Véran, la haine en roue libre

L’ex-ministre de la Santé, auteur de mensonges continus pendant le covidisme, et à ce titre coresponsable des conséquences gravissimes de l’interdiction de soigner imposée aux médecins, montre ici toute l’étendue de son humanisme. Une fois à la rue, ce genre de macroniste trouvera l’attitude des Français pas très démocratique.
Se moquer du physique, c'est très bas...sauf si c'est de quelqu'un qui nous crache à la gueule, n'est-ce pas ? pic.twitter.com/9SG6W6HXqd
— Isihlahla Samacherry (@ISamacherry) April 21, 2023
La vaccination et la solution finale
Pour le grand procès à venir
Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire
Covid et pleurniche : Olivier Véran s’excuse pour la gestion de crise
Le Big Pharma n’aura pas ma santé
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
