La prochaine opération de prédation de l’Empire en Afrique sera certainement la RDC ou il va yavoir des élections le 28 novembre.
La Maison Blanche a récemment déclaré « urgence nationale » pour les USA la situation sécuritaire qui prévalait en République Démocratique du Congo, considérée comme une « menace inhabituelle et extraordinaire pour la politique étrangère des Etats-Unis »
On a vu le mois passé des hauts fonctionnaires de l’administration Obama faire des va et viens entre Washington et Kinshasa.
Il a été prévu la mise en place d’une structure devant veiller à la « commercialisation responsable » des minerais .Il s’agit officiellement d’une alliance public-privé. C’est-à-dire, Public-private alliance, PPA, de manière à neutraliser les réseaux maffieux qui commercialisent les minerais de la RDC.
On a vu également que les américains sont entrains de monter un réseau militaire en Afrique centrale visant officiellement à combattre la LRA ( une rébellion ougandaise ).
En réalité il s’agit de contrôler les minerais en RDC , et tout porte à croire que l’Empire prévoit la balkanisation de ce grand pays pour mieux contrôler les matières premières.
Ce pays a déjà connu 14 ans de guerre ( 8 millions de morts dont on ne parle presque jamais dans les médias alors que le monde n’a jamais connu telle hécatombe guerrière depuis la seconde guerre mondiale) alimenté par les USA depuis l’administration Clinton et son allié génocidaire Kagame !
Ces élections seront l’ instant t ou l ’ Empire achèvera sa proie !
Répondre à ce message