Lobbying mondial

Sous les pressions LGBT, l’Inde reconnaît un troisième genre

Publié le : mercredi 16 avril 2014
Commentaires : 34
Nombre de vues : 7 257
Source : E&R
55 votes

« Maison-Vauquet, pension bourgeoise des deux sexes et autres », écrivait Balzac avec dérision en 1835. 179 ans plus tard, la Cour suprême indienne décrétera que « les transgenres sont des citoyens de ce pays et ont droit à l’éducation et à tous les autres droits », faisant ainsi de notre écrivain national un prophète puisque les documents officiels disposeront donc désormais de cases « homme », « femme » et « autre ».

Ce bouleversement s’est naturellement fait au nom des « droits de l’homme », comme l’a précisé le juge de la cour suprême le 15 avril dernier en s’adressant au gouvernement et à l’administration. Le résultat d’un lobbying engagé en 2012 par les associations LGBT locales et qui s’avère aujourd’hui payant dans une société pourtant traditionnelle où la propagande homosexuelle n’est pas la bienvenue.

« Pour la première fois, aujourd’hui, je suis très fier d’être indien » s’est exclamé, dans un élan de patriotisme, Laxmi Narayan Tripathi, le représentant des LGBT (et accessoirement phénomène de foire télévisuel) en Inde.

 

JPEG - 63.1 ko
Laxmi Narayan Tripathi, « autre »

 

L’Inde rejoint donc l’Australie, qui avait reconnu un troisième genre au début du mois, ainsi que l’Allemagne et le Népal, qui disposent également d’une case « X » (et non « autre »). À l’instar du mariage homosexuel, des dispositions similaires devraient fleurir dans « le monde libre » dans les années à venir.

 

Voir aussi, sur E&R :

Ni homme ni femme : en Australie, on pourra être de genre "neutre"

La plus haute juridiction d’Australie a décidé mercredi qu’une personne pouvait être reconnue légalement comme étant de "genre neutre", et non pas seulement comme de genre féminin ou masculin. La Haute cour "reconnaît qu’une personne peut être ni de sexe masculin ni de sexe féminin et autorise donc l’enregistrement d’une personne comme étant d’un genre ’non spécifique’", selon un avis unanime de ses (...)

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :


"Sexe et caractère"
d’Otto Weininger
34 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 16 avril 2014 à 22:35 par Dédé
#789973

Nous sommes confrontés à une conspiration mondiale qui cherche à ridiculiser et à déshonorer les hommes - tout au moins ceux qui ne sont pas juifs . 15 millions de Juifs exigent et obtiennent par la loi que nous reconnaissions qu’un non-juif ou un enculé, c’est la meme chose . Celui qui se rebiffe doit etre condamné !

Le 17 avril 2014 à 04:45 par marlon branleux
#790195

Il n’y a pas que les juifs qui font du lobbying : les israéliens aussi subissent cela. La gay-pride de Tel-Aviv ça vous dit quelque chose ?

Les lobbies se font la guerre les uns les autres quand ils n’ont pas de "fasciste" à harceler : d’un côté il y a l’homosexuel qui s’est fait prendre en photo dans une pause suggestive devant Auschwitz, de l’autre vous avez des représentants d’associations de déportés juifs qui ont fait s’éloigner des représentants de déportés homosexuels lors de certaines commémorations. Dire qu’il y un lobbying mortifère ; je suis d’accord, mais croire que les juifs & les gays sont les plus grands amis du monde, faut pas pousser non-plus.

Le 17 avril 2014 à 10:28 par Avis d’ailleurs
#790309

Parler comme ça "des juifs" qui seraient à la tête d’un conspiration mondiale me dérange fortement. C’est d’une simplicité décevante. Si conspiration il y a, c’est plutôt d’une caste mondialisée qui s’attaque aux valeurs pour aliéner les gens. Le combat ne devrait pas être goys vs non-goys, mais plutôt l’homme contre l’élite marchande (de tout).

Le 20 avril 2014 à 22:28 par kasiar
#793242

@Marlon Branleux

Bah c’est comme les Chinois et les Russes qui s’allient contre l’axe du "bien". Ils ne sont pas vraiment copains copains mais ça ne les empêche pas de négocier. C’est un peu comme ça que ça se passe chez les lobbys.

Le 16 avril 2014 à 22:45 par math
#789983

Ca n’en fini pas... Moi je connais l’homme avec les chromosomes XY et la femme avec les chromosomes XX. Il existerait donc un nouveau type de chromosome ? Franchement la bêtise humaine est sans limite, c’est la nature qui nous définie et pas des pompe de graisse et des seringues de botox qui vont nous changer un genre, pure illusion.

Le 17 avril 2014 à 04:19 par gorezin
#790192

Oui, le 3e c’est XYZ, c’est quand tu reviens d’un voyage sur Jupiton (bloubloulouloloup, je sustente, tu sustentes nous sustentons ! ... et bientôt on aura "je suce tonton"). Mais en France si ça devait arriver un jour je veux que le terme soit paloff (terme le plus répandu parmis les lecteurs je suppose), ou alors un ’lela’, ça sonne bien aussi. Mais uniquement pour les non transexuels car plus sérieusement les transexuels ont un 3e chromosome sexuel qui donne XXY (je ne sais pas si XXXY existe et XYY est impossible puisqu’une mère ne peut donner que X ou XX). Franchement ça doit pas être évident pour ces personnes de savoir s’ils sont hommes ou femmes, au moins avec cette option ils renoncent aux choix qui de toute façon ne collent pas très bien du coup et seront peut-être plus en paix une fois la case autre choisie. Ce qu’il ne faut pas faire par contre c’est la promo du choix de sexe à l’intention des gens XX ou XY.

Le 3 mai 2014 à 10:54 par retropedalage
#805524

C’est le chromosome en plus dans la case en moins, comme disait le regretté Devos. L’inde reconnait les extraterrestres et leurs vouent un culte. Faut pas s’étonner du reste. Le nouvel ordre mondial ? z’en ont rien à foutre. Du blé et du riz c’est ce qu’ils veulent.

Le 16 avril 2014 à 23:05 par lavérité
#790000

ça me fait marrer les gens qui se disent démocrate et qui s’offusque face à ses revendications. Si on prend la démocratie dans son sens le plus connu, c’est le pouvoir au peuple ; donc si un groupe de personne se revendique d’un autre sexe, ou comme le mariage homo, pourquoi pas ? vu que c’est la volonté du peuple, même si elle n’est pas majoritaire. Il n’y a plus aucune référence religieuse, éthique ou morale sur laquelle on pourrait se baser notamment dans les affaires sociales pour juger si c’est convenable ou pas. Depuis que la France s’est séparée de l’autorité religieuse (1905), la société d’un point de vue sociétale a sombrer dans un archaïsme digne des premiers instants de l’humanité selon la version institutionnelle : je mange, je baise, je dors et rebelote sans se faire "chier" bien sur avec la religion,Dieu et tout. Donc s’il vous plait un peu moins d’hypocrisie, et assumer jusqu’au bout vos idéaux. je crois qu’ AS un jour à dis qu’il n’était pas démocrate ; il a raison. Le peuple ne peut pas se gouverner ; cela ne veut pas dire la dictature mais il faut une sorte de parrain qui nous protégerait de toute dérive de certaines minorités (?) en assurant la cohésion sociale. Mais en gros arrêtons le simulacre du vote d’un président qui obéit à toute les revendications sans aucune limites morales. et puis MERDE QUAND MEME.

Le 17 avril 2014 à 00:05 par noname
#790076

En quoi un groupe de personnes ultra minoritaire représente le peuple ? Tu te contredit tout seul, personne n’a choisit d’avoir ces lois, le mariage pareil, c’est une poignée de gens qui sont soient célibataire, soit sont contre le mariage, soit fornique partout (hollande) soit divorcé, qui ont des goûts déviants et ont souvent des parcours atypique...qui viennent dire aux gens comment il faut faire pour un mariage sur je le rappel, une discrimination supposé (bidon car les gays en tant que personne avait le droit de se marier avec une femme, il ne correspondait pas au critère d’admission en venant avec une personne du même sexe).

Il est ou le référendum qui nous a été refusé pour savoir ce que pense le peuple ? Une fois que tu m’auras prouvé que le peuple a voté cette loi et les lois qui apparaissent "comme par hasard" partout dans le monde depuis 2013, on reparlera de notre niveau d’hypocrisie.

En oubliant pas que cette mascarade est un outil supplémentaire qui permettra de dire aux gens : "si vous voulez vous pouvez être autre chose qu’homme ou femme". C’est pourtant pas compliquer à comprendre...

Ps : Il faut que la personne qui nous gouverne soit en phase avec les recommandations du peuple, pas que celui ci est un avis tranché sur la question sinon il ne servira que ses intérêts et c’est ce qui est en train de se passer aujourd’hui avec hollande et la lgbt...

Le 17 avril 2014 à 19:26 par lavérité
#790729

@noname je pars du principe que ces " groupes " font parti du peuple ; tu peux quand même pas nier le fait qu’ils font parti du peuple. Ce n’est pas tout le peuple d’accord, mais s’en est une partie. Ces revendications ne concerne qu’eux et dans une démocratie on ne fait pas une loi qu’à condition que la majorité de la population l’accepte.

Le 17 avril 2014 à 22:28 par noname
#790881

Evidemment qu’ils font parti du peuple mais ils ne sont qu’une ultra minorité et dans le cas d’une minorité tu es censé te fondre dans la masse. En général il suffit de prendre le nikab comme exemple de minorité qui demande des droits pour comprendre que votre démocratie est souvent à géométrie variable, tu ne nieras pas que ces gens existent, on est d’accord ? Alors pourquoi on créer une loi pour leur interdire une tenue vestimentaire ? Ce groupe ne dérange personne, il veut juste pouvoir s’habiller comme il veux...Tu peux faire des variantes de ce que je te dis sur à peu près tous les sujets que tu veux.

Dans le cas du mariage gay, ça a évidemment touché tout le monde et pas que les gays car je te signale que des mots ont étés changés dans la constitution (père et mère supprimés), la fête des mères/pères supprimés, introduction de la théorie du genre à l’école qui est la continuité du mariage gay, propagande télévisuelle qui est la continuité du mariage gay, introduction des trans qui était encore moins bien accueilli que les gays, interdiction de donner son avis sur ce sujet (démocratie tu dis ?) etc.

Donc dans ces cas là, désolé mais le peuple à son mot à dire...

(Et j’y pensais justement mais l’intelligence nous a mené là ou nous sommes aujourd’hui et c’est en évitant la bêtise que nous prospérons -plus ou moins-, cependant la bêtise s’installe à une allure très rapide et ce genre de loi, basé sur du vide -lis plus bas sur pourquoi ça ne peux pas être un genre/sexe- et donc de la bêtise nous mènera inévitablement vers la régression. Donc on ne peux pas laisser ce genre de loi se faire voter chez nous...même si en Inde c’est différent sur le plan culturelle...)

Le 19 avril 2014 à 09:31 par jojo
#792147

La démocratie c’est le pouvoir au peuple et la prise de décision à la majorité des décisions. Une minorité ne représente pas le "peuple" dans son entier, elle n’est qu’une composante, si elle impose ses décisions à la majorité contre sa volonté alors on est dans une tyrannie. Par contre les décisions qui sont communément acceptées par la majorité sont consignées dans la loi et entrent dans le contrat social, et la tout le monde doit y obéir même les minorités qui y serait opposées. La dictature de la majorité on vous dit et c’est le meilleur système pour que le maximum de monde soit content. Quand une minorité commence à imposer des décisions impopulaires et qu’on la laisse faire, elle sera suivit par d’autres minorités, rapidement les revendications aberrantes fuseront de toutes parts, l’essentiel ne sera plus géré et au final les gens commenceront à refuser d’obéir à la loi ou à tout contester et c’est exactement ce qui nous arrive.

Pour le niqab on le répète encore : c’est interdit depuis 1905 en France, d’abord par une loi, puis par deux et maintenant par trois ! C’est pas le vêtement qui est en cause, c’est le message qu’il véhicule et les problèmes sociaux qu’il engendre. En effet, en plus d’afficher la couleur religieuse à 2 km (un appel à l’agression), le contrat social français stipule qu’on ne masque pas son identité dans la sphère publique, c’est prévu pour des motifs sécuritaire d’abord et pour faciliter les interactions sociales entre les individus ensuite. Si une fille en burqa vole un sac à main ou un scooter, voir tue quelqu’un dans la rue en plein après-midi sous l’oeil attentif de dix témoins et 3 caméras de surveillance, comment vous faites pour la retrouver ? Toutes les filles en burqa se ressemblent vous comprenez le désarroi des flics ?

Le 19 avril 2014 à 15:30 par noname
#792387

Jojo, je n’ai pas pris l’exemple de la burka au hasard et je vois que ça a provoqué une certaine émotion chez toi ce qui prouve ce que je dit, certaines minorités sont bonnes d’autres non. Maintenant, ne te méprends pas, je suis contre ce genre de vêtement et estime qu’il n’a sa place qu’au Maghreb (et des musulmans que je connais sont d’accord sur ce principe). C’était juste histoire de prendre un exemple de minorité, qui fait partie du peuple et qui sont régulièrement défendu à la TV par divers personnes (qu’elles soient naïf, manipulées ou consciente de ce qu’elles font) mais qui n’ont pas obtenu gain de cause par manque de lobbying. D’un point de vue argumentation, je pourrais te dire que les punks m’agresse, les tatous m’agresse mais sont tous autorisé et visible aussi a des km...elles n’agressent personnes, les voleurs utilisent des cagoules pas des burkas/nikab etc.

Pour le reste tu as joliment tout résumé et très bien analysé ce qu’il se passe concernant les lois, comme tout le monde obtiens une loi, comme les lois ne sont pas acceptés et que le gouvernement ignore le peuple, le peuple lui rend la monnaie de sa pièce et ignore le gouvernement et ses lois. Et une société qui n’accepte plus les lois fini par sombrer tôt ou tard.

Le 16 avril 2014 à 23:30 par jenerisplus
#790032

Rassurant quand tu vois sa tête... Il est bon de savoir qu’en Inde, malgré tout, ces (...) autres ??? sont très respecté(e)s et craint(e)s, ceci depuis bien longtemps, c’est pourquoi on n’est pas dans le même logiciel que cette théorie du genre à la mode "occidentale", qui, elle, ne repose sur aucun fondement historique et culturel, juste sur la folie de certain(e)s détraqué(e)s qui pensent qu’un(e) petit(e) garçon/fille peut d’un jour sur l’autre devenir petite fille/garçon, parce que il/elle pense qu’il/elle sera mieux en fille/garçon, là, on est dans le pur délire qui mènera à la destruction de l’espèce humaine par la banalisation de la pédophilie, ceci n’engage que moi, et je trouve ça hallucinant, irritant et écœurant !

Le 16 avril 2014 à 23:38 par Arnaud Lecomte
#790041

Les escargots sont aussi transgenres....

Le 17 avril 2014 à 01:27 par goy pride
#790165

Rien à voir ! Les escargots sont dans leur génome, dans leur nature même hermaphrodite, ils ne changent pas de sexe, ils possèdent à la fois des organes féminins et masculins, c’est la normalité chez eux. De plus lorsque deux escargots copulent c’est toujours un principe mâle et femelle qui se rencontrent puisque dans leur copulation il y a bien fécondation d’ovules par des spermatozoïdes. Dès lors qu’il y a fécondation c’est toujours la rencontre d’un principe mâle et femelle qui a lieu. L’autre modalité de reproduction est la parthénogenèse, mais là aussi rien à voir avec le gender et compagnie...il s’agit d’une reproduction de soi sans fécondation à partir d’un ovule. Chez l’humain ce genre de chose n’existe pas et ce qui y ressemble vaguement est de l’ordre de la pathologie, de l’anormalité dysfonctionnelle psychologique ou physique. Être un homme ou une femme et se sentir du sexe opposé n’est pas normal et est dysfonctionnel, idem pour ces aberrations du développement embryonnaire qui font qu’un individu mâle naisse avec certaines caractéristique femelle et vice versa...ces pauvres bougres ne sont ni l’un ni l’autre, leurs organes sexuelles ne peuvent pas non plus remplir leurs fonctions normalement. Une société ne peut pas s’aligner et se soumettre sur le pathologique ! La seule attitude à avoir face à ces cas dysfonctionnels est la compassion. De plus dans la plupart des cas ces "queer" sont biologiquement parfaitement normaux, ils sont pleinement mâles ou femelles et leur problème est avant tout d’ordre psychologique et pourrait être résolu assez aisément avec un accompagnement psychiatrique. C’est cette société décadente qui crée la plupart des cas transgenres ! En d’autres époques cela aurait été des femmes et des hommes parfaitement normaux, peut être ayant un côté féminin ou masculin plus prononcé que la moyenne sans pour autant être dans le pathologique !

Le 16 avril 2014 à 23:50 par VS
#790053

Dégoûté... Le problème c’est qu’en Asie ils n’ont pas l’intellect aussi affûté que nous, les gens sont très naïfs et facilement influençables... Je pense que cela risque de créer des émeutes et des guerres civiles à l’avenir car c’est en totale contradiction avec les valeurs spirituelles de ce pays, sauf la tolérance... C’est malheureusement par le biais de la tolérance que les idéologies sataniques s’infiltrent dans les sociétés les plus pieuses et spirituelles... Ils ne comprennent pas ce qui se passe pour l’instant... S’ils prenaient réellement conscience de ce qui se trame, ce serait un vrai carnage, je le sais j’ai vécu plusieurs années en Inde. Le succès du lobby LGBT vient du fait que la transexualité est considérée comme sacrée d’un point de vue symbolique et religieux (comme en Thaïlande, au Cambodge et dans de nombreux pays d’Asie), mais cela n’a rien à voir avec la transexualité occidentale du lobby LGBT issue de la névrose d’une société décadente et perverse qui se moque complètement de la spiritualité.

Le 17 avril 2014 à 00:14 par noname
#790088

En fait, si on regarde un peu comment ça va se passer, dans chaque pays il va y avoir UNE personne de ce type qui fera le nécessaire et la loi va passer dans tous les pays de cette façon. Je suis à peu près sur que c’est de cette façon que ça va se faire.

Petite nuance pour certains pays comme le notre, ils attendront certainement (du moins j’espère que ce sera le plus tard possible vu que c’est prévu...) que plusieurs pays l’adoptent comme pour le mariage gay pour dire que la France a du retard et ils voteront la loi en dépit du bons sens des gens qui refuseront. Bon y aura toujours les mêmes tocard dans la population qui croiront que c’est une avancée mais bon...

Après, il est même possible qu’une telle loi passe en catimini avant les élections présidentielles qui ferait perdre les élections à la gauche mais qui s’en foutra complètement parce que l’umps est réglé de cette façon. Et comme pour le mariage gay, une loi votée...on y touche pas !

On verra mais on connait la musique maintenant.

Le 17 avril 2014 à 14:27 par noname
#790500

D’ailleurs belle propagande encore sur onpc avec l’invitation de boy gorge...parce qu’évidemment il n’y a pas de propagande, il faut juste rappeler sur 10 minutes que le mariage gay c’est maintenant possible...Tout en rappelant que "dans 5 ans les gens n’en parleront plus"...

Le 17 avril 2014 à 04:02 par Dani
#790191

je trouve ça cool pr celui ou celle ou ... (ché pas cmt on dit) qui veut être un peu rebelle, tant que ça ne touche pas l’éducation, le choix du sexe pr un adulte reste sa liberté individuelle, si ça peut l’aider dans sa vie pourquoi pas ? contrairement aux enfants et ados.

Le 17 avril 2014 à 04:57 par 38isere
#790197

Pouvez vous citez les sources qui vous permette d’affirmer que c ’est une pression de lgbt ?

Le 17 avril 2014 à 10:15 par Klod
#790300

Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu’en Inde les hommes élevés et habillées comme des femmes est un phénomène culturel et historique. On les appelle les "aravanis" ou encore les "Hijras" http://www.teva.fr/actualite/255986-eunuques-arvavanis-hijras-inde-castes-statut.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Hijra_%28Inde%29 On peut en croiser partout. Ils sont extrêmement respectés par la population.

Je tiens aussi deja signaler un phénomène identique dans le pacifique, chez nous a Tahiti : http://argoul.com/2011/07/10/rencontrer-un-troisieme-type-a-tahiti-mahu-et-raerae/ _

Le 17 avril 2014 à 09:29 par francky
#790273

Attention de ne pas tout mélanger. D’abord il faudrait mieux se renseigner sur cette disposition, ensuite il faudrait s’interesser à l’Inde sous l’angle des indiens, enfin et c’est là le point qui me parait principal, je pense que nous sommes tous ici "souverainiste" au sens défini par A Soral. En consequence ce qui se passe en Inde regarde l’Inde... Point barre. D’autre part en Australie le pb est different (je suis allé sur les sites australiens qui en parlent de façon trés precises, c’est en anglais...). En fait ce qu il propose ne concerne qu’une ultra minorité de bébés qui naissent soit sans sexe determiné (oui cela existe) soit avec les deux sexes (hermaphrodite). Ceci existe dans le monde entier sans qu on en parle. Ces bébés ne sont donc BIOLOGIQUEMENT ni garçon, ni fille ou alors les deux à la fois. Ces cas rarissimes (une dizaine par an en Australie) etait donc d’office placé dans la case H ou F sans que cela signifie quelque chose. Raison pour laquelle le gouvernement australien à fait voter un decret stipulant que l’individu "mal formé" serait seul en mesure à sa majorité de decider d etre garcon ou fille ou eventuellement de se faire opérer. Cette nouvelle disposition en Australie n’a donc ABSOLUMENT RIEN à voir avec la théorie du genre et ce n est pas parce que certaine association LGBT ont crié victoire qu’il faut tomber dans leur piège. Le genre - politique - en Australie n’existe tout simplement pas.... Merci de passer mon commentaire pour rétablir certain fait et éviter que E/R soit dénigré par qui on sait.... Bonne journée à toutes et à tous.

Le 17 avril 2014 à 09:37 par paramesh
#790280

peut être que le lobby est derriere ça, mais il faut malgré tout se dire que les Indiens ne font que légaliser un état de fait culturel solidement établi : le troisième genre est reconnu par la société Indienne, il a une assise religieuse (ils ont leurs dieux et leurs festivals) et une fonction sociale et culturelle : les transgenre sont associés traditionnellement aux mariages, à la fécondité et aux récoltes ; cela tient du sacré ce qui ne veut pas dire qu’ils sont fondus dans la société, ils sont une caste à part et en marge, avec leurs propre organisation sociale. il n’y a de plus aucun ostracisme de la part de la société civile les transgenre sont respéctés et tolérés sans plus.. les transgenre sont traditionnellement des eunuques volontaires (la mutilation est rituelle) s’y ajoute maintenant les travestis et les transexuels opérés.

Le 17 avril 2014 à 11:21 par Ashoka
#790355

Cela existe depuis des millénaires en Inde, il existe une sorte de caste de travestie, souvent composé d’hermaphrodites, de travesties, d’eunuques et d’homosexuelles. Ils vivent principalement de la prostitution, de la mendicité et participe à certaines cérémonies de mariage en donnent leurs bénédictions.

Il y a beaucoup de superstitions en Inde, on leurs accordent certains pouvoirs, comme celui de pouvoir rendre une union féconde ou de rendre les hommes impuissants...

Donc même si l’Inde reconnaît officiellement un troisièmes genre, dans la réalité et depuis des millénaires cela existait déjà, mais elle a une place où elle doit rester et ne pas en sortir, comme une caste ! Mais je pense que s’il commence à y avoir pression et revendication de la part d’une minorité, ça risque de mal se passer.

Le 17 avril 2014 à 12:18 par Louve de France
#790389

Bonjour a Tous,

je suis blonde ( anglaise) et j’ai une question stupide. Je ne comprends pas, quelque’un peut expliquer avec des mots clairs s’il vous plait , c’est quoi le troisieme genre ? Physiquement, ces troisiemes genres ils ont quelle sorte de sexe entre les jambes ? Ils sont hermaphrodites ?

