Fabien Moine – Neuf clefs pour comprendre les dangers du pass sanitaire

Voir aussi, sur E&R :
Pass sanitaire, QR codes, TousAntiCovid : destruction des libertés et pillage des données de santé
Le gouvernement est en train d’imposer en douce son pass sanitaire imaginé par nos élites européennes. Pour cela, il compte sur l’application TousAntiCovid, qui n’a malheureusement pas atteint les 20 millions d’utilisateurs, chiffre dont rêvait en secret le petit Gabriel Attal. Cette appli mobile concentrera les tests PCR et antigéniques de son porteur, sans oublier le certificat de vaccination (...)
Article précédent
Des départements lèvent l’obligation du port du masque en extérieur
Article suivant
Gaza, c’est mieux qu’Auschwitz
43 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
