Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’autorité parentale en danger – Conférence de Marion Sigaut à Marseille

L’équipe d’E&R PACA a reçu Marion Sigaut le 13 avril 2019 à Marseille pour une conférence intitulée « L’autorité parentale en danger ».

 

 

Retrouvez Marion Sigaut en conférence
lors d’une journée-événement à La Roche-sur-Yon :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2204772
    Le 25 mai 2019 à 01:38 par Aymard de Chartres
    L’autorité parentale en danger – Conférence de Marion Sigaut à (...)

    Quel charisme, quelle maîtrise, quel déploiement d’intelligence dialectique et didactique. Je retrouve la grande Marion dont l’esprit critique appréhende tous les recoins de l’infamie, de la perversion et du grotesque pour les exposer au grand jour à la lumière du réel et de l’exactitude. L’enlèvement des enfants est une pratique relativement courante en France et qui tend à s’accentuer avec l’abaissement du travail, l’affaissement des valeurs traditionnelles attaquées par tous les fronts de la bienpensance, l’érosion de la morale et la libération sexuelle féminine à tous les vents de la marchandisation et de la corruption des mœurs. Merci à toi, Marion Sigaut.

    P.S. : La vérité judiciaire bien souvent diffère de la vérité du réel et de l’effectivité opérante, frappante, marquante, exonérante ou addictive. La justice est aussi une affaire de rapports de force et de domination. Le judiciarisme talmudique a baisé le droit, la vérité, l’équité, le bon sens et contaminé les institutions judiciaires de France.

     

    Répondre à ce message

  • "Qui aime bien, chatie bien"
    Autrement dit de façon plus moderne, celui qui aime punit de la bonne manière, celui qui n’aime pas ne punit pas et s’en fout.
    En 5 mots nos anciens avaient tout dit .

     

    Répondre à ce message

  • En fait tout cela n’a rien a voir avec l’autorité parentale, la fessée et autre.

    De ce que j’ai comprit de la conference ressort deux grandes idées :

    1 pervertir les enfants a l’ecole pour les rendre sexuellement actif avec n’importe qui.

    2 comme en suede pouvoir retirer la garde des enfants a leur parents pour les laisser loin de toute protection veritable en les plaçant n’importe ou.

    Et la synthese de ces deux points :

    Disposer d’un vivier d’enfants sexualisés sans protection avec qui certaines âmes damnés (riches et ayant du pouvoir) pourront se donner a coeur joie a leur vices, et ayant l’objectif de rendre ça commun a tous les citoyen enfin... tous les esclaves plutot.

    Voila ma comprehension de la situation.

    Enfait nous sommes en guerre, une guerre mortelle et en train de perdre, parceque les gens ne comprennent pas ça... l’europe est au bord de la destruction complete... heureusement il reste encore la russie ou ces choses ne se produisent pas. Meme si nous disparaissons une humanité non dévoyée proche de la notre continuera a exister la bas, avec des vrais valeurs, ça met du beaume au coeur.

     

    Répondre à ce message

  • #2205440

    Mes parents ne m’ont jamais ni fessé, ni giflé et pourtant j’ai certainement dû en mériter quelques unes. Aujourd’hui je prends soin d’eux et les aime d’autant plus que je sais qu’ils ont eu beaucoup de patience avec moi.

     

    Répondre à ce message

  • #2205571

    Ils interdisent la fessé et après ça donne des fiottes insupportables qui bougent leur cul sur un char. On vois se que ça donne en Suède ou en Espagne, où les parents ont de plus en plus de mal à revendiquer leur autorité. Il y eu un cas de matricide récemment le gars a carrément bouffé sa mère, c’est ubuesque !

    On assiste à la vichysation de l’enfance, il suffira que leurs parents leur refuse quelque chose pour qu’ils aillent les dénoncer. J’entends beaucoup parler de droit mais jamais de devoir or il du devoir des parents de corriger leurs enfants. Sinon comment vont-ils savoir ce qui est bien ou mal ? c’est justement la signification derrière la punition et la correction, mais c’est justement le but. Or quand la frontière entre le bien et le mal est rompu, l’homme n’est plus qu’une bête. C’est l’île aux plaisirs à l’échelle mondiale avec les gosses réduits en bête ne répondants qu’à leurs pulsions primaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2205585

    Ce qui m’inquiète c’est de voir des lobbys pédophiles qui sont aussi bien infiltrés dans les ministères que dans les médiats , qui poussent au nom de d’une pseudo éducation , à légaliser les divers drogues ayant pour but le consentement , les pervers veulent sur une longue duré des troupeaux bien consentants .
    Autres indice qui va dans ce sens : le 6 aout 2018 certains journalistes indépendants ont vu des pressions lobbys pédophiles à faire voté une loi sur les droits sexuels (le fondateur du lgtb était très connu pour son gout pour les jeunes enfants ).
    Macron a fait voté une loi intégrant dans le PIB la drogue et la prostitution .

     

    Répondre à ce message

  • #2206296

    Cher internaute et Marion Sigaut , je suis tombé récemment sur un article qui fait ma froid le dos , la masturbation qui est promu par kinsey et les médiats qui a les apparences des plus inoffensif , un médecin légiste tenait a alerté on peu en mourir et d’apprès ses analyses en résumé le cerveau est "grillé" , il subit l’or de la masturbation chez l’homme subit un électrochoc , ce qui donne raison à Judith Reisman la violence a bien pour origine ce psychopathe de kinsey . Et les médiats dans tous cela ? Il ont mentis par omission.

     

    Répondre à ce message

  • #2207155
    Le 28 mai 2019 à 07:31 par Махсуд Махкамов
    L’autorité parentale en danger – Conférence de Marion Sigaut à (...)

    Il y a - me semble-t-il - beaucoup d’exagérations dans ces propos de Marion Sigaut...

    La Convention des Droits de l’Enfant de 1989 ne mène pas au genrisme.
    Je n’ai aucune envie de revenir aux trucs ringards des juristes moisis des années 1960 genre "pour avoir des droits, il faut être majeur" (donc 21 ans, ce qui ne les empêchait pas de vous trouver assez grand à 18 pour aller en Algérie). Auditionner les enfants en cas de divorce ou de procédure les concernant est une évidence, avant 1989, ils étaient considérés comme "muets".

    Je ne vois pas le rapport entre ces vraies avancée (et d’autres que je n’ai pas citées) et les excès du genrisme. Ce d’autant plus que dans les pays voisins, les droits des mineurs avaient déjà été développés bien avant les délires post-modernes (la France était très en retard sur le sujet sur le code civil allemand par exemple).

    Je ne suis pas non plus "pour" la fessée, même si le débat autour de ce sujet est un peu névrotique. Il n’est pas faux de penser que les violences banalisées au début de la vie en conditionnent d’autres.

    Cela dit, quand on voit que la fessée veut être interdite par les mêmes qui éborgnent les manifestants, il y a de quoi s’interroger !

     

    Répondre à ce message

  • #2208388

    Marion Sigaut, une femme extraordinaire et talentueuse. Je peux l’écouter des heures sans m’en lasser... Une femme méthodique et très compétente et en la regardant, on peut voir sa bonté. Elle est une chance pour le mouvement E&R. Le Seigneur fait bien les choses... Parfois, il m’arrive d’avoir les larmes aux yeux, juste en écoutant sa voix. Énormément de filles auraient été heureuses d’avoir une maman comme elle mais on ne choisit pas ses parents.

    Elle est une femme à l’écoute et qui met tout en oeuvre pour que nous sachions ce qui se passe derrière le rideau.

    Elle représente bien la française de souche pleine de bonté et de charité.

    Longue vie à elle.

    Clara.

     

    Répondre à ce message

  • Merci à Marion Sigault pour cette conférence sidérante, sur un sujet passionnel ( on touche à nos progénitures c’est un peu normal). Peut-on avoir un lien vers les sources citées (constats en Suèdes, rapport ONU et UE) pour mieux mettre en relief et s’armer face à la critique ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents