Le bruit court que certains membres de la communauté juive vont voter pour Marine Le Pen. Cette intention nous parait choquante pour de nombreuses raisons.
En voici une supplémentaire !
Nous vous proposons de prendre connaissance des déclarations de Jean-Marie Le Pen à Public Sénat, le 24 janvier 2012. Le président d’honneur du Front National, le père de Marine Le Pen, son mentor et son gourou en politique étrangère, trouve parfaitement acceptable la possession de l’arme nucléaire par les mollahs fanatiques qui gouvernent l’iran.
En effet, interrogé sur des sanctions renforcées contre l’Iran, soupçonné de vouloir se doter de la bombe nucléaire, Jean-Marie Le Pen a dit les trouver "parfaitement inutiles et donc nuisibles".
"L’Europe utilise 20% du pétrole iranien, l’Iran a des clients qui sont tout prêts à prendre ces 20% et même au-delà" et "je ne crois pas du tout que (l’Europe) dissuadera la Chine ou l’Inde d’acheter du pétrole iranien", a-t-il dit.
Interrogé sur ce qu’il ferait face au programme nucléaire iranien, le dirigeant du FN a répondu : "Je ne fais rien" car "il n’est pas démontré qu’il est à vocation militaire".
Jean-Marie Le Pen "considère que l’Iran a le droit à l’atome comme tout le monde, c’est une nation souveraine".
Ahmadinejad vote Le Pen.
Richard Prasquier