Rien d’étonnant lorsqu’on sait que la belgique et la france se trimballent les peuples les plus demeurés du monde...
Le français bosse en moyenne 35h et plutôt que de faire du sport, lors de son temps libre, il préfère passer sa vie devant ses divertissements/abrutissments à la télé ou sur l’ordi.
Le français dispose de nombreux paysans, un héritage culinaire le plus grand du monde, mais le peuple préfère manger au mac do la bouffe cancérigène, dégueulasse et artificielle
Le français préfère le béton, la polution, la crasse, la puanteur et les tours rectangles, que les villes merveilleuses comme bruges ou colmar.
Le jeune français est pret à vendre son corp aux gens les plus cons, sales, moches, inhumains et pervers, du moment que ces gens soient connus ou puissants (dsk, lang, mitterrand, etc...)
Vous êtes étudiant, vous avez un corps sportif, vous avez une belle tête, hé bien vous aurez moins de chance de coucher avec une étudiante qu’un gros porc crasseux de 60 ans du moment que ce ce gros porc soit une personnalité connnue.
Quand j’étais ado nous n’avions pas d’idoles, de nos jours les gamines et même les garçons rêvent de tripotter leur petite star américaine justin bieber.
Quand j’étais ado on faisait du skate le weekend, de nos jours la jeunesse fait du world of warcraft le weekend.
ect, ect...
Pour le français la FM c’est comme la merde de france2 en début d’aprem où les ducons racontent leur vie. Le peuple adore ça de savoir les petits secrets moisis des autres, étant donné que la vie du peuple est devenu tellement misérable...
Et le peuple aime tellement etre à 4 pattes de nos jours, qu’il se cherche un maître à qui obéir.
Bref nous avons la politique et les dirigeants que nous méritons d’avoir, suffit de voir le peuple pour comprendre qu’il n’y a rien à faire avec de tels bras cassés.
Répondre à ce message