Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #307620
    Le 19 janvier 2013 à 22:28 par Ronan
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Analyse modérée et saine de marine qui devrait quitter le fn,pour rejoindre DLR ou l’UPR.

     

    Répondre à ce message

    • #307882

      bien sur MLP devrait quitter la tete d’un mouvement qui existe depuis 40 ans et qui est en plein boom pour devenir militante dans des groupuscule que personne ne connait.c’est une bonne idée vs devriez lui faire part de votre trouvaille par mail ou facebook

       
  • #307635

    Vous y croyez vous à la liste des prénoms les plus donnés en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #307664

    Pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #307704
    Le 20 janvier 2013 à 01:13 par Markovitch
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Pour toutes ces difficiles questions africaines, voir l’excellent Bernard Lugan  !

     

    Répondre à ce message

  • #307734
    Le 20 janvier 2013 à 02:39 par Internaute77
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Nouvelles révélations du quotidien algérien "Liberté" sur l’attaque terroriste d’In Amenas :

    C’est le site de Tiguentourine d’In Amenas qui allait être choisi. Et c’est loin d’être un hasard. Non seulement le complexe de British Petrolium (BP) était une cible à fort potentiel médiatique, qui présente l’avantage d’être à un jet de pierre de la frontière libyenne d’où est venu le commando terroriste qui s’est introduit sur le territoire algérien à 2 heures du matin, mais il avait la particularité d’employer des… parents de terroristes.
    Liberté est ainsi en mesure de révéler que la firme britannique BP employait, à travers un contractant local, une société de transport de marchandises qui appartient à la famille Ghediri qui n’est autre que celle du frère de… Abou Zeïd, le chef d’Aqmi au Sud, de son vrai nom Ghediri Abdelhamid. Bouchneb y a fait recruter des membres de sa famille ; et la société a prospéré grâce aux contrats avec BP. Cette société basée sous une Sarl légalement enregistrée à Ouargla écumait avec sa flotte de camions, au moins une trentaine de semi-remorques, le site d’In Amenas depuis au moins 3 ans mais assurait également le transport logistique entre les bases de vie de BP et leurs sites à Illizi ou In Salah.
    Les terroristes qui ont investi le complexe gazier savaient pratiquement tout du dispositif sécuritaire et logistique de la base. Ils ont intercepté le bus des expatriés à l’heure même où il démarrait vers l’aéroport. Ils ont tenté de suite d’empêcher les travailleurs de couper les pompes de gaz qui alimentent les turbines. Ils ont, dès les premières secondes, détruit les interrupteurs électriques. Toute cette connaissance n’aurait jamais été possible sans des “guides” connaissant la base de l’intérieur.

    Lire la suite sur

    http://www.liberte-algerie.com/actu...

     

    Répondre à ce message

  • #307738
    Le 20 janvier 2013 à 03:10 par Tchoukatte
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Elle a raison sur une chose : "il vaut mieux être pauvre et libre plutôt que d’etre un peu moins pauvre blablabla" Hier le plan les USA aujourd’hui le Qatar... Quand est ce que nos politiques arrêteront de faire les prostitués ? Il y’a de la richesse en France pas besoin de papier sale. Faut juste appliquer des idées française pour la France et redorer le blason perdu .

     

    Répondre à ce message

  • #307742
    Le 20 janvier 2013 à 03:29 par Gigelli
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    "La Fronce aurait exprimé sa totale confionce, à l’état Algérien..." d’où sort cette journaleuse ? elle est Fronçaise ?

     

    Répondre à ce message

  • #307787
    Le 20 janvier 2013 à 10:30 par Diane
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Encore une fois un discours vide d’idéologie en décalage avec ses actions sur le terrain. Le fn est trop gangrené de l’intérieur. Belle et intelligente opération des deux lobbyes en force de l’avoir inflitré à sa tête....¨Prochaine étape , un diner au CRIF ,Marine et ses amis de la communauté nous offriront un-concours de celui qui lachera le plus " islamiiiistes" dans une phrase.

     

    Répondre à ce message

  • #308114
    Le 20 janvier 2013 à 18:47 par Youcef
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    La journaliste est incapable de distinguer entre "islamique" et "islamiste". Ce "lapsus" de la journaliste illustre de façon éclatante le niveau des journalistes grassement payés. Pire : entre Marine le Pen et la journaliste, c’est la journaliste qui est raciste (évidemment elle s’en défendrait) car sans ce distingo entre "islamique" et "islamiste" on ne peut être que raciste. C’est comme confondre "allemand" et "nazi". Il faut être germanophobe pour ça. Marine Le Pen, elle, quoi qu’en dise, le fait, ce distingo.

     

    Répondre à ce message

  • #308821
    Le 21 janvier 2013 à 18:05 par anonyme
    Situation au Mali et en Algérie : la réaction de Marine Le Pen

    Réaction creuse, à la solde de la vision impériale : elle explique tout par la menace d’islamistes ou d’islamiques (on ne sait plus très bien, d’ailleurs, dans la bouche de Marine Le Pen qui, manifestement, n’y connaît rien en la matière). Personne n’a le courage de dire aux plateaux tv les vraies raisons de cette intervention ? Regardez aussi la réaction de Marion Maréchal Le Pen, qui affirme expressis verbis soutenir l’intervention au Mali, qu’elle qualifie de "légitime" : http://www.youtube.com/watch?v=49xv... La vérité, c’est qu’elles profitent de cette occasion pour enfoncer le clou sur les menaces "islamistes".

    Je suis desolé, mais une fois de plus comparez la réaction de ces deux médiocres "politiciennes" qui, comme le dit Alain Soral, font de la politique politicienne à court terme, avec celle de Jean Marie Le Pen, très nuancée en parlant de "prétexte humanitaire" : http://www.youtube.com/watch?featur...

    Les choses s’annoncent mal pour la résistance française, j’en ai bien peur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents