Sur la dette,
Elle a toujours parlé de la rembourser... Il faut t’expliquer pourquoi :
Cette dette est détenue un peu partout en France et dans le monde ; Des particuliers, des États, des fonds de pensions, etc... ne pas la rembourser, ce ne serait pas glisser une quenelle aux banques, ce serait escroquer des pays et leurs ressortissants...
Les conséquences diplomatiques et financières seraient terribles. Aucun espoir de relancer les activités et les exportations dans ce cas là.
Donc, il faut bel et bien rembourser cette merde mais tarir la source.
C’est la bonne stratégie.
faux. les gouvernements n’ont pas demandé leur avis a leurs sujets avant de souscrire ces emprunts en leu nom, le peuple n’a donc pas la moindre obligation contractuelle. quand au fait que la dette est due a des particuliers et des états il faut poser la question : tout le monde doit de l’argent mais en fin de chaine a qui ? au banques.
avec les banquiers, il faut faire court pour les comprendre…
Car plus on prend du temps, et plus on devient comme eux, on suit des raisonnements tordus, on devient des tordus, mais au moins eux ils savent gérer les trucs tordus par leur sens de esbroufe mais nous non, et comme on peut pas suivre on en devient très cons, alors voici comment il faut résumer ces affaires financières :
les banquiers inventent de l’argent virtuel et ce sont les clients qui le rendent réel par leur travail, bref ! Qui donnent aux banquiers de l’argent vrai contre de l’argent faux ! ca s’appelle par exemple, rembourser un crédit.
C’est tout, pas besoin d’y passer ne serait-ce que cinq minutes...
imaginez la scène :
le banquier prend cinq secondes pour écrire 1 000 000 de dollars, pour un prêt à une entreprise, et les employés (vous), bossent pendant 15 ans pour le rembourser, mais rembourser quoi, puisqu’il n’a rien donné, ce n’est qu’un bout de papier qu’on appelle contrat ! Donc le banquier ne donne jamais rien, et en plus de l’argent qu’il reçoit contre Rien, il pousse la sodomie jusqu’à mettre des intérêts sur le prêt qu’il n’a jamais risqué !
… prenant comme truc, non ?
pour sortir de la crise il n’y a a qu’a plus payer, dire aux banquiers "vous avez joué vous avez perdu" réquisitionner sans dédommagement les banques et sociétés de crédit et envoyer ces parasites aux travaux forcés a vie a titre de dédommagement d’une infime partie de ce qu’ils ont volés.
Répondre à ce message