Le controversé Dieudonné revient sur scène dans son dernier spectacle "Rendez-nous Jésus". Connu pour sa verve franche, l’humoriste n’est pas prêt de verser dans le politiquement correct.
Il ya de cela trois mois environ, Dieudonné nous expliquait que le slogan du parti socialiste le changement c’est maitnenant était son idée. Si l’humoriste avait été à l’origine du lip dub du PS, peut-être que son dernier spectacle aurait lui aussi fait peau neuve, avec un ton plus socialiste. Les fans seront rassurés de voir finalement que Dieudonné n’a pas changé, sans avoir perdu son humour incisif et parfois dérangeant. Loin de la lumière médiatique et des critiques qui ont contribué à son éviction du monde du show-bizz, il faut bien reconnaître la force de caractère du personnage. Contre vents et marés, Dieudonné s’est toujours battu pour offrir une critique plurielle de la société.
Pas de tabous, tous les sujets sont bons a être passés sur le grill, bref Dieudonné n’a pas perdu la main. Aujourd’hui l’humoriste profite toujours d’un public fidéle, friand de ces fameuses "quenelles de 150 épaulées". Les fans apprécieront sûrement cet extrait de son dernier spectacle "rendez-nous Jésus". Le spectacle de "Dieudo" sera en ligne pour tous les abonnés à partir du 10 mai 2012. Avis aux amateurs.
Dieudonne : Rendez-nous Jésus, le teaservidéo Dieudonne sélectionnée dans Marketing