Salut, sans vouloir être désobligeant est ce que tu connais un parti qui soit moins maçonnisé que la FN ?
pour ça je te renvoi à 7m53s : http://www.egaliteetreconciliation....
Après pour ce qui est du personnage en lui même je reste méfiant, comme de toute personne à responsabilité politique, qu’il ou elle soit franc-maçon ou non.
j’aime à reprendre cette phrase d’Alain Soral, mal cité mais dont le contenu est intacte : "voir les choses dans leur complexité apaise la haine". C’est valable pour tout, de l’histoire de France aux religion, aux conflits passés mais je pense aussi que la maçonnerie est à voir dans sa complexité, il y a des naîfs dans la franc-maçonnerie, des gens de bonnes volonté, ainsi que des traîtres et des enflures. Bien que pour ma part, je pense encore que mécaniquement, les loges attirent des gens qui deviendront des traîtres aux yeux du peuple dont nous somme tous ici, je pense, mais condamné un maçon, parce qu’il est maçon, ça reviens au même que de dire qu’un catholique est d’extrême droite, ou qu’un musulman est terroriste, ou qu’un juif est un arnaqueur... l’amalgame est dangereux en toute circonstance et jouera contre tout projet révolutionnaire, même si’il n’est pas contre nos intérêts immédiats ça nous retomberai sur la gueule d’une manière ou d’une autre, tôt ou tard.
Amicalement à toi MaxC. Math.
PS : pardon pour l’orthographe, je fait des efforts mais j’ai toujours du mal à tout repérer.