Ne vous arrêtez pas à ce que vous observez à savoir un travestissement du Féminin de l’ÊTRE afin de le dénaturer. En réalité, c’est la Vierge et Sainte Mère qui est visée ainsi que ses dimensions, ses émanations dont la femme porte à travers ses qualités terrestres les vertus célestes.
Toutes les représentations saines de la Mère sont donc travesties ! Des esprits démoniaques habitent ces drag queens (remarquez le terme queen comme Reine du Ciel dont ils veulent usurper jalousement les vertus, qu’ils n’obtiendront JAMAIS. Même Aphrodite en toute femme est encore une émanation d’Héra, équivalent de Marie. Que du FAUX. Les fils de Caïn ne sont-ils pas jaloux d’Abel ?
Travestir n’est-il pas donner à une chose un caractère mauvais qu’elle n’a pas ? Usurper des habits, un comportement qui n’appartient pas à son sexe ? Et aussi, travestir la pensée de quelqu’un, n’est-ce pas lui donner une fausse interprétation ?
Depuis la chute des tours jumelles en 2001, l’Oeuvre au Noir alchimique CONTRE l’Humanité a bel et bien commencé pour allumer le feu (chanson de Johnny) ! Entreprise de destruction, de déconstruction en faveur de leurre Nouvel Ordre Mondial.
Pas étonnant donc qu’il s’adresse aux tout-petits principalement. En effet, selon les termes de David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, projet des Nations Unies « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
Cette contre-initiation luciférienne (et non pas initiation au sens noble du terme telle que Jésus nous l’aura enseigné au travers des Mystères, son accomplissement de vie et son exemple) imprègne la culture satanique mondiale à laquelle personne ne peut déjà échapper tant elle est subtile, discrète, invasive et presque incontournable.
Ils ne veulent surtout pas que ces jeunes générations s’ÉVEILLENT correctement, ni donc s’ÉLÈVENT vers le PÉRE transcendant et accèdent à la véritable ILLUMINATION dans l’UNION hypostatique telle que Jésus nous l’a prouvée ?
NVERSION à tous les étages y compris dans les attaques du Masculin de l’ÊTRE. Pas pour rien que les hommes se féminisent, sont en voie de castration affective, intellectuelle puis sexuelle, dénigrés dans leur rapport au Masculin de l’ÊTRE car se souvenir de ses origines divines, c’est faire étymologiquement « oeuvre mâle en soi et autour de soi. »
Répondre à ce message