J’ai étudié soigneusement les 3 jours de vidéos des 7 chaines américaines disponibles dans les archives TV US - soit le 11, 12 et 13 septembre. C’est là dedans qu’on trouve des perles ! Tout le reste, je veux dire après ces passages "direct" a été épuré des images douteuses et gênantes. Y compris sur l’INA.fr pourtant payé avec nos impôts.
Conclusion : il y avait nécessairement des dizaines de personnes impliquées et des "acteurs studios" pour les scénettes TV. Le cas le plus représentatif étant le pentagone où le cinéma saute aux yeux.
Preuves : Démerdez-vous et sortez vous les doigts du cul. Au lieu de passer 10 heures à regarder des reportages aussi intéressants soient-ils. Revisionnez ce qui est passé sur les chaines américaines durant cette période (11-13 septembre) et soyez critiques. 12 ans après les faits, le "charme" s’est évaporé et tout devient plus qu’évident pour celui qui a encore les yeux en face des trous.
Perso, ce rituel (car assassiner ou laisser tuer 2000 à 3000 personnes + les gens malades aujourd’hui, c’est du domaine du rituel satanique de masse) est l’acte qui a donné un peu plus de pouvoir aux malfaisants sur cette planète. Qu’on ai une vision religieuse ou pas d’ailleurs. Suffit de voir la merdasse qu’on a vécu post-11 septembre pour valider l’enculage généralisé.
Je penses, et c’est uniquement un point de vue, que réduire le 11 septembre à une affaire de gros sous c’est absolument passer à côté de l’immensité symbolique de cet acte. Derrière les oligarchies, les visibles, il y a des intérêts qui dépassent notre entendement. Encore que.
Encore que c’est tout à faire logique quand on réfléchie bien aux incidences que l’acte même de démolition des tours à produits sur l’ensemble du monde. Il y a réellement un avant et un après. Et cet événement à le formidable pouvoir de diviser radicalement les points de vue. Le 11 septembre, soit on mange, soit on régurgite, on ne dit pas je n’aime pas.
Pour moi encore une fois, c’est une énième étape mais au combien capitale dans l’instauration du royaume du mal ici bas. Satan, Lucifer, force de dimension ténébreuses ... peut importe, ça sent le sapin de toute façon.
Mais bon. De toute façon, les gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux préféreront toujours se conforter dans leur petit monde étriqué type Slaves & Masters.
Le 11 septembre c’est aussi une formidable école pour comprendre la symbolique et comment l’utiliser.