Gouvernement socialo : hausse d’impôts et mariage homo

Publié le : mercredi 18 juillet 2012
Commentaires : 23
Nombre de vues : 8 561
0 vote
Article initialement publié dans l'atelier E&R

« Le changement, c’est maintenant ».

Stupide slogan incarnant à merveille la croyance indéfectible de nos élites dans le progrès.

Il faut changer pour que le monde soit meilleur. La phrase suivante, tirée du film Le guépard de Visconti, semble plus adaptée à la situation : « Il faut que tout change pour que rien ne change ».

Les députés socialistes ont donc décidé d’opter pour le matraquage fiscal. Pour 2012, 7,2 milliards de hausse d’impôts sont prévues.

En 2013, ils tablent pour 15 milliards supplémentaires.

Parmi les mesures envisagées : l’abrogation de l’exonération des heures supplémentaires qui pénalisera les bas salaires ainsi que les PME (900 millions), la suppression des allègements des droits de succession bénéficiant aux petits propriétaires (140 millions), une contribution exceptionnelle d’impôt sur la fortune (2,325 milliards) et une augmentation de la taxation sur les revenus de l’épargne (800 millions).

D’après la Cour des comptes, il manque 15 milliards pour respecter le dogme communautaire d’un déficit inférieur à 3 % du PIB. Cette juridiction administrative estimait aussi à 50 milliards d’euros le manque à gagner engendré par l’évasion fiscale chaque année.

Ramener le déficit à 3 % du PIB est en réalité une belle litote signifiant augmenter les impôts pour régler les intérêts massifs que l’Etat français doit aux banques privées, qui ont placé des pions dans les divers cabinets ministériels.

On est bien loin des mesures sociales annoncées avec un ton mitterrandien pendant la campagne. À la place, les français vont avoir le beurre et l’argent du beurre : des hausses d’impôts et le mariage homo.

Bienvenue en Hollande !

23 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 18 juillet 2012 à 20:47 par Je sacrifierais ma vie pour Marine Le Pen
#188725

"Bienvenue en Hollande !"

Les Pays-Bas sont quand même mieux gérés que la France actuellement ^^

Le 19 juillet 2012 à 13:37 par roro15
#189177

Sauf en matière de moeurs. Mets un costard à un singe et il restera quand même un singe.

Le 19 juillet 2012 à 16:44 par Mansur
#189239

Les Pays Bas sont bien dégénérés.

Le 18 juillet 2012 à 21:19 par seber
#188756

Un peu court... Il aurait fallu commencer par dénoncer l’escroquerie première que constitue cette règle stupide et d’ailleurs inatteignable du fameux "déficit à 3%", un "machin" inventé par Bruxelles et basé sur on ne sait quoi, puisque j’imagine basiquement que pour déjà pouvoir supporter un déficit de 3%, il faut pouvoir engendrer une croissance au moins égale, non ?

Le 18 juillet 2012 à 23:33 par Alex
#188895

non je vais faire un commentaire constructif : pour accepter un deficit de 3% au lieu de l’équilibre si on n’ose pas viser le benefice, il faut juste ne pas être totalement con et laisser "défiler le deficit de manière outrageuse " mais être un peu con " avoir un deficit raisonnable". Et dire que tous les français ( 99%) courent dans ce jeu de con :)

Le 18 juillet 2012 à 22:23 par tribalwind
#188808

Equilibrer les depenses publiques, ok , mais y’a encore la dette derriere... C’est prevu de la rembourser quand ? en 2074 ? ’quand toutes les banques auront fait faillite, a qui on remboursera ? huh)

Le 18 juillet 2012 à 22:28 par machin
#188811

Le mariage n’a jamais été interdit aux homosexuels, ce sont les mariages des homosexuels entre eux qui sont interdits. Comme le dit Pierre-Joseph Proudhon dans La célébration du dimanche, la famille est la cellule de base de toute société et doit être protégée et respectée dans son intégrité car sa destruction engendre la destruction de la société. Or, on voit bien que nos dirigeants font tout pour saper les bases de la famille. L’impact sera de faire perdre tous repères aux français et porter gravement atteinte à leurs mœurs. C’est une réforme très rétrograde. Le mariage étant une institution religieuse, en instituant le mariage homosexuel, l’état s’ingère gravement dans les affaires religieuses alors qu’il se prétend neutre d’un point de vue religieux. Il porte atteinte à la laïcité. De plus, l’homosexualité était déjà pratiquée chez les anciens grecques, généralement les riches, qui trouvaient ça chic, cela faisait bien d’avoir un amant et une amante. En gros, si Bertrand Delanoë et Jack Lang (juif) veulent faire le mariage homosexuel, c’est uniquement pour leurs gueules de pédéraste mondain et pour avoir le privilège de satisfaire leurs fantasmes de pervers qu’ils détruisent la société française.

Le 18 juillet 2012 à 22:59 par David
#188851

On augmente le gaz ou les mutuelles santé (par exemple) et on ne supprime pas l’AME (mieux que cela on supprime la participation de 30euros) Bientôt vaudra mieux être étranger que français... On autorise les homos au mariage et l’adoption mais on interdit la prostitution, Tobira qui annule la construction de nouvelles prisons etc pire que l’UMP. A propos il allait supprimer hadopi (on attend encore, il a pas l’air pressé le flan)

Le 18 juillet 2012 à 23:21 par Alex
#188875

à combien de milliards par an s’élève le remboursement des intérêts d’emprunts déjà ? Parce que s’ils arrêtaient tout bonnement de se faire racketter, on serait peut être bien en excédent direct ;)

Le 18 juillet 2012 à 23:56 par Anonyme
#188915

« hausse d’impôts et mariage homo », soit la double quenelle, le double enc*lage de gauche.

Le 19 juillet 2012 à 21:57 par fifty miles
#189449

C’est même à ça que l’on reconnaît la gauche : finir le sale boulot de la droite.

Le 19 juillet 2012 à 08:39 par Syti.net
#189046

Rectification, l’évasion fiscale, c’est 600 milliards d’euros par an, il y’a un livre sorti il y’a pas longtemps là-dessus.

Le 19 juillet 2012 à 13:29 par Monsieur Masure
#189172

Gouvernement socialo : hausse d’impôts et mariage homo 19 juillet 08:39, par Syti.net

Rectification, l’évasion fiscale, c’est 600 milliards d’euros par an, il y’a un livre sorti il y’a pas longtemps là-dessus.

D’un coup, mes yeux se sont mis à saigner...

Rectification :Je crains que le chiffre que vous avancez ne comporte un zéro de trop. En effet, le montant annuel de l’évasion fiscale touchant la France est estimé à 50 milliards d’euros et c’est déjà bien suffisant comme cela vous en conviendrez.

Rappel : La dette réelle de la France atteindrait 4500 milliards d’euros dont 800 à 1000 milliards pour les seules retraites des fonctionnaires non provisionnées... au secours, ouvrez les fenêtres !™

La révolte des nations, notre seul salut.

Le 19 juillet 2012 à 10:05 par Matrix le gaulois
#189075

« Le changement, c’est maintenant » « Il faut que tout change pour que rien ne change ».

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette phrase, au contraire les choses changent...en pire (empire) ! " Le changement c’est maintenant " Oui ! C’est tout à fait vrai ! Vous êtes des gens normaux et le monde devient anormal...changez ! Devenez anormaux !

Et le titre de l’article est éloquent ! Faites-vous enculer physiquement pendant qu’on vous encule fiscalement (et sur le reste).

Le 19 juillet 2012 à 11:25 par frederic
#189102

« Le beurre et l’argent du beurre », le beurre pour se faire enculer c’est mieux ça fait moins mal !

Le 19 juillet 2012 à 14:07 par grokick
#189197

ma foi... il a dit qu’il serait un président normal....

Le 19 juillet 2012 à 17:41 par Dr. X
#189271

Ça on pourra pas lui reprocher de ne pas nous avoir prévenu.

Le 20 juillet 2012 à 00:18 par filux
#189526

Et les 3% de croissance du fumeux programme du PS, révisée hier à 0.6, je sent qu’on va bientôt se marrer ...

Le 20 juillet 2012 à 06:25 par Gzawye
#189607

Pour la hausse des impôts blablablabla il va bien nous la mettre et ça fait que depuis mai qu il est là

- _-

pour le mariage homo, et les homos en général je vois pas trop ce que ça change pour nous en faite ? Ce qui me dérange plus c est qu a la base, le mariage est une institution religieuse. Donc les chrétiens ont prévu quelque chose pour l union homme/femme. Point.

moi je suis pour légaliser une union homo mais je ne l aurai pas appelé mariage en faite car c est quelque chose de traditionnel. C est un peu comme faire une choucroute sans porc et hallal, c est trop loin de la base pour avoir le droit de porter le même nom.

sur ce. Bonne journée

Le 20 juillet 2012 à 15:58 par la source
#189781

Je vous en prie, CITEZ VOS SOURCES, pour qu’on puisse reporter ce genre de news sur internet !!!

Salutations !!

Le 20 juillet 2012 à 22:27 par Flo_DLR
#189921

Avant de ne serait-ce que penser à augmenter les impôts et virer des gens ils devraient mettre en place un protectionnisme contre l’import déloyal et sortir de l’euro afin de dévaluer pour gagner en compétitivité et permettre à la Banque de France de financer l’Etat et l’investissement d’avenir à 0% pour sortir du racket bancaire !

Le 21 juillet 2012 à 17:41 par petrus
#190231

Vous ne trouvez pas la photo de cet article cochonne ?

On dirait un gland vu de dessous, comme j’en voyais à la Gay Pride quand il m’arrivais autrefois d’être malencontreusement piégé dans ce cirque porno ambulant.

Le 23 juillet 2012 à 21:12 par Flo_DLR
#191006

On m’a fait remarquer qu’il y avait une contradiction entre cet article et un précédent. Dans un autre article ER il y avait une critique sur la "supercherie que représente la défiscalisation des heures supplémentaires" et dans cet article il est dit qu’il serait stupide de les supprimer.