Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

On n’est pas couché (France 2), 26 avril 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

251 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #800952
    Le 29 avril 2014 à 00:49 par réponse
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Je viens de voir la biographie de Alexandre arcady...
    Encore un juif d’Algérie...comme Bhl comme Jacques attali comme Frédéric aziza...

    Voici une partie de sa biographie :

    Alexandre Arcady, né Arcady Egry1 le 17 mars 1947 à Alger, est un réalisateur français.Aîné de cinq frères2, né d’une mère juive d’Algérie3 et d’un père légionnaire d’origine hongroise, il s’exile avec sa famille en métropole en 1961, faisant partie des premiers arrivants de la Cité Balzac de Vitry-sur-Seine4. En 1968, grâce à des soutiens divers, il débute une carrière de comédien en apparaissant dans une série intitulée La cravache d’or, puis dans des films comme Avoir vingt ans dans les Aurès (1972).

    Il est, avec Marie-Jo Jouan, journaliste à France 2, le père d’une fille prénommée Lisa et d’un fils réalisateur (La colline a des yeux, Mirrors) connu sous le nom d’Alexandre Aja. Il a également eu un fils avec Diane Kurys, le jeune écrivain connu sous le nom de Sacha Sperling4.

    Sinon pour Nicolas Dupont-Aignant, il est clairement du côté du système malheureusement en crachant diabolisant Dieudonné et Alain Soral... Normal pour une personne membre de la French American fondation,un young leader...comme Nadjat Belkacem ou Rokhaya Diallo et comme la marionnette lâche vendue de l’Elysée j’ai nommé François Hollande ...

     

    Répondre à ce message

  • #801020
    Le 29 avril 2014 à 03:41 par Fernand
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    On comprend mieux pourquoi Soral ne veut pas faire de la politique. C’est sale et dégueulasse. Juste retour de baton pour le petit Nicolas, tu ne fais pas le poids guignol !

     

    Répondre à ce message

  • #801033
    Le 29 avril 2014 à 04:45 par Marquis de La Fontaine
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Le Grand Pardon est un pur film raciste contre les Français de souche. Lorsqu’on est aussi raciste qu’Alexandre Arcady, on n’a de leçons à donner à personne.
    Regarde ou revois ce "chef d’oeuvre" Alain et tu verras un pur moment de stigmatisation des tiens.

    Ce genre de faits divers arrive, mais il me semble n’avoir jamais entendu Arcady avoir le moindre mot de compassion lorsque c’est un non-juif qui en est victime.

    Si l’antigoyisme et le racisme antiblanc étaient punis, ce réalisateur académicien prendrait perpétuité incompressible comme quelques autres BHL de sa communauté.

     

    Répondre à ce message

    • #801306
      Le Avril 2014 à 13:22 par tetsuo
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Et que dire de "L’union sacrée" entre un juif et un arabe qui n’en a que le nom, tous deux joués par 2 juifs Bruel et Berry car comme chacun sait les acteurs arabes n’existent pas. Ah si, sauf pour jouer le mechant arabe contre qui les deux acteurs juifs se sont unis.

       
  • #801130
    Le 29 avril 2014 à 10:25 par awrassi
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    NDA et les sionistes, c’est kif kif bourricot. Les romantiques m’en voudront, mais la France a besoin de réalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #801315
    Le 29 avril 2014 à 13:28 par Tomcat
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Marion Sigaut est HISTORIENNE, a vécu dans un kibboutz, enquête sur les enfants abandonnés et exploités ; sur les incohérences des Lumières présentées comme religion infaillible et ces empaffés (biiip effort de politesse) la présentent comme la peste brune ! Mais c’est ulcérant ! Aux lecteurs de passage ; regardez bien qui est Marion Sigaut nom de dieu !

     

    Répondre à ce message

    • #805770
      Le Mai 2014 à 15:20 par sylvain
      Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

      Exactement !!! Marion Sigaut est une femme admirable, en témoignent ses deux livres écrits sur Israel : "Du kibboutz à l’Intifada" et "Russes errant sans terre promise", en témoignent ses conférences pleines de sincérité. C’est une femme qui sait de quoi elle parle, pas comme tous ces crétins d’avortons arrogants qui ne font que témoigner de la régression intellectuelle de la France. Marre de cette vermine ! Honte à Dupont-Aignan qui ne prend même pas la peine de la défendre. Marion Sigaut est entière dans son intégrité, il est donc tout à fait normal qu’elle ait quitté le mouvement de Dupont-Aignan ; pas de compromission sournoise comme ils savent tous si bien le faire ces politiciens véreux. Merci à Alain Soral de continuer à publier les écrits de Marion Sigaut. J’attends avec impatience son prochain livre sur Voltaire.

       
  • #801476
    Le 29 avril 2014 à 16:37 par bullit
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Un type qui n’est pas capable d’envoyer chier très simplement des ânes bâtés comme Arcady, Ruquier ou Caron mais va au contraire se répandre en interminables justifications défensives .

    Un type qui n’a pas le courage, alors que l’occasion lui en est donnée, de reconnaitre publiquement les qualités de Marion Sigault, de Dieudonné ou de Soral tout en restant lui-même.

    Un type qui ne peut même pas renvoyer Haziza à sa médiocrité sans l’insulter.

    Cet homme a-t-il les qualités d’un grand président ? Quel serait sa capacité à défendre l’intérêt de la France face à Poutine, Obama ou Merkel ? J’aime bien NDA mais la question mérite d’être posée.

     

    Répondre à ce message

  • #802049
    Le 30 avril 2014 à 01:02 par anonyme
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Encore heureux qu’il y ait des gens comme Mr Dupont-Aignan, qui refusent de rentrer dans ces polémiques débiles ou de se vautrer complaisamment dans la diabolisation comme a pu le faire JMLP !
    Le front national n’a juste pas la moindre chance de l’emporter un jour : la majorité des gens préfèreraient se couper les bras plutôt que de voter pour un parti comme le FN, qui a sciemment choisi de porter sur lui l’image la plus déplorable que le monde et l’histoire ait pu avoir du nationalisme... et c’est pas fini puisque certaines jeunes recrues sans cervelle arborent encore des tatouages de ces vieilles lunes débiles, pendant que Jean-Ma décide de livrer aux journalistes, encore récemment, qu’en 2002 il "n’a jamais été prêt a gouverner", c’est a dire que ce comédien de merde a joué intégralement le jeu que lui a proposé tant l’UMP que le PS, pour son plaisir égoïste de cabotin, et ce au détriment de la France !

    Perso je préfère crever que de voter pour ce FN pourri qui a choisi de prêter le flanc à la souillure de l’image de ma patrie ! Que des alternatives comme Dupont-Aignan se développent est sans aucun doute la meilleur chose qui soit arrivée a la France depuis des décennies. Et j’espère qu’il y en aura bien d’autres, ne serait-ce que pour couper enfin le cordon entre les français et l’UMP/PS et autres gauche franc-plâtreuse ... !

     

    Répondre à ce message

  • #802141
    Le 30 avril 2014 à 08:33 par GAry
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    "le martyr d’Ilan"
    200 morts en 10 ans de racisme antiblanc, mais eux ne sont que de malheureux goyims..
    enfant de ......

     

    Répondre à ce message

  • #802253
    Le 30 avril 2014 à 12:03 par titou
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Si on devait expliquer à un enfant le concept de la soumission à un être/une communauté injuste, on lui montrerait cette vidéo.

    Quel manque de courage ! Alors ne soyons pas dupes, si des gens comme lui se soumettent de cette façon pour arriver au pouvoir, ils feront de même pour y rester, quitte à renier leurs principes.

    Pour moi, ils sont bons à écouter quand ils dénoncent les abus de l’UMPS, et ça vaut pour Marine, mais de là à leur faire confiance en votant...

    Parmi les lecteurs de ce site soutenant MLP, vous croyez sincèrement qu’elle est capable de résister à la finance et aux tenants de ce monde, quand elle découvrira vraiment, les yeux dans les yeux, qui la tient ?

    Pour ma part, je n’y crois pas, car elle a déjà choisi un vil combat qu’est celui de s’acharner sur les plus faibles et les boucs émissaires que sont les musulmans de France ! Ceux qui sont assis dans les chiottes, en tirant la chasse, comme dirait Soral.

    Elle a choisi ce combat pour plaire à ceux qui lui laisseront les 500 signatures nécessaires à la candidature aux élecSIONs présidentielles. N’oubliez pas de qui était la dernière signature en 2012...

     

    Répondre à ce message

  • #802371
    Le 30 avril 2014 à 14:39 par Derek
    Nicolas Dupont-Aignan face à l’Inquisition

    Y’a quand même un truc qui me dérange c’est ce "je te marche sur la tête" pour défendre le même beaf.

    Y’a pas quelqu’un a un moment donné, qui va prendre ses couilles et dire quelque chose de très simple :

    "que je côtoie ou non Alain Soral, ne pose aucun problème. Il a ses idées, j’ai les miennes, nous nous rejoignons sur certaines et pas sur d’autres. Mais chacun est libre de penser ce qu’il veut, nom de dieu !"

    Rien que ça, c’est pourtant simple à sortir, mais non, NDA se sent obliger de cracher sur Soral pour s’exfiltrer de cette assimilation.

    Mais c’est fou, AS est vraiment vu comme un psychopathe, c’est hallucinant... Bon je veux bien croire qu’il peut paraître assez dur et sévère à certains égards, mais quand même, là c’est balèze...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents