La Manif pour tous du 2 février 2014

Publié le : mercredi 5 février 2014
Commentaires : 27
Nombre de vues : 20 424
331 votes


 

Pour comprendre et rejoindre l’action de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

27 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 5 février 2014 à 16:05 par rtx
#715767

superbe, par contre de la rochère là où je ne sais trop quoi n’est pas digne d’être la présidente de ce mouvement (cf la vidéo de Farida) , ça me fait rigoler quand des bouffons qui que ce soit !! vieux jeunes, qualifient d’extrême droite, en attendant personne d’agressé, heureusement que ce mouvement est là, pour défendre la famille bande de crétins !!! sinon vos enfants seraient déjà donné à SATAN, réfléchissez un peu avant de parler, bande de blaireaux, on verra qui est le mal, qui est le bien, avant tout on défend la France, les valeurs,la famille, si vous préférez défendre ceux qu’on sait bah c’est votre droit bande de connards, faudra pas venir chialer, quand vos gosses ne vous appartiendront plu et se feront violer !! heureusement qu’ E&R existe avec des gens encore saint d’esprit, ici c’est l’espoir de la France avec Soral Dieudo Salim et tous les autres !!! vous êtes notre seul espoir !!! tous les gens censés atterriront ici dans le futur, les autres mourront et oui vous verrez tellement ils auront cru aux mensonges de leurs maîtres ahahah, ça me fait plaisir et peine quand je vois le monsieur handicapé, plaisir car il a ouvert les yeux et j’espère qu’il ne refera plus l’erreur, peine parce qu’il a cru comme beaucoup de français et cette marionnette mensonge, qui dégouline à longueur de journée ...

Le 5 février 2014 à 16:11 par allonzenfants
#715777

En Espagne aussi, le gouvernement socialiste Zapatero d’il y a quelques années avait tenté d’imposer la théorie du genre avec des conséquences abjectes (masturbation, pédophilie…) mais ils se sont cassés les dents, une Farida espagnole avait pris la tête de la lutte avec succès !

Le 5 février 2014 à 16:26 par Steevy
#715803

Je rappelle tout de même que ce sont les musulmans qui ont voté pour Hollande alors que cela faisait partie du programme politique.

Pour cette raison, on ne peut leur faire confiance car ils sont d’abord musulmans, puis maghrébins et ne se sentent pas français ( brandir une bannière écrite en arabe est un signe d’irrespect total à mes yeux).

Je ne fais pas confiance à Ludovine de la Rochere également, car elle soutient les arguments de Belkacem en niant l’existence de la théorie du genre.

Il faut abolir la laïcité et que la France redevienne une nation chrétienne, cela détruirait la théorie du genre, l’islamisme, le sionisme et la franc-maçonnerie tout en sortant de l’Europe pour retrouver une indépendance financière et politique.

Le 7 février 2014 à 20:15 par Adepte
#718759

Steevy pour ton message j’ai d’abord envie de te répondre : après tout si tu ne veux pas accepter cette situation ou on est obligés de tous vivre ensemble et la tentative de réconciliation nationale (t’es pas sur le bon site soi-dit en passant) et bien tu peux aller te faire f*****.

Puis si je puis me permettre, Hollande à été élu par plus de 50% des français au deuxième tour, donc si t’arrive à dire que plus de 50% des français sont maghrébins, musulmans et qu’ils ne se sentent pas français, j’ai envie de t’appeler Zemmour, pour plus de raccourcis faciles vers l’arabo-musulmo-nesesententpasfranco phobie.

Le 5 février 2014 à 16:31 par esperanza
#715812

Je suis fière de mon peuple.

Le 5 février 2014 à 16:50 par Christian 4TT4LI
#715850

Les Français musulmans d’origine immigrée alliés des autochtones, c’est le pire scénario pour la mafia de dépravés et leurs larbins qui nous dominent.

Le 5 février 2014 à 17:32 par hitandrun
#715927

Excellent cette video.Quelle émotion j’ai eu en voyant ce monsieur handicapé qui soutient Soral et Dieudo.Il a compris l’arnaque de l’handisport et ca fait du bien de voir que les analyses de Alain soient reprises par lui.

Quelle joie de voir le peuple de France se réunir.Ils ont essayé de diviser et ils ont seulement réussi à réunir les gens contre ce projet sataniste !

Le 5 février 2014 à 19:09 par ripoublicain
#716065

Mes compliments à celui qui a fait et réalisé ce reportage . y a rien à redire .

Le 5 février 2014 à 19:22 par manipsecrete
#716087

Superbe merci E&R

et franchement je dis bravo à toutes et à tous !

et si je devais retenir quelque chose, c’est ceci, alors merci de diffuser mon message :

Je pense que ce Mr regardera les commentaires et je lui fais Un BIG UP ! (mélange de remerciement, honneur et preuve de sa sagesse) au Mr en fauteuil roulant Je suis sûr qu’il n’est pas contre ces athlètes qu’on récupère mais bien contre ceux qui les récupèrent, enfin c’est ce que je pense

mais avoir cette sagesse et intelligence : Franchement Bravo !

et je sais que vous n’en avez pas forcément besoin mais je le dis à tout le Monde autour de moi, alors je ne vais pas changer d’attitude car je ne vois aucune différence en toute simplicité et donc avec habitude, je vous souhaite un bon courage pour tout !

Le 5 février 2014 à 19:26 par patriote de branche
#716096

Comme par hasard, le site "LIGNE AZUR" est inaccessible !!!!

Alors PEILLON, le peuple de France avait raison de manifester contre votre théorie satanique !!!!

Le 6 février 2014 à 02:51 par toxinelle contre fourbi
#716687

Ils invoquent le fait que le site a été "victime d’attaques malveillantes" ???

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

Le 6 février 2014 à 08:52 par allonzenfants
#716840

Pas de panique, voici ce qu’a reçu notre ami LLP. Concernant votre court article « Gender : le site pédocriminel Ligne Azur a sauté comme par hasard », je tiens à vous préciser que je l’ai archivé cette année sur la « Way Back Machine » du site Archive.org mais d’autres bonnes âmes l’avaient fait avant moi. De cette manière le site « ligneazur.org » est DEFINITIVEMENT archivé. Impossible donc de nier son existence, de le modifier ou de le supprimer, toute modification devient immédiatement visible. Mieux : on peut remonter très simplement jusqu’à des versions très anciennes du site, quand celui ci ne présentait qu’une simple page web jaune avec un numéro de téléphone. Accès au Site. Cliquez sur les dates entourées en bleu pour avoir accès au site comme il l’était à cette période.

Le 5 février 2014 à 19:27 par firestome
#716098

J’ai mis la vidéo en mode pause juste pour UNE CHOSE ! envoyer un message au monsieur en fauteuil roulant. Monsieur, vous forcez le respect et l’admiration, votre message m’a pris au tripes ! Merci à vous, merci à cette France qui se réveille, Merci aux Français de toute culture et de toute conditions d’aimer leur pays ! Chapeau bas Monsieur. Steph

Le 5 février 2014 à 19:34 par franky
#716111

ça fait plaisir d’entendre et de voir cela MERCI FARIDA,DU FOND DU COEUR, MERCI !!!

Le 5 février 2014 à 19:35 par franky
#716115

Demain je prends rdv avec le directeur de l’école où sont scolarisés mes enfants !

Le 5 février 2014 à 19:47 par pericles
#716135

Quel plaisir de voir ces participants se revendiquant français et musulmans, que l’on avait jusqu’alors perçus que comme le mouton de Panurge docilement mené et manipulé par les pseudo-antiracistes du P.S. Or il est grand temps que cette communauté prenne la parole et s’inscrive de plein droit dans les choix moraux qui engage la nation française toute entière dont ils font partie intégrante.

Le 6 février 2014 à 09:16 par firestome
#716863

Je suis entièrement daccord avec vous !

Le 9 février 2014 à 02:20 par Filochard
#720365

Tout à fait. Je crois qu’ils se réveillent enfin ! Je prie le ciel que nous ayons notre printemps Français !

Le 5 février 2014 à 20:04 par tshussdelamort
#716162

Je relaie le net : "Le Théorème du singe".

"Une vingtaine de chimpanzés sont isolés dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d’y accéder. La pièce est également dotée d’un système qui permet de faire couler de l’eau glacée dans la chambre dès qu’un singe tente d’escalader l’échelle.

Rapidement, les chimpanzés apprennent qu’ils ne doivent pas escalader l’échelle. Le système d’aspersion d’eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l’expérience acquise et ne tentent pas d’approcher de l’échelle.

Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d’attraper la banane en gravissant l’échelle, les autres singes l’agressent violemment et le repoussent. Lorsqu’un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d’escalader l’échelle, y compris par le premier singe remplaçant.

L’expérience est poursuivie jusqu’à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d’escalader l’échelle pour atteindre la banane. Et si l’un d’entre eux s’y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit et en n’ayant jamais subi de douche glacée.

Ce Théorème du singe tente d’expliquer par la parabole comment des situations ubuesques peuvent rester bloquées indéfiniment jusqu’à ce qu’un esprit révolutionnaire remette en question l’ordre établi."

Le 5 février 2014 à 21:39 par Eric
#716297

Ah ! si ces dizaines de milliers de manifestants pouvaient cesser d’être des républicains et devenaient des démocrates !

Le 5 février 2014 à 23:43 par moi je
#716492

Dans le métro ils avaient annoncé une manif, et ont fermé les sorties des stations Concorde et Champs Elysée Clemenceau !

Le 5 février 2014 à 23:46 par lau777
#716500

Le monde se réveil, tout doucement mais avec grand bruit !!!

Le gros problème c’est que c’est déjà bien partie pour être récupéré par la droite, utiliser la colère des français pour les prochaines élections, du déjà vu quoi ; c’est le principe même du gouvernement représentatif alternatif..

Vous avez remarqué comme les médias ont précisé, à tort, qu’il n’y avait quasiment personne de cette manif qui était à celle du jour de colère ??!! Et il n’y a pas eu de casse parce que les organisateurs cette fois ont pris soin de faire venir des huissiers pour constater,peut être, que aucun flic en civile aux ordres, ou aucun LDJ antifa....ne foute la merde. Ne jamais oublier qu’un pouvoir, quel qu’il soit, est susceptible d’être corrompu ou/et de corrompre...alors au prochain jour de colère ne perdons pas notre temps sur hollande ou les juifs ou les homos ou sur n’importe qui ; un seul mot d’ordre : CONTRE LES ABUS DE POUVOIRS, FIXONS DES LIMITES AUX POUVOIRS...à mon humble avis.

Un grand merci à Monsieur Soral et tout le mouvement E&R pour avoir répondu à... presque, toute mes interroqations .

Le 6 février 2014 à 00:56 par tata
#716602

Le cabinet du Ministre Blum-Peillon communique : désormais tous les élèves, de la maternelle à l’agrégation devront porter des vêtements féminins les jours pairs, masculins les jours impairs et ce afin de rétablir une certaine égalité . De surcroit, une fois par semaine un transsexuel viendra leur faire un cours d’éducation sexuelle afin de combattre les préjugés sexistes .

Le 6 février 2014 à 05:30 par zackari
#716743

comme il fait bon la France sur ce site que des amis potentiel s !! vive E&R à bas la dictature ps et vive la France

Le 6 février 2014 à 07:28 par anonyme
#716787

" Pour nous la famille c’est sacré, celui qui y touche c’est un mauvais, un méchant, un malin, un diable... ". Tout est dit en quelques mots.

Le 6 février 2014 à 08:51 par Ben Ben Azzai
#716839

En gros l’immigration forcenée qui était sensée nous diviser a eu le mérite d’unir les 3 religions, les apostates œuvrant a leur propre perte avec un acharnement aveugle, pas étonnant qu’ils cherchent un roi borgne, pas l’Omniscient.

Le 12 février 2014 à 00:21 par Said
#722634

le discours du ps sur la PMA GPA et le mariage pour tous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OkwO2cfyxBk