Le mystère TROGNEUX
La question Michel-Brigitte Trogneux reste latente. On ne sait toujours pas qui est qui ! Sauf l’Attila qui connaît tous les dessous du grand monde, le reste se tâte sur la rigidité biographique de ce membre, pendant, qu’est une Première Dame dans le sage Protocole de la Cinquième.
Cependant cette dernière première pourrait faire cesser le suspens en un clin d’œil, en paraissant dans le plus simple appareil. Que l’appareil d’État dépende d’un appareil génital ce conçoit quand Satan l’habite.
Voilà qui serait rondement mené ! C’est probablement ce qu’aurait fait la Schiappa très haut dans notre estime, qui n’a pas hésité à faire « monologuer » sa choune à Bobino. Ce qui n’est pas à la portée du premier con velu, veuillez m’en croire. Évidemment dans le cas qui nous occupe, ce serait une perspective moins affriolante, mais la seule efficace pour faire cesser ces gausseries.
Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal
Ce ne sont pas les Français que le Microvirus de l’Élysée a dit vouloir emmerder, mais les non-vaccinés. Distinguo ! La plupart des Français sont seulement des va-de-la-gueule, des Trogneux, il suffit de leur foutre une muselière. Inutile en plus de leur déféquer dessus.
Pourquoi le porte-coton de Pfizer irait-il pourrir la vie des pfizerisés, QR codisés volontaires, à l’ADN déjà pourri par la piqûre mutagène qui va les transformer en OGM à jamais.
Ces « Français » qui apportent bénévolement leur concours au grand œuvre capitaliste sanitaire, n’ont aucune objection à ce que l’on persécute d’autres Français qui refusent l’empoisonnement par le contact immonde avec la putréfaction mafieuse du capital.
Vous me direz qu’emmerder est la fonction naturelle d’un État de TDC. En Sous-France l’État est le Trou noir par lequel l’Ordre devient Chaos. Qui fout la merdre. Sur les routes, dans les centre-villes, à l’école, à l’hôpital, et dans les esprit.
La déraison dans l’histoire.
La France dans sa forme éternelle, n’est pas seulement une beauté géographique, mais aussi une Idée. L’Archétype des êtres français. Autrement dit les Français sont crées par la France, qui est plus grande que l’addition de tous les habitants du sol. Être Français c’est procéder de cette Idée, sinon on reste un Welche ou un gallo-romain, fait pour la tourbe, le journal ou le tripot.
Qui a dénoncé Anne Frank ? Un notaire juif !
Peut-être, mais QUI a dénoncé des notaires juifs ?
Alors un peu de respect je vous prie pour les rédacteurs de testament de la Grande Mémoire !
Heureusement qu’il existe en France des Français éminents dont la seule vue réussit à prémunir de tout antisémitisme.
Et même de tout racisme, de toute xénophobie. Voire de tout humanisme.
Balzac écrivit dans Le Cousin Pons que « les Juifs, les Normands, les Auvergnats et les Savoyards, ces quatre races d’hommes ont les mêmes instincts, ils font fortune par les mêmes moyens ». Sans doute ne connaissait-il pas les pieds-noirs et les Gersois.
La sortie possible de crise due à Omicron
Oh là là, mes enfants, quelle naïveté !
La torture par l’Espérance, vous connaissez ?
Les militaires, car ce sont eux qui dirigent, n’ont certes pas lu Villiers de L’Isle Adam, mais ils connaissent Guantánamo et les pires tortures psychologiques
Preuve :
Le pass vaccinal définitivement adopté
C’était prévu dès le début, l’Ausweiss obligatoire, ensuite la piqûre obligatoire, et ad vitam æternam. Parce que le connarvirus, le Bacille des Imbéciles, de pandémique va devenir endémique c’est-à-dire édénique.
Nous retournons au Jardin. Non plus celui de la Genèse, mais celui de la Pathogenèse. Non celui de l’aurore mais celui du crépuscule. Notre dieu juif, omniscient et omnipotent, marche à nouveau près de nous, et nous pouvons le voir quand il se tient miséricordieusement dans l’Ombre pour ne pas nous crever les yeux. Il laisse ce soin à ses Cerbères.
Il nous a interdit de goûter aux fruits de l’Arbre de la science, l’ivermectine,
l’hydroxychloroquine et l’aspirine, mais nous pouvons nous repaître des fruits de l’Arbre transgénique, qui sont comme les aiguilles d’un Pin de Vie qui nous apportent une survie longue et extrêmement dépendante.
C’est l’Eden à l’Envers. L’Innocence adamique s’est retournée, et si on peut aller impudemment le cul nu, du moins nos Femmes et nos Tantes, le groin se doit de se dissimuler car il est le plus obscène.
L’homme n’est plus l’Adam, Un et multiple de l’origine, mais la multiplicité uniforme du même. Tous y ont une trogne, non pas similaire mais semblable, les mêmes traits repoussant de trivialité et comme chez les chiens, la race devient la principale distinction entre eux.
L’Éternel dit : « Maudit soit Japhet ! Qu’il soit pour ses frères le dernier des esclaves ! » Il dit aussi : « Béni soit PFZR, le Dieu de Sem, et que Canaan soit son serviteur bien aimé ! Qu’il habite dans les tentes de Sem, et que la femme de Japhet soit sa chienne. »
L’autre idéal donné à la femme de Japhet en dehors de s’acoquiner avec Cham, étant de se gougnotter. Comme Fouret et Cardest, ces deux langues de p.... respectueuses du Polcor.
Comment et pourquoi les hommes et les femmes diffèrent en intelligence
Ceux qui avaient lu L’Enfer de Don Juan connaissait la réponse.
Un jour en 2015, je lus ceci sur la Toile :
"Les femmes obtiennent de meilleurs scores que les hommes aux tests de QI. C’est la première fois que cela arrive depuis 100 ans."
Comme si ne nous ne l’avions pas remarqué !
La gynécocratie, l’Âge de Kali a sonné depuis longtemps le glas de l’immémoriale domination mâle dans les bibliothèques ! La submersion des écrivaines, penseuses, chercheuses, suceuses de matière grise, dégouline d’évidence ! Dans l’actuel délitement mental, dans notre abaissement généralisé des pantalons, elles excellent toutes, nous égalent et bientôt nous dépassent.
Qui s’en surprendra ?
Même si nous ne croyons pas dans la valeur de ces mesures de l’intelligence qui sont toutes entières dans ce que Guénon appelle le règne de la quantité , et qui ne sauraient en aucune manière rendre compte d’élément non mesurables, comme le génie ou l’esprit, il valait la peine d’examiner de très près les résultats de ce test.
Ce que je fis.
En vérité, la MOYENNE statistique était très proche pour les deux imbécillités testées. F et M se sont toujours valus, question QI QI.
La différence entre les deux populations expérimentales réside dans la RÉPARTITION des résultats.
— Pour F on note une homogénéité, la disparité se révélant assez réduite.
— Pour H, a contrario, elle est extrême. Chez H on trouve davantage de génie et d’abrutis.
C’est pour ça que les habitants des prisons et des asiles sont majoritairement mâles.
Et c’est aussi pour cela que H a donné un nom à tout ce qui fut grand, dans la science, la philosophie, l’Art, et l’histoire.
Autrement dit, de manière plus « scientifique » : statistiquement on trouve moins de F aux deux extrémités de la courbe de distribution de l’intelligence. Elle est statistiquement plus moyenne. C’est M qui fournit les quotients les plus bas et aussi les plus hauts.
XX est stationnaire, étale.
XY est la base chromatique de la plus grande disparité : du plus sombre au plus éclatant.
Ce qui vient de changer, révélé par cette stupide étude statistique : H fournit moins de très hauts quotients ! Son marais a augmenté. D’où une baisse en moyenne, et logiquement F passe en tête.
Conclusion :
L’existence de la gynécocratie est consubstantielle à la médiocrité grandissante des messieurs.
Par exemple Onfray, qui est le monsieur Homais de la Philosophie, celui qui a métamorphosé la métaphysique occidentale en Le Bon GROS BON SENS, et encore, à la condition qu’il soit politiquement correct.
Entendu l’autre jour à Radio-bourgeoisie, un éloge de l’Onfray, qui reconnaîtrait les valeurs chrétiennes, patati, patata… J’ai mis Paris Jazz.
Onfray Cheval de Troie du national-sionisme
Tant mieux, j’en avais assez de lire « Michel avec nous », et de voir les Bœufs de l’Ordre moral s’extasier devant cette baudruche gonflée.
Toute la bassesse, toute la pauvreté native de cet esprit épais, qui a séduit l’épaisse bêtise de la droite, c’est son Freud. Cette dénonciation de Freud fit rugir de bonheur les défenseurs de l’Ordre Moral.
Avant il avait raillé Nietzsche comme « petit performeur sexuel ».
Il s’en est pris à Sade, à Marx, tu parles si on biche chez la Bourgeoisie, où tout le monde est « vacciné ».
Je n’ai rien contre ceux qui n’aiment ni Sade ni Freud ni Nietzsche ni Voltaire. Plus exactement contre celles qui ne souffrent pas ces méchants. Je dirai même que c’est le contraire qui me déplaît. Que peut on souhaiter de plus réussi, de plus aimable que la jeune-fille chrétienne et plus tard de la Vieille-Dame pieuse ?
Qui raconte des histoires pour les tout-petits, le soir au coin du feu.
C’est bel et bon, les tout-petits n’iront pas au bois plein de sionistes et d’exhibitionnistes.
Bien sûr que les tout-petits ont besoin de caricatures. Ils ont pour leur haine enfantine Finequelcrotte ou Luc les Oreilles d’âne. Entre deux messes.
Mais enfin, Palsambleu ! Il doit bien rester chez Soral quelques jeunes gens qui ne portent plus des couches ! Qui n’ont pas peur de l’altitude. On réédite Evola, c’est pour lire ou juste pour offrir ?
Des hommes au milieu des ruines qui voient plus haut que les guillotines ? Qui ne confondent pas droite des valeurs avec ordre moral :
« Il n’y a pas de faits moraux, mais seulement des interprétations morales des faits. » dit Nietzsche