Motivant tout ça. Surtout montrer à l’Empire que dans ce monde rien n’est gagné d’avance car son talon d’Achille se situe là, au niveau du peuple, du nombre. Nous sommes 7 milliards d’individus maltraité par quelques dizaines de familles qui dominent ce monde.
[HORS-SUJET]
Le problème c’est que nous vivons dans un système pyramidal totalement cloisonné. De fait, si nous nous battons, nous nous battrons contre-nous même en fait. Car nous sommes tout à la fois coupable et victime. Coupable car incapable de renoncer à ce système, et victime car nous le subissons tous. C’est toute la perversité de l’Empire à mon sens.
La seule chance pour beaucoup de s’en sortir dans la vie, c’est de gratter un ticket ou jouer au loto. Rare sont ceux qui ont la chance de pouvoir prendre en main leur destin et décider de ce qu’il feront. Ceux qui y parviennent sont généralement totalement dans le paradigme capitaliste à tendance mondialiste (import de produit chinois par exemple). Rare sont ceux qui arrivent à s’en sortir sans être un peu un arnaqueur. Genre le métier de négoce, j’achète quelque part, je prend une marge pour un service quelconque (bien souvent aucun service d’ailleurs), je revends.
Bref, ce que je veux dire, c’est que la seule façon de sortir de cet enfer serait qu’on détruise l’égrégore Mamonique une bonne fois pour toute. En 1973, j’avais une télévision noir et blanc. La couleur n’est arrivée que bien plus tard chez moi. On n’a jamais eu de magnétoscope, encore moins de caméra (les caméscopes portable n’existaient pas). En 2011, un RMIste (ou équivalent) à tout et bien plus - ordinateur, connexion Internet etc ...
Posez vous la question ? Quel intérêt à l’Empire qui est fondé sur les principes Carnegiens du "Gospel Of Wealth" (L’évangile de la richesse - Andrew Carnegie - http://en.wikipedia.org/wiki/The_Go...) de faire profiter les miséreux (sans côté péjoratif du terme) de tout ce progrès ? Si ce n’est le maintenir dans une bulle permettant ainsi de contenir sa colère et sa révolte. Il crève la dalle et n’arrive pas à boucler le mois, mais il a quand même de quoi se payer son petit DVD le week-end.
Tout cela est très machiavélique. La révolution sera de notre vivant ou ne sera jamais. Car il faut craindre toutes les nouvelles générations biberonées aux technologies modernes de domination. On commence déjà à voir les ravages avec les Adulescent, accros aux jeux vidéos etc. (souvent d’inspiration Satanique)
Répondre à ce message