Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

DSK inspire "New York Unité Spéciale"

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #48385
    Le 27 septembre 2011 à 03:40 par ParisNight
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    DSK est cuit de toutes les manières, et ce n’est pas plus mal. Son intervention TV sur TF1 n’a pas convaincu la majorité des personnes et commentateurs. Ce gars faisait partie de ces élites dénaturées qui vont bientôt être passées par dessus bord ; c’est une affaire de 18 mois à mon avis. Le temps que le système financier croule sous ses échéances et impossibilités.

     

    Répondre à ce message

  • #48401
    Le 27 septembre 2011 à 06:21 par michalon
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    Ce gars devrait en vouloir à sa mère toute sa vie. Dans sa communauté il y a certains abus... parentaux. Je me souviens de l’attitude de gainsbarre envers sa gamine, qui a dû en passer par l’hôpital pour se soigner et surement se protéger. Berk

     

    Répondre à ce message

    • #48425
      Le Septembre 2011 à 10:25 par Lapraline
      DSK inspire "New York Unité Spéciale"

      Pour finir avec Ivan Atal, j’suis pas sur qu’elle soit totalement soigné......

       
    • #48846
      Le Septembre 2011 à 12:38 par Le petit fils...
      DSK inspire "New York Unité Spéciale"

      Comment oser comparer Gainsbourg le provocateur avec DSK le violeur ?
      Rien à voir !




      qui a dû en passer par l’hôpital pour se soigner et surement se protéger. Berk



      Bien sûr je vois très bien Gainsbourg aller à l’hôpital pour soigner sa pédophilie... c’était tout-à-fait son genre... et ce jour-là il y avait Matzneff aussi ?

       
    • #48971
      Le Septembre 2011 à 20:26 par Stev
      DSK inspire "New York Unité Spéciale"

      Ce genre d’accusation, c’est vraiment le degré zéro. Il est évident que Charlotte Gainsbourg n’a jamais subit le traumatisme de l’inceste, c’est un truc qui laisse des traces psychologiques qui ne s’effacent pas comme ça...

      Et c’est pas pour défendre Gainsbourg. Il a fait de grandes chansons, mais ce n’était pas un Saint. Birkin l’a quitté parce qu’il lui tapait dessus quand il était trop bourré (donc souvent).

       
  • #48402
    Le 27 septembre 2011 à 06:33 par Gargantua
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    A noter que les scénaristes ont retenu la phrase suivante "combien de fric je vais pouvoir me faire" ou un truc comme ça ALORS QUE, la traduction réelle des propos de N.Diallo est semble-t-il "Ce type est bourré de fric, je sais ce que je fais" CE QUI NE VEUT PAS DIRE "Je vais en profiter". Ca peut très bien vouloir dire "Ce type est puissant je sais que je dois me cacher et prendre un très bon avocat si je veux espérer justice" Je suis peut-être partial mais c’est ma conviction. VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE de ce qu’elle a subi ??? La B... de ce P... dans la B... !!! BEEEEAAAAAARRKKKK

    Et maintenant je tiens à coller ici les propos de ce pourri de J.Lang qui lui aussi a le culot dégueulasse d’inverser la victime et le coupable :

    Jack Lang, député PS, sur BFM-TV : "Dominique a parlé la langue du coeur, de la vérité et de l’intelligence. Son intervention remarquable était pleine d’émotion et de justesse. Je suis fier d’être son ami. Il a révélé une fois de plus sa haute stature intellectuelle et morale dont je n’ai personnellement jamais douté. Dominique a montré ce soir avec éclat à quel point il était un homme d’Etat dont nous avons été provisoirement privés par la calomnie, l’injustice et le mensonge. Son analyse visionnaire de l’Europe fait apparaître que la France aura de nouveau besoin de son impressionnante compétence et de son expérience"

    Dégueulasse. Merci à E&R de me permettre d’exprimer tout ça...

     

    Répondre à ce message

    • #48951
      Le Septembre 2011 à 19:20 par Soeren K.
      DSK inspire "New York Unité Spéciale"

      Il y a quelques années, un ennemi politique de Lang reconnaissait que sa grande force (à Jack !) était qu’il n’avait aucune pudeur ! C’est idem pour DSK ! Aucune pudeur ! Rongés par toute espèce de vices, menteurs, manipulateurs, corrompus, cyniques, droits dans leurs bottes et tordus dans leur âme, ils n’ont aucune pudeur !

       
  • #48404
    Le 27 septembre 2011 à 06:45 par François
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    Ils perdent pas de temps...

    Monde de merde tiens.

     

    Répondre à ce message

  • #48435
    Le 27 septembre 2011 à 11:08 par fred
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    et hop l’affaire dsk et son scénario officiel implantés dans l’inconscient collectif, voila comment vous devez vous représenter cette histoire....
    dormez braves gens les medias veillent.

     

    Répondre à ce message

    • #48463
      Le Septembre 2011 à 13:46 par Gargantua
      DSK inspire "New York Unité Spéciale"

      Exactement. J’en ai fais l’amère expérience à mon boulot. Une collègue ayant un QI de poule, alors que je grommelais contre DSK, me sort :"il a quand même été blanchi" Evitant les tergiversations je lui réponds "La traduction a été mal faite" Elle ajoute "Oui mais elle a quand même menti pour venir chez nous". Véridique ! "Chez nous" pour elle c’est l’occident et en deux phrases a enterré toute forme de justice et de vérité dans son esprit minable. Je l’ai attrapé par les cheveux et lui ai fracassé la tête plusieurs fois contre le comptoir. Elle n’a pas survécu c’est pourquoi j’ai brûlé son corps dans une poubelle et j’ai dis à mon patron qu’elle était malade et n’avait pas pu venir. C’était hier soir et j’ai bon espoir que personne ne s’en aperçoive. Bon, j’ai un peu menti à partir du mot "minuscule" mais tout le reste est vrai et montre bien à quel point la vérité s’enterre vite dans certains esprits paresseux...

       
  • #48535
    Le 27 septembre 2011 à 16:55 par Antiochus
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    Encore un exemple de la présente lutte médiatique entre juifs et WASPs. Le cinéma et la télévision étatsuniens tendent du côté auquel on s’attend. Le scandale Murdoch en Grande-Bretagne est une riposte à la couverture de l’affaire DSK. L’organisation Avaaz, financée par George Soros, encourage les jeunes naïfs à signer une pétition en ligne contre Murdoch, au sujet de son opposition à la taxe sur le carbone en Australie (taxe de l’aristocratie financière sur les industriels, derrière les arguments écologistes).
    [Au passage, George Soros a été accusé, il y a environ deux mois, par une ex-petite amie (pute de luxe conviendra aussi), soixante ans plus jeune que lui, de violences dans le lit : strangulation, coup de lampe de chevet sur la tête. Elle s’était énervée quand il l’a narguée en lui avouant à l’oreille vouloir accorder un appartement d’un million de dollars à une autre dulcinée. Cette affaire n’a visiblement pas dépassé les pages des tabloïdes de célébrités new yorkais.]
    En Grèce, les gens s’amusent comme ils peuvent à propos de l’affaire DSK... http://www.youtube.com/watch?v=nDOC... Il n’y est pas très apprécié depuis certaines déclarations.

     

    Répondre à ce message

  • #48662
    Le 27 septembre 2011 à 21:43 par damien
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    Aux dernières nouvelles, c’est le viol "diplomatique" -> je suis intouchable pas de civil.
    Je suis au dessus de tous ça (élu en sommes).

     

    Répondre à ce message

  • #48671
    Le 27 septembre 2011 à 22:06 par Palteza
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    Ces américains sont décidément très très forts, ils ne reculent devant aucune manipulation.

     

    Répondre à ce message

  • #49089
    Le 29 septembre 2011 à 04:04 par bogatyr
    DSK inspire "New York Unité Spéciale"

    BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO LES AMERICANOS !!!
    BIS !! BIS !! BIS REPETITA !!!

    Les americains sont nees pour faire ce genre de mouise, coup magistral en terme de manipulation tout de meme

     

    Répondre à ce message