinements et vaccinations ?

       
    • @anonyme, lisez mieux : je ne parle pas de cette arnaque de Bruxelles dite Union Européenne mais de pays. Dans le monde réel, ce sont les principes de l’économie (vous connaissez ?) qui s’appliquent dans n’importe quel pays, France, Suisse, Allemagne, Chine ou Patagonie !
      L’incurie de nos dirigeants dans tous les domaines ces 2 dernières années, cumulant les dettes ne peut être balayé d’un revers de main, sauf lourde ignorance. Autant nier le principe de réalité, on ne peut impunément dissocier la masse monétaire de la réalité des biens physiques. N’avez-vous rien remarqué à la pompe ou au supermarché ?

       
  • #3119638

    Keke a été élue députée de la nups au même titre que boyard ! Ca sert à rien de gueuler, faut s’en prendre aux veautants ! D’ailleurs elle n’a pas tort sur le fond ! Les aides soignantes devraient être à la retraite à 50 ans ! Torcher des culs et soulever des gros tas incontinents, mériterait la légion d’honneur et un salaire de 6000 par mois !

     

    Répondre à ce message

    • Donc, si tu es d’accord sur le fond, comme tu le reconnais toi-même, pourquoi en vouloir aux veautants de l’avoir élue ?
      C’est une femme modeste (1500 € comme femme de chambre à l’hôtel Ibis), qui sait ce que c’est que la condition de travailleur et qui se bat pour le peuple. Je ne vois pas bien ce qui peut être gênant là-dedans.

       
Afficher les commentaires précédents