Voilà presque deux ans que la Buzyn, ex-bru de la survivante panthéonisée Simone Veil, nous a interdit l’hydroxychloroquine. Elle a allumé la mèche wuhanaise, tenté sa chance aux municipales à Paris, puis quitté la France en catimini et en carrosse pour la Suisse et l’OMS tendance Bill Gates, revenant une fois devant la commission d’enquête pour pleurnicher son innocence. De l’autre côté de l’Atlantique, on trouve Albert Bourla, rejeton de déportés enrichi à la vitesse d’un pickpocket qui fouille les poches d’un monde dans les vapes, shooté au rivotril. L’axe Bourla-Buzyn, c’est le résumé de 24 mois ans de delirium tremens national, toujours en cours, avec une gouvernance largement corrompue, une opposition honteusement soumise, un couple politico-médiatique définitivement démonétisé et voué aux gémonies, ou aux enfers, qui sont de toute façon son nid.
Aucune menace ne dictera ma façon de voter. Il ne faut rien laisser passer, ne pas s’habituer. Face à cette montée de violence envers les élus , il est urgent que la classe politique dans son ensemble agisse. C’est bien notre démocratie qui est en danger ⚠️. pic.twitter.com/mudRybuEwE
— Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) January 2, 2022
Journalistes et politiques compromis dans le covidisme se font déchirer sur les réseaux, ce nouveau tribunal populaire, c’est rien de le dire. Les menaces de mort, que tout le monde sait fantasmatiques mais ça suffit à victimiser les corrompus, pleuvent sur les députés, les sénateurs, les ministres, et les journalistes de cour. On n’a pas écrit journalopes ni journaputes, car ces mots n’existent pas en français. On peut y ajouter les médecins de cour, ces grands pontifiants qui parlent plus qu’ils ne soignent.
Un de la caste vaccineuse, devant une caméra cachée, a fait quelques aveux dérangeants...
Le cynisme #Vaccintueur #DESTITUTION #Vanguard #PassVaccinal pic.twitter.com/Mp7BZojbkl
— Serge Rivron (@SergeRivron) January 11, 2022
En face, côté Hippocrate, d’autres soignants font leur boulot et sont devenus, bien malgré eux, des lanceurs d’alerte sur l’état désastreux de l’hôpital public.
"Aujourd'hui, l'hôpital s'est effondré", alerte la neurologue Sophie Crozier
dans #CCeSoir pic.twitter.com/2siQ6F5lU9— C ce soir (@Ccesoir) January 13, 2022
Des alertes auxquelles les membres du gouvernement sont devenus sourds. L’hosto peut bien crever, puisque ça fait partie du programme Attali-Macron 2017 ! Certes, la destruction du service public de la santé n’est pas inscrite dans le programme officiel LREM, mais avec la baisse des indemnités chômage et l’allongement du temps de travail, le recul de la retraite, ce sont bien les grands axes du macronisme.
Pour la galerie, et en pâture aux imbéciles, il y a la lutte contre les violences faites aux femmes, ces trucs qui ne mangent pas de pain ni de budget. Des violences faites aux femmes et aux racisés, mieux, aux femmes racisées.
Très réaliste
Merci @Prefet60 pic.twitter.com/FrBMQ2FziF— (@PublicitesC) January 13, 2022
Pendant le covidisme, les néolibs au pouvoir n’oublient pas de laisser nos frontières grandes ouvertes aux migrants, qui prennent la place de nos pauvres dans les centres d’accueil, les Formule 1 et autres châteaux autrefois dévolus aux gosses en colonies de vacances. Il y a même une bourse à l’adoption, mais provisoire, à Calais.
La gauche, laminée dans le pays, honnie par le peuple, ne fait même pas 25 % des voix. Le PS, qui avait plus de 200 000 militants dans les années 80, n’en a plus que 22 000, et encore, les effectifs sont gonflés. Le socialisme de trahison est mort, et c’est une bonne chose. Le communisme de trahison aussi : les deux anciens grands partis laissent la place à l’écologie de trahison, tout à fait compatible avec le Système. Tout ce petit monde de lâches est d’accord pour laisser la politique profonde de côté et s’attaquer aux merdouilles sociétales, le climat, les sacs en plastoc, les méduses.
La gauche idéologique est morte, mais elle a fait son office de bourreau, elle a bien saigné le pays. Maintenant, c’est à elle de se faire trancher la tête. Entre-temps, elle aura permis de détruire les traditions, ébranler le socle historique national, elle aura coupé le nerf vital du présent avec le passé, laissé les jeunes dans une brume sans repères, afin de les guider tranquillement vers l’enclos et la fosse.
Ce face-à-face polonais en dit long sur la réussite éclatante de l’ingénierie mondialiste :
Formidable, l'évolution en marche ! après s'être reniflés et léchés le cul, ils aboient prochaine étape, les poils qui poussent ? pic.twitter.com/LbeTFzz6Vr
— Nounours 54 (@54_nounours) January 14, 2022
Mais nous savons tous que la dévirlisation, la déchristianisation et l’humiliation d’un peuple mènent à la violence, à d’effroyables violences, puisque les garde-fous sautent les uns après les autres. Les gardes-fous ? C’est d’abord la morale, le sens du bien commun, le respect de l’autre, la fidélité à des idéaux, la protection des faibles, la solidarité active, toutes qualités bonnes pour un chien, pas pour l’Homo neoliberalus. Qui vit dans une guerre permanente contre les autres (et donc contre lui-même), et dont les qualités sont inversées : individualisme, exploitation de la faiblesse d’autrui, goût immodéré de l’argent, en un mot, déshumanisme.
Dans cette France malade – mais pas du covid, du covidisme ! –, une journaliste dépendante (des puissances économiques) peut sans vergogne insulter un grand chercheur.
En France des journalistes qui n'ont rien prouvé de leur vie et qui ont étalé leur incompétence sur tous les plateaux TV, se permettent de traiter d'âne des sommités reconnues dans le monde entier dans leur domaine pic.twitter.com/uUt490GCfD
— Olivier Marteau (@MarteauOlivier) January 14, 2022
Un grand chercheur qui a pourtant eu raison très tôt, contre l’axe Bourla-Buzyn, et plus tard encore.
Professeur @raoult_didier chez @andrebercoff : ces vaccins ont augmenté l’épidémie !.. C’est les pays qui ont eu le plus de vaccin qui ont le plus de cas !
Via @SudRadio pic.twitter.com/HKb6mKOpYR— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 11, 2022
Dans ce monde à l’envers, le cloporte peut insulter le tigre, parce qu’il se croit protégé par le Système. La haine devient une politique, une politique d’État. Les fous sont lâchés.
"Ca me brise le cœur : ils ont cru Didier Raoult et ils en sont morts."
@Enthoven_R, à propos de ses amis Igor et Grichka Bogdanoff, dans #CàVous pic.twitter.com/6EfXy8hFew— C à vous (@cavousf5) January 12, 2022
On peut injurier, criminaliser un grand chercheur, et continuer à être invité partout, comme si de rien n’était. Même Caverivière, qui a la vanne facile contre les people, n’ose pas s’en prendre à notre expert en scatologie.
L’inversion des valeurs, c’est à ça qu’on reconnaît un Système pourri, une démocratie qui devient une dictature. Et c’est une bonne chose : c’est signe qu’il va crever. Mais c’est là qu’il devient le plus méchant.