Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

Drahi et Ernotte s’exprimeront-ils ?

Un cortège de Gilets jaunes réunis sous la bannière « Assiégeons les médias » s’est présenté ce samedi 29 décembre 2018 devant les locaux de BFMTV avant de se diriger vers les bâtiments de France Télévisions.

 

 

 

 

Un journaliste de LCI annonce « quelques dizaines de manifestants devant les médias » avant d’être démenti...

 

« La semaine dernière, j’ai manifesté à Foix. BFMTV a annoncé 30 personnes alors qu’on était au moins 500 » :

 

« BFM a traficoté les chiffres de leurs manifestations » :

 

Voir aussi, sur E&R :

Les médias-menteurs dévoilés chez Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2111555
    Le 30 décembre 2018 à 03:52 par Gibis
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Bien vues, ces quatre vidéos, qui montrent bien que les "Gilets Jaunes", qui représentent la grande majorité des français, ont parfaitement vécu et compris, que comme Alain Soral l’a expliqué depuis des années, les "médias mainstream" ne font que mentir et désinformer les citoyens …..
    Une mention "Très Bien" pour RT et la qualité de l’interview de Monsieur Espinosa, qui démontre, s’il en était besoin, que les "Gilets Jaunes" sont tout sauf des abrutis !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2111573
    Le 30 décembre 2018 à 05:22 par La dette à toto !
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    La, en effet... Les GJs sont sur la bonne voie !

    Oubliez les tocards-politicars... Dans toute prise de pouvoir populaire sérieuse, l’armée protège avant toute chose, les sources d’émissions (Tv, Radio etc...)

    Ils ont essayé de vous la jouer populaire avec le Merdia de Merluchon, mais ca n’a pas marche... Reprenez le pouvoir par le commencement, la culture...

     

    Répondre à ce message

  • #2111619
    Le 30 décembre 2018 à 10:06 par David
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Après les médias les banques ???

     

    Répondre à ce message

  • #2111636
    Le 30 décembre 2018 à 10:42 par faye
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Si les GJ ne comprennent pas qu’il faut voter souverainiste, quelle que soit la liste, pour faire un vrai bloc, alors les autres qui savent se coaliser pour gagner.... gagneront (LR + PS + MOD + PCF contre les souverainistes....) Il ne faut pas se focaliser sur une tête - j’aime ou j’aime pas lepen - il faut voter souverain et c’est tout

     

    Répondre à ce message

  • #2111657
    Le 30 décembre 2018 à 11:22 par Ignatius
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Le nouveau Budget Italien 2019 qui vient d être validé intègre la réduction des subventions de l état aux médias en 2019 et l arrêt total des subventions en 2021.

     

    Répondre à ce message

    • #2112120
      Le Décembre 2018 à 22:26 par Soen668
      Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

      ben ils seront sous la coupe de médias financés par des mécènes et le privé... est ce une victoire ?

      Au lieu de dépenser 500 millions par an en publicité,les grands groupes auront leur propre plateau/station d’émission ?

      On a la même chose en France ou curieusement la seule demande de libéralisation concerne les médias.

       
  • #2111720
    Le 30 décembre 2018 à 13:38 par jeandelalune
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    soutenir, au nom de la démocratie, une presse qui ment c’est soutenir le mensonge

     

    Répondre à ce message

  • #2111751
    Le 30 décembre 2018 à 14:30 par Sion Dujambon
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Je me disais bien qu’ils n’y étaient pas parvenus ! Quand j’ai rallumé ma boîte à cons hier, c’était toujours de la merde qui y était diffusée !

     

    Répondre à ce message

  • #2111790
    Le 30 décembre 2018 à 15:29 par Henri
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Question provocatrice : les GJ seraient-ils un nouveau prototype de révolution colorée ?

     

    Répondre à ce message

    • #2112119
      Le Décembre 2018 à 22:26 par Lydie
      Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

      Oui et je pense que le pouvoir profond veut se débarrasser de macron et il se sert des gilets jaunes et de l´affaire Benalla pour y arriver...

       
    • #2112683
      Le Décembre 2018 à 18:55 par bob8365
      Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

      Il y a forcément de la manipulation...
      Mais, là, c’est la révolte du peuple, car il commence à avoir faim, à ne plus pouvoir subvenir à ses besoins primaires (bouffe, chauffage, carburant, loyer, crédits et toutes les taxes et impôts).
      Même s’il y a une manipulation, les pantins qui viendront après seront immédiatement rejetés par la vérité de la nation !!
      Ce mouvement est le plus intelligent des mouvements que je n’ai jamais vu, c’est un dégoût total des élites (des merdes pour moi), de la presse et de tous nos représentants (factices)...
      Moi, j’ai seulement peur de la suite, car tous ces pourris sont près à sacrifier pour continuer à régner et c’est là qu’il va falloir faire le tri...

       
  • #2111805
    Le 30 décembre 2018 à 16:00 par chat lent
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    La gouver-nance s’est construite sur une économie de marché (liberaliste de surcroit). Marchands, marchant sur les plus démunis, démuni de morale dans l’un et de conscience dans l’autre abasourdi par le quotidien consumeriste, conscience conditionnée ne relayant que la pensée des plus riches, jusqu’au dénigrement même de soi. Notre sens critique s’est fait exploiter comme une vulgaire marchandise, marchandisation des êtres humains, vivants, mais aussi des territoires. Leur sens de l’humain s’est fait enrôler par l’amour du pouvoir. Autant d’actes et de mensonges qui n’ont pas changé les consciences. Nous n’avons pas changé les gros travers (hormis les lanceurs d’alerte...) nous nous sommes attardés sur nos petits problèmes (merdias complices). Nous nous auto-censurions de leurs gros mensonges issue d’une pensée de perte et de gain PUNISSABLE. Factuellement parlant les GJ rendrons JUSTICE nous l’espérons.

     

    Répondre à ce message

  • #2112073
    Le 30 décembre 2018 à 21:18 par Claude De Bortoli
    Les Gilets jaunes assiègent BFMTV et France Télévisions !

    Une société humaine, contrairement à une société animale ou végétale, est contraint à une évolution permanente. Ceci est du à ce que les humains possèdent l’intelligence. Ils possèdent l’intelligence en plus de l’instinct. Les animaux et les végétaux n’ont que l’instinct pour vivre. L’instinct est figé au plus haut niveau par les lois naturelles alors que l’intelligence humaine est évolutive. C’est pourquoi une société humaine se doit d’évoluer en intelligence alors qu’une société animale ou végétale reste figée au plus haut degré. Elles n’ont pas besoin d’évoluer en instinct étant déjà au plus haut niveau.

    Une société humaine intelligente est composée d’une multitude et d’une minorité. La multitude de personnes forme le contenant de la société et la minorité lui donne l’élan pour évoluer. Elles sont coiffés par un dynamisme qui chapeaute le tout. Multitude et minorité sont antinomiques mais elles sont liés dans une association indispensable à leur survie : la société humaine.

    La multitude est le corps de la société. C’est une masse malléable qui ne peut pas faire évoluer seule la société. La même chose pour la minorité. S’il n’y a pas de masse pour donner du corps à l’avancement la minorité n’a pas lieu d’être. Elle prêche dans le vide. Les deux sont liés par une symbiose. Il ne peut donc pas y avoir de guerre de classe. La multitude et la minorité ne peuvent pas se faire une guerre à mort. Elles savent que cela entraînerait leur propre disparition. Aucun intérêt. Leur différent vient du dynamisme qui les chapeaute : les forces du bien ou les forces du mal. 

    Le dynamisme naturel d’une société humaine sont les forces du bien. Lorsqu’elles sont aux affaires l’évolution humaine est sereine et durable. Quand elles baissent la garde et que leurs défenses immunitaires s’appauvrissent les forces du mal en profitent pour pénétrer la société et la phagocyter. Dès lors la minorité entraîne inexorablement la multitude dans les profondeurs de la décadence humaine. Les deux ne peuvent pas se défaire de ce processus. La multitude souffre de l’orientation donnée par la minorité et elle le manifeste mais elle est obligée de boire le vinaigre jusqu’à la lie compte tenue de la symbiose qui l’unit à la minorité. Elle-même souffre aussi. Elle est obligée d’aduler des forces démoniaques quelle sait contraire à la tenue naturelle d’une société humaine.

    Aucun retour possible à la normale. La situation est verrouillée par la maladie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents