Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter #5

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette nouvelle chronique pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Allez les boomers, allons-y, quoi !

 

 

 

Commençons cette cinquième fournée avec la catégorie Youtubage, dans laquelle le youtubeur suprémaciste blanc Conversano se fait remettre à sa place par les nationalistes-révolutionnaires du GUD :

 

 

 

Dans la catégorie ÉcologieDeMarché, on s’intéresse cette semaine à Gaïa et à sa sécheresse intime :  

 
 

 

Dans la catégorie Komplotiste !, il faut deviner le point commun entre Mars et les futures villes du quart d’heure de Paris :

 

 
 

 

Saluons cette élue (de la République, pas l’autre version), qui cite publiquement la revue complotiste d’ultradroite Faits & Documents !

 

 

 

Ici, une belle inversion accusatoire doublée d’une succulente chutzpah :

 

 

 

Pour le plaisir, un anti-complotiste hurle au complot :

 

 

 

Dans la catégorie LaTempératureMonteDeDixDegrés, on passe le salam à notre Rav préféré :

 

 

 

Allons à présent voir nos SectionsLoKales :

 

 
 
 

 

Évitez de vous baisser, voici la catégorie LGBTQQI2SAAAAAAAH !

 

 
 

 

Tu préfères te taper le plus beau trans de la Terre ou la plus vieille femme du monde ? Réponse :

 

 

 

Une bonne nouvelle (pas pour Brut) :

 

 

 

La catégorie Fessimisme :

 

 
 

 

Pour changer un peu, TrumpVite !

 

 
 

 

Messieurs, votre catégorie préférée, FemmeFemmeJeVousZaime :

 

 

 

Pour ceux qui douteraient encore, je vous confirme que les hommes vieillissent mieux que les femmes (à part Jack Lang) :

 

 

 

Un peu d’humour :

 

 

 

En lien avec la catégorie précédente, ZouvenirZouvenir !, avec Gabin et son « c’est l’bonheur rangé dans une armoire » :

 

 

 

Passons à la catégorie AntifaTuPerdsTonZangFroid, avec les futures manifestions autorisées et pacifiques d’extrême gauche :

 

 

 

Bug dans la matrice :

 

 

 

Quelques Soraleries :

 

 
 
 

 

Bonus : la vérité !

 

 

 

Bonus 2 :

 

 

 

Les premières récoltes, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3177168
    Le 14 mai 2023 à 22:33 par Avlula
    Une semaine sur Twitter #5

    Pour le plaisir, un anti-complotiste hurle au complot




    J’espère que vous avez compris qu’il se fout de notre gueule en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3177171
    Le 14 mai 2023 à 22:36 par anonyme
    Une semaine sur Twitter #5

    P’tain ! L’école Alsacienne, ça craint !
    C’est comme ça dans l’école alsacienne fréquentée par les enfants de Pap N’Diaye ?

     

    Répondre à ce message

  • #3177180
    Le 14 mai 2023 à 22:56 par goy pride
    Une semaine sur Twitter #5

    Désolé mon cher Rav, mais l’Amérique n’a pas les moyens d’une guerre avec la Chine et l’Iran, et Taiwan a encore moins les moyens d’une guerre avec la Chine. Ce que cherche à faire une frange de l’Etat profond occidental c’est il est vrai de pousser la Chine à la faute en attaquant Taïwan, mais l’Occident n’a pas l’intention et n’aura de toute manière pas les moyens d’intervenir directement dans ce conflit. Leur objectif sera d’utiliser l’instrument des rétorsions diplomatiques et économiques pour affaiblir la Chine si elle devait attaquer Taiwan. Or les Chinois ne sont pas stupides et ont parfaitement conscience de ce plan et n’ont pas l’intention de se faire piéger de la sorte !
    Les Chinois feront tout pour éviter un conflit armé avec Taiwan non seulement parce que cela aurait des conséquences économiques et diplomatiques défavorables pour la Chine, et aussi parce que cela saboterait la réunification et sa légitimité. N’oublions cette déclaration de Xi "Les Chinois ne font pas la guerre aux Chinois." Ceci étant dit cela restera valable tant que Taiwan ne constitue pas une menace existentielle pour la Chine. Par contre si les autorités taiwanaises commettaient l’imprudence suicidaire de soit accepter une base militaire américaine sur l’île, ou des armes nucléaires, la Chine, à l’image de la Russie avec l’Ukraine, serait contrainte par "la tignasse des cheveux" d’entrer en conflit armé direct contre Taiwan. Et cela serait catastrophique pour l’île ! En effet en cas de conflit chaud le sort de Taïwan serait bien pire que celui de l’Ukraine, car l’île ne pourrait que très difficilement recevoir des approvisionnements en armes, munitions, énergie...car si l’Ukraine bénéficie d’une très large zone frontalière terrestre avec des pays de l’Otan, zone frontalière que la Russie ne contrôle pas, ce qui autorise la livraison de ressources diverses et variées, en revanche il serait très facile pour la Chine d’imposer un embargo sévère à Taiwan, et de complètement couper l’île du reste du monde. L’insularité, sa proximité avec la Chine continentale et sa petite taille font qu’un tel embargo serait relativement aisé à mettre en place, et difficile voire impossible à briser. Comment voulez vous faire passer des milliers de tonnes d’armement, de munitions, de pétole...sur la mer incognito ? La moindre barque sur la surface de l’océan fait l’effet d’un cheveux sur la soupe !

     

    Répondre à ce message

  • #3177192
    Le 15 mai 2023 à 00:03 par nettoyage à sec
    Une semaine sur Twitter #5

    C’est drôle de voir que la pluie revient et qu’elle est abondante...suffit d’attendre un peu et oh magie ! A croire qu’ils ont conclut un marché avec la nature et que tout retard de livraison signe la fin de l’humanité...

    D’ailleurs suffit de voir les flammes "2023" pour ne pas être trop inquiet du sort de notre espèce, on a pas besoin de la nature pour s’autodétruire. C’était aussi gênant que communautaire (je sais pas pourquoi le pseudo comique qui a fait l’ouverture nous a dit qu’il y avait autre chose que des noirs dans la salle...). NRJ avec toute sa "force de frappe" n’a jamais réussi à intéresser les gens à cette remise de prix débilos mais eux, avec leur train de retard, débarque et se sont dit...tiens, si on reprenait les codes de la TV des années 2000 et qu’on faisait une "cérémonie" claquée avec des moyens médiocres pour célébrer des...artistes ?...des gars qui font...de la musique ?...enfin des trucs qui se ressemblent tous...

     

    Répondre à ce message

  • #3177226
    Le 15 mai 2023 à 05:35 par dixi
    Une semaine sur Twitter #5

    Taloche magistrale en Géorgie., le chef du partie socialiste a un bon coup droit

     

    Répondre à ce message

  • #3177255
    Le 15 mai 2023 à 07:25 par Jean-Roger
    Une semaine sur Twitter #5

    Le petit monsieur de la Tronche en biais, son physique fragile, son attitude désemparée face à l’adversité, il n’a que son ironie pour se défendre et il sait bien que ça va pas faire le poids. Le premier de la classe qui se faisait taper à l’école et qui n’a pas évolué depuis.

     

    Répondre à ce message

    • #3177467
      Le Mai 2023 à 14:49 par Taliban Périgourdin
      Une semaine sur Twitter #5

      Oui bon après tous les premiers de la classe ne sont pas des "trous d’Uc" et les primates virilistes qui les frappent ou les humilient finissent souvent usés avant l’âge,handicapés ou sérieusement malades chroniques à 50 ou 60 piges après avoir exercés pendant des décénies des boulots de merde souvent très durs et mal payés...
      Quand je vois aujourd’hui les loques humaines que certains ex-caïds de mon quartier sont devenues je me dis que le Karma finit par rattraper un jour ou l’autre tout un chacun...

       
  • #3177263
    Le 15 mai 2023 à 07:46 par alias
    Une semaine sur Twitter #5

    Quand tu vois par qui les flics d’aujourd’hui sont représentés, c’est à dire par le LGBTdétraqué Attal, tu comprends leur violence sur la population ordinaire...

     

    Répondre à ce message

  • #3177273
    Le 15 mai 2023 à 08:16 par leperigourdin
    Une semaine sur Twitter #5

    Chaque tweet mériterait de longs commentaires.

    J’avoue ignorer que la perfide albion a volé les récoltes des indiens et provoqué une famine. Famine du Bengale = 4 millions de morts.

    Et les mêmes enc*lés viennent donner des leçons à la Russie ?

    Merci ER.

     

    Répondre à ce message

    • #3177342
      Le Mai 2023 à 10:51 par paramesh
      Une semaine sur Twitter #5

      l’inde pays extrèmement riche au XVIIIème siècle n’a jamais connu de famines avant l’arrivée des anglais, et n’a mis qu’une vingtaine d’années à s’en débarrasser après l’indépendance malgré l’explosion démographique.
      vidéo très interessante sur l’histoire de cette colonisation très particulière :
      Comment les Anglais ont-ils colonisé l’Inde ? (1757-1947)
      https://www.youtube.com/watch?v=cKd...

       
  • #3177302
    Le 15 mai 2023 à 09:32 par Chaud à nanas
    Une semaine sur Twitter #5

    "Ville du quart d’heure" ; je dirais plutôt "Camp du quart d’heure" , Il y a trop de bienveillance chez nos élites, ça déborde

     

    Répondre à ce message

  • #3177424
    Le 15 mai 2023 à 13:22 par Babou
    Une semaine sur Twitter #5

    La France a participé à la 2ème guerre de l’Opium, mais pas pour le même intérêt que les Anglais. Faut qu’il précise le gars intervenant !
    Si la France est intervenu, c’est suite au massacre de plusieurs missionnaires en Chine. Et pour faire respecter le droit de culte chrétien auprès des autorités chinoises.
    De plus, on sait très bien que la France ne s’est pas mêlé au sac du palais de Chine.

     

    Répondre à ce message

    • #3177496
      Le Mai 2023 à 15:39 par !
      Une semaine sur Twitter #5

      Que racontes-tu là ? La France anti chrétienne serait intervenue pour préserver la liberté de culte en Chine ? Tu te fous de nos gueules ? C’est un prétexte, comme les fameuses croisades qui n’avaient pour but que des intérêts commerciaux…

       
    • #3178114
      Le Mai 2023 à 18:02 par bouhbouh
      Une semaine sur Twitter #5

      Non, les croisades avaient un but religieux avant tout. Les Européens de l’époque, dits "la chrétienté" n’étaient ni orientaux (commerçants) ni matérialistes comme les populations d’aujourd’hui.
      Ils étaient guerriers, mystiques, combattaient pour Dieu, le roi, le salut de leur âme et bien sûr leur subsistance ou l’accroissement de leur territoire ; personne, nulle part, ne se bat pour rien d’autre qu’un idéal, le corps ayant ses exigences.
      Je remarque aussi que celui qui met la France en accusation est un Asiatique , sans doute d’origine chinoise, installé en terre européenne, qui nous fait le coup de la culpabilsation des nouvelles générations.
      Il nous parle d’une haine qu’auraient les Chinois envers la France, entre autres pays.
      ça va, on connaît.
      Nos jeunes, déjà déséduqués et considérablement appauvris et dégradés par nos culpabilisateurs tenaces institués, ne vont pas en plus recevoir la détestation à but lucratif de Chinois qui se découvrent des offenses historiques lointaines, pour mieux s’approprier notre pays.
      Ne laissons pas faire les culpabilisateurs, et merci à Babou d’avoir réagi.

       
Afficher les commentaires précédents