Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À San Francisco, les contes pour enfants sont lus par des drag queens

Elle était une fois...

 

 

Pour subvertir la société, l’une des tactiques consiste à faire de la propagande auprès des enfants dès le plus jeune âge. Le lobby LGBT l’a bien compris et multiplie les initiatives vers les plus petits.

 

À San Francisco, depuis décembre 2015, Radar Productions dont l’objectif est de mettre en avant les auteurs et artistes queer de la ville, organise des lectures de contes pour enfants par des drag queens, des travestis faisant habituellement des shows dans des bars homosexuels.

 

 

Les lectures sont bien entendu « engagées » et les contes prennent une tournure particulière, conforme à l’idéologie du genre.

« Au début, les petits étaient un peu gênés, mais avec le temps, ils ont vraiment suivi la rencontre. En général, je crois que les enfants n’ont aucun préjugé sur les drag queens », raconte l’une des personnes qui dirige Radar Productions.

Plusieurs écoles et bibliothèques du secteur auraient contacté Radar Productions pour organiser des activités du même genre.

 

 

Échapper à l’enfer avec Kontre Kulture :

Sur la glorification des déviances, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1755348

    Ne vous arrêtez pas à ce que vous observez à savoir un travestissement du Féminin de l’ÊTRE afin de le dénaturer. En réalité, c’est la Vierge et Sainte Mère qui est visée ainsi que ses dimensions, ses émanations dont la femme porte à travers ses qualités terrestres les vertus célestes.

    Toutes les représentations saines de la Mère sont donc travesties ! Des esprits démoniaques habitent ces drag queens (remarquez le terme queen comme Reine du Ciel dont ils veulent usurper jalousement les vertus, qu’ils n’obtiendront JAMAIS. Même Aphrodite en toute femme est encore une émanation d’Héra, équivalent de Marie. Que du FAUX. Les fils de Caïn ne sont-ils pas jaloux d’Abel ?

    Travestir n’est-il pas donner à une chose un caractère mauvais qu’elle n’a pas ? Usurper des habits, un comportement qui n’appartient pas à son sexe ? Et aussi, travestir la pensée de quelqu’un, n’est-ce pas lui donner une fausse interprétation ?

    Depuis la chute des tours jumelles en 2001, l’Oeuvre au Noir alchimique CONTRE l’Humanité a bel et bien commencé pour allumer le feu (chanson de Johnny) ! Entreprise de destruction, de déconstruction en faveur de leurre Nouvel Ordre Mondial.

    Pas étonnant donc qu’il s’adresse aux tout-petits principalement. En effet, selon les termes de David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, projet des Nations Unies « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    Cette contre-initiation luciférienne (et non pas initiation au sens noble du terme telle que Jésus nous l’aura enseigné au travers des Mystères, son accomplissement de vie et son exemple) imprègne la culture satanique mondiale à laquelle personne ne peut déjà échapper tant elle est subtile, discrète, invasive et presque incontournable.

    Ils ne veulent surtout pas que ces jeunes générations s’ÉVEILLENT correctement, ni donc s’ÉLÈVENT vers le PÉRE transcendant et accèdent à la véritable ILLUMINATION dans l’UNION hypostatique telle que Jésus nous l’a prouvée ?

    NVERSION à tous les étages y compris dans les attaques du Masculin de l’ÊTRE. Pas pour rien que les hommes se féminisent, sont en voie de castration affective, intellectuelle puis sexuelle, dénigrés dans leur rapport au Masculin de l’ÊTRE car se souvenir de ses origines divines, c’est faire étymologiquement « oeuvre mâle en soi et autour de soi. »

     

    Répondre à ce message

  • #1755364

    Je compte beaucoup sur l’islamisation de la société pour resserrer les écrous de la morale ...Le jour ou un père responsable ne supportera pas qu’une créature touche ses enfants , et lui règlera la feuillure ...Les vocations de conteuse seront moins nombreuses .

     

    Répondre à ce message

    • #1755389

      J’apprécie le côté célinien de l’expression : régler la feuillure... A condition que ce soit celle de la prétendue dame, encore que régler la feuillure d’un travelo ne fasse pas partie de mes fantasmes... A ce que je crois savoir, ce sont d’ailleurs plutôt les travelos qui règlent la feuillure de leur clientèle. Mais non, décidément, je ne suis pas amateur non plus... Ni de l’islamisation de la France, d’ailleurs... Désolé... Mais je retiendrai la métaphore.

       
  • #1755380

    suite de mon commentaire.

    Les satanistes actuellement aux pouvoirs, période d’abomination de la désolation (Meshom), sur laquelle règne des anti et anté- Christ Bêtes de la Mer et de la Terre, que le sionisme incarne ...) veulent détruire les fondements de la civilisation chrétienne.

    « Le Meshom qui signifie dévastation métaphysique s’accentuera jusqu’à l’apparition de la personne de l’Antichrist (2 Th 2) qui projettera d’abolir le Sacrifice perpétuel qu’est la Sainte Messe au niveau universel dont le préalable est l’autorisation légale du clonage le 13 juillet 2013 en France, faux Israël de leurre dieu au milieu des Nations en lien avec le Mystère de la Sainte Église du Christ : ultime transgression par "l’agression de la paternité vivante de Dieu" et l’enlèvement de la liberté des enfants de Dieu sournoisement manipulés, dont l’humanité dans sa grande majorité n’est absolument pas consciente, ce qui provoque l’aveuglement mondial que l’on observe aujourd’hui. » et l’ouverture des portes de l’Enfermement avant celles de l’Enfer pour les âmes

    Ils savent par la gnose kabaliste que le corps humain dans sa symbolique et le schéma corporel (un shumu étym. de schéma en langue sumérienne est un véhicule) contient l’Arbre de Vie, nécessaire à la croissance spirituelle.

    Par étonnant donc que la région du fondement - l’anus - soit tant convoité et mis en avant dans cette culture satanique (danse binaire (rock) effrénée, pornographies, sodomie,...) : tout ceci fait partie de la contre-initiation luciférienne.

    La région du sacrum comme son nom l’indique est sacrée. Toute pénétration ébranle la colonne vertébrale et bloque ensuite toutes les tentatives d’élévations spirituelles et maintient les êtres dans des dépendances de toutes sortes, les empêchant dès lors de se libérer par l’ascèse intellectuelle de leurs penchants naturels à tous les vices, donc tourner sur soi-même d’où ces perversions narcissiques et l’infantilisation généralisée dans laquelle le système veut nous maintenir par les représentations de la dépravation sexuelle qu’il nous offre en spectacle quotidiennement à qui n’a pas encore pigé !

    Voilà pourquoi ils s’attaquent aux jeunes générations et accélèrent leur emprise à l’école en les violant par la conscience notamment tous les soirs sur Skyrock par exemple, dévoyant la sexualité laquelle est liée à toutes les spiritualités et aux ésotérismes, celui de la vie de l’âme.

     

    Répondre à ce message

  • #1755393

    Enfants du monde bienvenue en Enfer !!!...sordide, dégueulasse et satanique !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1755405

    San Francisco étant une ville d’homosexuels (politique, université, art etc.), il est possible que toutes ces mères complaisantes soient des "qu’il en est".
    Les très jeunes enfants ont l’air peu convaincus ; les petites qui acceptent le contact de la sorcière maquillée ont dû être dument chapitrées par leurs mères, et puis les petites filles sont plus malléables et cherchent à plaire aux parents. Il y en a même une toute bariolée, une fille d’homo à coup sûr.
    Les garçons prennent ces clowns pour des clowns et rient comme au guignol. C’est pourquoi on ne voit quasiment (ou exclusivement) que des filles.
    Comptez sur vos fils, informez vos filles, les travelos ne passeront pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1755433

    Suite de mon commentaire 3e partie

    Les maîtres initiés, l’Ordre noir, qui gouvernent secrètement sont .... dans le secret et pourquoi donc ? Sodome en hébreu vient du terme sod qui signifie secret !

    Nous sommes donc pas très éloignés de l’expression être dans le secret .... des dieux voire de Dieu lui-même en son mouvement MASCULIN du non-encore-manifesté auquel Dieu (Zéus) délègue en son FÉMININ, (Mère et Épouse eh oui), la création des formes et transmission de la Vie manifestée, concrète.

    IL EST dans le symbole dans l’Indivisible UNITÉ à laquelle la MATIÈRE cherche à s’unir par l’alchimie des contraires, des opposés et des complémentarités. Nous apprendrons plus tard que tout est ESPRIT en réalité y compris la MATIÈRE. Elle est une forme particulière de l’ESPRIT densifié. La physique quantique c’est de la métaphysique à savoir un delà de la physique contenant la physique. Le noumène épouse le phé-noumène dont il a besoin pour exister à savoir apparaître extérieurement. Le monde de la PENSÉE est donc immense à l’image de l’alpha et l’oméga de l’universel = unus versus = tourné vers le UN, l’Unité, dans le PÈRE auquel tout Homme est sympoliquement et terrestement relié.

    S’emparer du pouvoir de Dieu lui-même, n’est-ce pas faire comme Prométhée ? Celui qui s’empare du feu divin et l’utilise à des fins contraires ?

    L’Empire veut s’accaparer les créatures que nous sommes : nous voler, nous violer = pénétrer par effraction ? Nous maintenir esclaves y compris en alimentant le vice à grande échelle, exacerbant par le spectacle tous les péchés humains et les déviances, les mettant même en avant au détriment de sains comportements. L’homo le Caïn de la Genèse devient le profil de l’homme moderne à son corps défendant et l’hétéro, le ringard, l’Abel, le résistant à une oppression à laquelle il tente d’échapper.

    Si la pente vers cet Enfer terrestre n’est pas définitivement stoppée, viendra le jour où les prédateurs politiques sans états d’âme puisque donnée au satan en quête d’immortalité viendront s’approvisonner en nourriture sexuelle directement dans les écoles comme ils le faisaient à l’Hôpital général des enfants « perdus » au XVIII siècle. Les parents d’un futur pas éloigné ne pourront hélas s’y opposer puisque la loi leurs aura confisqués toute autorité.

    Pasolini ne nous avait-il pas métaphoriquement mis en scène dans son film testament Salò ou les 120 jours de Sodome, cette descente aux Enfers ?

     

    Répondre à ce message

  • #1755444

    S’ils se contentaient juste d’être drag queen... Mais en plus ils mettent des tenues vulgaires et dégueulasses...
    Ils infiltrent tous les domaines, hier j’étais dans le sud de la Californie et j’ai vu une eglise avec un drapeau imense de la lgbt dessus..

     

    Répondre à ce message

  • #1755640

    Quelle est la prochaine étape ??
    Pourquoi pas un atelier fist fucking entre le coloriage et les colliers de nouilles ??

     

    Répondre à ce message

  • #1755964

    J’ignore si il y a un lien mais quand je me connecte à Youtube, j’ai droit à un charmant drapeau de toute les couleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #1756719

    Les véritables responsables sont les parents qui laissent leurs enfants se faire tripoter par des travelos !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents