Une belle quenelle en forme de reportage à l’intention des antifas et des pouvoirs locaux !
Une belle quenelle en forme de reportage à l’intention des antifas et des pouvoirs locaux !
ERFM | Octobre 2020 |10 | PolitiqueSociété |
ERFM a lancé sa quotidienne ! À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record ! Revue de presse, commentaires des sujets qui agitent la toile et entretiens avec les personnalités de la dissidence : un Quart d’heure de vérité sans langue de bois ni censure, en (...)
parisvox.info | Janvier 2020 |10 | OpinionsSocial |
Communauté militante enracinée à Angers, l’Alvarium souffle sa troisième bougie. Nous les avons rencontrés à cette occasion pour faire le point sur leur engagement et leurs activités. Pourriez-vous brièvement présenter l’Alvarium ? L’Alvarium est un serment que nous fîmes après avoir rencontré nos camarades transalpins : construire une contre-société conforme à notre vision du monde et le poétiser par (...)
E&R | Mai 2018 |62 | Justice & DroitPolitiqueSocial |
Fidèle à sa tradition de délation pour le compte de l’oligarchie, le navire en perdition morale Le Monde a reniflé un bar associatif qui pourrait mettre en danger la Démocratie, ce régime dont il profite avec ses amis de l’élite politico-médiatique : il s’agit de l’Alvarium. Déjà, l’Alvarium, avec ses tonneaux, ça sent la Gaulle, Rome, l’Italie, Mussolini ! On n’est pas loin du nazisme non ? C’est en (...)
Cet article a été vu 12210 fois Popularité : 1 Commentaires : 27 |
Article précédent L’Empire contre-attaque : la ville de Sydney (Australie) entièrement reconfinée |
Article suivant Le pass sanitaire attaqué devant le Conseil d’État |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Si le clip avait été fait avec Adrien, ça marchait pas ?
Il aurait été bien de mettre dans ce clip d’autres têtes, ensemble.
Je comprends la démarche "second degré" du clip, même si c’est très téléphoné et que l’on comprend la chute très vite, mais ce clip me met vraiment mal à l’aise.
En gros, le message que j’en perçois est qu’on est un bon nationaliste, présentable, si on n’est pas blanc ? C’est encore OK d’être blanc en France ou non ?
Si à la fin du clip il rejoignait d’autre natios et donc aussi des blancs, des cheveux longs, des femmes etc alors ce serait sympa, là, ça me dérange qu’il soit tout seul.
Sinon, bonne continuation a Angers avec votre local, ne prenez pas mal ma remarque, mais il faut aussi faire attention aux messages implicites.
Toujours un petit con pour la ramener !
En général, le même qui ne fait rien...
AS.
PS. Ta gueule.
Tu as vu et entendu et projeté ce que tu voulais.
C’est le miracle du récepteur … et le film est toujours le même, alors qu’il existe autant voire plus d’interpretations qu’il y a de spectateurs.
J’ai saisi un tout autre message, subversif et ironique : une riposte aux fossoyeurs de la France qui sont parfaitement de souche mais qui n’oeuvrent qu’à sa destruction.
A se demander si les natio historiques se sont déjà fait remplacés …. Drôle d’ambiance…
Je préfère ce gars qu’un bien blanc comme Ruquier ou Usul
Je préfère ce militant qu’un Hassen Occident
Je préfère ce jeune a un Merkado
Honnêtement ça me rassure qu’il y ait des jeunes militants comme lui
Y’a assez de guerres de chapelles chez les natios
Bonjour, medhi (traduction celui qui est bien guidé par dieu selon google) a choisi le camp nationale français et le montre aux yeux de tous, il est sans doute un militant ethniquement minoritaire parmi des français de souche et donc respecté par eux et c’est tout à son honneur Militant nationaliste est un choix politique aujourd’hui très dangereux surtout dans une ville moyenne comme Angers et petit rappel serge Ayoub (batskin durant les heures de gloire du PSG et du kop de Boulogne) est franco/libanais Les discours c’est bien : les actions qui les confirme c’est mieux
Dans toutes les villes et depuis la 5e raie publique on s’attaque aux natios, pas seulement depuis 2002.
Le pays est occupé de fond en comble, on n’a même pas droit à la bande de Gaza.
Nous on a la bande du CRIF.
Quelle allure ! Un bel Homme, soigné, certes. Mais avec un « en dedans » tout aussi « beau et noble » qu’en dehors. Réconciliation d’évidence… Il vit aujourd’hui « avec courage », il vivra demain « avec honneur »… Espoir et affection, quoi !
Mehdi est arabe et nationaliste. Il faut remonter à l’époque des guerres mondiales pour trouver ce genre de profil parfait de citoyenneté à la Française : l’adhésion à notre modèle d’État-nation, un exemple que le monde nous envie. A rebours du communautarisme que les mondialistes veulent nous faire avaler !
Local " fasciste " zone de non droit ! Celle là , elle est quand même carabinée !! Quand on entend parler les médias , depuis des décénnies , des innombrables zones de non droit en France .... , c’est impensable le nombre de fascistes qu’il doit y avoir dans notre pays , sauf que là , c’est pas les chemises qui sont noires ou brunes ... !!
Non, les chemises sont couleur pastèque, vert à l’extérieur rouge à l’intérieur. Et avec plein de pépins !
"La France aux Français", ça on pouvait le dire quand le FN était patriote, maintenant avec le RN de la poissonnière le mot d’ordre c’est "il n’y a rien de pire que le fascisme".
Vers la féminisation ?
Vers les poubelles de l’histoire…..
Merci pour l’info !
Je suis Angevin mais je vis dans le Sud de la France ;
ainsi je ne connaissais pas ce mouvement patriote.
Je vais surement remonter voir ma famille cet été ; j’irai les saluer !
Les natios n’ont pas besoin d’ennemis, ils se battent déjà entre-eux
Zouaves GUD Civitas AF les 2 branches JNR UCODEL Suavelos Identitaires etc....
Les païens les catholiques les tradis les sedevacs les royalistes etc...
Bourbon Ryssen Benedetti Ayoub Ploncard d’Assac Escada etc ...
Si en plus ils se battent contre les gauchiasses.... Huuuum !
Papacito c’est tellement mieux !
N’est-ce pas Ducon...
AS.
Je ne sais pas ce que vous pensez de lui mais je me permets de citer Jean-Marie Le Pen, dans les dernières pages de ses Mémoires, évoquant un médecin d’origine algérienne dont il dit qu’il a "les manières d’un Français de souche", il écrit "c’est pour ceux qui réduisent tout à la race...la France, c’est plus compliqué que ça".
Je ne suis pas le moins du monde favorable au métissage industriel (Le Pen non plus !!) mais ce propos reflète la réalité.
C’est hallucinant les discours comme ça, quand les allogénes ne s’engagent pas, vous gueulez, parce qu’ils ne s’engagent pas, et quand ils s’engagent, vous n’en voulez pas
En fait les natios aujourd’hui vous êtes des frustrés
Vous êtes très fort sur internet, mais dans les faits que dalle
Ça me fait penser aux tradis, c’est reconquista tous les dimanches, sauf que dans les faits c’est rien, nada, du vent
Le milieu natio, est un milieu de guignols
Sorti de la flûte et du pipeau, y’a pas grand chose
Conversano, Bousquet, Papacito, Zemmour, Camus, Abauzit, de Lesquen, etc... que du mâles, du guerrier de salon !
Et ça critique, ça, ça sait faire
Il n’y a guère que pour les pitoyables bulots - ceux qui rÉsonnent au lieu de rAIsonner... - que le nationalisme français ne se résume pas EXCLUSIVEMENT à l’amour de la France !
Encore un qui n’a toujours pas compris la signification de la lettre R dans E&R...
Chez Papacito, le nationalisme, c’est comme se bourrer la gueule avec du Malibu dans une boum
Sur du son d’Émile et Images
En complément de @Nadia
(pour montrer à quel point c’est complexe)
Je suis métis, et aussi contre le métissage forcé et industriel, pour d’innombrables raisons. D’autant plus qu’il est imposé par une "communauté" qui ne se mélange jamais aux autres... quelle arnaque.
« Il est beau le nationalisme Français. Bien coloré comme on l’aime. »
Il est beau votre commentaire. Bien con et bien beauf comme on l’aime..
Cadillac,
pareil que vous, mon père est d Afrique du Nord.
Ce n’est pas le moindre des mérites de Alain Soral d’avoir levé le voile sur les buts véritables de la promotion de l immigration dans son Abécédaire et "Misere...". Quel choc cela a été.
Je me suis sentie très mal (j’étais jeune)
Un mal pour un bien, avoir toutes les cartes pour comprendre qui et pourquoi, ainsi que vous l écrivez Cadillac.
Bonjour. Bravo medhi, et je tiens à rappeler qu’ avoir les valeurs d er n est pas une question de couleur ou d origine mais vient du coeur et de l esprit.Un verre de zemmour ça va deux verres bonjour les dégâts ! Zagar, un fidèle lecteur d er depuis le début