Le front des tribus jordaniennes, un groupe politique en Jordanie, a révélé l’organisation de rencontres secrètes entre les hauts officiers israéliens et les chefs des groupes terroristes syriens qui s’effectuent sous la supervision des services secrets jordaniens.
Certaines organisations liées à l’appareil de sécurité jordanien sont au courant de ces réunions, dont l’objectif est de mettre en œuvre le plan américain, consistant à soutenir les frontières du régime sioniste depuis les hauteurs du Golan occupé, a annoncé le Porte-parole du front des tribus jordaniennes, Mohamed Khalaf al-Hadid.
Ce dernier fait allusion à l’entrée des chefs des groupes terroristes syriens en Israël via le sol jordanien et leurs rencontres secrètes avec les hauts officiers de l’armée israélienne.
Les agents des services de renseignement du régime sioniste, le Mossad, accompagnent les groupes terroristes, déployés en Syrie, et les officiers sionistes entrainent les terroristes dans le but de briser la résistance du peuple syrien , a ajouté Mohamed Khalaf al-Hadid.