Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

A qui profite le crime ?

Spécial investigation - La déferlante anti-islam

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #21355
    Le 7 juin 2011 à 19:34 par serviteur de la lumiere
    A qui profite le crime ?

    et aussi, on peut se poser la question suivante,
    canal+ dont le plus grand actionnaire est Édouard de Rothschild, prépare sans doute a faire voter les maghrébins et tout le reste a gauche ? apres l’ump, le ps !
    c’est une question qu’on est en droit de se poser...

    la communauté a une nouvelle stratégie, ne plus soutenir inconditionnellement Israël avant les élections, ca parait assez évident quand on analyse les déclarations des uns et des autres...

    bref, soyez surs d’une chose, après la prise de contrôle du monde, la prochaine étape c’est d’y semer un tel chaos que tout le monde finira par se plier aux nouvelles règles du jeu, et ira faire allégeance A LEUR ROI, ce faux prophète qui va parler de paix d’amour et de fraternité une fois que vous serez tous sous contrôle, humiliés et rabaissés a un rang que même les esclaves des champs de coton n’ont pas connu ! sauf ceux qui ont la foi, les dévoués sincères, jamais ils n’accepteront

    prenez Dieu pour seigneur, pour témoin, vouez lui un culte exclusif, et luttez comme vous pouvez face a ces charlatans orgueilleux, IL vous récompensera de ce que vous ne pouvez imaginer !

     

    Répondre à ce message

  • #21491
    Le 8 juin 2011 à 06:05 par laurent
    A qui profite le crime ?

    on sait à quoi s’en tenir,marine lepen est sur la meme ligne faut se préparer à lutter,physiquement et en ce qui me concerne je n’aurai aucun scrupule à foutre en l’air ce genre de taré pour sauver la vie d’un proche de confession musulmane...
    "il n’y a pas de mazart musulman,il n’y a pas de bill gates musulman"gert wilders...
    hé ben tant mieux pauvre con ! ce qui est sur c’est qu’il n’y a pas d’Omar Khayam suisse !

     

    Répondre à ce message

    • #21649
      Le Juin 2011 à 00:56 par Agrarien
      A qui profite le crime ?

      Pas du tout !
      .
      Tout le travail du journaliste consiste à amalgamer implicitement le FN aux nouveaux partis sionistes anti-islam.
      .
      Or quiconque regarde objectivement le FN voit que même si certains de ses éléments semblent prendre cette voie, la majorité, ou au moins celle qui parle, est à cent lieux de ces inepties.
      .
      Le but de la manipulation semble être le même qu’en 14 et en 40, la Banque va sonner le clairon pour qu’on envoie nos fils se faire tuer et qu’ils ramassent les miettes.
      .
      La seule solution est de refuser le combat, la vraie victoire ne viendra pas du champ de bataille mais du champ de blé, que les banquiers n’ont jamais su cultiver (c’est pour ça d’ailleurs qu’ils le sont).

       
  • #21503
    Le 8 juin 2011 à 08:46 par samuel
    A qui profite le crime ?

    Ce documentaire est clair et bien fait. Il est le révélateur du parti pris des journalistes et de leur malhonneteté.

    1/ L’extrême droite française ne pourrait être dédiabolisée que par rapport à son philosémitisme. C’est répété tout au long du reportage. En d’autres termes, le FN pourrait taper sur les musulmans tant qu’ils ne tapent plus sur les juifs. Et ce n’est pas moi qui le dit, c’est le commentateur en dénonçant la stratégie de dédiabolisation. C’est révélateur du logiciel des journalistes qui recherchent dans le passé des gens des grand pères SS, des appartenances à des groupes Nazis etc... LA Religion actuelle est donc bien celle de la repentance à la Shoa.

    2/ Au lieu de se poser les bonnes questions sur les prières de rue comme —
    Pourquoi ces gens prient dans la rue ?
    N’est ce pas interdit par le Coran ?
    La mairie de Paris ne peut elle rien faire pour prêter un lieu de culte ?
    La mairie de Paris ne laisse-t-elle pas sciemment ces gens dans la rue ?
    Ces gens sont-ils en situation régulière ? —
    Notre cher journaliste s’emploie à "dénoncer" une stratégie de récupération politique.

     

    Répondre à ce message

  • #21521
    Le 8 juin 2011 à 10:54 par Pasdaran
    A qui profite le crime ?

    Venu spécialement de New York, Rabbi Jacob y va danser pour la droite nationale : http://www.youtube.com/watch?v=MaYO...

     

    Répondre à ce message

  • #21523
    Le 8 juin 2011 à 11:00 par jean
    A qui profite le crime ?

    qu’une seule chose a dire... bande de merdes !
    quelle bassesse, quelle humiliation...
    ils s’allient a ceux qui n’ont promu que la destruction chez eux, aucun honneur ces esclaves ! c’est une honte !

    sponsorisés par la machine sioniste (banques, médias, industrie de l’armement) pour légitimer la prise de contrôle israélienne avec un gouvernement mondial qui couronnera le projet d’installer un charlatan sur le trône de Jérusalem...

    nous cherchons la légitimation blablabla...
    vous pensez que ces pourris vous la donnera ? une totale soumission, a vomir !

     

    Répondre à ce message

    • #21555
      Le Juin 2011 à 14:43 par truthmouthpiece2
      A qui profite le crime ?

      Malheureusement ils s’appuient des peurs et des réalités bien réelles, la seule solution serait un vrai arrêt de l’immigration en europe pr donner aux immigrés la chance de s’intégrer, pour pouvoir s’occuper sérieusement, sereinement, et de manière juste la question de l’islam. Mais est-ce qu’un seul politicien veut sérieusement régler le problème ? et surtout si les puissances occidentales continuent d’étendre la loi du marché et le libéralisme au tiers monde, comment réduire les flux migratoires ? de leur point de vue, il vaut mieux venir vivre dans un pays raciste et fasciste que crever de faim dans leur pays d’origine, qui est aussi sûrement fasciste, ou dictatorial, ou en guerre, etc..

       
  • #21570
    Le 8 juin 2011 à 16:51 par Le dernier prépuce
    A qui profite le crime ?

    Consternant ! Je n’ai qu’une chose à dire...Bien vu Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #21587
    Le 8 juin 2011 à 18:14 par oim
    A qui profite le crime ?

    Je serais curieux de savoir comment l’état Americain reagirais si rabbi Jacob montais sur une estrade à Los Angeles et incitais des extremistes blanc à allé tuer des chicanos.Tout comme en 14-18 et 39-45 la crise vient des Etats Unis et se son les Européens manipulés qui se mettent sur la gueule et permettent aux Americains sans trop de casse de se refaire une santé.

     

    Répondre à ce message

  • #21673
    Le 9 juin 2011 à 11:27 par ANTIRIPOUX
    A qui profite le crime ?

    Les super-riches s’invitent et font la nouba entre-eux (Marbella, Davos, Charm-el-cheick, Marrakech- Hammamet....etc.) ; les laisser-pour-compte s’étripent !

    Paul Valéry ,n’avait-il pas dit que " les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas, pour des gens qui eux se connaissent" ? Alors ?, rien de nouveau sinon qu’il faut exploiter la bêtise humaine, seule source inépuisable.

     

    Répondre à ce message

  • #21685
    Le 9 juin 2011 à 13:33 par maestri
    A qui profite le crime ?

    @ truthmouthpiece2

    +10000000000000000000

    En réalité, le petit blanc en a marre de la délinquance, de l’immigration massive de peuplement, du dumping social entrainé par cette même immigration devenue indésirable. Il n’a que peu faire des questions d’ordre théologique. Maintenu dans cet état de détresse où tous les politiques ne font que lui mentir, il attend le sauveur donc mentalement sujet à la manipulation. Des manipulateurs professionnels comme le Rabbi haineux - barbe pouilleuse ou Wilders, libéral intégral, l’ont bien compris. Lorsque le petit blanc constante que la majorité de jeunes qui lui font chier chaque jour sont d’origine africaine ou maghrébine ou indo pakistanaise, généralement de culture musulmane, il est donc prêt à croire à toutes les escroqueries. Le génie politique de manipulateurs professionnels est de détourner la colère, les inquiétudes légitimes du petit blanc ! Voyez vous c’est à cause de l’Islam tous ses problèmes !!! Mais bien sûr, bien sûr. Est-ce que l’Islam promeut la délinquance ? Connaissez-vous au moins le sort des voleurs ou trafiquants en Iran ? Pourtant, il est sociologiquement plus simple d’expliquer tous ses phénomènes sans jouer au théologien du dimanche : Immigration massive + acculturation, déracinement, crise identitaire , concentration ethnique dans les quartiers = délinquance. Le parfait cocktail explosif.
    Avez vous remarqué qu’on ne parle jamais de l’immigration dans toutes ces histoires ( puisque un jour ou l’autre, il faudra établir des responsabilités et ça les anti-islam actuels ne le souhaitent pas !). Habilement, Israël, délégitimé partout, s’est engouffré dans la brèche. Comme Soral l’a si bien dit, seul l’anti-islam pourrait encore sauver Israël. Mais comme d’habitude, tout cela se retournera contre lui ! Les Israéliens oublient qu’il ne sont pas en Europe mais dans une région moyen orientale entourés par des peuples à la démographie dynamique qu’ils s’ingénient à frustrer, à humilier ( je ne crois qu’en la loi du nombre... les européens ont véritablement dominé le monde lorsqu’ ils représentaient plus d’1/3 de la population de la terre...). Le nombre a toujours raison à long terme.
    L’anti-islam est une coquille vide qui ne résout évidemment rien quant aux problèmes de fond en Europe : Crash démographique en Occident, immigration massive (Pas que musulmane), crise de la foi,etc.

     

    Répondre à ce message

  • #21809
    Le 9 juin 2011 à 21:51 par Kombat_les_Protocoles
    A qui profite le crime ?

    @ maestri



    On ne parle jamais de l’immigration dans toutes ces histoires ( puisque un jour ou l’autre, il faudra établir des responsabilités et ça les anti-islam actuels ne le souhaitent pas !)




    Entièrement d’accord avec toi.
    Enfin on parlerait des causes et leurs auteurs, et non uniquement des effets.
    .
    En revanche, je ne te suis pas sur la force du nombre.
    Le contre-exemple parfait étant le non-lobby...
    .
    Je cois plutôt que l’avantage vient du niveau de conscience, à la fois politique et spirituel.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents