Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du Mcdo et des jeux

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #229206
    Le 26 septembre 2012 à 13:03 par gaius
    Du Mcdo et des jeux

    04m15 . les groupes pétroliers investissent des millions de dollars pour promouvoir le scepticisme du "réchauffement climatique" = archi-faux , (AL GORE n’est il pas un pétro-dollar man ) , le "réchauffement climatique" est un mensonge des globalistes pour instaurer l’AGENDA 21 de l’ONU. Faites vos recherches

    Croire au "réchauffement climatique" c’est comme croire à la version officielle du 11 septembre

     

    Répondre à ce message

    • #229254
      Le Septembre 2012 à 14:14 par Jo loco
      Du Mcdo et des jeux

      Va dire ça aux neiges éternelles du Kilimandjaro qui n’ont plus rien d’éternels. Ne pas accepter de regarder le changement climatique c’est une chose mais sortir :
      Croire au "réchauffement climatique" c’est comme croire à la version officielle du 11 septembre

      est d’une pauvreté intellectuel digne de béchamel

       
    • #229256
      Le Septembre 2012 à 14:18 par Manolo79
      Du Mcdo et des jeux

      Soit plus précis quand même : le mensonge n’est pas dans l’affirmation "le rechauffement climatique existe", cf la fonte du Groenland :)

       
    • #229372
      Le Septembre 2012 à 18:10 par Seber
      Du Mcdo et des jeux

      En effet c’est un argument bidon (de pétrole ?) car les compagnies pétrolières n’ont absolument et définitivement rien à craindre pour leurs activités dont le plus farouche extrémiste écologique est dépendant.
      Pourquoi perdre du temps et de l’argent à essayer de contrer les climat-sceptiques ? Aucun impact !
      Et puis ce n’est pas parce que les pétroliers affirment que la Terre est ronde que je vais affirmer le contraire...

       
    • #229472
      Le Septembre 2012 à 21:33 par Hamza 02
      Du Mcdo et des jeux

      La question est de savoir si les variations climatiques actuelles sont dus à l’activité humaine(Co2..etc), nier ces changements procède du déni de réalité.

       
    • #229578
      Le Septembre 2012 à 01:48 par cédric
      Du Mcdo et des jeux

      Autant que je sache, le réchauffement climatique est normal dans le cycle de la planète. La question n’est pas de savoir si on le provoque ou pas, mais plus justement, de combien on l’accélère.

       
    • #230570
      Le Septembre 2012 à 17:34 par Adekwatt
      Du Mcdo et des jeux

      En effet le réchauffement climatique semble être naturelle (cf l’excellent Vincent Courtillot)
      Mais il est possible que d’une part le soleil réchauffe la planète terre et que d’autre part l’activité humaine accélère ce réchauffement.

      Mais attention à ne pas confondre réchauffement climatique et écologie.
      On peut ne pas croire que le réchauffement climatique est due aux activités humaines et être catastrophé du pillage de l’écosystème maritime, de la pollution en tout genre, de la déforestation massive etc etc

      Dire qu’il n’y a aucun problème écologique due à l’activité humaine relève de la pathologie tant les preuves sont nombreuses.

       
    • #230946
      Le Septembre 2012 à 00:28 par robert pierre
      Du Mcdo et des jeux

      - quelqu’un sait de combien la Terre s’est réchauffée sur le siècle passé ? 0,6 °C ? 0,75 °C ?
      - c’est quoi une ’température globale’ ? Je ne sais pas, je pose la question sincèrement : on prend la température en chaque point du globe et on fait la moyenne ?? (c’est peut-être possible par satellite mais les satellites ne datent pas de très longtemps...) parce que la température est une variable régionale (étés très chauds, hivers très froids en continental et moins de différences entre saisons près de l’océan, plus existence de microclimats, etc) ou alors on prend un marqueur indirect sensé refléter les variations de températures sur une longue durée (carotte glaciaire, dendrochronométrie) ??
      tout ce fatras catastrophiste est basé uniquement sur des modèles mathématiques. Il suffit de changer un petit paramètre des modèles pour que les prédictions résultantes soient complétement différentes : du grand n’importe quoi kabbalistique.
      Météo France ne se risque pas à nous faire des prévisions au delà de 7 jours, mais le GIEC nous présente des prévisions sur 20 ans, 30 ans, 50 ans !

      par contre, la pollution mondialisée ça existe, les OGM ça existe, l’obsolescence programmée ça existe.

      documents sur le sujet :
      l’arnaque du réchauffement climatique : bon doc’ de la BBC (si si c’est possible !) : si y’a un truc à voir parmi tout les liens que je vous mets, c’est celui là, il taille sec ici, un géologue australien qui vit dans le réel et pas dans un ordinateur :ici, le GIEC démonté par les scientifiques indiens : ici
      série d’articles sur les réseaux réchauffistes par Thierry Meyssan.
      sur le thème "l’homme détruit la planète, sauvons la planète : détruisons l’homme" (réduction de population) : Webster Tarpley
      pour finir

       
  • #229229
    Le 26 septembre 2012 à 13:34 par Tonynio
    Du Mcdo et des jeux

    Chaque personne est plus ou moins sensible à tel ou tel sujet. Aujourd’hui le désordre étant généralisé, il n’est donc pas difficile de trouver un sujet par lequel abordé un personnage.

    Le mieux est encore d’entreprendre soi-même une démarche pour être en accord avec ses valeurs.

    Nul besoin de prosélytisme, le comportement/l’attitude valent tout les discours du monde ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #229246
    Le 26 septembre 2012 à 14:05 par petitpetitoiseau
    Du Mcdo et des jeux

    De la merde. A part la musique de Philippe Glass. Le plus drôle est quand il parle d’"ONG humanistes". Les ONG sont aux mains de l’empire. ce sont les outils les plus pernicieux de la mondialisation.

     

    Répondre à ce message

    • #230146
      Le Septembre 2012 à 01:13 par Okepi_Malin
      Du Mcdo et des jeux

      Ce n’est pas à prendre au premier degré... C’est clip est 100% ironique :)

       
  • #229347
    Le 26 septembre 2012 à 17:29 par nico
    Du Mcdo et des jeux

    Comme beaucoup j’ai bien aimé à part la partie sur le réchauffement climatique, d’ailleurs on l’a bien senti ce week end le "rechauffement" en region parisienne ;).

    Enfin bon, c’est qu’un point de détail de l’histoire de cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #229390
    Le 26 septembre 2012 à 18:58 par le goy
    Du Mcdo et des jeux

    C’est quoi le but de cette vidéo ? Faire des maniaco-dépressifs ? Perso, je trouve que c’est chouette que le monde se casse la gueule. Le seul truc qui me fatigue, c’est de m’entendre dire que je suis écolo ou que je mange bio quand je cueille les plantes avec lesquelles je me nourris. Mais mettre les gens dans des catégories, ça ne date pas d’hier...
    Bonne soirée à vous et merci à E&R pour tout le travail achevé.

     

    Répondre à ce message

  • #229511
    Le 26 septembre 2012 à 22:22 par doxas
    Du Mcdo et des jeux

    Bizarre ce reportage je suis partagé.
    Je préfère 100 fois ce reportage sur la déconstruction des stratégies impériales qui utilisent la loi Gayssot-Fabius sur le révisionisme :
    A VOIR !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #229595
    Le 27 septembre 2012 à 04:52 par Jonathan
    Du Mcdo et des jeux

    le "réchauffement climatique" est un mensonge des globalistes pour instaurer l’AGENDA 21 de l’ONU. Faites vos recherches



    Attention, les scientifiques non-mandatés par les gouvernements et donc de ce fait, n’ayant rien à gagner à théoriser des conneries, ne remettent pas en cause la réalité du réchauffement climatique mais les théories officielles en déterminants ses causes, à savoir les émissions par l’homme de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.
    Théories mensongères d’ailleurs avancées par des pseudo-scientifiques collabos par l’intermédiaire entre autre d’un certain Al Gore qui n’est rien d’autre qu’un business-man bien loin de maîtriser le sujet...

    D’après certain VRAI scientifique, il n’y a aucune preuve que le CO2 (émit par l’homme ou non) soit responsable du réchauffement de la planète, d’ailleurs la réalité serait plutôt que la hausse de la température globale soit suivie de l’augmentation du CO2 mais avec un décalage de plusieurs siècles, en gros, c’est la température qui influence le taux de CO2 dans l’atmosphère et non l’inverse comme on veut bien nous le faire croire, et quand bien même l’inverse serait vraie, la contribution de l’Homme quant à l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère est plus qu’infime, et c’est un euphémisme...Si on veut se la jouer comme ça, nos océans et volcans y contribuent à bien plus grande échelle donc que faire ?Les supprimer ?

    Bref, les vraies causes du réchauffement ne sont pas le fait des hommes mais d’une forte activité solaire empêchant parfois la collision des rayonnements cosmiques et de la vapeur d’eau qui forme nos nuages qui ont un rôle refroidisseurs.
    Moins de nuages = augmentation de la température et après seulement (et longtemps après) s’en suit l’augmentation du CO2.

    Toutes ces théories officielles culpabilisant une fois de plus les gens en les tenant pour responsables du changement climatique et justifiant l’instauration de certaines taxes sont aussi le fruit de la mégalomanie démesurée de l’Homme qui aspire à être le tout puissant capable du meilleur comme du pire, il se sent fort à croire que c’est lui qui est responsable du réchauffement climatique et qu’il peut le freiner, pfff, bientôt ils vont nous sortir que c’est l’Homme qui est responsable de l’éloignement progressif de la Lune, de la mort de certaines étoiles, de la formation des trous noirs et sursauts gamma...le plus triste dans tout ça c’est que 80% des gens dans le monde le croirait, j’en suis persuadé !

     

    Répondre à ce message

    • #230035
      Le Septembre 2012 à 22:21 par Certes vrai
      Du Mcdo et des jeux

      de la formation des trous noirs [...] le plus triste dans tout ça c’est que 80% des gens dans le monde le croirait, j’en suis persuadé !

      Moi oui. Si on parle de la potentialité du LHC (Large Hadron Collider) a générer des trous noirs minuscules à durée de vie très court. Et malgré les bonnes intentions et les messages rassurants. Je n’aime pas ça du tout. Sachant que je me suis toujours dit qu’accélérer des particules à des vitesses proches de la vitesse de la lumière à travers des tubes magnétiques doit forcément générer au minimum des tourbillons magnétiques à défaut de vortex. Même enterré six pieds sous terre.

      Concernant les modifications du climat, peut importe si à l’échelle mondiale ça chauffe ou ça refroidit. Clairement à échelle de ma petite vie, depuis 30 ans les saisons sont fusillées et ça c’est pas un fantasme. Tout est décalé de six mois dans la région Nord-Pas-de-Calais, et encore quand on sait reconnaitre à quelle saison nous sommes tellement c’est diffus.

       
  • #230147
    Le 28 septembre 2012 à 01:15 par Jonathan
    Du Mcdo et des jeux

    de la formation des trous noirs [...] le plus triste dans tout ça c’est que 80% des gens dans le monde le croirait, j’en suis persuadé !

    Moi oui. Si on parle de la potentialité du LHC (Large Hadron Collider) a générer des trous noirs minuscules à durée de vie très court. Et malgré les bonnes intentions et les messages rassurants. Je n’aime pas ça du tout. Sachant que je me suis toujours dit qu’accélérer des particules à des vitesses proches de la vitesse de la lumière à travers des tubes magnétiques doit forcément générer au minimum des tourbillons magnétiques à défaut de vortex. Même enterré six pieds sous terre.



    Je faisais référence aux trous noirs gigantesques présents dans l’espace, pas des minis trous noirs générés par l’accélération et collision de protons dans l’accélérateur de particules.



    Concernant les modifications du climat, peut importe si à l’échelle mondiale ça chauffe ou ça refroidit. Clairement à échelle de ma petite vie, depuis 30 ans les saisons sont fusillées et ça c’est pas un fantasme. Tout est décalé de six mois dans la région Nord-Pas-de-Calais, et encore quand on sait reconnaitre à quelle saison nous sommes tellement c’est diffus.



    C’est bien ce que je dis, modification du climat il y a, mais rien ne prouve que l’homme en soit responsable, du moins, les théories qui tendent à le prouver sont erronées et j’en donne quelques exemple dans mon commentaire précédent...

    Après pour le climat dans le Nord-Pas-De-Calais je compatis...moi je suis du Nord Est en Moselle, en plein dans les Vosges du Nord et inutile de dire que nos étés sont trop courts (commence réellement en Août) et périodes glaciaires (hivers), interminables avec des pics à -20°...

     

    Répondre à ce message

    • #230960
      Le Septembre 2012 à 00:51 par robert pierre
      Du Mcdo et des jeux

      d’ailleurs, en admettant qu’on se réchauffait, ça fait 14 ans qu’on ne se réchauffe plus !!
      cf Vincent Courtillot (face à Audrey Pulvar, le pauvre !)

       
  • #231342
    Le 29 septembre 2012 à 19:55 par Laurent
    Du Mcdo et des jeux

    Le fait d’avoir mis le prélude de l’Akhnaten de Glass en musique de fond révèle le bon goût du réalisateur de ce reportage.

     

    Répondre à ce message

  • #232491
    Le 1er octobre 2012 à 21:56 par damien
    Du Mcdo et des jeux

    Mittal et la flamme ???

    Je ne regardais pas ...

    Salim Laibi parlait de jeux sataniques et bling bling.
    Il n’avais pas parlé de cet espèce de Bernard Tapi international qui portait la flamme... tout est symbole.

    "Tout est symbole" Beaudelaire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents