Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

Le Petit Dictateur nous avait prévenus, il allait nous « emmerder ». Nous, les pur-sang, les bons vivants, les pas-malades, les non-vaccinés, les anti-Bourla, les non-soumis, mais pas les insoumis puisque les Insoumis, par un abus de langage, sont les troupes de Mélenchon qui mettent des masques FFP2 pendant les meetings, acceptant en cela l’humiliation sous forme de muselière proposée par l’oligarchie.

 

En préambule, cet énorme aveu d’une covidée LREM :

 

 

Le pass vaccinal, qui est passé par les deux chambres lourdement corrompues, est donc le nouvel emmerdement fait à tous les Français, et on souligne à tous, puisque même les double et triple vaccinés vont en « chier ». On se permet ce vocabulaire parce qu’avec le « emmerder » présidentiel et la scatologie d’un Enthoven, touché par un syndrome de Gilles de la Tourette évident, nous restons dans le ton. Il faut être moderne, que diable !

La presse, comme prévu, au lieu de critiquer les mesures de rétorsion sociale sous couvert de protection de la population – contre le nez qui coule dans un mois de janvier assez frisquet, ce qui est normal – déroule le tapis rouge sang aux autorités, qui viennent de lui faire un chèque, sur NOTRE argent, de 483 millions, mais cela n’a sans doute rien à voir, selon les coïncidentistes qui sont, on le rappelle, le pendant des complotistes pendant la tyrannie covidiste.

On résume : la presse relaye complaisamment les ordres abjects d’un gouvernement corrompu, et cette presse, qui aurait dû disparaître faute de lecteurs, est maintenue en vie sous perfusion d’argent public, celui des Français qui subissent la propagande qui les étouffe. Relire deux ou trois fois, et bien remplir sa fiche d’impôts, redevance télé comprise.

 

 

Ceci étant dit, passons aux derniers ordres de la Kommandantur. Rien de mieux que le site de la Kommandantur lui-même, France (occupée) Info. Le pass vaccinal remplace donc le pass sanitaire, et pour être en règle avec l’occupant, il faut désormais justifier d’un schéma vaccinal complet, c’est-à-dire 3 doses de saloperie. Une fois ces 3 doses de saloperie dans le corps, vous pourrez, le temps qu’il vous reste à vivre en bonne santé, aller dans les lieux qui étaient déjà réservés aux détenteurs d’un pass sanitaire, soit les bars, restos, cinémas et autres centres commerciaux (de plus de 20 000 m2), sans oublier les transports longs, TGV, avions et cars interrégionaux. Si vous voulez voyager mais que vous ne détenez pas le fameux PV (pass vaccinal), vous avez intérêt, dit l’Occupant, à « justifier un motif impérieux d’ordre familial ou de santé », plus un test négatif. On sent que les motifs impérieux vont grimper en flèche et les tests négatifs aussi...

Le pass sanitaire ne disparaît pas, nous dit la Kommandantur de service public : le vieux pass sanitaire permettra d’entrer dans les hôpitaux, les Ehpad et les centres de santé. Et ce, seulement pour les plus de 16 ans, les 12-16 ans pouvant, eux, accéder aux lieux « à accès dits restreints » avec un simple pass. On sent déjà les petits malins fourbir leurs armes anti-occupant... Sinon, ceux qui sont en cours de schéma vaccinal, par exemple les double dosés qui sont dans les 7 mois suivant leur 2e dose, pourront avoir un accès temporaire à tous ces lieux. La chance ! Mais pour cela, on l’a compris, il faut avoir subi deux injections dangereuses dont on ne sait pas ce qu’elles vont donner dans le futur. On en voit déjà le résultat sur les sportifs, ce qui est un avertissement pour la population générale...

 

 

Naturellement, tout cela ne va pas se passer sans mal, certains individus – les complotistes – étant vigoureusement attachés à leur santé et à leur liberté. Il faudra donc développer les moyens de coercition et de répression, ce que le gouvernement s’attache à faire, avec une célérité qu’on lui a rarement vue dans le traitement de la délinquance de rue.

 

 

On le sait, pour le petit télégraphiste sarkozyste, le grand danger, c’est le salut nazi, pas l’injection Bancel & Bourla, qui fait pourtant beaucoup plus de de mal aux gens. Et il a raison : le salut nazi est une plante qui pousse en période de supercrise capitaliste. Quand la dette monte, le bras se lève...

 

 

Pour les réticents, les non-vaccinés, les vaccino-sceptiques, il reste la loi, la force, la police politique. Nous passons aux contrôles de la Gestapo française. Et là, on va citer directement le dépliant de la Kommandantur. Attention, trois, deux, un, c’est parti !

Un contrôle d’identité pourra être réalisé en plus de la vérification du pass

Les responsables d’établissements concernés par le pass vaccinal ou sanitaire pourront réclamer un document officie avec photographie pour vérifier la concordance entre les différents justificatifs. Ce contrôle sera autorisé dès lors qu’il existe « des raisons sérieuses de penser que le document présenté ne se rattache pas à la personne qui le présente », détaille le texte adopté.

Les fraudeurs risqueront des sanctions plus lourdes

Toute détention frauduleuse d’un faux pass sanitaire (qu’il soit falsifié ou emprunté à un tiers) est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Une peine loin d’être anodine, qui est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende en cas de détention frauduleuse de plusieurs faux documents. La loi prévoit toutefois une certaine souplesse sur ces sanctions : si le fraudeur se fait administrer la dose manquante dans les trente jours après la date de l’infraction, il pourra échapper à ces condamnations.

Des amendes pourront être infligées aux entreprises réfractaires au télétravail

La loi prévoit des amendes pour faire respecter l’incitation du gouvernement à instaurer le télétravail « trois jours minimum » par semaine, quatre quand c’est possible, « dans toutes les entreprises et pour tous les salariés pour lesquels cela est possible ». Ainsi, les entreprises ne jouant pas le jeu du télétravail risqueront une amende administrative allant jusqu’à 500 euros par salarié concerné, dans la limite de 50 000 euros par amende.

Eh ben, ça rigole pas au Château, dis donc ! Heureusement qu’il y a des bonnes nouvelles, Macron continuant à vendre la France en morceaux aux plus offrants. Et puis, ce qui le réjouit, c’est la création d’un million d’entreprises en 2021, si, si ! Mais avant, un cocorico pour les 25 licornes, cette réussite de la french tech.

 

 

Malheureusement, en France, t’as toujours des mécontents. On crée un million d’entreprises, et voilà, tu trouves toujours un râleur qui va te dire que « c’est des entreprises de merde », qui permettent à un million de nouveaux pauvres d’échapper aux stats du chômage, et ainsi de faire baisser le chômage français endémique sous la barre des 8 %, « au plus bas depuis 15 ans », selon les mots du Petit Dictateur...

 

 

Le pass électoral...

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2887748
    Le 18 janvier 2022 à 18:45 par anonyme
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Macron c’est la Trogne qui l’a repéré pas Attali.

    Mk ultra !

     

    Répondre à ce message

  • #2887773
    Le 18 janvier 2022 à 19:30 par Alençon
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    au delà de la forme , lamentable et représentative du style des commerciaux -vous remarquez quand même, à quel point l’ agressivité dans la négociation , au dépens de toute empathie ou service dû au public , caractérise le macronisme- , les serviteurs du "progrès" se sentent investis du POUVOIR de SELECTIONNER les citoyens français, et plus particulièrement ceux qui peuvent avoir accès à la grande société mondiale de consommation (voir affaire Djoko).. il n’ est pas besoin d’ être un devin pour prévoir que ça va leur péter entre les doigts, et que les hussard-noirs du monde de demain (comme cette pauvre mondialiste) vont en prendre plein la gueule !! et pendant ce temps, les commanditaires auront pris la fuite à bord de leurs jets évidemment..

     

    Répondre à ce message

  • #2887777
    Le 18 janvier 2022 à 19:34 par Fanta Klaus
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Ces 25 startups valorisées à plus d’un milliard de dollars, et avec elles toute la French Tech, changent la vie des Français, créent des centaines de milliers d’emplois partout en France, font notre souveraineté !



    Ce qui ferait la souveraineté de la France, ce serait plutôt son autonomie politique or elle est soumise aux lois de Bruxelles et d’ailleurs ; ce serait son indépendance monétaire or elle est soumise à la banque centrale européenne ; ce serait aussi son indépendance énergétique or monsieur Macron a préféré brader Alstom aux américains. C’est bien de le rappeler quand même !

    En plus d’emmerder les français, il les prend vraiment pour les derniers des imbéciles. En terme de trahison, même Sarkozy avec était plus respectable, c’est dire le niveau d’imposture de ce petit laquais exécrable qui nous sert de président.

    En définitive, la France n’a jamais été aussi peu souveraine qu’aujourd’hui. Ces start-up qui pèsent 1/3000e du PIB, c’est juste ridicule.

     

    Répondre à ce message

    • #2888031
      Le Janvier 2022 à 05:34 par anonyme
      Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

      "Même Sarkozy était plus respectable ". Et quand tu auras Pécresse on dira "même Macron était plus respectable " ! Le mondialisme est un projet àlong terme : le suivant continue la politique du précédent, en pire !

       
  • #2887800
    Le 18 janvier 2022 à 19:59 par contempor
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Macron c’est la licorne à son Jean-Michel.

     

    Répondre à ce message

  • #2887978
    Le 19 janvier 2022 à 00:07 par Laflippe
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Malheureusement, tout colle et j’ai du mal à croire que nous sommes arrivés à ce point d’ignominie qui prouve en lui même l’existence du diable et donc celle de dieu. C’est très déstabilisant pour un type qui n’a pas la foi.
    J’ai la nette impression de devenir fou.

     

    Répondre à ce message

    • #2888386
      Le Janvier 2022 à 17:13 par ProtégeonslaPalestine
      Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

      Nous y sommes, dans l’œil du cyclone, dans le nexus. Où se trouve la place d’un irresponsable ? En société, sous curatelle. Ou en marge de la société, en établissement psychiatrique. Cet adjectif, qu’il lui a été intimé de jeter à la foule, a vocation à préparer le corps social au statut carcéral qui attend tout récalcitrant à l’injection.

      Attention : L’irresponsabilité n’est pas une insulte venant d’un président un peu vert dans sa prise de parole ; l’irresponsabilité est un statut juridique à mi-chemin entre le délictuel, le médical et le criminel.

      Par conséquent, nous sommes en ce moment-même à un carrefour menant à une involution civilisationnelle qui signe, non pas la fin des temps (il est encore trop tôt pour l’apocalypse), mais ce que le cheikh Imran Hossein appelle "la Fin de l’Histoire" (la cessation du progrès). J’aurais grand besoin d’entendre ce religieux et son analyse des Temps covidiques.

      L’Irresponsable est la figure marginale qui refuse la Grande Réinitialisation chronologique, à la savoir la marche programmatique consistant à gommer notre espace-temps de 2022 après Jésus et de 1443 après Mahomet, et à instaurer l’entrée dans une nouvelle temporalité, par la violence sanitocratique. Dans leur chronologie réformée, nous sommes à l’an 2 de l’ère covidienne.

       
  • #2887989
    Le 19 janvier 2022 à 00:42 par Morve
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Macron en roue libre

    "J’aurais pu rester à la banque Rothschild
    ....ou alors, je serais
    Extrêmement complexe et extrêmement pervers !!!

    https://t.me/ah2020_org_canal/24510

     

    Répondre à ce message

  • #2888022
    Le 19 janvier 2022 à 04:11 par bob
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Le niveau d’étiage ne cesse de descendre. Macronescu aura ce qu’il mérite le moment venu, en attendant, heureusement ’’qu’on’’ lui explique quoi faire au fur et à mesure pour entretenir la sidération des victimes. Les cerveaux malades continuent de servir leurs névroses depuis les lieux d’où ils surplombent leur ’’organisation sociale’’ névrotique, fruit des réflexions de deux avortons de la Pensée dont l’un a produit une analyse psychocomportementale sans critique de l’organisation sociale, pendant que l’autre produisait une critique du système social sans critique du psychocomportement. Deux démarches tellement décalées que rien ne permet d’en joindre les extrémités...C’est dramatique d’être tyrannisé par des cons.

     

    Répondre à ce message

  • #2888177
    Le 19 janvier 2022 à 11:06 par TeddyTed
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    David Guyon a oublié le Pass Carbone. Tu ne pourras faire un plein d’essence qu’après avoir fait contrôler que ton quota d’émissions CO2 te permet encore de te déplacer.

     

    Répondre à ce message

  • #2888328
    Le 19 janvier 2022 à 15:41 par Paul82
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Le représentant des hoteliers-restaurateurs a annoncé que ces contrôles (parfaitement illégaux, mais passons) ne seront pas effectués. Ca commence à s’énerver on dirait....

    Quant à l’alourdissement de la "fraude", est-ce vraiment efficace, à défaut d’être dissuasif (puisqu’on augment le tarif) ? Et qui a été condamné pour ca ? Si un juriste peut éclairer ma lanterne....

     

    Répondre à ce message

  • #2888878
    Le 20 janvier 2022 à 13:25 par jo
    Comment emmerder les Français avec le pass vaccinal

    Toujours pas destitué ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents