Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Mort aux Blancs" : le racisme anti-blanc s’exhibe sur les murs de l’Université Paris 8

Depuis qu’un collectif d’extrême gauche a pris possession d’un bâtiment de la faculté pour y installer des migrants, les slogans racistes ou encore appelant à la violence contre la police pullulent sur les murs. L’université va porter plainte.

 

Sur les murs de l’Université Paris 8, le racisme anti-blanc s’affiche en toute impunité depuis plusieurs semaines. « Fuck White people », « Mort aux blancs », « Je suis trop blanc »... les slogans appelant à la haine raciale fleurissent depuis que le collectif d’extrême gauche « Les exil.é.s occupent Paris VIII » a investi un bâtiment de l’établissement le 30 janvier pour y installer des dizaines de migrants dans les salles de cours.

 

 

« On en arrive à des graffitis racistes partout sur les murs », s’exaspère une enseignante-chercheuse interrogée par Le Figaro, qui précise que certains de ses collègues ont reçu des menaces de mort. Selon elle, ces inscriptions ne sont pas le fait des migrants qui « ne parlent pas français » mais bien du collectif.

Si le racisme tient une part importante dans les messages véhiculés par ces tags, d’autres appellent à la violence contre les forces de l’ordre (« Beau comme une voiture de police qui brûle », « Kill Cops »), à une certaine vision de l’intégration (« Assimilation = ethnicide », « Femmes, voilez-vous ! », « anti-France vaincra »), ou encore dévoilent un caractère homophobe (« Français = PD »).

 

 

« Le bâtiment est dans un état déplorable. Ça sent les joints et l’urine. Je n’ai jamais vu un seul flic et l’entrée de la fac n’est quasiment pas contrôlée », déplore un étudiant dans les colonnes du Figaro. Portes coupe-feu enfoncées, installations électriques endommagées pour se brancher directement sur les relais, cadenas cassés et remplacés par d’autres, le bâtiment s’apparente désormais à une véritable zone à défendre.

La présidence de l’Université Paris 8, historiquement marquée à gauche et qui se targue de son « idéal d’accueil et d’hospitalité », fait pourtant son possible pour trouver un arrangement avec le collectif, afin qu’il libère les locaux et que les cours puissent y reprendre. Elle a notamment proposé d’installer les migrants dans un espace de 500 mètres carrés qui comprend un grand amphithéâtre, un réfectoire, et des douches.

En vain, le collectif a opposé un refus catégorique à cette solution. « Nous sommes dans une impasse », constate, impuissante, la présidence de l’Université. Si elle n’a pas encore trouvé de solution pour reprendre le contrôle de son bâtiment, l’Université a en revanche condamné « avec la plus grande fermeté les tags trouvés sur les murs » et annoncé son intention de porter plainte, selon Le Figaro.

Le théâtre des faux combats pour neutraliser la lutte des classes,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’instrumentalisation de l’extrême gauche par l’oligarchie
dans le dos des forces de l’ordre, voir sur E&R :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1927152

    Ma parole ces gens sont des traîtres et des ennemis du peuple revendiqués, il serait bon cependant que ces cas psychiatriques lourds aillent déménager en Afrique auprès des peuplades du tiers monde qu’ils aiment autant, ainsi ils pourraient joindre les propos aux actes et éviter de passer pour des idiots... Mais pour cela il faudrait encore qu’ils puissent assumer leurs délires mais là nous sommes tout au plus dans l’aliénation que dans le discours politique cohérent, ces gens là ne sont qu’une bande de dégénérés en quête d’une cause révolutionnaire en lieu et place d’un travail et d’une fonction sociale utile, personnellement je proposerais que l’on confie ces imbéciles à une institution spécialisée dans la rééducation par le travail et que l’on s’interroge plus sérieusement sur les causes génétiques et psychologiques de cette maladie que l’on appelle le gauchisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1927332

    Aucun des graffiti n’est écrit en arabe, c’est quoi ce bordel ?

     

    Répondre à ce message

  • Toujours pas consumés par leur propre haine les antifas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1927607

    C’est des nouveaux arrivant il croient que Zemmour Finkielkraut, BHL, etc... sont blancs.

     

    Répondre à ce message

  • ces gens là poussent à la haine les noirs et les arabes contre les blancs en gros...

    et ils se prétendent anti-racistes ??

    vaut mieux pas chercher à comprendre...

     

    Répondre à ce message

  • #1927943

    Ça sent le false flag à plein nez. Doit y avoir tellement d’identitaires écoeurés et frustrés par cette situation de merde...

     

    Répondre à ce message

  • #1927946

    Le concept anti-racisme a été créé uniquement pour dénoncer le racisme blanc vis à vis des autres races de la planète, ce qui bien sûr en fait le méchant universel. Alors que si on pousse le raisonnement un peu plus loin et qu’on ouvre les yeux pour de vrai comme on dit, le blanc, si raciste est-il, est le moins de la planète. Je défie quiconque de me dire que les propos et actes tenus par ceux qui ne sont pas blancs sont des paroles de douceur !!! Un blanc dirait le millième de ce qu’ils disent et ce qu’ils font, ce serait la révolution. donc oui, il y a bien un racisme anti blanc bien organisé depuis des années pour en aboutir à sa destruction, et SOS racisme a été le meilleur vecteur. Faut arrêter avec le politiquement correct : tous les peuples sont racistes dès lors où on les éduque pour ça, le racisme est une arme politique bien utilisée par ceux qui y ont intérêt. Drôle d’ailleurs d’un côté de crier au racisme, alors que soi-disant il n’y a pas de races !!! et en plus, tout est fait pour les "mélanges" de façon à ce qu’elles disparaissent. Ceux qui veulent la destruction de la race blanche sont les premiers à vouloir la suprématie de la leur !! Si ça c’est pas du racisme pur !!! Incohérence quand tu nous tiens ...

     

    Répondre à ce message

    • #1928031

      C’est plutôt l’inverse, c’est l’antiracisme qui est une arme politique bien utilisé par ceux qui y ont bien intérêt, pour le reste c’est parfaitement exact sauf peut être sur le fait qu’il n’y a pas besoin d’éduquer qui que ce soit pour qu’il devienne raciste car il s’agit d’une réaction quasiment instinctive que les gens développent au contact des autres peuples, "l’égoïsme de groupe" voir l’ethnocentrisme pourrait être la manière

      Une fois que l’on a compris cela tout le reste devient cohérent, il faut voir l’antiracisme comme étant une réaction raciste de la part des "minorités" contre la "majorité blanche", après tout cette idéologie leurs permet de protéger leurs intérêts communautaires tout en empêchant les aryens de pouvoir en faire de même par le terrorisme intellectuel et la culpabilisation permanente, au final c’est tout bénef pour eux et une véritable escroquerie pour nous.

       

    • Le concept anti-racisme a été créé uniquement pour dénoncer le racisme blanc vis à vis des autres races de la planète, ce qui bien sûr en fait le méchant universel.




      Incoherence quand tu nous tient ?!... Prince et Whitney Houston ne pouvait avoir leur clips vidéos diffusées sur MTV.. Pareil pour Mickaël Jackson mais il est devenu gris et sa maison de disque les menaçait de retirer tous leurs artistes blancs si leur tête de gondole (micho-coco prêt pour la blanchisserie) n’était pas diffusé sur la chaîne des djeunes de l’époque...

      Le flic de Beverly Hills, c’est Eddy Murphy avec le premier noir à avoir un premier rôle dans un film hollywoodien... Il y avait encore l’Apartheid et la ségrégation aux US n’était pas si ancienne... avec les restaurants, les places dans les bus et les toilettes exclusivement pour les blancs...

      L’anti-racisme il a été inventé pourquoi ? Difficile d’y comprendre quoique ce soit si vous manquez d’objectivité... Si vous estimez que l’antiracisme est une nuisance, pourquoi vouloir nier à se point l’existence du racisme ? Vous me paraissez être consubstantiel auX problèmeS... sans nécessairement vouloir vous opprimer...

      *il deviendra micko le waco en fin de vie.

       
    • #1928424

      @Peter

      Il est très simple de se faire une idée pourquoi l’antiracisme a été inventé... Il suffit d’aller la source de celui-ci pour tomber sur la diabolique (((Ecole de Francfort))), les fondateurs de celle-ci ont tous en commun le fait d’être des marxistes issus d’une certaines communauté, ils sont été chassés d’Allemagne dès le début des année 30 à cause des théories délirantes dont ils faisaient la promotion, les allemands ayant commencé à sentir que certains juifs marxistes avaient pour objectif d’utiliser le moyen d’une révolution marxiste pour tenter de détruire leurs sociétés ils sont allés massivement soutenir le NSDAP naissant.

      Ainsi donc désabusé par l’échec de la révolution internationaliste qui n’a jamais eu lieu( le prolétariat lui préférant une version plus nationale du socialisme...) ainsi que par la tournure des événements en URSS ( Purges de Staline qui ont touchés les juifs après la fin de Seconde Guerre Mondiale, ainsi que les divers campagnes antisémites qui ont eu lieu dans le bloc soviétiques) ils se ont donc mis à dénoncer "l’autoritarisme" et les cultures occidentales en général comme étant des terreaux fertiles pour l’antisémitisme.

      Ainsi est née le concept de "Personnalité autoritaire" (entendre homme blanc classique) devant fournir une explication à l’intolérance comme ils le disent, ainsi l’attachement à sa famille, la pratique de la religion, le patriotisme ou la solidarité ethnique ont été considérés comme des "déviances" aggravant les tendances antisémites de la population américaine.... Bien évidement il est inutile de préciser que les pseudos études démontrant ces thèses ont bien pris soin de ne porter que sur des américains blancs, les minorités et les juifs étant exclus des expérimentations en questions.

      Par la suite tout ce petit monde a bien pris soin de profiter du besoin croissant en personnel éducatif dans les universités américains pour infiltrer les institutions éducatives et y imposer leurs théories.

      Quant au racisme et à la ségrégation on aimerait bien savoir en quoi il s’agirait d’un problème ? Après tout la société américaine a été régie par ces principes pendant des siècles sans que cela ne gène personne... Il est d’ailleurs significatif que même à la fin des années 60 la majorité des américains était opposé aux "droits civils" et cela jusqu’à assassinat de Kennedy, moment ou la presse a instrumentalisée pour mener une campagne de propagande en faveur de l’antiracisme et de l’ouverture des frontières

       


    • Quant au racisme et à la ségrégation on aimerait bien savoir en quoi il s’agirait d’un problème ?




      Pourquoi ne pas faire plus simple et dire que l’anti-racisme n’est qu’une réponse au racisme ? Si le racisme n’existait pas l’anti-racisme l’aurais inventé ?!? Pourquoi, vous faites de l’anti-intelectualisme primaire ?

       
    • #1928566

      Pourquoi ne pas faire plus simple et dire que l’anti-racisme n’est qu’une réponse au racisme ?




      Parce que ce n’est absolument pas le cas... Le racisme est une posture qui existe probablement depuis le début de l’histoire de l’humanité sans que cela n’eu jamais conduit à une quelconque réponse à l’encontre de ceci,sans doute même ces comportements sont consubstantiels à la présence de la vie sur Terre, il suffit de regarder les réactions des animaux à l’encontre des "autres" appartenant aussi bien à leurs espèce ou non.

      Les êtres vivants sont génétiquement programmés à mettre la survie de leurs code génétique comme la première des priorités, il n’est guère étonnant que des groupes composés d’individus plus ou moins liés les uns aux autres se soient formés pour défendre leurs intérêts commun.

      Maintenant il serait intéressant de comprendre de qui proviennent ces réactions antiracistes et dans quels but. Vous remarquerez que les premiers promoteurs de l’antiracisme sont bel et bien les juifs et les "racisés", ils le font dans un but de protection de leurs propres intérêts communautaires.

      L’antiracisme est donc en soit une réaction raciste (la défense des avantages d’un groupe ethno-racial face à un autre) avec un vernis marxisant sous le couvert d’égalité et de soit disant bien commun (on se demande d’ailleurs duquel étant donné que les blancs n’y trouvent aucun bénéfice...).

      L’antiracisme est par essence une attaque contre les intérêts vitaux des peuples occidentaux, il s’agit en effet de tenter de criminaliser la solidarité aryenne pour mieux servir la solidarité métèque par le biais de la promotion d’une pseudo utopie néocommuniste ou l’on aurait remplacé la suppression de la classe bourgeoise par la suppression de la race blanche.

      Ainsi donc on castre l’homme blanc tout en encourageant le basané à proliférer sur les terres et aux frais voir même avec en usant de la femme (ou de la fille) de ce dernier... Ce n’est pas magnifique comme projet ? Ne soyez donc pas étonné que personne n’en veut, la plupart des gens sont encore plus ou moins sains d’esprit et est encore capable de reconnaître une attaque contre son être.

      Bref adhérer à l’antiracisme quand on est un goy blanc c’est comme se coller un Glock contre la tempe et appuyer sur la détente au nom de la création d’un monde soit disant meilleur, cela revient à se tuer soi même.

       
    • @Mdr,
      vous avez beaucoup de choses à dire... mais vous évitez soigneusement de répondre au simple fait qu’à l’attaque raciste, il doit bien y avoir la défense anti-raciste. C’est fou cette capacité à nier le réel. Ne voyez vous pas un problème au fait que vous soyez le seul à croire que les français sont racistes par exemple ?

       
    • « Pourquoi, vous faites de l’anti-intelectualisme primaire ? »
      La question c’est plutôt « Que peut-il faire d’autre ? » Faudrait être un minimum équipé pour ça :-)
      Ca fait quinze mille fois que tout a été expliqué en long, en large et en travers, à savoir que le racisme reel est résiduel et que donc si l’antiracisme est ce qu’il est, à savoir omniprésent, c’est bien qu’il est un outil qui sert à l’inverse de ce qu’il prétend. Il y a comme ça des évidences qui sont déjà inaccessibles à certains, c’est comme ça. En soi ce n’est pas grave, ce qui est embêtant c’est quand les mêmes se mettent à aboyer. Après c’est aussi un moyen pour les gens qui se sentent exclus ou inférieurs sur certains plans (et qui le sont parfois), de compenser comme ils le peuvent. C’est triste mais a un moment donné on a envie de dire « Aide-toi et le ciel t’aidera ».
      Bref, tout le monde sait ça sauf les « gauchistes » honnis dont il nous rebat les oreilles ... et lui ! C’est ballot tout de même d’être au même niveau qu’eux sans s’en rendre compte. On a parfois l’impression d’observer des gens qui se battent contre eux-mêmes sans le savoir. Faut rigoler.

       
    • #1929341

      @Peter
      Absolument pas, lorsque l’on est confronté à un milieu hostile on a le choix de gérer la situation de deux manières différentes, flight or fight, la confrontation ou la fuite, la réponse à une attaque raciste c’est l’exil ou une contre attaque raciste...

      L’antiracisme en soit est typiquement une réaction passive agressive digne d’une lopette pleurnicharde, comme on n’ose pas assumer sa propre volonté alors on essaye de passer par des chemins détournés, en l’occurrence on cache son racisme derrière des foutaises abstraites comme le "multiculturalisme", la "tolérance" ou l’ "égalité", dans tout les cas il s’agit de mener une politique ethnoculturelle favorable aux intérêts des allogènes aux détriments des autochtones.

      La France est bel et bien un pays raciste mais d’un racisme refoulé, en effet il n’est pas de bon ton de s’affirmer ouvertement comme étant raciste à cause de la répression étatique, la propagande médiatique et éducative ainsi que le terrorisme intellectuel de la gauche. En résumé la France est quasiment un régime de type soviétique ou l’idéologie officielle ne serait plus le socialisme scientifique mais l’antiracisme, de toutes manières on pourrait se dire que l’antiracisme est une sorte de communisme racial alors il est évident que nos néo-bolchevique reprennent les mêmes méthodes de subversions.

      Par ailleurs pour terminer notre précédent discussion il faut bien rappeler que les français tout comme les anglais préfèrent largement avoir affaire à des migrants européens qu’à des migrants non européens.
      http://blogs.lse.ac.uk/brexit/2017/...



      These findings echo those of a recent study showing that the increase in non-European (BAME) respondents in a White British person’s local area in the 2000s was a somewhat stronger predictor of their support for UKIP than the increase in local European population.




      Il est étonnant que ce soit l’augmentation de la présence de migrants allogènes qui représente un facteur aggravant du vote UKIP et non pas les populations européennes... Vous devriez peut être réfléchir la dessus, je ne dis pas que l’anglais aime particulièrement les polonais mais de là à leurs préférer des nigérians ou des pakistanais j’ai comme un doute... Plutôt des américains ou des allemands à mon humble avis.

       
    • #1929356

      @Eric

      Franchement venant de toi c’est l’hôpital qui se fout de la charité... Quand on rejette des conclusions provenant d’écrits de scientifiques reconnus comme tu l’as fais récemment dans une discussion avec moi, sous prétexte de "cache misère" comme tu l’as dis, alors on évite d’accuser les autres d’anti-intellectualisme primaire...

      D’ailleurs on parlant de gauchistes, celui d’entre nous deux qui partage le plus de point commun avec eux c’est bien toi étant donné que tu sembles étrangement reprendre plus ou moins leurs discours... Il n’est pas évident de se dire patriote quand on semble préférer des tribus issus du tiers monde à ses propres compatriotes.

      Mais après tout quand on est un anti-européen primaire ce genre de détail ne doit pas vraiment être compter pas vrai ? L’important c’est de paraître bien conforme à la doxa et de ne pas être raciste, alors pour ce faire autant transformer la France en Sénégal du Nord au nom du pouvoir du parlement et de la Raie Publique, non seulement cela fera bien du point de vue de la conformité à l’idéologie gauchiste mais en plus cela vous permettra de gratter un poste ou deux pourvoir amis, c’est toujours cela de pris.

       
    • Excusez-moi mais j’ai des problèmes de compréhension en effet quand je suis confronté à un Q.I si élevé. Cette aptitude qui consiste à raconter l’habituel n’importe quoi que vous servez à tout le monde pour faire croire que vous êtes capable de donner le change relève de la psychopathologie. Toujours les mêmes pseudo idées, les mêmes termes, et un shaker pour faire des phrases (la conclusion est un sommet, une synthèse, vous ne comprenez vraiment rien à rien). Ouvrez enfin les yeux dans votre intérêt, tout le monde vous ridiculise ici. Essayez plutôt le forum 18-25 s’ils vous acceptent, ce qui n’est même pas sûr.

       
    • #1930181

      @Eric

      Venant de celui qui ressasse en boucle les mêmes expressions ineptes ( une synthèse... combien de fois as tu utilisé ce mot aujourd’hui ?) et les mêmes idées périmés que les trois pingouins qui sont d’accord avec toi c’est un peu fort de café comme remarque... A croire que lorsque tu ouvres la bouche pour critiquer quelqu’un tu es incapable de ne pas parler de tes propres problèmes de manière inconsciente et de les coller sur le dos des autres, franchement question psychopathologie tu es un cas de premier choix, on croirait avoir affaire à un schizophrène en plein délire.

      Il est évident que mes idées sont toujours les mêmes parce que je n’ai pas vraiment de raison d’en changer, mes idées sont très clair, elles se résument à ce qui est bénéfique pour moi, dans ce cadre là il ne fait pas compter sur moi pour faire l’apologie de principes dont je ne vois pas le moindre bénéfice pour moi... C’est probablement la différence entre l’intelligence et la stupidité crasse, la capacité a faire coïncider ses idées avec ses intérêts au lieu de se contenter de répéter des valeurs édictées par des beaux parleurs et dont les résultats laissent plus qu’à désirer...

      Très sincèrement "être tourné en ridicule" comme tu dis par une poignée d’imbéciles que personne n’écoute IRL et dont les analyses sont constamment remises en cause par la réalité ( le cas de l’AfD est très symptomatique, étrangement plus leurs représentants violent les tabous antiracistes et plus ils reçoivent de soutiens... idem en Italie et dans les pays de l’Est mais visiblement cela n’existe pas pour les aveugles et mal voyants de ton espèce), que d’être littéralement un représentant de tout ce que le peuple exècre de toute son âme. De nous deux ce n’est certainement pas moi qui ait besoin de me planquer sur internet pour exprimer mes opinions ( tant elles sont en décalage avec le réel) mais il faut croire que c’est toi qui a tout compris...

      Va voir un psy s’il te plait et surtout arrêter de tenter de péter plus haut que ton cul parce que non seulement cela ne sert pas à grand chose mais l’odeur qui en résulte n’est pas vraiment agréable pour qui que ce soit.

       
    • Je me suis contenté de lire la fin, il ne faut pas exagérer. La grossièreté, la vulgarité sans aucune maîtrise de ses nerfs, ajouté à ça des leçons sur l’humilité (lol), « leçon » d’autant plus hilarante de la part de quelqu’un qui s’est ici même vanté de son Q.I ( re-lol), mais aussi d’avoir fait la leçon à ses profs (re-re-lol), sans parler de ses discours ineptes et obsessionnels et j’en passe. Quand vous passez votre temps à étaler les mêmes symptômes, ne venez pas vous étonner que l’on vous répète le même diagnostic gros malin, mais pensez plutôt et tout simplement à vous faire soigner. Bisous.

       
    • @Eric,



      Mortderire a dit : Je connais un informaticien polonais vivant dans l’Essex mais pourtant quand je lui ai posé la question à ce sujet il m’a dit qu’il n’avait jamais rencontré ce genre de problème une seule fois...



      La cerise sur la tarte à la crème, si j’ose dire... c’est prétendre avoir un contact dans l’Essex d’origine polonaise lui AFFIRMANT qu’il n’y a pas de racisme anti-polonais (j’ai pourtant au préalable donné un lien vers un article très explicite)... Alors que le meurtre d’un polonais dans cette même ville, très récemment - un fait divers sordide - à justement fait la une des journaux pendant des semaines !!!

      C’est la fondation vaincre Alzheimer ? Un polonais se fait assasiner à Essex, son pote polonais habitant la ville lui dit qu’il n’a rien capté sur ses radars ?! Le mec quoique tu lui dit... il garde la trajectoire, très constant dans sa conduite bien que la capacité des capteurs doivent être endommagés (il a dû essuyer quelques collisions) ; il est bien sur orbite, je répète... il est bien sûr orbite, on peux confirmer qu’il n’a pas finis de tourner !!!

      http://blogs.lse.ac.uk/brexit/2016/...

      Il faut rigoler..

       
    • #1930634

      @Eric



      Je me suis contenté de lire la fin, il ne faut pas exagérer.




      En effet, il ne faut pas exagérer tes capacités, la lecture est déjà une chose très compliquée pour toi alors il ne faut pas t’en demander trop de peur que tu ne puisses pas être capable de suivre... Cela est d’ailleurs conforme à tes réactions précédentes lorsque je préconisais que tu lises quelques bouquins pour augmenter ton champ de connaissances et que comme a ton habitude tu n’as pas pu t’empêcher de ricaner comme un idiot et de faire le clown pour essayer de te défiler, comportement typique du cancre satisfait de sa propre médiocrité.



      ajouté à ça des leçons sur l’humilité (lol), « leçon » d’autant plus hilarante de la part de quelqu’un qui s’est ici même vanté de son Q.I ( re-lol), mais aussi d’avoir fait la leçon à ses profs (re-re-lol)




      Il ne s’agit pas d’une leçon d’humilité mais d’un rappel des faits, tout le monde n’est pas égal face à l’intelligence et il faut bien que les personnes possédant plus de capacité que les autres les remettent de temps en temps dans le droit chemin histoire d’éviter que les imbéciles ne perdurent dans l’erreur, dans le même ordre d’idée la société aide les handicapé à mener un semblant de vie normal.



      sans parler de ses discours ineptes et obsessionnels et j’en passe.




      Une magnifique histoire de poutre et de paille que l’on voit là... Celui même qui voit des trolls et des complots partout accuse les autres de discours ineptes et obsessionnels, c’est vraiment du foutage de gueule que l’on voit là...

      Franchement tu devrais vraiment aller faire un tour en soin psychiatrique parce qu’en tout état de cause tu as l’air réellement atteint d’une sorte de symptôme d’altération du réel

       
    • #1930676

      @Peter

      C’est vrai qu’avec toi on peut bien rigoler, tu nous dis que les anglais ont des préjugés anti-polonais mais tu oublis bien de préciser qu’il en est de même pour tout ceux qui ne sont pas ethniquement anglais, les meurtres de pakistanais ou d’hindous sont eux tout aussi nombreux si ce n’est plus mais visiblement tu essayes de nous dire le contraire.
      https://www.theguardian.com/world/2...

      https://www.mirror.co.uk/news/uk-ne...

      Ce que tu tentes désespérément de nous vendre est une espèce de recomposition de la réalité entièrement basée sur ton adhésion au multiculturalisme parce que dans les faits, combien de meurtres d’immigrants venant d’Europe de l’Est pour tout les meurtres d’allogènes ? Voilà qui pourrait être une question intéressante mais à laquelle tu n’essayes même pas de répondre.

      D’ailleurs il semblerait que tu ne connaisses pas l’ampleur des préjugés anti-parisiens qui circulent en province, ni même la violence des insultes qui peuvent avoir lieu entre nordistes et sudistes, ou de la détestation que les supporters de Brest ont pour les supporters de Guingamp, sans parler de la fameuse rivalité entre l’Ardèche et l’Isère...

      Bref les gens n’aiment pas ceux qui ne sont pas comme eux mais de là à dire qu’ils préféraient un allogène complet à un type somme toute ethniquement, culturellement et racialement proche il ne faut pas exagérer, même au plus profond de la guerre franco-prussienne cela n’a jamais été le cas.

      Un nationaliste écossais ou un républicain irlandais ne doivent pas beaucoup apprécier les anglais mais il y a assez peu de raison de penser qu’ils seraient particulièrement enthousiaste quant à la perspective de vivre dans une réplique de Karachi ou d’Islamabad.

      Vous confondez tout et vous faites de conclusion plus que douteuses, on pourrait parler longtemps du mépris des WASP américains envers les irlandais ou les italiens catholiques mais ce rejet des non WASP n’a jamais été corrélé à une estime particulière envers les noirs, d’ailleurs les cathos ont finis pas se faire accepter par les WASP contrairement aux afro-américains qui vivent aussi ségrégés des WASP qu’ils ne l’étaient autrefois.

      PS : l’Essex est la région de Londres et non pas une ville...pour quelqu’un qui prétend connaitre l’Angleterre ce genre de confusion fait désordre.

       


    • Mortderire a dit : Je connais un informaticien polonais vivant dans l’Essex mais pourtant quand je lui ai posé la question à ce sujet il m’a dit qu’il n’avait jamais rencontré ce genre de problème une seule fois...




      C’est pénible... Vous avez nier dans un premier temps qu’il y ai un racisme anti-polonais bien que je vous ai fournis plusieurs liens.... Il aurait été simple de me dire que ce racisme existe permis d’autres (ce que je ne nie pas) et que bien plus de bronzés sont assasinés que d’européens de l’est. C’est tout de même un comble que moi le soit disant multiculturaliste (je ne sais pas ce que c’est... il y a une culture majoritaire et les autres minoritaires) soit celui qui défends les européens victimes de racisme ? L’important n’est pas de tartiner des pages mais d’être sincère dans ses allégations. Je ne cherche qu’à aiguiller ceux qui cherchent des informations pas convaincre des gens déjà convaincus d’avoir tout capté...

      C’est totalement extraordinaire.... au lieu de répondre à côté.... à l’avenir limité vous aux articles que je vous suggère.... si déjà vous réussissez à adresser ceux ci on, le débat n’en saura qu’amélioré.

      Ps : un racialiste identitaire pseudo-européens qui n’en a rien à faire des polonais pour moi ça veut tout dire...
      Ps : je pensais qu’Essex était également une ville, je n’ai pas fait attention qu’il s’agissait de la région vu que je n’ai pas en mémoire avoir lu le nom de la ville du fait-divers, vous ne pouvez probablement pas comprendre pourquoi ? Regardez la majorité des noms des regions et vous verrez pourquoi... J’ajouterai qu’on parle d’Essex boys pour parler d’un certains type de petites frappes.... aucune confusion possible qu’il s’agit bien d’un « compté »...

       
    • #1931113

      @Peter



      Vous avez nier dans un premier temps qu’il y ai un racisme anti-polonais




      Personnellement je considère ce phénomène comme étant quantité négligeable, le plus gros du racisme anti polonais est principalement le fait de connards sans couilles qui n’oseraient même pas critiquer un basané derrière son dos et qui souhaitent faire de la "xénophobie politiquement correct" histoire de ne pas toucher aux vaches sacrées de l’antiracisme ( les noirs, les juifs, les autres non blancs, les "musulmans", les féministes et les homosexuels, dans cet ordre d’importance) et de rester ainsi dans les limites tracés par les gauchistes culturels en s’épargnant les foudres des chiens de garde du système, par exemple tout ces braves messieurs partisans du Brexit ( comme Farage ou Rees Mogg) qui nous font des diatribes contre la soit disant invasion de Polaks étaient bien timides lorsqu’il fallait s’occuper des invités venus du tiers monde de Tony Blair... étrangement ces courageux se sont réveillés quand les immigrés en question sont devenus majoritairement blancs, n’est pas Enoch Powell qui veut... Pendant ce temps Londres devient méconnaissable mais tout va bien.

      Dans le même ordre d’idée nous avons en France un certain Jean Luc Melenchon qui vient taper sur les quelques milliers de travailleurs détachés roumains ou portugais alors qu’en parallèle plusieurs millions d’arabes et d’africains vivent en France et prolifèrent de manière particulièrement soutenues, mais lorsque l’on voit la femme et les électeurs de ce bonhomme on comprend tout de suite le pourquoi du comment...

      En fait tout ceci me fait penser à l’histoire du """patriote""" breton qui pensait que c’était une bonne idée que d’aller insulter tout les touristes anglais passant par son village...

      De toutes manières quel que soit le pays vous trouverez bien trois piliers de bars pour aller cracher sur leurs voisins, beaucoup en France n’aiment pas les allemands ou les italiens par exemple, cela ne veut pas dire que globalement la société française est opposée à leurs venues en France, en règle générale ces migrants là sont beaucoup plus acceptés que d’autres migrants venus du tiers monde pourtant francophones.

      La langue et la richesse ne font pas tout, les gens ont toujours une plus grande préférence pour ceux qui leurs ressemblent car ceux-ci ont plus de chances de se fondre dans la masse et de devenir des gens comme eux.

       
    • #1931124

      @Peter



      C’est tout de même un comble que moi le soit disant multiculturaliste (je ne sais pas ce que c’est... il y a une culture majoritaire et les autres minoritaires) soit celui qui défends les européens victimes de racisme ?




      Vraiment ? Étrangement je ne l’ai pas perçu comme cela... J’ai personnellement compris votre texte comme la démonstration d’une plus grande sympathie pour les bronzés comme vous dites que pour les polonais, voir même d’une certaine légitimation des violences qu’ils subissent....



      Ps : un racialiste identitaire pseudo-européens qui n’en a rien à faire des polonais pour moi ça veut tout dire...




      Ma grand mère était polonaise alors je vous signalerai qu’il n’y a rien de plus faux que cette affirmation, je ne comprends même pas comment vous auriez pu avoir cette impression...



      vous ne pouvez probablement pas comprendre pourquoi ? Regardez la majorité des noms des regions et vous verrez pourquoi...




      Je sais très bien pourquoi, pour les mêmes raisons que la région de York est appelée le Yorkshire, mais comme vous affirmez avoir vécu en Angleterre je trouvais étrange que vous ne fassiez une erreur pareille... Le Essex quand même, Londres est pourtant la ville la plus connue de Grande Bretagne... Le nom vieux d’ailleurs de East saxons

       
    • Il n’y a pas que York, c’est vrai pour la moitié des comtés peut-être... Ont dit également Essex girl pour une chaudasse à l’époque du clubbing.. Pour tout vous dire, les blagues que l’on a sur les blondes, ils ont les mêmes sur les Essex girls... Pourquoi, avez vous décidé que les ressentiments envers les polonais serait une histoire de quelques piliers de comptoirs ? Je vous ai pourtant donné un article bien sourcé et factuel..

      Je vous ai dit que le phénomène bien qu’il avait disparus est ancien.
      Comprenez vous que j’ai entendus régulièrement des blagues racistes anti-catholiques, anti-irlandais par des southerner fairies (tapettes du sud), ou d’autres insultes concernant les northen monkeys (brutus du nord).. J’ai toujours cru que le groupe de rock Artic Monkeys était une allusion à leur authentique (extrême) appartenance au nord..
      Ne prenez pas â la légère les rivalités entre anglais, irlandais et écossais... Regardez les fractures communautaires entre les Celtics et les Rangers à Glasgow. Il y a un racisme anti-polonais voyez ça comme un raciste français ayant une hostilité raciale contre les gitans français.... Je n’invente rien et contrairement à ce que vous dites je ne m’en réjouis pas.

       
  • C’est signé antifa je connais pas mal de noirs d’arabes etc.. ce genre de tag c’est pas leurs trip même ntm ou nlabac c’est plus à la mode !

     

    Répondre à ce message

  • L’université est une fabrique de gauchistes en puissance et après on s’ étonne que ça sente l’urine et le joint ? Ces profs vomissent sur les conséquences de leurs causes, comme d’hab’

     

    Répondre à ce message

  • #1928960

    Qui pourra ensuite prétendre que les raclures de l ultragauche ne profitent pas d une totale impunité de la part du système !
    Quand aux étudiants, la plupart de ces merdeux n étant petris que de droit de l hommisme, d immigration à outrance et de bien pensance, ils ne reçoivent au final que ce à quoi ils participent.... Un désastre dont la plupart de ces guignols se deballoneront !
    Plus con et manipulé qu un étudiant, tu meurs !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents