Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ménard sans interdit : ’’Qui sont les intellos menteurs ?’’

Pour voir l’émission : http://www.itele.fr/emissions/chron...

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #23244

    Est ce que ça vaut le coup une émission d’à peine dix minutes vue les sujets de ménard ?

    Certain diront "oui mais c’est mieux que rien "bah je préfère rien que de rester sur ma faim.

     

    Répondre à ce message

  • #23253

    Si si, la vidéo est encore dispo, je viens de la voir.
    Cela dit, j’ai bien souvent du mal à visionner les vidéos disponibles sur E&R ou bien en me dirigeant vers une adresse via le site. Je ne sais pas si ça vient du serveur ou de ma connexion car si le problème démarre souvent à partir du site, il suffit que je débranche et rebranche, hors tension, le câble wifi de mon modem pour le résoudre. Je suis peut-être un peu trop parano.

    Quand Ménard dit que les individus cités ne trompent pas les téléspectateurs, il exagère. Il est vrai qu’ils sont bien déboulonnés sur la toile mais la majorité des gens en France gardent une espèce d’estime pour eux du fait de l’encensement constant dans la presse et à la TV. Et cela même s’ils ne vont pas acheter leurs bouquins. La majorité de la population a encore trop le nez dans le guidon pour voir la vérité en face ou du moins, pour avoir envie de s’en approcher.
    C’est pour ça que des évènements comme l’affaire DSK sont de bon augure, parce qu’ils incitent la population à se poser des questions et à chercher à comprendre. Dans l’état de "lobotomisation" actuelle, garder juste un peu de bon sens ne suffit pas.
    Autrement, je pense que le livre de Boniface est bien mais il ne fait pas le travail jusqu’au bout. Dénoncer les pratiques mensongères des agents du système est déjà bien, mais il faudrait aussi mettre le doigt sur l’objectif de leur travail en révélant quelle sont les organismes qui les ont structurés mentalement et enrôlés.
    Pour le Cas de BHL, on sait déjà que c’est un sioniste milliardaire et une espèce d’agent qui ferait tout pour Israël et, si on vu la dernière vidéo du président d’E&R à Bordeaux, son judaïsme talmudique éclaire encore plus sur sa personne, s’il en était besoin.
    Pour le cas de Val et de Fourest, j’aimerais bien connaitre leurs parcours à partir du journal Charlie Hebdo pour savoir comment ils en sont arrivés là. A ce sujet, j’avais vu il y a deux ou trois ans une vidéo qui révélait leurs liens, à eux et à d’autres, avec des organismes atlantistes. C’était pour mettre à jour leur intérêt à participer au "démontage" de la théorie du 11 septembre. Il serait intéressant de ressortir cette vidéo mais je ne retrouve pas le lien.

     

    Répondre à ce message

  • #23261

    La vidéo est à nouveau disponible...

    Gros moment de télé.

     

    Répondre à ce message

  • #23265

    On sent quand même bien que Ménard défend sa place, on dirait presque qu’il défend BHL...

     

    Répondre à ce message

    • Vous vous trompez ! Ménard à choisi de l’invité. Il a pris le risque de présenter son livre. De ce fait, Ménard doit jouer le jeu du "débat contradictoire" pour ne pas donner l’impression de servir la soupe à P.Boniface.

       
  • #23288

    belle petite quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • #23326

    Quennelle de 175.

     

    Répondre à ce message

  • #23327

    >On sent quand même bien que Ménard défend sa place...

    N’ai-je pas lu quelque part que l’émission de Ménard ne sera pas renouvellée ? (auquel cas, il pourrait se payer une totale et inviter Soral d’ici la fin de la saison...)

     

    Répondre à ce message

  • #23328

    Rappel sur R Menard

    L’association de Robert Ménard, Reporters Sans Frontière, est financé par la NED (National Endowment for Democracy), une association fondée par l’ancien président des Etats-Unis, Ronald Reagan, en 1983, afin de permettre à la CIA de mener des actions secrètes.

    Le National Endowment for Democracy (NED) est une association à but non-lucratif des États-Unis dont l’objectif officiel est l’éducation et la formation vers la démocratie à travers le monde. Il a été fondé en 1983 et la plus grande part de ses fonds provient du Département d’Etat des États-Unis, avec approbation du Congrès ; par cette approbation, le gouvernement se dégage de toute responsabilité directe des agissements de la NED.
    Cet organisme a été créé par Ronald Reagan pour poursuivre les actions secrètes de la CIA en soutenant financièrement et en encadrant des syndicats, des associations et de partis politiques.

    Ce financement a été reconnu par Robert Ménard lui-même :

    Dans un article daté du 11 mars 2005, Diana Barahona dans Northern California Media prétend que RSF perçoit des fonds gouvernementaux américains via la NED, pouvez nous confirmer ses propos’

    Réponse : Absolument, nous recevons de l’argent de la NED. Et cela ne nous pose aucun problème.

     

    Répondre à ce message

    • Eric Zemmour et même Mélenchon lui avait balancé cette histoire à l’époque... On notera que tant qu’il était patron de RSF, on ne l’entendait pas critiquer Israël, et il taclait Chavez sans pitié ! Personnage très ambiguë...

       
  • #23331

    C’est très bien, mais ça reste limité. Bonniface sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur. Il sait très bien qu’à la moindre ambiguité, il se fera traiter d’antisémite. Ménard, lui, marche sur des oeufs. Déjà viré de RTL, comme dirait l’autre, il veut bien être taquin, mais pas kamikaze. Bref, au final, ça reste désespérant, pourquoi ? Parce que des livres, des articles, qui ont expliqué que BHL était un imposteur, il y a en a eu un paquet, contrairement à ce qu’on pense. Il y a 30 ans déjà, des intellectuels, des journalistes, écrivaient que BHL ne valait pas un clou, que c’était un opportuniste, un manipulateur. Même l’épouse de Daniel Pearl a dit que c’était un pauvre type ("BHL est un homme dont l’égo détruit l’intelligence") quand il a fait son "romanquête". Et pourtant, ça ne l’empêche pas de prospérer depuis plus de 30 ans. Parce que toutes ces critiques sont noyées dans la masse des éloges, des cirages de pompes, des renvois d’ascenseur, des compromissions, des magouilles médiatiques. "L’affaire Botul" aurait dû le rayer de la carte, tellement c’était ridicule, grotesque. Et pourtant, quelques mois après, il a entraîné la France dans une guerre !!

     

    Répondre à ce message

    • E&R, tous les jours, déboulonne des faussaires intellectuels et politiques qui gangrènent la république et le quotidien des français. Je ressens un ras le bol immense et qui s’amplifie de jour en jour pour ces entités qui jouent contre la France et les français. Sur E&R, je m’y retrouve. Pour les médias généralistes (Connivences, consensualités) , oxydés par ces mêmes entités, je les fuis depuis qu’il existe une alternative pour être informé et averti.

       
  • Petite quenelle rafraîchissante de 60.

    Je trouve que le duo est honnête intellectuellement. Je me suis moins senti pris pour un con que d’habitude, c’est dire !

    Maintenant, faut passer à la vitesse supérieure. SORAL !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents