Le réchauffement existe, on l’a rencontré : c’est le réveil français, ces catégories de population qui réalisent, après une longue période de sommeil dû aux mensonges oligarchiques, qu’elles ont été lésées par le Système. Les Gilets jaunes se sont réveillés en premier, suivis de près par les antivax et anti-pass, et aujourd’hui, au tour de toute la classe moyenne solvable de morfler avec la répression énergétique. Comment l’appeler autrement ?
[FLASH] Le #gouvernement se donnera le droit de couper l'#électricité aux particuliers, sans compensation financière, en cas de pénurie d'#energie. Un décret est en cours de rédaction. (Mediapart) #France #canicule #inflation2022
— La Plume Libre (@LPLdirect) July 18, 2022
Il faudra payer plus cher le chauffage, le carburant, l’électricité, beaucoup plus cher. L’impôt énergétique va s’abattre dans quelques mois sur des millions de foyers, il sera estampillé Poutine, mais cela n’aura rien à voir, puisqu’il s’agit de décisions 100 % françaises, ou plutôt néolibérales.
Les Gilets jaunes ont été tabassés par des matraques, des grenades et autres armes anti-émeute, la classe moyenne sera tabassée fiscalement, exactement comme l’avait dénoncé Gérard Nicoud il y a un demi-siècle, comme quoi le Système ne lâche jamais sa proie. Pour ceux qui ne seront pas d’accord avec ces choix répressifs, il y aura ça :
Le Véhicule Blindé de Maintien de l'Ordre, VBMO, est affiché comme étant l’incarnation d’un « savoir-faire efficace et moderne ». La société Soframe a remporté le marché, avec le modèle ARIVE, pour 57 millions d’€. la gendarmerie va en recevoir 90. pic.twitter.com/BnrGmLQQiq
— Maxime Sirvins (Reynié) (@MaximeSirvins) July 17, 2022
Le grand incendie social approche
Alors, comme souvent avec la propagande, un mot doit être pris pour un autre, les contre-feux sont là pour éteindre les vrais incendies pour le pouvoir.
L’incendie de Gironde, le pouvoir s’en moque, c’est même un excellent contre-feu, surtout quand on découvre la réalité du pompier de terrain :
Je viens d'en apprendre une bien bonne par ma soeur, pompier volontaire actuellement suspendue pour refus de la 3° injection.
Jusqu'ici, chaque pompier avait sa tenue de feu (combinaison, gants, casque, cagoule).
Les autorités ont décidé en début d'année, ... (1/4)— Constance A (@ConstanceA11) July 16, 2022
(3/4) Désormais, il y aura le nombre de tenues correspondant à l'occupation du camion, et non plus une par pompier.
Avec les problèmes que ça pose en terme de tailles, et aussi s'il y a deux feux dans la journée, par exemple,— Constance A (@ConstanceA11) July 16, 2022
— Constance A (@ConstanceA11) July 17, 2022
On manque de Canadair qui coûte 25 millions d’euros pièce, en supprimant les vigiles qui contrôlent les PASS devant les hôpitaux on peut en acheter 3 chaque mois !
— Blemont Denis (@BlemontD) July 18, 2022
Le vrai réchauffement n’est donc pas climatique, il est social, cette grande peur des oligarques. C’est pourquoi ils appuient sur le réchauffement climatique, dont ce scientifique nous parle avec clarté :
Il n'y a pas de réchauffement climatique,,,, tout ça c'est des conneries ,,,,,et on le sait ,,,c'est juste politique pic.twitter.com/edEafJlX8J
— A__SAMEDI (@A__SAMEDI) July 16, 2022
Sur toutes nos chaînes, c’est le branle-bas de combat contre la poussée de chaleur, avec un maximum de rouge (« vigilance rouge » dans 15 départements), s’il vous plaît.
— annie.tissot (@AnnieTissot) July 17, 2022
Mais il n’y a pas qu’en France, puisque le projet est mondialiste...
5. un autre exemple de manipulation des masses avec les couleurs des cartes météos. 20 ans séparent ces deux cartes... Ils manipulent les opinions des benêts... pic.twitter.com/oOAFN8KVy4
— Génot Michel (@Michelg78990) July 15, 2022
Nos amis suisses ont même établi des portraits-robots de responsables.
En Suisse pic.twitter.com/FVlWXxImcP
— Carėne Tardy (@Carene1984) July 17, 2022