Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mensonges, violations du droit, coercitions : la dystopie progresse partout dans le monde

Voici une petite fable racontée en images (en tweets, pour être moderne). Elle commence là où elle aurait dû finir, soit le 16 novembre au matin, puisque le Conseil constitutionnel avait accepté le pass sanitaire au motif qu’il n’était que provisoire. Las, le même Conseil constitutionnel s’est désavoué – sans faire bouger l’autre comme disait Chirac –, la reconduction jusqu’en juillet 2022 étant passée comme une lettre à la poste ! Le Droit se reconnaît à ce qu’il se tord et qu’il ne l’est plus.

 

Avec la carte blanche du Conseil constitutionnel en France, et ses équivalents dans les autres pays qui progressivement mettent tous en place des mesures de plus en plus liberticides, voilà qu’on prolonge les pass sanitaires, qu’on les transforme en pass vaccinaux, qu’on oblige à la troisième dose, qu’on confine les non-vaccinés avant que de peut-être les interner. (Puis les gazer ?)

La morale de l’histoire est dans le dernier tweet (en tout cas une des morales, les raisons qui préludent à tout ce micmac mondial dystopique sont multiples mais celle-ci est probablement la plus palpable pour ses bénéficiaires).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dystopie en marche :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2845166

    Je pense que nous devrions nous mettre à notre compte en tant que prophètes, on a de l’avenir là-dedans. Tout ce que l’on avait dit se réalise parfaitement et même au-delà de nos "espérances". Il n’y a aucun doute, nous sommes trés doués. Peut-être la France va t-elle échapper à ça mais alors ce sera juste en raison des Présidentielles à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #2845192

    Je ne saurais pas de donner de date précise mais nous vivons tous en effet dans le mensonge. :

    - Une femme flic = un homme flic
    - l’immigration est une bonne chose
    - les enseignants ne sont pas fainéants
    - Le RSA est un tremplin
    - Le niveau scolaire augmente
    - Les agriculteurs sont un tout, ce TOUT est victime des cons de français qui n’achètent pas la qualité.
    - Les hôpitaux sont débordés
    - Les infirmières travaillent bcp
    - La Justice est impartiale
    - La terre se réchauffe c’est la faute de l’humain
    - Les français vont sauver le monde en tirant moins la chasse d’eau et en roulant electrique
    - La voiture elec c’est l’avenir
    - Etre vieux et rouler en camping car c’est normal
    - on peut faire confiance à un salarié
    - les chinois ne font que copier
    - le Japon va disparaitre faute d’habitants
    - Sans compter, le mensonge sur la guerre 39-45.

    - L’ETAT est bienveillant.

    L’une des conséquences de vivre dans le mensonge permanent est selon moi la consommation de substances anxiolytiques et de divers drogues bien au dessus de la moyenne.
    Le français, ce peuple rieur rie de moins en moins, au mieux il ricane.

     

    Répondre à ce message

  • #2845282

    Comme Raoult, Soral, Ezra Pound, Di Vizio, Dieudonné, etc, n’avez simplement pas le droit de dire la vérité au grand nombre. Du point de vue de ceux qui font le monde : médias, politique, grands groupes etc la vérité peut être dévoilée mais seuleument en comité restreints "d’initiés". Ce que l’on reproche aux vrais "dissidents", à tous les diseurs publiques de vérité c’est de le dire au grand nombre et en un minimum de temps. Si les procés que l’on intente aux "dissidents" ne suffisent pas à les faire taire nos maitres utilisent la case de l’enferment psychatrique pour vous effacer.

     

    Répondre à ce message

    • #2845512

      Peut-être as-tu raison et que nos élites ne nous reprochent que d’essayer d’alerter les moutons mais en même temps, on n’est pas tellement visibles donc notre impact est faible. Et dans ce cas, pourquoi cette construction de camps de concentration un peu partout ? ( Canada, Australie, USA.....)

       
  • #2845300

    Le Coronacircus en résumé : le Capital est en fin de vie et les gens sont majoritairement cons...

     

    Répondre à ce message

    • Pas mieux résumé.

      Depuis le Couillovid, je découvre avec stupeur le niveau de connerie réelle des gens. Je pensais, juste avant tout ce cirque, me trouver un terrain pour produire ma nourriture et vivre hors circuit car je ne supportais déjà plus ce monde qui s’effondrait de plus en plus.

      Aujourd’hui, j’envisage sérieusement de me barrer dans la forêt tropicale, pendant qu’il en est encore temps car les mesures de contrôle social ne font que s’intensifier. La vaccination est par exemple obligatoire pour toute personne souhaitant se rendre au Chili.

      J’ai la chance de connaître l’environnement tropical et le mode de vie simple associé, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Il ne me reste plus qu’à divorcer de ma femme qui veut se faire vacciner et dire au revoir à mes parents.

      C’est vraiment la fin.

       
  • Hier j’ai bien ri en regardant les infos à la télé : selon un sondage officiel fait par je ne sais quelle "agence",il y aurait en France 8 personnes sur 10 qui seraient vraiment heureuses en 2021 ,contrairement à 2018 ou il n’y en avait que 6 sur 10 .
    Quels charlatans !!! On est bien dans matrix ou 1984 !!

     

    Répondre à ce message

  • #2845304

    La bête est là...l’Autriche montre le bon exemple a suivre par les bêtes, mac rond, véreux et Attila.

     

    Répondre à ce message

  • le chancelier autrichien évoque la « déportation » des non-Vax avec…Soros -un « avocat » chinois, sur une grande chaine TV nationale, prône la peine de mort pour les non-Vax
    Voilà ou nous en sommes pas encore ,mais lorsque cette enflure avance ce genre de chose ,je pense qu’il serait temps que la fête se termine très rapidement .Tout en sachant que macron à reçu le fils de cette pourriture .

     

    Répondre à ce message

  • L’Autriche commence à piquer les 5-11ans ?! Mais ils sont fous ! Déjà que les pays germaniques ne font plus beaucoup d’enfants....

     

    Répondre à ce message

  • #2845523

    Quand je voit le niveau des gens qui se font vaccinnés , cela risque de durer..
    Quatrième dans trois mois ou la perfusion a vie .

     

    Répondre à ce message

  • Je rencontre mon ancien beau-fils, ce matin. Lui en vélo, en route vers son lieu de travail. Moi à pied, sac au dos, pour la longue marche du jour et le passage obligé au "centre de ravitaillement". Lui la quarantaine, moi 65 berges. Moi, non vacciné, jamais testé, sans pass... Je n’en tire aucune vanité et je respecte son choix contraire, vacciné, pass, etc. Il me dit que sa femme est aussi vaccinée ... Et que ses deux enfants sont à la maison, tout comme sa femme, parce qu’ils ont tous trois été testés...positifs et forcés à la quarantaine. Seule, sa femme est malade, légèrement, me dit-il, une sorte de rhume. Du coup, il me dit qu’il ne me fait pas la bise... "Alors, c’est moi qui te la fais." que je réponds.
    Tout de même, nous avions eu ces derniers mois deux ou trois discussions rudes, à la limite de la dispute, sur le sujet... Aujourd’hui, nous échangeons quelques mots sur la mascarade... En deux mots, je lui rappelle que jamais auparavant, on avait mis en quarantaine des asymptomatiques et que le nœud du problème étaient les tests, leur nombre de cycles et leur fiabilité... Je lui cite le tweet du professeur de l’hôpital de Gand :" Tous les malades du Covid actuellement à l’hôpital ont été vaccinés avant leur admission." Je le sens moins sûr de lui qu’avant, moins enclin à le prendre de haut. Et si le vieux "complotiste" n’avait pas eu tort... Je repars serein avec en tête une transposition du cinglant adage du Professeur F. : "Pas de test, pas de Covid."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents