Comment rendre les Français fous

Publié le : dimanche 19 janvier 2025
Commentaires : 60
Nombre de vues : 41 174
Source : E&R
99 votes

Vous habitez le Chapet, ou au Chapet, une petite commune des Yvelines de 1 300 habitants, et vous voyez arriver 100 migrants mineurs, enfin prétendument mineurs, hébergés par l’État, c’est-à-dire vos impôts, dans des bungalows. C’est la fête sauce SOS Racisme.

Quand l’ingénierie sociale se fait moins subtile et montre toute sa violence

Le côté banal de cette greffe ne doit pas éclipser son côté délirant, destructeur, presque vengeur. Mais qui en veut aux Français à ce point ? Qui leur fout dans les pattes ces déracinés qui ne peuvent qu’être remontés contre ceux qui les regardent de travers ?

Qui veut détruire notre pays en y injectant des individus qui n’ont rien à y faire, qui ne savent rien faire, et qui ne veulent au fond que profiter de ce qui a été bâti ? Qui nous hait à ce point, qui ?

 

 

Les Français qui étaient petits dans les années 60 ont vu arriver les premiers Portugais, les premiers Algériens et les premiers Africains noirs dans leurs classes. À l’époque, il en atterrissait un par classe, c’était exotique. Le nouveau venu était accepté après quelques approches timides, quelques questions curieuses, et un foot mettait tout le monde d’accord.

Un demi-siècle plus tard, ce sont des régiments qui sont envoyés, des carrés au sens napoléonien, dépêchés sur le front français pour y enfoncer des coins, et vaincre un peuple qui n’est pas en armes, puisque, et c’était bien le but, elles lui ont été retirées.

Les Français, on l’entend dans ce reportage, sont complètement désarmés devant cette invasion. On leur a ôté non seulement les armes qu’ils avaient encore au XIXe siècle, le dernier âge des duels, mais aussi les armes politiques. Car le politique, le préfet en l’occurrence, qui prend ses ordres de l’Intérieur, qui lui prend ses ordres de qui vous savez, non, pas le Président, plus haut..., joue contre les villageois, contre l’équilibre social.

 

 

Il n’y a aucun moyen de défense contre cette armée mondialiste financée par Soros, Schwab, la Banque et les traîtres aux commandes. Tout est fait pour détruire, affaiblir, démoraliser les hôtes, des malgré-nous comme on disait en 43 à propos des Alsaciens enrôlés dans la Wehrmacht.

Il y a encore quarante ans, les Français croyaient à la fable socialiste sur les étrangers qui allaient nous apporter le sourire, l’exotisme, le travail, toutes ces conneries. Le travail, les libéraux au pouvoir depuis 1983 l’ont sciemment démoli, comme chez Thatcher de l’autre côté de la Manche. L’exotisme, aujourd’hui, c’est un petit Blanc dans une classe de racisés, pour reprendre l’expression des wokistes qui font dans l’inversion permanente. Le sourire, plus personne n’y croit : ceux qui arrivent par bateaux affrétés par l’UE haïssent la France et les Français, car ils ont été nourris au lait de la décolonisation, et on peut le comprendre.

Le problème, c’est qu’en plus, chez nous, les Français ont été stigmatisés, et les immigrés ont été élevés au pinacle, alors qu’ils n’avaient rien fait d’extraordinaire. Construire des routes ? Les Français l’ont fait bien avant leur arrivée. Sauver la France en 44 après le débarquement à Marseille ? Faut s’appeler Omar Sy ou Jamel Debbouze pour croire à ces balivernes sorties tout droit d’un livre d’histoire de 6e pour enfants de socialistes parisiens.

On comprend mieux pourquoi les jeunes couples
n’ont pas accès au logement social !

 

Ce n’est plus un grand remplacement, c’est un projet de destruction ouvert. Cependant, ce ne sont pas des clandestins qui ont foutu le feu à Notre-Dame ou qui récupèrent les intérêts de la dette. On pourrait dire qu’ils sont à la même enseigne que nous : dans la merde horizontale, avec un magicien retors qui crée du terrorisme de chaque côté, à l’israélienne, pour détruire et le peuple français et l’armée de migrants.

C’est pourquoi la seule porte de sortie possible est de ne pas se faire la guerre entre ceux qui aiment la France et ceux qui ont été éduqués à ne pas l’aimer (on inclut dans les migrants les gauchistes, qui ont été littéralement intoxiqués par les socialistes communautaires). Ce sera dur, pour les deux côtés, mais c’est ça ou la destruction mutuelle. Car la guerre civile conduira à la mort des deux armées et à la victoire de l’oligarchie, celle qui hait viscéralement autant les Français que les immigrés.

Logés dans des châteaux

Prendre un migrant par la main

"Si tu es en dépression, accueille un migrant mineur chez toi"

« J’ai imaginé directement ils vont me prendre en charge, mais c’était le contraire. » Eh oui, pas de chance à l’arrivée pour Abou, migrant guinéen mineur d’au moins 24 ans. Heureusement, à Marseille, ville du nord du Maghreb, une association (Ramina) l’a placé chez une gauchiste en dépression, qui a pu ainsi remonter la pente. Un conte de fée de Noël dans un pays qui supprime Noël pour des raisons « (...)

Énorme : le JT de France 3 a trouvé un "mineur" migrant d’au moins... 30 ans !

Nous sommes dans le 12-13 du jeudi 14 décembre 2017 sur France 3. La splendide Émilie Tran Nguyen présente le JT de la mi-journée. On soupçonne beaucoup de messieurs de s’intéresser à l’info pour la brune du service public qui monte. En voici quelques clichés, ensuite, juré, on s’intéresse à l’info. Alors ici c’est Émilie dans son élément... Là Émilie pose devant les locaux de France Télévisions (...)
60 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 19 janvier 2025 à 11:01 par Kal
#3481093

La démocratie libérale, c’est la loi de la majorité et la protection des minorités.

La démocratie progressiste, c’est la loi des minorités et le mépris pour la majorité.

On comprendra ainsi la victoire de Trump et l’effondrement des Démocrates aux USA.

Vivement demain en France !

Le 21 janvier 2025 à 14:04 par leperigourdin
#3481994

Qu’a t-elle de libérale puisque l’Etat accapare déjà 60 % de la richesse ?

Le 19 janvier 2025 à 11:27 par Ouate zeu feuke
#3481099

La France doit réellement être détruite ; il ne peut en être autrement ; c’est une obligation.

Donc de là, découlent juste 2 questions => par qui et pourquoi ?

Le 19 janvier 2025 à 11:42 par Personne
#3481105

Et quand il y aura confrontation ?

Ce sera dur, pour les deux côtés, mais c’est ça ou la destruction mutuelle.

Ceux qui seront pour la paix sociale, les bras grands ouverts, vont gagner. Ça me parait évident. Un conseil perso, préparez vous, vous allez souffrir.

Le 19 janvier 2025 à 11:51 par Olivier Besancenot
#3481110

Beaucoup de migrants se retrouvent à la rue et , c’est le retour de bâton pour eux !!

Le 19 janvier 2025 à 12:03 par Domino
#3481114

Utiliser la bonté des gens pour que, dans le cadre de leur boulot, ils contribuent à la destruction du pays, est proprement pervers et abject.

Le 19 janvier 2025 à 12:37 par FREDERIQUE
#3481126

Un excellent article et une conclusion sans appel, que tout un chacun ferait bien de faire sienne
- avant qu’il ne soit trop tard pour notre France comme pour nous, les "de souche"
- pour arrêter de se faire manipuler par d’arrogants victimaires QUI se croient tout permis "Car la guerre civile conduira à la mort des deux armées et à la victoire de l’oligarchie, celle qui hait viscéralement autant les Français que les immigrés."

Une petite précision cependant quant à la dernière guerre et les troupes "coloniales"... Mon père, jeune FFL enfin parvenu au Maroc - après être passé par le camp de concentration de Miranda de Ebro sur dénonciation... - débarquera en Provence dans les troupes de de Lattre à la tête d’un groupe de tirailleurs marocains et fera toute la Campagne Rhin et Danube. Les deux jambes criblées d’éclats d’obus, il tombe dans la neige à l’orée de la Forêt Noire, incapable de se relever mais toujours sous les tirs allemands. Et ce sont ses tirailleurs marocains, sortant de la forêt en rampant vers lui dans la neige qui parviendront à le tirer à couvert : il sera évacué et soigné à Berlin. Mon père doit la vie à ces hommes courageux qui le respectaient et l’aimaient malgré son jeune âge - il n’avait même pas 20 ans... - et comme mes fils et toute ma descendance future, je leur dois aussi la mienne...

Le 20 janvier 2025 à 06:18 par anonyme
#3481458

Ca confirme qu’on est allé les chercher pour "libérer " la France et "chasser les boches" . En 14/18 et en 39/45. Après c’est eux qui nous ont chassé !

Le 20 janvier 2025 à 23:17 par Shabb
#3481785

C’était moins de 5% des troupes, faut garder la juste mesure des choses. Et les sub-sahariens passaient l’hiver à la caserne...

Le 21 janvier 2025 à 07:57 par anonyme
#3481851

Pour la "libération" de la Provence (cocorico), c’était 50% des troupes ! Les italiens s’en souviennent des troupes de Juin le "libérateur " ....

Le 22 janvier 2025 à 20:23 par FREDERIQUE
#3482591

@ anonyme 1 - Le Maroc n’a jamais été une colonie, mais un protectorat ! 2 - Le Débarquement en Provence, c’est de Lattre de Tassigny et pas Juin !

@ Shabb Dans les hommes que commandait mon père, il n’y avait QUE des tirailleurs marocains...

Le 19 janvier 2025 à 12:45 par le vengeur masqué
#3481129

Sans oublier les 2 et 3èmes générations qui sont dans la haine de la France,ce qui fait au moins 18 millions d’indésirés.

Le 19 janvier 2025 à 12:52 par Mounir
#3481135

C’est un véritable cauchemar, même en Suisse il y en a à chaque coin de rue. Par le chaos, ils continuent de régner …

Le 19 janvier 2025 à 13:05 par François
#3481141

Quand je vois les lycéennes Maghrébines et africaines près de chez moi : Mon dieu le langage délabré !
Notre France est foutue pour de bon. Le métissage est en accélération chez les noirs et blanches à l’inverse des maghrébins.

Le 19 janvier 2025 à 13:09 par paul
#3481143

Pour les migrants la vie de château pendant 3 mois, puis le banc de galère pendant 40 ans . Merci de payer nos r’traites .

Le 19 janvier 2025 à 13:17 par anonyme
#3481148

J’ai passé mon enfance dans une cité HLM de la banlieue parisienne et je peux vous assurer que de la classe de CP à la Terminale C, je n’ai jamais eu un seul africain (du nord ou d’Afrique noire) ou asiatique dans ma classe : pas un seul ! Je précise que j’étais évidemment à l’école publique. Je suis toujours dans la même ville et aujourd’hui, on y voit maintenant une majorité de non européens qui vont évidemment me dire qu’ils sont français mais qui vont tout aussi évidemment faire barrage à un vote patriote, car eux comme moi, on sait très bien qu’ils n’ont aucun ascendant ici à l’époque où je suis né, que jamais personne ici n’a souhaité qu’ils viennent et que maintenant on souhaiterait qu’ils repartent. Ils sont presque tous le produit de "régularisations" successives (c’est-à-dire qu’ils sont issus d’une immigration illégale) ou de regroupements familiaux (avec un clandestin régularisé) qui ont été faits dans le but de détruire notre patrie. Il n’y a pas de "génération spontanée". On peut me bourrer le crane depuis 60ans. Vous n’êtes pas français à mes yeux et vous ne le serez jamais.

Le 20 janvier 2025 à 06:28 par anonyme
#3481459

On leur a répété qu’ils étaient français depuis la colonisation puis la résistance et la "libération" !

Le 19 janvier 2025 à 13:40 par Lérins
#3481158

"...rendre les Français fous"...non c’est pas ça, le compte n’y est pas.

Comment organiser la submersion, afin de rendre à terme les Français de souche minoritaires, dans leur propre pays, puis dissoudre ce qu’il en restera dans d’autres "minorités", afin d’en obtenir l’éradication quasi complète. C’est ça le vrai plan.

Être dans le déni est une réaction normale : Jacques attali a bien dit " les moutons iront d’eux-mêmes à l’abattoir".

Le 19 janvier 2025 à 13:40 par Triboulet
#3481159

Un "petit choc" devant la photo...du château de La Motte - Tilly ( Aube, près de Nogent sur Seine, confins de la Seine et Marne)... J’y ai passé de belles années très formatrices au tout début de ma carrière professionnelle, de 1980 à 1985... Pour en revenir à des considérations beaucoup moins personnelles cette demeure fut élevée en 1756 pour l’abbé Joseph Marie Terray ( Contrôleur Général des Finances sous Louis XV lors du triumvirat Terray -Meaupou- D’aiguillon). Connu pour avoir tenté d’instaurer le vingtième... impôt sur le revenu auquel aurait été soumise la Noblesse...On l’avait surnommé " Vide Gousset, une rue parisienne porte de on nom près de la Place des Victoires...

Au début du vingtième siècle le château appartenait au comte Gérard de Rohan Chabot qui fit reconstituer les jardins à la française donnant sur la Seine. Il décéda en 1964 à l’âge de 96 ans et c’est sa fille Aliette de Rohan Chabot , marquise de Maillé qui continua son œuvre, restaurant et remeublant les intérieurs pour leur rendre leur lustre du 18 ème siècle. Née en 1896 elle était veuve depuis sa jeunesse, ayant perdu son époux, Jacquelin de Maillé dans les tous derniers combats de 1918. Elle décéda en 1973 en léguant ce château, son parc de 60 hectares et le domaine attenant (1080 hectares) à la Caisse Nationale des Monuments Historiques et des Sites ( défunte C.N.M.H.S) devenue le machin " monum" Centre des Monuments Nationaux, assez peu recommandable par le parasitage qu’il a introduit en moult monuments par le biais d’expo d’ art contemporain "académique, niveleur et agressif", sinon satanique comme au château d’ Oiron où des crucifix renversés ornent des totems vaguement africains...

Cette belle demeure du Nogentais où la comtesse de Rohan - Chabot tenait salon dans les années 20 accueillit, parmi d’autres noms célèbres, l’écrivain Georges Bernanos.... Pour les cinéphiles, c’est le château choisi par Milos Formann pour son adaptation des Liaisons Dangereuses , Valmont, sorti en 1989 (scènes se situant chez la vieille Madame de Rosemonde)...

Le 19 janvier 2025 à 14:11 par Triboulet
#3481174

J’ héberge actuellement, depuis quelques mois, un ancien SDF, 41 ans , Breton, sorti de prison... Conduite sans permis, injure à agents... Chrétien, "bon gars" devenu un ami véritable et, pour le sexagénaire que je suis, le colocataire idéal par la richesse de nos échanges et ce que nous nous apportons mutuellement...Il y a un an de cela, appelons- le " Clément", a bénéficié quelques mois d’un hébergement dans un centre logement social géré par le C.C.A.S de ma ville de résidence... Beaucoup de monde défilait dans ce ce type de structure d’accueil : les autres hébergés étaient tous musulmans et accueillaient très régulièrement des sans papiers en situation irrégulière, de façon clandestine. Comme il ne cachait pas qu’il était catholique, lisait les Saintes Écritures et avait bénéficié de l’aumônerie catholique lors de son séjour en prison on lui a fait comprendre qu’il n’était pas à sa place et que sa chambre serait la bienvenue pour un nouvel adepte de la religion de Mahomet...Il a finalement préféré, dès le printemps revenu, retrouver la rue en attendant mieux...il a ensuite bénéficié de plusieurs hébergements très ponctuels du 115 (débordé) avant que des liens d’amitié très fort noués avec lui ne m’aient poussé à l’inviter à venir poser ses malles à mon domicile...

Le 20 janvier 2025 à 08:59 par Yvan
#3481521

Bravo monsieur, venir en aide à nos semblables est un devoir pour nous résistants au mondialisme, que ce soit en donnant un travail, par l entraide matérielle ou comme vous par charité. Soyez en remercie

Le 22 janvier 2025 à 09:00 par Char Hanté
#3482349

@Yvan : je pense effectivement que l’occasion nous est donnée de pratiquer une vraie solidarité avec notre "prochain", prioritaire à notre... lointain. J’ai des amis portugais, retraités arrivés dans ma ville dans les années 70, des gens que j’aime beaucoup : travailleurs, joyeux, aimant la famille, respectueux des lois, ne critiquant jamais leur pays d’accueil, ayant très bien élevé leurs enfants...Les racines chrétiennes facilitent bien évidemment ce fameux "vivre ensemble" dont on nous bassine. Ils mettent leur foi en pratique...

Il m’est arrivé, plus jeune de dépanner ou aider des personnes en difficulté mais j’ai moi -même connu, en certaines années de galère des coeurs et des bras fraternels m’ayant aidé à me relever. Les Français vont vraiment devoir réussir à créer ces réseaux de soutien, d’échanges et d’entraide en cette jungle glaciale qu’on nous prépare. L’ épisode de Grande Psychose Covidiote a permis à beaucoup d’entre nous, lors des manifestations anti-pass de rencontrer des "résistants", ne pas rester isolé, s’informer, garder le moral et le sens de l’humour : c’est vraiment VITAL car tout est fait pour nous isoler et nous conduire au désespoir..." Ultreïa" comme disent les pèlerins de St Jacques ! ????

Le 19 janvier 2025 à 14:13 par bougre
#3481177

Comment rendre (volontairement) les français fous de rage... mais la sauce ne prend toujours pas...

Le chaos qui pourrait faire passer le dossier Jean Michel au second plan ne semble pas émerger au grand dam des patrons de Manu.

Pendant ce temps Candace Owens ne lâche pas l’affaire avec sa lettre réponse publiée en français , de la bergère aux faux bergers... une performance exemplaire de courage et de détermination de la part de cette vraie journaliste, spécimen introuvable en France depuis Natacha Rey...

En attendant où se trouve la perspicacité des français ? disparue , assassinée par injections expérimentales et hasardeuses répétées ?

Le 19 janvier 2025 à 14:32 par nanothermite
#3481181

L’art ou la manière de détruire un monument historique.

Bientôt incendié ??

Le 19 janvier 2025 à 14:39 par calal
#3481184

Des robots pour faire le travail manuel,de l’intelligence artificielle et des ordinateurs pour faire le travail de bureau, trop de gens sur la terre : pourquoi fait on venir ces migrants ?

Pour empecher une revolte suivant le principe diviser pour mieux regner ?

TINA : there is no alternative qu’on traduirait plus judicieusement en :on ne vous laissera pas le choix...

Que faire ? au minimum,trainer des pieds le plus possible des que vos chefs aimeraient que vous obeissiez...

Le 20 janvier 2025 à 11:34 par MAD MAX
#3481579

@calal, oui, exact on peut automatiser des emplois qui sont monotones et répétitifs, donc ces migrants ne servent à rien, et que l’on pouvait automatiser, ces emplois, il y a déjà plus de 50 ans.

Le 19 janvier 2025 à 14:54 par john
#3481189

Que dire, les Français sont des moutons à 99% alors c’est un peu normal d’user et d’abuser d’eux comme ça, non ?

Le 19 janvier 2025 à 21:10 par Bisimilaye
#3481354

Quand on est capable de rouler en plein jour les feux allumés (+3 à 5% de consommation en plus !), se dire écologique, et utiliser 300 milliards de filtres à café plastifiés inutiles en un an....

Bééé,bééé,bééé

Le 20 janvier 2025 à 16:20 par anonyme
#3481661

Les feux allumés en plein jour c’est pas pour éclairer la route mais pour être vu en cas de brouillard, tunnel, pluie, luminosité variable, ... eh oui c’est comme la ceinture faudra t’y faire !

Le 20 janvier 2025 à 23:15 par Shabb
#3481784

Ça ferait 11.7 capsules par jour sur une population de 70M où tout le monde boit du café...

Le 19 janvier 2025 à 15:00 par Pierre
#3481192

Depuis quelques jours, Monsieur Jeffrey Sachs balance du lourd sur les fauteurs de guerres. On sent que les Etasuniens en ont marre de payer et de sacrifier leurs soldats pour défendre des intérêts et des croyances qui ne sont pas les leur.

Le 19 janvier 2025 à 15:41 par Albert
#3481206

Et pour rajouter une couche de perversité, tout ceci est naturellement financé (Subvention "SOS Mediterranée", Loi ALUR, location de chambres d’Hotel, AME, allocations ceci ou celà) par les impots des français...

Le 19 janvier 2025 à 15:56 par CAF
#3481210

Beaucoup de personne en attente d’un logement social serait preneur d’une pièce sous les toits. Vous me direz ce n’est pas possible car, "c’est complet" !

Le 19 janvier 2025 à 17:14 par Enrico Machiasse
#3481232

Une idée d’Attali

Le 19 janvier 2025 à 17:41 par Déclassé social
#3481248

La guerre civile a déjà démarré.

Le 19 janvier 2025 à 17:49 par Marie Claude
#3481253

On en prend vraiment plein la gueule...

Le 19 janvier 2025 à 18:36 par Denis
#3481269

Prenez le Tramway dans une ville moyenne en France, vous verrez le constat affligeant ! Noir de monde avec les voilées en plus .. communication avec le haut parleur, voix forte, conversation en arabe ou en soninké, bambara … Bienvenue en Afrique Jules Ferry la TRAlTRISE

Le 20 janvier 2025 à 05:52 par anonyme
#3481454

C’est l’universalisme ! Qu’il soit chrétien, maçonnique, républicain, ... voilà le résultat ! Ca mène à ça !

Le 20 janvier 2025 à 08:53 par Char Hanté
#3481516

Ma ville moyenne du S.O, 100.000 hbts Préfecture du département en est un exemple éloquent...J’y suis arrivé il y a 10 ans. Retraité, prenant le bus aux heures creuses je me suis surpris depuis peu à compter les... autochtones et ils sont la grande minorité. Aux heures pleines les collégiens et lycéens détonnent dans ma ville plutôt sympa par leur discrétion, politesse, sourire et serviabilité et , même un peu "compressé" j’ai toujours du plaisir à prendre parfois le bus à l’heure où ils vont au lycée...au moins on parle français et on sait me sourire...

Le 19 janvier 2025 à 19:19 par Solen
#3481291

Conclusion hors sol. La réconciliation des Français de souche et des immigrés ne correspond à aucune réalité qu’elle soit historique, sociologique ou autre, cela ne s’est jamais produit et n’arrivera jamais. C’est peut-être une idée romantique mais c’est une vue de l’esprit.

Le 20 janvier 2025 à 12:45 par fredo
#3481602

Donc ça sonne la fin de la civilisation française.

Le 19 janvier 2025 à 19:26 par Figaro68
#3481298

Quand les Français ouvriront-ils les yeux ?

Le programme est déjà imprimé depuis des lustres par Marx et Hertzl, il suffit de le lire :

socialisme > communisme > sionisme > judaïsme ! Et après c’est "Gaza" pour nous autres !

Tant que nous ne ferons rien, ils continueront ! Et que font nos Très Chers parlementaires ??? Ils achètent des fauteuils, des chaussures, palabrent et se chamaillent comme dans une cour de récré !

Mariani du RN déclare : "non, pas la destitution de Macron, nous avons trop de respect pour la fonction présidentielle ..." Les bras m’en tombent !

Le 19 janvier 2025 à 19:32 par Pouet
#3481302

Le roi de la censure est bien proprio d’un immense château dans une campagne française, on pourrait peut-être lui caser quelques locataires un peu bruns histoire de bien lui montrer ce qu’est le vivre-ensemble prôné par son copain et mentor Soros. Et leur copine loiseau pourrait l’aider dans les tâches ménagères pour les mêmes raisons. Rien ne vaut l’exemple !

Le 19 janvier 2025 à 21:36 par extatiebaba
#3481364

Ça va pas la tête... :) ... c’est le seul intérêt à l’avoir dans les parages...il ne va pas se tirer une balle dans le pied... heureusement pour nous...

Le 19 janvier 2025 à 21:37 par extatiebaba
#3481365

Bon...et puis faut pas exagérer le château est loin d’être immense...

Le 19 janvier 2025 à 19:51 par Toujourspascharlie
#3481314

D’accord, on voit bien l’évolution au quotidien sur 40 ans. Quand on a les yeux ouverts.

Et on fait quoi ?

Le 19 janvier 2025 à 21:12 par Bisimilaye
#3481355

Tu fais couper tes compteurs eau/électricité, tu reduis tes impots à zéro, tu vas à la campagne, tu prends 3 poules pondeuses et tu es sympa avec tes voisins : tu arrêteras ainsi de nourrir les parasites.

Le 20 janvier 2025 à 09:00 par à bas le temple
#3481522

Ça se résume en 1 seule chose : continuer à ouvrir les yeux de ceux qui dorment encore... jusqu’à la libération du pays !

Le 19 janvier 2025 à 19:57 par Alençon
#3481318

chaque défaite française est une victoire pour la république , il faut renverser cette calamiteuse mécanique , et faire de nos victoire la ruine de nos ennemis . alors que nos compatriotes ont du mal à se nourrir , chauffer , soigner , loger , etc.. on héberge à nos frais des gens qui devraient œuvrer à la construction de leurs pays . si les africains , ne sont pas capables de maîtriser leur natalité , c’ est LEUR problème ; moi , le mien est de protéger mes enfants des violeurs , voleurs , envahisseurs et autres nuisibles .

Le 19 janvier 2025 à 20:24 par PL
#3481328

Je suis sûr que la préfecture a un grand parc, pourquoi le préfet ne les installe pas dedans.

Le 19 janvier 2025 à 21:07 par Goy pas gay
#3481350

Les responsables de l’immigration intensive sont pratiquement intouchables, certes, ce n’est pas le cas de leurs innombrables complices.

Le 19 janvier 2025 à 21:42 par extatiebaba
#3481368

Et oui mais la majorité des français se lève encore comme un seul homme dès qu’on leur parle de front républicain contre les extrêmes.... pour ma part j’ai voté pour un seul parti et ce depuis les années 80... j’avais bien compris que JmLe Pen avait raison. Et il est quasiment trop tard.

Le 20 janvier 2025 à 07:29 par politzer
#3481474

ne pas se faire la guerre ? Mais ils nous la font tous les jours ! autant dire qu il faut abattre les généraux et ne pas toucher aux soldats qui vous tirent dessus ! D accord pour la fraternisation évidemment mais ça c est utopique à court terme , contre des masses fanatisées et suicidaire à long terme ! Comme il n y a pas de PC pour conduire la lutte des classes et ce faisant construire la solidarité, nous sommes faits ! obliger de s adapter au partage du territoire et de tout ce que nous avons bâti. L ennemi est en bas et en haut à la fois. La fraternisation entre bourreaux et victimes prendra cent ans sans luttes de classes , le temps qu il faut pour notre disparition. Nous serons les Indiens des conquérants, parqués dans des réserves avec nos envahisseurs !

Le 20 janvier 2025 à 10:00 par yann
#3481548

Il va falloir faire comprendre à une partie non négligeable de la population de ce triste endroit du monde, que l’autre, majoritaire, n’est pas là uniquement pour être phagocytée et pas non plus pour servir d’esclave aux populations du reste de monde. De plus, c’est urgent, les persécutions, qu’elles soient d’ordre sociales, économiques, psychologiques, politiques ; doivent cesser.

Le 20 janvier 2025 à 10:27 par toto l’asticot
#3481555

Dans l’Histoire de France, le français c’est toujours illustré à un contre 10. Actuellement les faveurs de la république vont à l’autre , au lointain, mais bientôt cette tendance s’inversera, les lointains les plus judicieux, repartiront d’où ils sont venus, pour voir leur village natal vide d’hommes ( et il choisira ses femmes ) les autres restés sur place s’entretueront entre tribus , ceux plus anciens élevés dans la détestation de la France ne combattront que pour le principe, ceux là sont bien décrits dans le film " Lawrence d’Arabie" . IN FINE le Français récupérera son pays. Et le vrai ennemi sera celui qui a une chemise ouverte , deux chaines, deux boucles d’oreille et bague à chaque doigt, comme celui de la vidéo.

Le 20 janvier 2025 à 11:32 par Saturnin Pompier
#3481578

Céline avait vu juste. Il dit quelque part (je ne sais plus où) que la France finira comme Haïti.

Le carré de Bambaras et de Wolofs (prêts à agir et entrer en action aux ordres donnés) devant le château de Moulinsart m´horrifie, mais en même temps me provoque une espèce de joie malsaine (et coupable) : "Vous chantiez au temps chaud, et bien dansez maintenant !"

Nous avons laissé nos pires ennemis s’installer chez nous et prendre le contrôle des affaires de la maison. Il était fatal que l’on arrive un jour au résultat actuel.

Il me vient à l’esprit (pour répondre à la question posée dans le texte) les paroles d’une anthropologue qui expliquait pourquoi les nomades (il était question des gitans) salissent les endroits où ils campent, ils convertissent ces endroits dans des décharges et des latrines. Le lendemain, ces nomades quittent les lieux, ils étaient de passage. Par leur comportement ils expriment le mépris pour les sédentaires, et comme ils se considèrent étrangers à tout lien avec les lieux où ils passent, le pays qui les accueille, ça ne leur fait rien de tout salir, de tout polluer, de tout dégrader, de tout souiller. Ce n’est pas chez eux, c’est chez les autres, qu´ils méprisent et haïssent. La merde qu´ils laissent derrière eux est l´expression vraie de leurs plus sincères sentiments à l´egard des sédentaires.

Il y a deux monde opposés : celui des gens qui sont enracinés et celui de ceux qui ne font que passer.

Qui a sali et souillé la France au point extrême auquel on assiste ? ​Cette volonté de corrompre, de contaminer et de profaner​, elle vient d’où ? Cela a été conçu et organisé par des cerveaux nomades. Ça a été voulu. Par qui ? Je vous laisse répondre.​

Le 20 janvier 2025 à 20:48 par Louis
#3481752

Tous ces immigrés musulmans ou chrétiens illustrent bien l’expression : « On ne donne pas du caviar à des cochons. » Malheureusement le constat est exécrable.

Le 21 janvier 2025 à 15:03 par nini
#3482010

Comme le disait le Menhir, "j’en veux moins aux étrangers qu’à ceux qui les font venir"

Le 22 janvier 2025 à 05:30 par La roue tourne
#3482270

C est l’Etat français qui commence a divaguer avec tous ses voyants économiques et financiers dans le rouge. Et qui a récolté avec cette prononciation dure surtout depuis 25 ans uniquement ce qu’il mérite.

Le 22 janvier 2025 à 14:38 par leperigourdin
#3482466

Comment rendre fous les français ?

En leur tendant un miroir peut-être :
- Nos ancêtres travaillaient et nous c’est 35h/RSA.
- Nos anciens gardaient les ptits enfants et regardaient gentiment le temps s’écouler et nous c’est croisières, camping car : les ptits enfants ok mais pas trop longtemps.
- Nos ancêtres faisaient des enfants, nous c’est mon corps mon choix, LGBT et surtout pas trop de grossesses ça déforme.

Alors l’immigration n’a rien arrangé puisque en plus l’européen doit se saigner pour financer une population couteuse en police-justice-prison-aides sociales.

Mais la cerise ne vient que sur un gâteau ; non pas l’individualisme mais sur l’égocentrisme, cela n’est pas du tout synonyme sauf pour les ignares.

Quant au fabricant du gâteau empoisonné, il ne faut pas non plus lui permettre de vivre et prospérer chez nous. Du vent.