Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après la PMA et la GPA

Les enfants en grand danger

Dans le cadre de la procédure qui oppose le coactionnaire du Monde Pierre Bergé à Alain Soral, voici un documentaire qui déconstruit tranquillement la légende des « bons couples homosexuels » et des « mauvais couples hétérosexuels » responsables, comme le rappelle l’inénarrable Caroline Fourest, de 99% des enfants maltraités.

 

Un argument publicitaire venu tout droit du lobby gay, et lesbien doit-on ajouter, relayé avec complaisance par les tenants des médias. Pour ne pas parler de l’autre lobby caché derrière, en embuscade. Oui, il y a un lobby, du moins une « internationale » pédocriminelle, avec un ou des réseaux plus ou moins connectés. Cela suffit pour faire attention, et ne pas livrer de futurs innocents à des environnements « parentaux » aussi dangereux. A côté, le papa beauf qui regarde le rugby et qui oublie le biberon du bébé pendant un essai, c’est de la petite bière.

 

Le film documentaire que vous allez voir fait intervenir des figurants prestigieux. Par ordre d’apparition : Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Gilles Bernheim, Laurence Rossignol, Najat Vallaud-Belkacem, Nicolas Sarkozy, Patrick Timsit, Pierre Bergé, Ruth Elkrief, Daniel Cohn-Bendit, Me Thierry Lévy, Jean-François Kahn, Frédéric Mitterrand, Jack Lang (cité), Elio Di Rupo (montré).

 

Un monde de plus en plus permissif, à lire sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1282903
    Le 3 octobre 2015 à 07:59 par lois ginger
    Après la PMA et la GPA

    Au risque de passer pour un cerveau malade :

    chemtrails —>GPA —> contrôle des populations.

    si vous êtes pas dans le moule, pas d’enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #1282933
    Le 3 octobre 2015 à 09:06 par Mojo Risin
    Après la PMA et la GPA

    Vidéo intéressante, légèrement excessive. Les russes de l’époque d’Eltsine sortaient de 70 ans de dictature communiste... Et Pantera - le groupe qu’on voit pour illustrer la décadence du jeune slave - était un excellent combo.
    Ces quelques réserves mises à part, la ligne générale paraît juste. Et il y a du boulot pour redresser la barre. Notre société est tellement désunie et fait de la "subtilité" (au bas mot) un tel art de vivre, qu’il faut agir avant que des chocs graves se produisent. Imaginez le mental d’un "migrant" somalien,radicalisé à bloc, quand il croise une gay pride, avec en tête du cortège des mecs en Harley, en tenue sado-maso, colliers de chiens reliés par une chaîne au guidon (au passage, les rétroviseurs étaient en forme de croix de fer ! Authentique !)
    Ou imaginez des femmes ordinaires qui se rendent compte que le lieu de vie sympathique que leur conseille la mairie pour socialiser leurs enfants est en fait tenue par des lesbiennes LGBT. En public c’est la bonne parole de la gentille parentalité, gâteau au chocolat offert. Mais dans la réalité, les animatrices ne croient qu’à l’idéologie du réseau sexuel (à la place du couple), la déconstruction de leurs propres familles et identités, la "non-exclusivité" qui selon elles est le vice suprême des éthéros etc.
    Cette infiltration de l’idéologie LGBT, tantôt outrancière, tantôt hypocrite, surtout dans les associations et le socio-culturel crée désormais une tension inadmissible...
    Un jour ce genre de situation amènera... des tensions (à l’américaine).

    A part ça j’ai adoré le passage avec Pierre Bergé face à Ruth. On sent qu’il a été briefé par des conseillers en communication. Mais il a du mal à s’en tenir à sa leçon...

     

    Répondre à ce message

  • #1282975
    Le 3 octobre 2015 à 10:21 par Letrap
    Après la PMA et la GPA

    Personnellement taxé de "complotiste extrémiste qui en fait trop" par ma propre famille, gavée de BFM WC, je vais donc leur faire voir ce superbe documentaire sans rien dire...

    Je pense qu’il y aura quelques quenelles qui vont avoir du mal à passer, et sans doute que certaines personnes auront l’impression de s’être fait violer par un troupeau d’ânes, suite au visionnage de cette vidéo...

     

    Répondre à ce message

  • #1282994
    Le 3 octobre 2015 à 10:45 par goy pride
    Après la PMA et la GPA

    Doux Jésus ! Ce documentaire est épouvantable ! Un film d’horreur ! Je déconseille vivement son visionnage à tout ceux qui sont dans le creux de la vague ! Cela risque de vous achever ! Je suis sérieux ! Si vous êtes déprimés ne regardez pas ce documentaire ! C’est abominable !

    Je me permets un conseil : il serait peut être judicieux de créer un version moins frontalement anti-homosexualiste. Pourquoi ? Parce que je connais des gens qui arrêteront le visionnage de ce documentaire des les premières minutes en raison de sa tonalité trop ouvertement anti-gay. Ce qu’il faut faire c’est d’amener progressivement le spectateur vers la conclusion qui s’impose d’elle même et non pas lui envoyer directement en pleine gueule dès les premières secondes du documentaire un discours anti-gay qui le mettra immédiatement sur la défensive, le mettra dans une posture gouvernée par l’émotion, annihilera ses capacités d’analyse et réflexion. Attention aussi aux fautes d’orthographes. Les gars, n’oubliez pas un point de "détail" fondamental : il ne s’agit pas de convaincre les convaincus ! Mais d’essayer de réveiller des gens qui ne sont pas foncièrement mauvais, la majorité Dieu merci, mais qui en raison de la propagande systématique à laquelle ils sont nourris depuis le berceau ont des difficultés à discerner le vrai du faux, le bien du mal...

     

    Répondre à ce message

  • #1283052
    Le 3 octobre 2015 à 11:49 par Dam Ned
    Après la PMA et la GPA

    Que montrent les réactions des enfants devant l’histoire des poissons gays sinon l’apprentissage de l’hypocrisie ! Les gamins n’ont franchement pas l’air convaincus par Félix et Léon. En revanche, ils ont déjà bien appris à jouer les Charlie :)

     

    Répondre à ce message

  • #1283154
    Le 3 octobre 2015 à 13:30 par Lilarre
    Après la PMA et la GPA

    Des chérubins placés le plus légalement du monde entre les pattes d’ogres qui possiblement s’ignorent d’ailleurs.
    Mais la malfaisance ne surgit pas ex nihilo...

     

    Répondre à ce message

  • #1283717
    Le 4 octobre 2015 à 09:22 par Mali
    Après la PMA et la GPA

    C’est difficile de garder son calme, mais c’est pourtant la solution la plus intelligente et pragmatique. Combien de temps faudra-t-il supporter cette dictature des "progressistes" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1283899
    Le 4 octobre 2015 à 13:23 par joffrey
    Après la PMA et la GPA

    La vérité fait tellement de mal parfois. Attention à la dépression qui peut suivre, prévoyez du chocolat pour vous remonter le moral pendant le documentaire.
    Plus sérieusement, je pense que la vidéo pourrait être amélioré pour toucher un plus grand nombre de personnes. Et même je pense que d’autre vidéos devraient circuler sur les PMA et le contrôle des naissances. Il serait très fâcheux que toute ça se mette au point rapidement mais je l’accepterai beaucoup mieux que la pédophilie.
    Comme dirait Attali dans son livre "Une brève histoire de l’avenir", les moeurs changeront concernant la sexualité. Donc rendre la pédophilie acceptable et même normal. Désolé mais la j’ai pas la patience, plutôt crever.

     

    Répondre à ce message

  • #1283970
    Le 4 octobre 2015 à 15:00 par nobody
    Après la PMA et la GPA

    Les prémisses font usage de sophisme et la conclusion me semble discutable, ce qui est dommageable au propos dans son entièreté et donne des munitions aux détracteurs à la solde du pouvoir.

    En effet l’auteur a raison de démonter les arguments fallacieux et malhonnêtes présentant les homosexuels comme des parents souhaitables simplement car il y a de mauvais parents hétéros. Pour ensuite appliquer exactement le même procédé (!) en présentant deux faits divers de maltraitance par des couples homosexuels, et en déduire que donc les homos sont nécessairement et essentiellement des parents pervers.

    Ça n’a strictement aucun sens, à moins bien sûr que l’on perçoive l’homosexualité comme essentiellement perverse.

    Cette logique donne un ton globalement anti homosexualité au document. C’est leur droit mais non seulement cela ne va pas dans le sens d’une réconciliation, mais aussi je pense qu’il y a erreur. Car oui, comme plus d’un, j’en ai soupé de la propagande pro-LGBT ou les pires égarés qui font peur à l’œil nu s’affichent en revendicateurs d’on ne sait plus trop quoi, j’ai toujours regardé la gay pride comme une exhibition indésirable de mauvais goût renforçant des clichés répugnants, et la norme est et restera naturellement l’hétérosexualité, n’en déplaise à certains lobbys dont les intentions font probablement partie d’un plan plus global. Pour autant je ne fais pas d’essentialisme anti gay et je pense qu’ils furent et seront toujours naturellement présents.

    Pour reprendre un syntaxe familière, je pense qu’il y a des "homos du quotidien" qui vivent tranquillement, qui ne revendiquent rien, qui ne se sentent pas représentés par des lobbys qui prétendent parler en leur nom, qui viennent éventuellement sur E&R et je ne vois pourquoi il faudrait les regarder de travers par un essentialisme prétentieux et malsain.

     

    Répondre à ce message

  • #1284027
    Le 4 octobre 2015 à 16:51 par walislam9394
    Après la PMA et la GPA

    une vidéo très flippante de vérités !!!!!
    j’en ai des frissons

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents