Rebonsoir,
Non je crois que Delamarche n’est simplement pas avec nous.
Dans sa longue interview il reparle de la Grèce et il nous dit que maintenant c’est trop tard pour faire quoi qe ce soit et qu’il fallait l’écouter deux ans auparavant quant il nous disait que la Grèce devait sortir de l’euro !!!
Ah oui ? et cela change quoi concrètement ? Il reprend l’argument bidon des "marchés" comme quoi la Grèce est responsable de la crise !!!
La dette de la Grèce est de 300 milliards d’euros et son économie moins de 2 % de l’euro.
Peut on m’expliquer comment un pays qui fait moins de 2% de l’économie européenne peut foutre en l’air toute l’europe ?
Maintenant on nous dit que l’Allemagne et la France risque de tomber à cause de quoi ... la Grèce ?
Bref ce sont des fumisteries qui ont l’apparence de la logique pour que le téléspectateur lobotomisé par "Secret Story"( que produit Endemol dont l’actionnaire principal est Goldman Sachs !) l’ingurgite facilement.
A quand une série de "fiction" nous expliquant le système des banques centrales,la vente à découvert,les hedges funds,les révoltes colorées et la Finance,Wall Street et les bolchéviques, Wall Street et Hitler etc... etc....
Lorsque la Grèce connu des révoltes "spontanées" après la mort d’un jeune par la police Thierry Meyssan nous apprit qu’un noyeau dur des révoltés étaient des mercenaires kossovars venu foutre le bordel en Grèce pour la déstabiliser.
Etait-ce encore Georges Soros qui était derrière cela ? il est vrai que quand on peut se faire de milliards de fric en pariant sur des difficultés futures d’un pays on peut être tenté de distribuer quelques billets pour que la prophétie devienne réalité !!!...
http://www.quebecogres.info/article...