Voila...c’etait ma question stupide. Je suis un peu abasourdie par le monde dans lequel nous vivions et je me sens un peu perdue. Merci a vous

Le 17 avril 2014 à 14:03 par marlon branleux
#790484

Comme dirait Coluche : "Ne cherchez pas, madame, c’est nouveau, ça vient de sortir !"

Le 17 avril 2014 à 15:13 par noname
#790541

Le troisième genre c’est un peu comme le troisième sexe, c’est une aberration destiné a créer la confusion.

Dans le cas du troisième sexe : Il ne peux pas y avoir de troisième sexe car :

_soit c’est pas de sexe et c’est une anormalité biologique (donc ne peux pas être reconnu comme troisième sexe) _soit c’est une ambiguïté au niveau du sexe, qui présente des attribues des deux sexes( donc ne peux pas être reconnu comme troisième sexe) _soit et c’est beaucoup plus rare, les deux sexes...Mais j’avoue avoir des difficultés à faire des différences avec seulement quelques photos vue ( donc ne peux pas être reconnu comme un troisième sexe)

Le contenu qui suit contient des images de sexe pouvant heurter votre sensibilité :

Voici une photo d’un cas d’intersex. Voici une photo d’un cas d’hermaphrodite.

Apparemment en lisant un article, j’ai lu que le mot hermaphrodite était erroné et que c’était plutôt les médecins utilisaient cette formule qui ne serait pas exacte...tu m’étonnes si c’est vrai...

Maintenant, les féministes et la lgbt tentent d’introduire le genre qui ne serait pas inné mais construit socialement....on a donc deux genre de base :

Genre homme Genre femme

Je peux tout à fait concevoir qu’une personne ne se sent ni homme ni femme ou l’inverse - ce qui correspondrait à leur troisième genre- mais c’est évidemment un problème d’ordre psychologique et donc une anormalité médicale. Dans ce cas, au lieu d’être considéré et reconnu par l’état comme un genre il devrait être reconnu comme une pathologie, bénigne certes mais une pathologie quand même.

Note qu’a ce petit jeu, tout le monde veux son "genre" reconnu, et qu’il n’y a pas que 3 genres dans ce cas là mais tous correspond a une erreur biologique...

Intersexe = 1 genre. Hermaphrodite = 1 genre. trans = 1 genre. asexuel (dans le sens, ne ressent aucune émotion envers les autres) = 1 genre. rien = 1 genre. gay = 1 genre. lesbienne = 1 genre. be = 1 genre.

Bref, c’est n’importe quoi et c’est ce qui nous attends dans le future. Ceux qui pense que je délire, doivent faire un rapide tour sur le net pour voir les revendications de ces tarés...

Au final, tu peux être trans, avoir un corps d’homme parfaitement identifiable et revendiquer que cela devienne un genre à part entière. D’où l’aberration.

Le 17 avril 2014 à 20:01 par Louve de France
#790761

Merci a Noname pour toutes les precisions.

Les photographies du lien de Noname sont effectivement tres dures, et j’avoue que je ne vois pas une profonde difference entre intersex et hermaphrodite. C’est completement fou de faire pareille loi. Un non sens.

Le 17 avril 2014 à 13:02 par Guénonien
#790432

ça serait intéressant de savoir l’avis des Brahmana, seuls représentants de l’Inde réelle et eternelle

Le 17 avril 2014 à 15:48 par nammi
#790567

apparemment ER ne connais pas les "hijras", (communauté "trans genre" hindou millénaire)

Le 28 avril 2014 à 18:31 par jonnyrabit
#800523

Espérons surtout que l’Inde ne sombre pas dans la vulgarité. Autant il y a quelque chose de sympatique à savoir que ces hijras ont une place dans la société indienne, dans la tradition même, autant il y a aussi quelque chose de très sympatique dans le fait qu’on ne voit pas de scènes de sexe dans les films populaires, les fameux films de Bolywood. Non seulement pas de sexe ni de pornographie, mais non plus de gens qui s’embrassent devant la caméra, ni en public, bref, non pas une gène ou un interdit, mais simplement de la pudeur, et la valorisation des sentiments. Le cinéma indien est comme ça et les indiens aiment les histoires romantiques. Pourvu que ça dure.

Le 17 avril 2014 à 16:29 par Reno
#790592

Les LGBT tentent de récupérer à leur compte certains aspects spécifiques de la culture indienne. Il s’agit d’un régime de caste dont la fonction (prostitutive) est à cent lieux de leur idéologie. La catégorie du neutre, version LGBT ressemble plutôt à une controverse angélologique, héritée de la métaphysique de l’âme détachée du corps, qui a le corps en horreur : Les anges ont-ils un sexe ? Tout est là en substance. Nous avons inventé l’âme, les anges, et l’enfance. Les enfants ont un genre, mais nous faisons seulement semblant de l’ignorer pour des motifs éducatifs légitimes. Rien à voir avec ce neutre dont les théoriciens du gender se sont servis à tout va pour escamoter radicalement la réalité sexuée, si prononcée, si précoce et si évidente. Parce que le genre appelle le désir par son nom, et célèbre cette grande injustice de la nature qu’est la beauté, quelle que soit notre orientation sexuelle. Syllogisme facile, mais qui, à y regarder de plus près, se vérifie : les théoriciens du gender ont horreur du sexe. On ne peut pas désirer un ange, sexuellement et canoniquement. Les militants du gender veulent certes être appréciés et reconnus, mais, à coup sûr, pas désirés. C’est un fait : Ils font objectivement tout pour se rendre sexuellement indésirables et imbaisables, et ce, contrairement aux hétéros, homos et trans réels, dont l’intérêt objectif est de baiser et d’être baisé comme tout le monde, et qui, dans leurs relations amoureuses, s’accomodent parfaitement des codes en vigueur de la féminité et de la masculinité. Ce que les théoriciens de l’hybridité et de la versatilité sexuelle fantasmées dénoncent au travers des codes soi-disant négriers du genre, surréalistiquement, ce sont en vérité les canons esthétiques communs qui les renvoient à l’injustice de leur mocheté notoire. Le Gender est un refuge idéologique et une rationalisation commode pour des personnes au physique disgracieux, c’est-à-dire, pour tous ceux qui n’ont pas su, cosmétiquement et intellecuellement parlant, se cultiver un corps et un esprit séduisants, cultivant la « mochitude » jusque dans le post-porn. Bref, un repaire pour tous ceux qui n’ont pas su assumer les épreuves de la vie par où nous sommes tous plus ou moins passés. Ne les blâmons pas trop, car d’ici vingt ans, on se souviendra du gender tout au plus comme un erzats d’art contemporain "performant" la laideur jusqu’à l’écœurement, voulant se donner un genre en société qu’il n’a jamais eu, totalement invivable.

Le 18 avril 2014 à 03:35 par milmul
#791091

Le Gender est un refuge idéologique et une rationalisation commode pour des personnes au physique disgracieux

Tu te trompes d’angle de tir. C’est pas avec des arguments libéraux-libertaires du passé qu’on contre les libéraux-libertaires du présent.

La domination ne cesse de se perfectionner, l’Empire a déjà épuisé tout ce qu’il pouvait attendre de la compétition sexuelle autour des normes sexuées classiques, devenues d’ailleurs de plus en plus artificielles. Le gender, c’est la nouvelle étape, en réponse à la crise des sexuations qui existe déjà depuis longtemps, mais qui va aller en s’aggravant dans les années/décennies qui viennent. Pour fabriquer les consommateurs-électeurs de demain, il faut dorénavant que les garçons aussi adoptent les codes et les rites de la féminitude, il faut également faire péter la frontière entre le normal et l’anormal, puisque toute frontière est structurante (à fortiori celle-là).

Sinon, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir se soustraire à la compétition sexuelle (qui repose sur l’aliénation consumériste). Bien au contraire, c’est une démarche très respectable, aux antipodes de la théorie du gender.

De plus, j’ai l’impression que tu confonds normalité et conformité. On peut être parfaitement normal sans être conforme aux diktats de la mode, Comme on peut aussi être conforme à la branchitude du moment tout en étant radicalement anormal dans sa tête (les exemples ne manquent pas à notre époque, allume la télé et tu verras)