Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

Dans cette troisième et dernière partie, nous donnerons encore une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les debunkers) au sujet de la chute des Tours jumelles et du Bâtiment 7, et verrons quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux « squibs »), sur l’acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d’autres points soulevés depuis 12 ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier.

Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et impitoyable est sans aucun doute, comme le dit le Pr David Ray Griffin « le film sur le 11-Septembre que nous attendions tous ».

 

Visionner les deux premières parties du documentaire sur E&R :
- partie 1
- partie 2

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #564486
    Le 22 octobre 2013 à 00:12 par Moscou Vichy
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Très bon docu.
    L’un des meilleurs.
    Mais je suis frustré que la nanothermite de Niels Harrit ne soit même pas évoquée.
    http://wiki.reopen911.info/index.ph...

     

    Répondre à ce message

  • #564525
    Le 22 octobre 2013 à 01:42 par Zéklon B.
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    @Zéklon B.

    1.
    Que dit Aron Russo à ce sujet ?
    http://2012lavoixdupeuple.over-blog...

    2.
    Que disent les billets de dollard US sur le 11 septembre ?
    http://my.over-blog.com/write/37921967
    3.
    Et, il semblerait qu’il y ait bien pire à venir que le 11 septembre 2001... :

    http://joelecorbeau.com/2013/10/20/...

     

    Répondre à ce message

  • #564540
    Le 22 octobre 2013 à 02:48 par Philippe L
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Il est dommage que cette vidéo ne montre pas celle où Silverstein déclare qu’il a lui-même donné l’ordre de faire exploser ("Pull it") la tour 7, car cette seule déclaration est la preuve et d’une démolition contrôlée et d’un complot. En effet, une démolition contrôlée ne s’improvise pas. Il faut des semaines pour l’organiser et la mettre en place. Il s’ensuit que l’ordre de mise à feu fut l’aboutissement d’une organisation, autrement dit d’un complot.

     

    Répondre à ce message

  • #564586
    Le 22 octobre 2013 à 08:25 par Océania
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Quelques jours après cet évènement, j’expliquais à une amie au téléphone que les images du 11 septembre avaient tout d’une superproduction hollywoodienne.
    Elle en a quand même déduit que je cautionnais le terrorisme religieux !
    Je n’ai pourtant jamais visionné jusqu’au bout aucune vidéo - soporifique - de Ben Laden ou de ses lieutenants, alors que je me repasse régulièrement "la tour infernale" de John Guillermin.

     

    Répondre à ce message

    • #564804
      Le Octobre 2013 à 14:26 par xc
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Vous avez raison, les images TV du 11 septembre sont toutes "made by Hollywood" (via des logiciels d’effets ciné divers et/ou par le système des calques avant plan/arrière plan) sans compter les vrais fausses scènes tournées comme un film catastrophe... alors les gars qui analysent ces vidéos truquées montrant des explosions et qui en concluent à des démolitions controlées, sont tout aussi contrôlés ! J’y ai cru aussi mais quand on " revisionne " ces flashs du 11 septembre 2001 et ces vues de New York j’ai l’impression de voir l’alunissage studio d’Armstrong 40 ans après !!! c’est hyper mauvais ;le ciel de New York n’a jamais eu autant de différences de couleurs selon les caméras (on va du ciel bleu au ciel ténèbreux jaune/noir !!!),j’aime bien aussi l’hélico qui fait de la marche arrière entre les gratte-ciel !!!

      Evidemment aucun avion n’a été détourné ce jour là et donc Atta et sa bande de barbus ne sont que des terroristes virtuels comme bon nombre de victimes dont les listes (d’employés fantômes morts) proviennent de banques (notamment celle des frères Koch ou encore la société d’Howard Lutnick spécialisée dans les bons du trésor US)...

      Donc les gars de "Re-open" ont encore beaucoup de boulot...

      Les coupables du 11 septembre : les banksters et les télés qui se sont bien foutues de nos gueules.

      Ce qui est passé à la télé ce jour-là n’est pas ce qui s’est passé à New York .

       
    • #564955
      Le Octobre 2013 à 18:16 par MaxC
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      J’ai étudié soigneusement les 3 jours de vidéos des 7 chaines américaines disponibles dans les archives TV US - soit le 11, 12 et 13 septembre. C’est là dedans qu’on trouve des perles ! Tout le reste, je veux dire après ces passages "direct" a été épuré des images douteuses et gênantes. Y compris sur l’INA.fr pourtant payé avec nos impôts.

      Conclusion : il y avait nécessairement des dizaines de personnes impliquées et des "acteurs studios" pour les scénettes TV. Le cas le plus représentatif étant le pentagone où le cinéma saute aux yeux.

      Preuves : Démerdez-vous et sortez vous les doigts du cul. Au lieu de passer 10 heures à regarder des reportages aussi intéressants soient-ils. Revisionnez ce qui est passé sur les chaines américaines durant cette période (11-13 septembre) et soyez critiques. 12 ans après les faits, le "charme" s’est évaporé et tout devient plus qu’évident pour celui qui a encore les yeux en face des trous.

      Perso, ce rituel (car assassiner ou laisser tuer 2000 à 3000 personnes + les gens malades aujourd’hui, c’est du domaine du rituel satanique de masse) est l’acte qui a donné un peu plus de pouvoir aux malfaisants sur cette planète. Qu’on ai une vision religieuse ou pas d’ailleurs. Suffit de voir la merdasse qu’on a vécu post-11 septembre pour valider l’enculage généralisé.

      Je penses, et c’est uniquement un point de vue, que réduire le 11 septembre à une affaire de gros sous c’est absolument passer à côté de l’immensité symbolique de cet acte. Derrière les oligarchies, les visibles, il y a des intérêts qui dépassent notre entendement. Encore que.

      Encore que c’est tout à faire logique quand on réfléchie bien aux incidences que l’acte même de démolition des tours à produits sur l’ensemble du monde. Il y a réellement un avant et un après. Et cet événement à le formidable pouvoir de diviser radicalement les points de vue. Le 11 septembre, soit on mange, soit on régurgite, on ne dit pas je n’aime pas.

      Pour moi encore une fois, c’est une énième étape mais au combien capitale dans l’instauration du royaume du mal ici bas. Satan, Lucifer, force de dimension ténébreuses ... peut importe, ça sent le sapin de toute façon.

      Mais bon. De toute façon, les gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux préféreront toujours se conforter dans leur petit monde étriqué type Slaves & Masters.

      Le 11 septembre c’est aussi une formidable école pour comprendre la symbolique et comment l’utiliser.

       
    • #565286
      Le Octobre 2013 à 00:43 par Casper91
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Oui c est la thèse avancée par Simon Shack dans le doc September Clues. Thèse que je veux bien croire tant l analyse qui est faite par ce dernier est convainquante :Toutes les images Tv et amateurs sont fausses, aucun avions, pas de morts ... Des équipes de militaires auraient camouflé les tours Grace a des écrans de fumée pour les faire démolire après avoir évacué la population du Nord Manhattan ... Ce que je ne comprend pas dans cette thèse c est pourquoi faire des fausses images des tours qui s écroulent à la vitesse de la chute libre ? Avec des signes d explosions contrôlées ?
      De toutes les manières, le crime est parfait et réussi. Jamais la vérité ne sera révélée. Tous ces films servent à nous tenir éveillé et petit à petit a informer ceux qui doutent encore, mais ça ne changera rien....

       
    • #565408
      Le Octobre 2013 à 10:24 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ XC et MaxC

      Ce sont bien les deux commentaires les plus lucides qu’il m’ait été donné de lire sur ce thème et en ce lieu.
      Vous avez bien saisi l’imposture totale dont il s’agit mais je souhaite simplement, et si vous le permettez, modérer votre propos.
      En effet, rien à redire sur le "made in Hollywood", je veux juste rappeler qu’il y a eu de vraies victimes non simulées et en particulier de nombreux pompiers (généralement catholiques et ce n’est pas un hasard) envoyés sciemment à une mort certaine.
      Sur les moyens employés aussi, les effets des charges creuses sur les colonnes inférieures des bâtiments sont bien visibles sur les images après la destruction des tours. De même, l’acier en fusion charrié par les pelleteuses plusieurs jours après le 11 Septembre ne laisse aucun doute quant à l’utilisation de "thermite". En revanche, et comme toujours, pas un "dissident" pour poser la bonne question. Qui la produit ? Qui possède la technologie lourde et l’industrie pour fabriquer une poudre à granulométrie nanométrique ? A part dans les missiles à carburant solide et les "boosters" de la Navette Spatiale, difficile d’en trouver, à moins qu’un barbu au fond de sa grotte...
      Par ailleurs, la véritable expérimentation" in vivo" dont il s’agit est bien plus importante que tout le reste pour le projet planétaire en cours. Aidez-moi à faire en sorte que le plus possible d’entre nous arrivent déjà à votre conclusion (celle qui impose qu’il faille sortir du cadre de la dissidence classique -juifs, banques, sionistes, argent, pouvoir, satanisme...-) pour comprendre, aller plus loin aujourd’hui ne vous apporterait que le discrédit ou pire encore, la compassion des idiots vivant de certitudes qui ne reposent que sur leur ignorance.
      Seules quelques personnes sont naturellement en capacité de se défaire de ce qu’on leur a imposé pour réalité, impossible de jouer de cette fibre donc, il faut (ré)éduquer, l’entreprise est longue et ambitieuse mais c’est la seule voie possible. C’est cette toute petite fenêtre de tir qu’il faut exploiter contre vents et marées. D’expérience, je puis vous assurer que le meilleur physicien aura déjà des difficultés à vous suivre sur la voie de la raison, et que seuls les arguments les plus évolués dans sa discipline finiront par le convaincre après un travail acharné d’explication, tenter l’aventure avec un citoyen lambda persuadé que son airbag le sauvera s’il percute un obstacle indéformable avec son véhicule et à 100 km/h est voué à l’échec.

       
  • #564762
    Le 22 octobre 2013 à 13:21 par mugu
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Question magnifiquement débile á 2:00:00
    Etant donné qu´aucun gratte-ciel ne s´est effondré á cause d´un incendie auparavant, comment expliquer que tant de personnes furent au courant si longtemps - l´avance ?
    (A propos de la tour7).
    Ben parce que les mêmes secouristes ont vu deux tours s´effondrer quelques heures avant gros malins.

     

    Répondre à ce message

    • #564962
      Le Octobre 2013 à 18:27 par MaxC
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Ben parce que les mêmes secouristes ont vu deux tours s´effondrer quelques heures avant gros malins.

      J’adore les arguments des "rationalistes". Des sortes d’évidences mais qui suintent la naïveté et le superficiel à plein nez. Si tout était aussi simple que ces raisonnement basiques ça se saurait. Ça n’explique nullement pourquoi les 3 tours se sont effondrées ce jours là et pas avant ni après. Du moins à ma connaissance et en tout cas, pas dans ces proportions désastreuses. Et pourtant des catastrophes, il y en a tout les ans, plusieurs fois par an.

      Ah oui. Le "gros malins" est aussi très représentatif des crétins qui se disent expert ou prétendent apporter la bonne parole. Moi je sais, les autres sont des cons, c’est ça ?

      Permet moi de te dire que le vent tourne et qu’on arrivera nécessairement sur ce sujet à une inversion de tendance. Ceux qui doutent ne sont pas marginaux, on est aussi nombreux qui ceux qui gobent. Et les mêmes qui font les malins aujourd’hui, viendront dire dans quelques années qu’ils savaient que c’était une belle arnaque.

      Un peu comme les collabos qui se déclaraient résistant à la libération ;)

       
    • #565113
      Le Octobre 2013 à 21:28 par Happo91
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Et donc selon toi Mugu, l’effondrement des 2 autres tours a provoqué un tremblement de 8 sur l’echelle de Richter ayant provoqué l’effondrement de la tour 7 ?
      Ou un simple, soit-disant, incendie de bureau (lié soit-disant à des projectiles) sur un ou deux étages l’ont fait effondré de la même manière qu’une destruction organisée aux explosifs ? (destruction parfaite soit dit-en passant, les artificiers auraient eus, ou ont eus, une promotion).

      A un moment faut juste ouvrir les yeux...

       
    • #565346
      Le Octobre 2013 à 06:56 par mugu
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Leur question ne porte que sur la tour 7.
      Je la trouve pas pertinente du tout.
      Si deux tours se sont déjá effondrées, naturellement ou pas, je vois pas pourquoi les secouristes qui ont asssité á la chute des deux premiéres n´auraient pas pu se douter que la troisiéme subirait le même sort.
      Pour le reste je trouve le docu très très intéressant mais je déplore que des éléments pas trés crédibles côtoient de vraies interrogations, malheureusement ça dessert l´ensemble.

       
    • #566660
      Le Octobre 2013 à 10:43 par pex
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @mugu
      A voir la quantité d’accents aigus dans vos écris j’imagine que le vent d’ouest souffle très fort chez vous.

       
  • #564798
    Le 22 octobre 2013 à 14:13 par Erik
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Rappel d’une vieille blague qui circulait en 2001 : Mr et Mme Paslairsolidcesdeuxtourslà ont un fils, comment l’appellent-ils ?

    Réponse : "Oussama"...

     

    Répondre à ce message

  • #565135
    Le 22 octobre 2013 à 21:49 par Happo91
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    De toute manière, qui est encore capable de croire à la blancheur du gouvernement américain dans cette affaire ?
    A part un cerveau peu reactif, et apeuré par une remise en cause des valeurs qu’il a mit tant de temps à assimiler via TF1 ou ses journaux gauchistes préférés ?

    Maintenant qu’est ce qu’on peut changer à cela ?..
    La politique mondiale (USA) est entre les mains d’electeurs qui ne peuvent choisir qu’entre 2 parties (UMP / PS pour résumer) ayant la même strategie..
    Là bas, pas de place pour un front national.
    Ce schema assure au monde de la finance de garder la main sur les US, et donc sur l’UE par pression quel que soit les gouvernements qui la compose.

    2 échappatoires pour la France :
    Une sorte d’elan politique europeen suite à l’implosion de l’euro.
    Mais plutot vraisemblablement l’avancée de l’alliance chino-russe qu’il faudra suivre même au prix d’une 3eme guerre mondiale..
    Extrapoler plus loin ne serait que pure fantaisie, ça l’est peut-être deja..

     

    Répondre à ce message

  • #565358
    Le 23 octobre 2013 à 07:53 par nicolas
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Une des plus grosse arnaque du siècle qui prouve que les cerveaux malades de l’empire sont capable du pire

    en direct le jour même j’avais trouvé la chute des tours très très louches

     

    Répondre à ce message

  • #565389
    Le 23 octobre 2013 à 09:24 par Louis Delga
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Il n’y a plus à douter, pour ma part c’est le cas depuis longtemps. L’organisation de ces attentats par les USA est une évidence. Et oui, ils font çà pour de vrai, amis Bisounours sceptiques, et il y a toujours eu des complots durant l’histoire de l’Humanité. Plus c’est gros, plus çà passe, aujourd’hui plus que jamais grâce au pouvoir des images.
    A la lumière de ce remarquable travail mis en avant sur ces 3 vidéos, nous avons plus que des arguments en faveur de la vérité, nous avons des preuves. Merci encore pour avoir mis en ligne ces documents (à conserver !).

     

    Répondre à ce message

  • #565563
    Le 23 octobre 2013 à 13:21 par Le Sudiste
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Il faudrait peut-être se réveiller...
    1 - Si Ben Laden avait été responsable du 11 septembre 2001, on pourrait parler d’attentats. Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES. Ce n’est pas tout à fait pareil. Il s’agit donc déjà d’arrêter de parler des "attentats" du 11 septembre mais bien des MASSACRES du 11 septembre.
    2 – Le 11 septembre nous concerne tous. AUCUN politique français ou journaliste "mainstream" ne parle de la réalité du 11 septembre. En agissant ainsi ils MASQUENT la réalité et donc PROTÈGENT VOLONTAIREMENT les vrais coupables depuis maintenant 12 ans. En terme juridique dans tous les pays du monde cela équivaut à être complice des coupables.
    3 – Le 11 septembre est un infaillible détecteur de TRAITRE. Utilisons-le comme tel. Quand un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden, il te ment. En agissant ainsi il ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts. C’est la définition de la HAUTE TRAHISON.
    C’est donc un constat : Depuis 12 ans, l’ensemble de la représentation nationale est COUPABLE de HAUTE TRAHISON.
    4 - La haute trahison est un problème militaire. Un problème qui devra être réglé tôt ou tard par l’Armée Française le jour où l’Armée Française travaillera pour la France et protègera son peuple. Pour le moment notre armée obéit à des traitres. C’est un problème majeur, essentiel.

    Conclusion : Il faut regarder cette minable réalité, c’est la nôtre. A moins de n’être nous-même que de minables collabos. On te montre la Corée du Nord ? Regarde un peu la France, c’est bien pire... et ceux qui te disent le contraire ou n’ont que les mots liberté et démocratie à la bouche ? Est-ce étonnant que ce soit les mêmes dont je t’ai parlé plus haut ? Ce que d’aucun appelle "l’élite" n’est qu’un ramassis de salopes. La facilité pour nous quand nous déciderons de faire le grand ménage est que nous les connaissons tous. Ca ira très vite...
    D’ici là, que personne ne vienne me parler de respect ou d’honneur et encore moins de patriotisme.
    Personnellement, je militerai pour que l’on ré-institue la peine de mort pour tous ceux qui seront convaincus par un tribunal militaire de haute trahison. Le peloton d’exécution, ils ne méritent rien d’autre.
    Réveille-toi et range tes illusions. Regarde, réfléchis et conclue.
    "Les heures les plus sombres", c’est aujourd’hui. Tu ne le vois pas ?

