Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il est partout... Mais qui ?

 

 

 

La vidéo d’origine :

 

Formez-vous dès la rentrée avec Alain Soral !

 

Retrouvez Alain Soral sur E&R !

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2792481
    Le 22 août 2021 à 18:55 par Lérins
    Il est partout... Mais qui ?

    Ah c’est génial ! Bravo Alain ! Reviens-nous vite à Paris !

    Et en prime une superbe vidéo sur les Harley : justement pendant la manif. de Philippot hier, plusieurs fois la voix de notre chère B.B., avec cette chanson mythique !

     

    Répondre à ce message

  • #2792516
    Le 22 août 2021 à 19:38 par Popol
    Il est partout... Mais qui ?

    Subliminal, quand tu nous tiens !

     

    Répondre à ce message

  • #2792550
    Le 22 août 2021 à 20:19 par kader
    Il est partout... Mais qui ?

    Il est bien regrettable qu’il n’y ait pas d’autocollants Egaliteetreconciliation.fr ou SORAL A RAISON à la vente.

     

    Répondre à ce message

  • #2792555
    Le 22 août 2021 à 20:24 par Fanny
    Il est partout... Mais qui ?

    J’ai vu la même chose du côté de Rouen ce mois-ci. Il est vraiment partout...

     

    Répondre à ce message

  • #2792928
    Le 23 août 2021 à 13:37 par ANONYME
    Il est partout... Mais qui ?

    Au début de la cinquième république, les murs portaient l’inscription " POUJADE AVAIT RAISON", à la fin de celle-ci, c’est "SORAL A RAISON". Il y a donc de l’espoir...

     

    Répondre à ce message

  • #2793021
    Le 23 août 2021 à 16:18 par GERARD R.
    Il est partout... Mais qui ?

    Désolé, hein ? Mais j’aime pas. J’aime pas les Harley, parce que pour moi, c’est l’anti-thèse de la bécane. On dirait que non seulement on cherche à bloquer le progrès technique, mais qu’en plus on revient en arrière. Faut vraiment jamais avoir roulé en japonaises, pour accorder le moindre intérêt, à ces "sourds" que sont les Harley, dont l’inesthétique et l’asymétrie semblent la marque de fabrique. J’ai commencé avec une Vespa 150 CC avant d’opter pour une Honda 400 Twin (un vrai casse-gueule en courbes). Puis j’ai eu l’opportunité d’une occasion en Honda Goldwing, qui malgré ses défauts était quand même supérieure aux rares Harley qui circulaient à l’époque, quand elles n’étaient pas en rade, en bord de route. Ensuite je me suis offert une Yamaha 600 Fazer, celle avec les échappements sous la selle. En 1ère, au rupteur j’atteignais 140 KM/H. C’est à dire plus vite que la vitesse atteinte par n’importe quelle Harley. Ensuite, ayant pris goût à la vitesse, je me suis offert le St Graal de la moto. De la vraie bécane. En 2008 je chevauchais Suzuki GSXR 1340 cc flambant neuve (dite Hayabusa) que j’ai pilotée durant 150 mille bornes Et là les mecs, on dira ce qu’on voudra, mais quand on a possédé ce bijou de bécane, solide, fiable, endurante, maniable, rapidissime, bourrée de près de trois cent chevaux, en version d’origine, pour une consommation moyenne équivalente à celle d’une Harley, qui tourne au ralenti, désolé les mecs, mais une Harley, moi je ne regarde même pas. Il y a moto et moto. Il y a motards et... frimeurs.
    Mais bon. Bonne route quand-même aux "harleyistes".

     

    Répondre à ce message

    • #2793245
      Le Août 2021 à 22:26 par Ninette
      Il est partout... Mais qui ?

      Bonjour Gérard, ton message m’a fait beaucoup rire. Tu n’es pas ici sur le site Auto-Moto. Dans le doute d’un 1er ou 2ème degré de ta part, je précise que l’élément principal de la vidéo est le nom de notre précieux président E&R Alain Soral écrit sur le mur ( et j’ai remarqué qu’on le voit écrit maintenant à différents endroits sur les murs ou croisements de routes)

      Les cylindrées et couleurs de motos ne sont pas l’objet de cet article, mais merci pour ton avis détaillé sur les engins...

      Si tu découvres le site, tu trouveras sur E&R (ou ...sur télégramme ou odysee) dans chaque prise de parole d’A.S, vidéos, articles, livres, tout ce dont tu as besoin pour avoir une très solide culture.
      Tu comprendras comment, pourquoi, par la volonté de qui, et le temps que ça a pris pour nous faire vivre dans Babylone.
      Tu comprendras le « nous sommes en guerre « 

       
    • #2793259
      Le Août 2021 à 22:57 par Nino
      Il est partout... Mais qui ?

      T’es complètement à côté de la plaque mon Gerardo, personne n’a rien a braire des Harley ni des Hayabusa, il est question d’un graffiti. Ouvres donc ces yeux encacaoutés et cesses ces jérémiades d’aficionado à trois francs six sousous
      En espérant te voir bedonner sur une grosse cylindrée prochainement

       
    • #2793446
      Le Août 2021 à 09:20 par zizi rider
      Il est partout... Mais qui ?

      J’ai aussi toujours roulé uniquement en japonaises, après le Solex. Et j’ai aussi revé l’hayabouzin et passé le pzrmis sur un fazer mais avec le pot sur le côté, pas si grande différence.
      N’empêche que rien ne vault la gueule et le style du biker en Harley... et plus je vieilli plus je trouve que les Harley sont de plus en plus belles, et les japonaises de plus en plus laides. Et le son des harley toujours aussi mythique, quand le son des japonaises est moins envoûtant , japonaises pour la vitesse et la compète de quéquette oui, Harley pour voyager avec ce son d’un autre temps, qui respire une authenticité qui se perd dans tout le reste des marques de moto. A part peut être moto Guzzi...
      J’ai coupé la poire en deux, étant pauvre et n’ayant donc pas les moyens de rouler en Harley j’ai opté pour une 800 Dr , le plus gros mono de l’histoire de la moto... Me dire que j’ai le plus gros piston roulant à 2 roues sous la selle et que ça n’est pas prêt de changer me dit que quelque part je fait partie de l’histoire, même si c’est très vite chiant comme moteur ... maintenant un biker me propose de l’échanger contre n’importe quelle Harley en état de marche j’accepte en lui embrassant les bottes . (J’irais pas jusqu’à le sucer pour ça non plus)

       
    • #2793459
      Le Août 2021 à 09:33 par zizi rider
      Il est partout... Mais qui ?

      Et l’Hayabuza c’est 190 chevaux en version d’origine, de mémoire.
      Tu confonds sûrement avec la Kawasaki H2, cher samouraï.

       
    • #2793466
      Le Août 2021 à 09:39 par zizi rider
      Il est partout... Mais qui ?

      175 chevaux même.

      Mais est ce que l’essentiel de la moto est vraiment dans la vitesse aujourd’hui ?
      Écoute cette Fatboy galoper... Quoi de plus beau au ralenti...rien à mon avis https://youtu.be/74ITjb7TL8Y

       
    • #2793520
      Le Août 2021 à 10:55 par tarmo AOC
      Il est partout... Mais qui ?

      Du même avis , un tas de ferraille rutilant de 300 à 400 kg , bien dans l’esprit US , qui n’intéresse que les " mickey " qui se la jouent gros bras , remplis de bière et tatoués bien sur .
      Çà impressionne les néophytes et cagoles par le bruit et les chromes et peintures attrayantes certes , mais c’est tout . Aucune qualité routière , à réserver aux rêveurs , frimeurs de terrasse et éternels ados , pas pour les motards authentiques qui se tournent vers BMW pour les gros rouleurs , ou les marques japonaises pour leur fiabilité légendaire .
      Il suffit de voir le nombre incalculable d’occasions à vendre par ceux qui en sont revenus ...
      Mais les vaccinés Davidson par la pub , sont des bons clients ...

       
  • #2793047
    Le 23 août 2021 à 16:56 par Odyle
    Il est partout... Mais qui ?

    Nous parlions hier de la Midual avec mon frangin d’Angers...

     

    Répondre à ce message

  • #2793113
    Le 23 août 2021 à 19:07 par christian
    Il est partout... Mais qui ?

    En février/mars 2020 j’ai collé un Soral a raison dans le giratoire près de chez moi, tout seul et bien visible - j’en ai collé ailleurs j’en avait récupéré au bal à Dieudo au stand KK. En général ça ne reste pas longtemps mais celui là, il y est encore, comme neuf.
    Quand je passe on se regarde d’un air complice tout les deux ;-)
    Content de vous avoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2793257
    Le 23 août 2021 à 22:54 par Nino
    Il est partout... Mais qui ?

    Ce gars est probablement entre Brignoles / Aubagne /Marseille, je vois ses tags soral a raison absolument partout dans le coin, jusqu’au fond de lotissements improbables, dans des traverses, sur les routes nationales et même sur marseille à pas mal d’endroits, il en Graff partout. Il y en a meme un à 100metres de chez moi.
    D’ailleurs récemment je suis passé à Marseille devant un tag à lui que des employés étaient en train de repeindre sur une façade, sur ordre de QUI ?

     

    Répondre à ce message