Le 9 septembre 2001 mourait en Afghanistan le commandant Ahmad Chah Massoud, deux jours avant les attentats sous fausse bannière du Pentagone et du World Trade Center.
Il y a dix ans, les attentats du 7 juillet 2005 rejouaient la mise en scène du 11 septembre 2001 à l’intention de l’Europe et de la Grande-Bretagne en particulier.
L’analyse historico-critique des Évangiles est un domaine parfaitement légitime de la science historique, qui soumet ces textes aux mêmes tests que toute autre source historique.
Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d’Arabie, défenseur authentique de la cause palestinienne, était assassiné par son neveu. Retour sur la vie et la mort de ce grand souverain.
Le 25 septembre 2014, devant l’Assemblée des Nations unies, le Premier ministre du Royaume-Uni, David Cameron, a déclaré la guerre aux « extrémistes non-violents » qui pensent que « le 11 Septembre était un complot juif ».
Dans cette troisième partie, les questions techniques que nous allons aborder nous donneront l’occasion de vérifier la validité du paradigme de la double fausse bannière.
Le Président est devenu le prête-nom des néoconservateurs, qui prennent une revanche spectaculaire sur le premier George Bush en contraignant le second à envahir l’Irak.
Lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur.
Dimanche 14 septembre à Strasbourg, Laurent Guyénot donnera une conférence sur le thème :
« La double imposture, un nouveau paradigme
pour le 11 Septembre »
Dans cet essai passionnant d’une grande richesse, Laurent Guyénot s’intéresse à « l’histoire profonde » des États-Unis durant ces cinquante dernières années.