Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

Des milliers d’Israéliens ont défilé cette semaine dans un quartier de Tel-Aviv peuplé d’immigrés d’Afrique noire pour exiger du gouvernement l’expulsion immédiate de ces derniers.

Des Philippins ont, eux aussi, été pris à partie. Aux cris de « Négros voleurs et violeurs ! », « Négros criminels, dehors ! » ou « Israël n’est pas une poubelle ! », les manifestants, qui brandissaient des pancartes portant les mêmes revendications, ont pris à partie tous les vendeurs de rue à la peau noire qu’ils rencontraient sur leur passage.

Ni la presse occidentale ni les belles âmes donneuses de leçons du genre Bernard Henri-Lévy ou Alain Finkielkraut n’ont élevé la moindre protestation contre cette agression à caractère ostensiblement raciste. Barack Obama non plus ! Ce qui est tout de même étrange puisque lui, l’allié fidèle d’Israël, celui qui, après Bush, couvre toutes leurs exactions, se serait vu aussi menacé d’expulsion étant donné sa couleur.

On peut tirer deux réflexions de cette « chasse aux négros » :

- voici des gens venus de partout à travers le monde (mais surtout d’Europe) qui, en 1948, ont expulsé la population palestinienne locale pour construire un État et qui aujourd’hui cherchent à réitérer cet acte scélérat à l’encontre des immigrés africains. Ils feignent donc d’oublier qu’ils étaient des immigrés il y a cinquante ans de cela.

- depuis 2000 ans, ce sont les Européens les bourreaux des Israélites et non les Noirs, les Arabes ou les Asiatiques. De la destruction du Temple par les Romains dans l’Antiquité aux camps d’extermination nazis au XXe siècle, en passant par l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, la création de ghettos en Europe de l’Est au XIXè siècle ou encore la rafle du Vel d’hiv’ en France, c’est l’homme européen qui a ostracisé, ghettoisé et souvent pogromisé les fils de Sion.

Interrogés, certains manifestants ont déclaré qu’Israël est un pays occidental et qu’à ce titre, il n’a pas à accueillir la lie du Tiers-monde, tous ces porteurs de maladies telles que le sida, ces proxénètes et ces trafiquants de drogue venus du Nigéria, du Mali ou du Congo !!!

Sauf que Dachau et Auschwitz ne se trouvent pas dans un quelconque pays du Tiers-monde jusqu’à plus ample informé...

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #13817
    Le 8 mai 2011 à 07:54 par anonyme
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

    Représailles au succès de Dieudo ?
    Malheureusement, cela ne pourra que se retourner contre eux un jour ou l’autre :
    "Voleurs et violeurs"... de Goys
    Et les "Rats cistes" vivent bien dans une poubelle ! Dont ils seront chassés un jour mais pour aller où ? Personne ne voudra être contaminé...
    Sur la Lune ? Même les Sélénites les chasseront à un moment donné.
    Maudit peuple déchu.

     

    Répondre à ce message

  • #13821
    Le 8 mai 2011 à 08:46 par Mike
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

    "- depuis 2000 ans, ce sont les Européens les bourreaux des Israélites et non les Noirs, les Arabes ou les Asiatiques. De la destruction du Temple par les Romains dans l’Antiquité aux camps d’extermination nazis au XXe siècle, en passant par l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, la création de ghettos en Europe de l’Est au XIXè siècle ou encore la rafle du Vel d’hiv’ en France, c’est l’homme européen qui a ostracisé, ghettoisé et souvent pogromisé les fils de Sion."

    Les "israélites" ont eu bien des problèmes avec les arabes, les chinois, les ottomans, les babyloniens, les assyriens, et même les mongols.
    Ca commence à bien faire de toujours défendre les Palestiniens sur le ton "seule l’Europe est coupable".

     

    Répondre à ce message

  • #13880
    Le 8 mai 2011 à 15:10 par Panini bolognaise
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

    On ose même pas imaginer un dixième de ces manifestations sous nos latitudes et les contre-manifestations qui en découleraient !

    - Le Pen avait du mal à comprendre comment des gens (les Juifs) qui sont incapables de vivre avec des cousins sémites (les Arabes) souhaitent ardemment que nous - Français, d’origine indo-européenne (selon Georges Dumézil et d’autres) - cohabitions avec ces mêmes personnes !

    - L’incompréhension est, en effet, totale ! Il faudrait que les chantres du métissage que sont BHL, Attali et leurs coreligionnaires se rendent en Israël afin de faire comprendre au peuple juif qu’un pays n’est après tout qu’un hôtel et qu’il serait grand temps pour le peuple élu de se mélanger avec leurs frères et sœurs de couleur !

     

    Répondre à ce message

  • #13886
    Le 8 mai 2011 à 15:38 par vive lolo
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

    Bernard-Henry Lévy accuse Laurent Blanc...



    Invité de l’émission Dimanche+, Bernard-Henry Lévy a été amené à s’exprimer sur l’actualité et notamment l’affaire des quotas. Pour BHL, c’est clair, Laurent Blanc est raciste.

    Quand Anne-Sophie Lapix a demandé au philosophe Bernard-Henry Lévy son avis sur l’affaire des quotas qui secoue le football français depuis près d’une semaine, sa réaction fût radicale ce midi sur Canal+ : « D’après ce que j’ai lu, c’est difficile de dire que Laurent Blanc n’est pas raciste. Où alors je ne comprends rien… » , le tout dans un sourire qui en dit long…

    Par cette litote, Bernard-Henry Lévy, pas vraiment réputé pour ses connaissances sportives, enfonce donc un peu plus le sélectionneur de l’équipe de France.

    http://www.le10sport.com/Football/E...



    ps : le culot des sionistes n’a pas de limite !
     

    Répondre à ce message

  • #13912
    Le 8 mai 2011 à 17:14 par zitoon
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte
    • #14090
      Le Mai 2011 à 12:21 par enkidou
      Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

      Très intéressante votre vidéo....
      En gros, ils les accusent d’ être des violeurs, des voleurs, des porteurs de maladie et d’ attirer toute sorte de réseaux mafieux, tout ça sur le seul critère qu’ ils sont africains, donc plus au moins noirs, tout en citant l’ exemple de la France et de l’ Allemagne arguant qu’ Israel a les mêmes problèmes d’ assimilation car c’est un pays occidental (? ????). D’ ailleurs, c’ est bien connu l’ hébreu est une langue d’ origine typiquement occidentale mis à part qu’ il se lit de droite à gauche, comme l’ arabe.

      En face, on a des statistiques qui semblent montrer qu’ il y a moins de criminalité venant des immigrés que des natifs, et l’ interviewer explique que ce quartier de tel-aviv était un quartier bien plus pourri que maintenant et que ce sont les immigrés qui ont reconstruit le quartier, l’ ont rendu propre et ont fait les boulots que les Israeliens ne voulaient pas faire.

      Qu’ en est-il des falashas ? Sont-ils inclus dans le "problème" ?

      Allez, julien drey, Finky et consorts, c’ est le moment de ressortir vos badges "touche pas à mon pote !". Ah merde, c’ est vrai, j’ oubliais, vos potes ont toujours été "blancs".

       
  • #14012
    Le 8 mai 2011 à 23:55 par anonyme
    Israël : la chasse aux "négros" est ouverte

    Israël est un pays occidental !!!! La belle blague...

     

    Répondre à ce message