Le débat dépassé des temps de parole
Demain mardi, le 21 mars 2017, un mois avant ce premier tour de dingues, il va falloir compter les temps de parole des uns et des autres. Rassurez-vous, ce ne sera pas à vous de faire ce travail fastidieux et inintéressant. Il échoit au CSA, le seul boulot de ces branlos, une fois tous les 5 ans, pour des salaires plutôt croquignolets entre 6 000 et 10 000 euros par mois). En plus, un boulot inutile, les réseaux sociaux multipliant à l’envi les vidéos et audios des uns et des autres, selon l’engouement populaire.
- Top ! Temps de parole de Jacques Cheminade, une seconde. Top, au suivant !
Autant dire que la censure des petits candidats par TF1 n’a plus vraiment de sens. Dupont-Aignan le sait très bien, mais il avait besoin de cette posture pour s’afficher candidat anti-Système. La nouvelle marque d’indépendance. Le temps d’une élection… On sait tous que la puissance des lobbies qui dirigent la politique française ne laisse pas trop le choix aux gagnants, quels que soient leurs engagements. On l’a vu avec Hollande et sa « finance ». Le rêve d’une mise au pas de la puissance de la Banque sur le gouvernement a tenu 5 minutes 32 secondes, et après tout le monde est parti se coucher.
Officiellement, nous avons 11 candidats sur la ligne de départ, et tout va être comptabilisé jusqu’au 10 avril (après c’est stricte égalité entre les candidats). Le CSA, pour vous dire son « utilité », euphémisme poli, s’est ému de ce que Fillon a été surexposé depuis deux mois. Oui mais c’était grâce ou à cause des affaires… Donc ces comptables ne font pas la différence entre une attaque et son contraire. En même temps, c’est ce vieux pruneau de Séguéla ou un de ses confrères cocaïnés qui disait un truc du genre « parler de quelqu’un en bien ou en mal, c’est toujours parler de lui ». On en sait quelque chose, sur E&R.
Achtung, les chouchous des médias ne sont pas les chouchous des Français
Elle est revenue de son exil drapée dans son manteau de Mépris en croyant que la gauche aurait besoin d’une immense caution morale, et elle s’est retrouvée en plein marasme. Elle, c’est Christiane Taubira, ministre des Prisons ouvertes et des Racailles en liberté. Si on l’avait écoutée, on aurait dû s’excuser de se faire égorger dans la rue. Mais ça, c’est rien par rapport à son véritable apport au « progressisme », la porte ouverte à la PMA-GPA par un petit tour de passe-passe juridique. Une loi passée sous la pression du lobby LGBT – derrière qui se cache le lobby pédophile – et qui a plus de poids dans notre pays que des manifs réunissant des millions de Français attachés à la famille et à la protection des enfants ! On croit rêver ! Vivement que ce progressisme soit chassé du pouvoir par les deux gifles du 23 avril et du 7 mai. Cependant, on sait très bien qu’on ne décroche pas un lobby comme ça… Essayez de décrocher des pieds de houx d’une haie de jardin non entrentenue depuis des années...
Taubira, avec son énorme casserole anti-civilisationnelle, n’a aucune légitimité à parler en tant que personnalité morale, mais elle parle, car à gauche, des naïfs la prennent encore pour une combattante de la Liberté et de l’Antiracisme. Et de l’antifascisme, l’objet de sa sortie du jour :
Christiane Taubira, très offensive sur le FN : "je maintiens que ce sont des ennemis de la démocratie et de la République" #8h30aphatie pic.twitter.com/HHMP9pLMbS
— franceinfo (@franceinfo) 20 mars 2017
Toujours aussi horripilante, elle arrive à nous rendre sympathiques les journalistes mainstream en plateau : Aphatie, Bornstein, Sintès et Birenbaum ! Les 4 cavaliers de l’Apocalypse socialo-sioniste ! De la relativité des sentiments…
Le dégel français
Il va falloir balayer un peu, dans la classe politique qui nous coûte beaucoup et ne nous rapporte rien, à part des attentats, des violences de rues, des hausses d’impôts et des insultes anti-France dans les médias. On est le pays le plus patient et le plus tolérant du monde ! Imaginez une seconde une personnalité politique américaine chier sur les USA sur une grande chaîne… Mais elle ne peut même plus se balader dans la rue ! Inimaginable. Les Américains ont de gros défauts (macdo, CIA, racisme, dopage, Hollywood, surveillance, mensonge, vol, destruction, sionisme, obésité) mais ils savent se réunir sous leur drapeau et ils aiment leur pays. C’est ça qui les soude, finalement. Nous, c’est l’inverse, hélas. Et c’est une maladie qui nous a été inoculée par 40 ans de « vaccinations » socialo-sionistes. Pourvu que ça ne dure pas… et que les Français se réveillent !
- On espère tous que la France va accoucher d’un beau bébé bientôt
Eh bien c’est ce que nous appelons le printemps. Il arrive demain d’un point de vue climatique, mais on sent que le printemps politique pointe son nez sous le glacis du Système. Un printemps pas orange pour deux sous, pas dirigé par les habituelles officines mondialistes, non, un printemps social, national, et véritablement démocratique.