    Le Sudiste

     

    Répondre à ce message

    • #565890
      Le Octobre 2013 à 18:14 par MaxC
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Clap, clap, clap.

      Très bonne synthèse ou état des lieux. Tout est dit. Effectivement, le 11 septembre est un nœud qui une fois dénoué permettra peut être de faire le grand ménage dans le système mafio-politico-et-tout-le-tralala ...

      C’est bien pour ça que Manuel Valls lorsqu’il fut pris à parti par We Are Change Paris leur interdira toute discussion car pour lui : 11 septembre = chambre à air des années 40.

      Si on doit un jour détricoter le 11 septembre, c’est le 20ème siècle qui sera détricoté dans son ensemble. On pourra même remonter jusqu’en 1880 facile.

      Imaginez le boxif si on apprend qu’à peut prêt tout les événements majeurs du 20ème siècle on été planifiés et organisé pour en arriver au stade actuel de domination.

      Pourquoi je dit 1880, ou plutôt 1884, car c’est la date d’inauguration de l’obélisque de Washington DC. C’est aussi en 1884 que sera établi le premier méridien à Greenwich lors d’une conférence du même nom à Washington. C’est un peu un marqueur temporel et l’entrée dans la phase de mondialisation.

      1884 marque un tournant dans l’histoire de l’humanité à mon sens - un peu les prémices de la société du spectacle et du divertissement. Beaucoup d’invention interviennent dans la foulée comme la photographie (post-daguerréotype - inventé en 1839) avec la société Kodak en 1888 à New York. C’est aussi en 1888 qu’apparaîtra un véritable phénomène de société déclenché par les soeurs Knox (ou Fox) : le spiritisme (ou invocation des esprits) (http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%9...) En 1895, les frères Lumière organisent leur première projection publique. En 1897, Braun expérimente les premiers tube cathodique.

      Bref, tout le matos apparaît à peu prêt à la même époque à l’aube du 20ème siècle. Je rappelle que les indiens d’amérique pensaient que la photographie leur volait leur âme. Des fois, je me demande si il n’y avait pas un peu de vrai vu le résultat d’une société intégralement basée sur l’image comme aujourd’hui.

      Quand je vois des masses de personnes qui photographient avec leur téléphone à peu prêt tout et n’importe quoi et qui d’ailleurs passent plus de temps à engranger des images plutôt qu’à les regarder concrètement, ça me fait quand même penser à des masses zombifiées.

      Il y a 20 ans, on rigolait par la caricature des hordes de touristes chinois ou japonais (peut importe) avec leurs appareils photo. Mais aujourd’hui tout le monde le fait, même hors période de tourisme.

      20ème siècle = prélude à l’enfer

       
    • #566448
      Le Octobre 2013 à 00:24 par Front Républicain mon cul
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @Le Sudiste
      Bravo ! Je plussoie.

       
    • #566677
      Le Octobre 2013 à 11:05 par pex
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @MaxC

      "Quand je vois des masses de personnes qui photographient avec leur téléphone à peu prêt tout et n’importe quoi et qui d’ailleurs passent plus de temps à engranger des images plutôt qu’à les regarder concrètement, ça me fait quand même penser à des masses zombifiées."

      Je suis entièrement d’accord avec vous, je remarque ça au quotidien et je trouve cela désolant, les gens ne vivent plus qu’avec le virtuel, je vois pleins de parents par exemple au moment du spectacle de fin d’année de l’école, qui sont là à filmer leurs gamins les bras tendus vers le haut pour les filmer au lieu de vivre l’instant présent avec leurs propres yeux. C’est pareil pour le son, toujours avec des quelconques musiques ou voix en permanence, le portable, la télé toujours allumée, le poste dans la voiture, les voix agaçantes qui débitent des conneries sans interruptions dans les supermarchés et même maintenant jusqu’au parking au cas ou il y aurait une interruption avant d’allumer ton poste radio de voiture, même les joggeurs ont de la musique branché dans les oreilles.
      Les gens se coupent de plus en plus d’eux-mêmes, ils sont remplis en permanence de pensées via les médias en tout genre qui ne sont pas les leurs et qui finissent par le devenir (un remplacement) ; tout ça jusqu’au moment de s’endormir dans leur lit face à un dernier écran. L’introspection, la méditation, la réflexion sur soi-même, de son existence, est devenue impossible (c’est le but), le contrôle totale des foules à la 1984 n’est plus très loin, tout ça sans forcer de la part de nos maîtres.

       
Afficher les commentaires précédents