Le 5 septembre 2012, Bill Murphy était l’invité de l’émission télévisée "Capital Account" présentée par Lauren Lyster sur la chaîne Russia Today.
Dans cette interview, le président et co-fondateur du GATA dévoile des preuves démontrant que des banques comme JP Morgan et HSBC manipulent les cours des métaux précieux. Et cela avec la participation des banques centrales occidentales qui veulent réduire l’importance de l’or comme monnaie et ainsi éviter que d’autres pays ne décident d’avoir de l’or comme monnaie de réserve internationale.
Bill Murphy s’attend notamment à une explosion du cours de l’argent car JP Morgan aurait de plus en plus de mal à se fournir en argent physique mais aussi parce que cette même banque aurait des problèmes avec ses positions short sur l’argent.
Approfondir vos connaissances sur ce sujet avec Kontre Kulture !
Cet article a été vu 8838 fois Popularité : 1 Commentaires : 15 |
15 Commentaires
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article