Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour sur l’affaire Jimmy Savile

Musk : Jimmy Savile, longtemps employé de la BBC, a violé plus de 400 enfants tandis qu’il était payé des millions par la BBC.

 

2012 sonna la fin d’un monde pour la BBC lorsque la chaîne concurrente ITV accusa la mythique institution radiophonique et audiovisuelle britannique d’avoir fermé les yeux sur un scandale d’abus sexuels au sein de ses locaux. En cause, des artistes et des employés de la chaîne dont le célèbre disc-jockey et animateur Jimmy Savile, inhumé l’année précédente avec faste à l’âge de 84 ans.

 

Surnommé affectueusement « Uncle Jimmy » par le peuple, ce phénomène de la radio et de la télévision fit les heures de gloire d’Auntie BBC, la « tante » des Britanniques, en animant les shows télévisés à succès Top of the Pops et Jim’ll Fix It. Suite à sa disparition en 2011, Scotland Yard, qui enregistrera près de 500 plaintes à son encontre, principalement pour des faits d’agressions sexuelles sur mineurs, qualifiera Savile de « plus grand prédateur sexuel qu’ait connu l’Angleterre » ; ternissant à jamais l’image et la réputation de la légendaire Beeb. Jimmy Savile apparaîtrait désormais aux yeux du public comme un monstre de la pire espèce, une abomination, une « bête » comme l’Angleterre n’en avait plus connu depuis le sinistre mage noir Aleister Crowley.

L’île tout entière se réveillait à grand peine d’un demi-siècle d’hypnose télévisuelle collective en découvrant qu’oncle Jimmy, son animateur préféré, adulé pour son engagement dans quantités d’œuvres de bienfaisances au profit des plus démunis, cachait en réalité un sordide pervers sexuel insatiable, nécrophile à ses heures perdues. Décoré par le pape et anobli par la reine d’Angleterre, intime de la famille royale, confident des plus hauts dignitaires politiques, médiatiques et religieux de l’Empire ainsi que mentor des Beatles et promoteur de la British Invasion dans le monde, Sir Savile l’intouchable aura sévi tel un espion pendant plus d’un demi-siècle dans l’ombre des plus grands.

Mais qui diable était-il ? Comment, malgré les nombreuses plaintes à son encontre dès les années 60, avait-il pu constamment glisser au travers des mailles du filet de la police et éviter ainsi le glaive de la justice ? Et que penser de son étrange amitié avec « l’éventreur du Yorkshire », cet effroyable tueur en série qui terrorisa l’Angleterre à l’instar de Jack l’éventreur ? Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume de sa majesté ? (…)

Au total, Savile aurait sévi dans une quarantaine de lieux différents principalement au sein des locaux de la BBC à Londres, à l’hôpital Stoke Mandeville d’Aylesbury, à l’infirmerie générale de Leeds à l’hôpital psychiatrique pour criminels Broadmoor de Berkshire et dans le pensionnat de filles de Duncroft à Staines. Dans toutes ces institutions, Savile disposait d’un accès privé, de son propre jeu de clés, d’un bureau et d’une chambre. En 2008, le journal The Sun fut l’un des rares médias qui tenta d’incriminer Savile de son vivant, en vain, dans « l’affaire du Haut de la Garenne », un austère orphelinat situé sur l’île de Jersey où des enfants auraient été torturés et agressés sexuellement. Mais le quotidien britannique sera condamné pour diffamation à l’encontre de Savile, ce dernier affirmant n’avoir tout bonnement jamais mis les pieds dans ce foyer pour enfant. Pourtant, malgré le fait qu’il existe une photo de Savile posant en compagnie des orphelins au foyer de Haut de la Garenne à Jersey, l’affaire sera classée sans suite, faute de preuves. (…)

Il est ordonné chevalier de l’ordre pontifical de Saint-Grégoire-le-Grand par le pape Jean-Paul II, pour avoir « défendu les valeurs chrétiennes » au cours de ses généreuses actions de bienfaisance. Intime de la famille royale, Savile jouera même le rôle de conseiller matrimonial informel entre le prince Charles et la princesse Diana (1961-1997) à la fin des années 80, cette dernière décrivant Savile comme « le mentor de Charles ». Ainsi, aux obsèques de Savile en 2011, l’héritier du trône d’Angleterre se chargea des hommages, affirmant à quel point il était « profondément attristé » par le décès de son ami et mentor. À noter que le prince Andrew, second fils de la reine et proche de Savile, fut également un intime du milliardaire américain Jeffrey Epstein, qui, arrêté le 7 juillet 2019 pour trafic sexuel de mineurs, sera retrouvé pendu dans sa cellule un mois plus tard, alors qu’il était pourtant placé sous haute surveillance. (…)

Savile prétendait avoir été formé comme espion par les services secrets britanniques durant la Seconde Guerre mondiale. Ce statut pourrait-il expliquer son intouchabilité au sein de la BBC et l’immunité dont il semblait jouir à l’extérieur de celle-ci ?

En 1975, Savile s’est rendu en Israël pour conseiller le président Ephraïm Katzir sur des questions ayant trait à la sécurité du pays. Interrogé sur son rôle dans cette étrange affaire, il déclara : « Les Israéliens m’ont demandé mon opinion sur un certain nombre de choses. Ils ont suivi exactement ce que j’avais suggéré et cela a fonctionné à 100 %. » (…)

Lire la suite de l’article sur sapaudia.org

 

Outre-Manche, la lente levée du voile

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3481197
    Le 19 janvier à 15:11 par on arrive
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    « ordonné chevalier de l’ordre pontifical de Saint-Grégoire-le-Grand par le pape Jean-Paul II, pour avoir « défendu les valeurs chrétiennes » au cours de ses généreuses actions de bienfaisance »

    - Bien joué : toujours se planquer derrière des oeuvres caritatives, Rotary, Lion’s Club et compagnie... Comme ça on évite tout soupçon.

     

    Répondre à ce message

    • #3481520
      Le 20 janvier à 08:59 par adil11
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      Le pape décorant le démon ça montre que le " flair " du pape lui a fait grand défaut ! C’est quand même énorme ! C’est ce que certains appellent " l’infaillibilité des papes" ..... !?

       
  • #3481198
    Le 19 janvier à 15:14 par on arrive
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Dommage pour nos fact-checkers de choc maintenant qu’on va reprendre les dossiers un par un : ces messieurs ont décidé de quitter X !
    Bouh !

     

    Répondre à ce message

  • #3481203
    Le 19 janvier à 15:34 par Comm’en terre
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Proche de la famille royale, ami personnel de Thatcher, philanthrope pour soigner son image publique... une vraie synthèse de l’élite dépravée et criminelle.

     

    Répondre à ce message

    • #3481794
      Le 21 janvier à 00:14 par Liberal conservateur
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      Sans oublier surtout le service public de la BBC, géré par les socialo-gauchistes anglais, et qui a été le pourvoyeur, le promoteur, le complice, le receleur et le protecteur de ce criminel.

       
  • #3481230
    Le 19 janvier à 17:02 par Clofer
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    l’Angleterre paie son reniement avec l’instauration de l’église anglicane pour une simple affaire de baisouille d’Henri VIII.
    Mais il vaut mieux en faire des tonnes avec la fausse affaire des enfants inuits soi disant assassinés par l’église catholique canadienne.
    La monarchie british ne vaut pas mieux que la République Vronzaise.

     

    Répondre à ce message

  • #3481271
    Le 19 janvier à 18:40 par adil11
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    L’enfer n’a pas été crée en vain.....

     

    Répondre à ce message

    • #3481407
      Le 20 janvier à 00:13 par CptObvious
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      L’enfer (lac de feu éternel) est un concept inventé pour manipuler les gens par la peur.
      Le mot enfer est la traduction du mot Grec "Hades" qui signifie "le séjour des morts" et non pas "lac de feu dans lequel tout ceux qui ne se soumettent pas iront bruler pour l’éternité".

       
    • #3481687
      Le 20 janvier à 17:42 par adil11
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      @CptObvious
      C’est Jimmy Savile qui vous a dit que l’enfer n’existe pas ?
      Je pense que rien que pour la religion chrétienne on pourra se référer à saint Thomas d’Aquin ou Saint Augustin . Mais peut-être vous êtes plus savant et faites parti des gens à mode des Onfray des négateurs ou "esprits forts " qui s’imaginent que parce qu’ils ont dit que chose n’existait pas avec forte "conviction", cette chose n’existe pas ....
      Quand au fait que l’enfer a été inventé pour faire peur aux gens, l’un n’empêche pas l’autre . c’est une Miséricorde divine de prévenir les âmes égarés de ce qui les attend...
      Je vous conseille " L’Homme et son devenir selon le Vêdânta" de Guénon....

       
  • #3481310
    Le 19 janvier à 19:40 par Pamfli
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Sinon il y a l’affaire Puff Daddy made in France avec le roi du Maroc qui invite 300 membres du showbaiz français et notamment Jamel Debouzze.

    Le Puff Dady proposant, dans une piscine, des girls de 15, 16 ans qualifiées car dociles à la consommation.

    Il y a aussi Depardieu pris en photo avec Debouze et un autre du showbaiz, Depardieu a été étrangement oublié par les merdias et les néo féministes, car, en le dénonçant, ils auraient entraîné dans cette chute les autres notamment le blondinet Jean Edouard qui avait sauté Loana dans la pisicne et toutes les stars du rap game français.

    Même si être pris en photo ne signifie pas coucher avec les mineures présentes, bref du kompromat à la IpStine !

    Des entreprises comme Microsoft finançaient ces anniversaires de Puff Daddy, qui sûrement installaient le réseau de caméras.

    Même, Bernard Menez avait participé à la première White party à Saint-Tropez, inspirée des parties en costard blanc d’Eddie Barclay.

    Bernard Menez avec son "Oh oh oh jolie poupée !".

    Puff Dady exigeait, au préalable, la pesée des girls à consommer, il y avait de la cocaïne, de l’ectasy en accès libre, consommés par des mannequins offertes à Daddy et notamment Noami Campbell et une autre mannequin espagnole complètement droguées comme les vestales offertes dans Eyes Wide Shut.

    "Oh Oh Oh jolie poupée. Sur mon doigt coupé. Oh Oh Oh jolie poupée. Tu me fais chanter." de Bernard Menez, Jean-Louis Murat ayant expliqué comment le matin, après les partouzes chez Barclay, il nettoyait avec un jet d’eau le foutre qui restait sur les tables, alors qu’il était de service.
    D’ailleurs je comprends pourquoi il est reparti dans son Auvergne natale pour jouer son blues dans des petites salles, loin de toute cette merde, réfugié au milieu du massif volcanique, là où Il neige de son album Toboggan où encore dans Le chat noir, superbe petit comptine à la tonalité médiévale de la France profonde.

    Bref les soirées freak off de Daddy étaient connues en France depuis les années 2000 parce que le landerneau interlope français y participait, ie des acteurs, des sportifs, de médiatiques, des politiques...comme d’hab, mais comme nous avons la Ligne Maginot infranchissable c’est pas possible et donc complotiste.

     

    Répondre à ce message

    • #3481542
      Le 20 janvier à 09:55 par Pa577
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      Attention en lâchant des noms : Jean-Edouard a été invité mais fait partie de ceux qui ont témoigné des saloperies qu’il avait pu voir

       
    • #3481732
      Le 20 janvier à 19:55 par Potimarron
      Retour sur l’affaire Jimmy Savile

      Murat racontait que Jack Nicholson voulait l’emmener avec lui à Hollywood. Je me demande bien ce qu’aurait foutu Murat à Malibu.
      .

       
  • #3481452
    Le 20 janvier à 05:43 par Alain
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Comprends pas son succès ! Ce type donnait à l’époque une impression bizarre, un drôle de clown avec une drôle de gueule ce qui aurait dû éveiller les soupçons, mais ils ont été réveillés mais la BBC n’a pas voulue se priver d’une telle audience, ah le pognon avant tout !

     

    Répondre à ce message

  • #3481583
    Le 20 janvier à 11:47 par FREDERIQUE
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    "Le poisson pourrit par la tête" : si tant est que l’on puisse parler de tête avec ce genre d’immonde merde, qui n’aurait jamais dû sortir des égouts les plus répugnants dont il est issu, comme tous ceux qui l’auront protégé/adoubé/cautionné...

     

    Répondre à ce message

  • #3481727
    Le 20 janvier à 19:51 par Potimarron
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Les agissements de Savile étaient connus depuis des lustres. John Lydon, chanteur des Sex Pistols (sous le pseudo de Johnny Rotten) l’avait dénoncé dès la fin des annėes 70 au cours d’une émission de radio...qui n’a jamais été diffusée.

     

    Répondre à ce message

  • #3481799
    Le 21 janvier à 00:29 par Liberal conservateur
    Retour sur l’affaire Jimmy Savile

    Il faudra bien un jour tirer le bilan de la "contre-culture" en général... cette doctrine promouvait la laideur en guise de dénonciation des abus de la société classique... on a perdu la beauté mais on n’a pas gagné l’honneur...

     

    Répondre à ce message