Lobby juif et lobby homo oui, lobby goy hétéro non !

Publié le : jeudi 31 juillet 2025
Commentaires : 9
Nombre de vues : 23 412
Source : E&R
34 votes

Faut-il s’étonner ? Des white trash – les vilains Blancs identitaires – ont décidé, au pays de la liberté presque totale, de monter une communauté d’hétéros blancs et chrétiens.

 

 

Aussitôt, les médias français, dans lesquels les lobbies homo et juif font la loi, leur tombent sur le râble. C’est vraiment la paille et la poutre, une expression plus acceptable que d’avoir de la merde dans les yeux, qui est assez vulgaire.

Nous vivons donc en république, au pays des lobbies qui n’existent pas mais qui font les lois, va te débrouiller avec ça, quand t’es journaliste mainstream. Ça s’appelle penser contre soi, et twister son cerveau.

Les juifs ou les homos qui pleurnicheront d’être interdits d’entrée dans ce village devraient plutôt regarder dans leur camp, qui est fermé à double tour avec des miradors médiatiques. On peut devenir gay et entrer dans la grande fraternité de l’Anneau, mais on ne peut décider d’être juif, sauf si on triche un peu avec ses origines, comme ces centaines de milliers de Russes qui ont quitté l’URSS avant et après 1989 pour émigrer en Israël et taper sur les Arabes.

Après avoir été portés au pinacle, les communautés juive et homo ne sont plus en odeur de sainteté, pas parce que ce seraient « des juifs et des pédés », mais parce qu’elles ont abusé de leur statut, d’une protection spéciale et de prébendes de l’État, qui en a négligé le reste de la population, c’est-à-dire 95 % des gens, et on est gentils.

Eh oh, France TV, c’est quoi ce reportage avec que des Blancs ?

 

Aujourd’hui, le petit Blanc, c’est qui ? C’est Maryvonne. Un exemple et un symbole de la souffrance française. La Maryvonne, elle encaisse tout, sauf le pognon. Elle encaisse les coups venus d’en haut.

 

@la.petite.fofolle75 #reportage #maman #courage #travail #fyp #pourtoi #famille ♬ son original - Franky

 

Les Français sont devenus des bannis et des taulards dans leur propre pays, accusés de tous les maux, salis, rabaissés, surveillés et dénoncés par toutes les officines de chantage victimaires. Les Français ont perdu leurs libertés, et n’ont pas vu venir l’oligarchie qui les dépossédait progressivement.

On gagnait trop, on polluait trop, on lisait des choses pas autorisées, on applaudissait les mauvais humoristes, on s’accrochait à des traditions, on voyait d’un œil mauvais la GPA avec ses achats de gosses, on roulait trop vite, on mangeait trop mal, on faisait des blagues discriminatoires, on gueulait trop fort au foot, on regardait les films trop popu, et vous savez quoi ? On vous emmerde.

La communauté qui monte et qui va mettre tout le monde d’accord, c’est la communauté nationale.

Heureusement, les anti-Blancs de Complorama veillent au gain

 

Les communautés victimaires devraient calmer le jeu

Anarchie en France, ou le syndrome Costa Concordia

Les « étudiants » antifas en socio-psycho ne devraient pas taguer partout des cercles avec des A dedans ou des A avec des cercles autour : ils ont gagné, nous sommes déjà en anarchie, c’est le programme du combo Macron-Banque, cette alliance parfaite du pouvoir visible et du pouvoir profond. L’anarchie, en revanche, c’est surtout pour le bas. Dans la cabine de pilotage, on compte les billets avant de (...)

Quand la jeunesse s’éveille avec Soral

On dit les jeunes déconnectés des réalités, c’est un leurre. Ils disposent de leurs propres médias pour échanger, jouer, draguer et s’informer. Ils sont au contraire hyperconnectés, et ne font plus confiance aux vieux médias pour leur donner des conseils et surtout, pour leur apprendre à penser. C’est à ce moment que tous les chemins mènent à Rome... Les jeunes, tôt ou tard, vont le découvrir ou (...)

Là, on est au-delà de la colère

Parfois, sur TikTok, le média des jeunes, on trouve des perles qui ne passeraient pas ailleurs : évidemment pas au JT des larbines du Système, pas non plus sur Facebook qui fait dans la bienveillance dépolitisée, sauf sur X, le temps qu’un internaute limité du bulbe, multivax et matrixé fasse un signalement. « 40 millions d’euros par jour pendant 7 ans ! » pour l’Ukraine Voilà ce que prévoit le (...)
9 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 31 juillet 2025 à 19:48 par Escaich
#3551355

Et complorama (avec rudy reichstag et tristan mendes-france) est diffusé sur France Info ! Un exemple de plus du laboratoire de propagande qu’est la radio du service public...

Le 31 juillet 2025 à 20:09 par Flip
#3551359

Je suis à agen autrefois ville resplendissante au passé vertueux, est infesté de migrants…et je ne parle meme pas des marchands de tresses africaines en plein centre ville qui ouvrent quand les glaciers ferment tour à tour . Déprimant

Le 31 juillet 2025 à 22:29 par Miloud
#3551382

Franchement les blancs, moi je suis né en France j’ai grandi ici, des parents qui étaient venus d’Algérie, et je peux vous dire à vous les blancs, qu’il y a beaucoup de personnes comme moi , qui vous aiment, qui vous respectent, et qui ont vraiment les boules pour vous , vu la façon dont on vous a rendu étranger alors que vous êtes chez vous par héritage centenaire ou millénaire pour certains. Ce genre de reportage sur l’Ardèche "entre blancs", me fait même plaisir, alors que physiquement je ne pourrai jamais en faire partie, même si j’ai mangé, bu, respiré, snifé, parlé, lu, écrit, chié, et né "français". Mais j’accepte mon sort, même si je ne l’ai pas décidé. Et le pire et le plus ironique dans tout ça, c’est qu’on a ramené "les miens" version d’origine, pour vous faire subir ça. Vous ,vous me voyez comme eux, alors que dans beaucoup de choses je suis plutôt comme vous que comme eux, et eux me voient comme vous, alors que je suis plutôt comme eux que comme vous. Bref, de la schizophrénie quoi.. parfois pour ne pas dire souvent, on comprend et accepte le racisme de certains, meme si ça tombe sur nous en dommage collatéral, car on a compris l’arnaque, et on accepte de payer ce prix. Mais c’était juste pour vous dire, qu’on est beaucoup a comprendre votre situation, et que même si nous on sert de fusibles en trinquant a cause de ceux qui sont comme nous, mais qui sont pas nous, on vous aiment les blancs, et on vous souhaite de regagner votre place dans votre pays, et on souhaite être, nous, en minorité chez vous. Même si c’est chez nous aussi, mais après vous. Bien à vous mes frères les gwers ????????.

Le 1er août 2025 à 12:49 par Francois Desvignes
#3551445

Miloud,

Lis de Bazin : les grandes journées de la Chrétienté

Et ensuite de Ricard : la mission de la France.

Tu auras toutes les réponses à tes questions.

Bon, c’est vrai : les jours qui s’annoncent vont être "mouvementés"

Dies irae disaient nos anciens.

Le 31 juillet 2025 à 23:24 par Knjko88
#3551385

Mais le Blanc s’est toujours construit en dépit de son envivornement, Qu’est-ce que c’est que ces machins qui prétendent controller leur environment ?

On a des racialistes qui déservent leur race.

Y’a pas un homme blanc qui a imposé sà volonté sur les événements, ou les éléments il y’a un homme blanc qui à triomphé des événements et des éléments.

C’est pour ça qu’il est blanc. Il n’est pas blanc parce qu’il est intrinséquement plus malin, ou mieux organisé, il est blanc parcequ’il a fait fit des éléments. Sont presque marrant à vouloir préserver la race blanche.

On ne préserve pas ce qui est né de l’adversité.

Le 1er août 2025 à 02:09 par Simicaso
#3551390

Très bel article très bien écrit. Merci E&R

Le 1er août 2025 à 06:47 par Bobygold
#3551406

"Mettre le mot génocide à toutes les sauces, c’est le démonnaitisé." Rudy R. Il a tout résumé dans sa dernière phrase de l’émission.

Le 1er août 2025 à 09:21 par edou209
#3551428

Ils sont sur une terre amérindienne et sont eux-mêmes des immigrés d’origine européenne. A moins que ce ne soit des expatriés éternels. Ça me fait toujours marrer cette façon de voir l’histoire des migrations. Euro-états uniens et non américains tout court svp. Il faut être précis

Le 1er août 2025 à 13:22 par Pamfli
#3551450

Madame Macron, en voulant laver votre honneur, vous alimentez la stigmatisation des personnes transgenres - Article de l’Aberration

Pourquoi iel est transgenrenre ?

Qui a encore cliqué sur la bite à Brigitte en ricanant ?