Un colon abat un Palestinien

Les images ci-dessous, publiées dimanche par B’Tselem (groupe non gouvernemental), présentent un face à face entre des colons israéliens et des Palestiniens près de la colonie de Yitzhar et de la ville d’Asira al-Qibliya.
Dans la vidéo, un jeune de 24 ans, Fathi Asayira est touché à la tête ou au cou par une balle apparemment tiré par le fusil M4 d’un colon.
Les forces de Tsahal sur la scène semblent ne rien faire pour apaiser la violence avant ou après.
Laissez votre commentaire sur cet article
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Je pleure de rage de voir un peuple traiter de la sorte alors qu’il est chez lui que dieu vous protège.
Je suis encore etonne lorsque que la "variable Dieu" est considere dans le "probleme sionnisto-palestinien". En effet avec le recul des decennies, un constat s’impose : meme si l’on envie de croire que Dieu ne les abandonnera jamais, il semble preferer les israeliens ; mais pire que tout, les Palestiniens ont ete lachement abandonnes par nous les honnetes Hommes.
Que faire appart m’en remettre a dieu face autant de lâcheté, mais je comprends ce que tu veux dire.
@tchuss, les juifs étaient les esclaves des pharaons pendant très longtemps, est-ce qu’on peut dire que Dieu préférait un peuple de païens( les égyptiens) aux juifs qui l’adorait ? ton raisonnement omet l’existence des épreuves qui touchent les êtres humains y compris quand ils sont monothéistes, mais dans la responsabilité de la souffrance du peuple palestinien , les israéliens ne sont pas les 1ers à incriminer , ces derniers sont cohérents avec leur logique d’expansion territoriale, les vrais criminels sont ailleurs et la grande majorité de soi-disant musulmans ne l’admettrons jamais " les pétro-monarchies" et elle est surement là , la vraie raison de cet épreuve, tant que l’on aura pas compris d’où vient le problème, il sera là !
Justement, c’est parce que les musulmans s’en remettent tout le temps à Dieu lorsqu’ils ont des problèmes qu’ils n’avanceront jamais, il faut qu’ils s’enlèvent ce fatalisme du cerveau.
Mais pas du tout , masakre, se remettre à Dieu c’est ce qui nous fait tenir et supporter les douleurs du moment, on ne se suicide pas au moindre bobos de la vie, et puis tu parles d’avancer mais pour aller où d’après toi, qu’est ce que vous croyez avoir apporter à ce monde avec votre civilisation frénétique, regardez juste derrière vous et même devant les monceaux de cadavres d’êtres vivants et de déchets en tout genre qui s’accumulent sans parler de la planète qui en état de destruction avancée et ces armes nucléaires capable de la pulvériser plusieurs fois ( une fois suffit) , franchement arrêtez-vous un instant , commençons à prendre la mesure de la situation réelle , ça suffit la fuite en avant, à chercher toujours un responsable ou bouc émissaire pour ne pas voir son propre merdier : une civilisation irresponsable, meurtrière et aveugle de surcroit ...
Dieu nous à accordé le libre arbitre , il n’est donc pas responsable de ceux qui parmis les hommes en font un mauvais usage, d’autant qu’il nous à envoyé son fils Jésus Christ, qui lui même s’est offert en sacrifice par amour pour nous, autrement dit malgré notre indifférence et notre ingratitude.
Il n’y a par ailleurs de liberté réel pour l’Homme, que dans le respect de l’équilibre naturel et universel dont dépend notre autonomie individuelle et collective, et donc tout espoir de liberté réel.
Dieu étant la source de notre libre arbitre, il est donc totalement absurde de rejeter cette source comme le font les anarcho-coco-libertaires et autres athées laïcards endoctrinés par les nombreuses ideologies maçonniques, et qui sous pretexte de "liberté" ne cherchent qu’à substituer à l’ordre naturel et universel, leurs propres réalité et leurs propres lois, autrement dit tout comme l’oligarchie satanique qui quant à elle s’est donnée les moyens politiques, économiques, et techniques d’en concrétiser la réalisation.
En revanche il nous appartient de prier la Sainte Trinité, autrement dit de faire usage de notre libre arbitre pour demander à Dieu qu’il intervienne à nouveau dans les affaires humaines en nous guidant vers la voie du salut... Mais encore faut il qu’une majorité d’hommes le veuillent sincèrement en commençant par placer le POURQUOI avant le COMMENT, autrement dit qu’ils se débarassent de leurs endoctrinement maçonnique les enfermants dans la recherche de solutions purements politiques et bassements matériels, à un probléme qui ne l’est pas.
L’histoire nous démontre que ne sommes pas sur terre pour jouir de plaisirs terrestres à la fois factices car jamais totalement assouvis, et facteurs de guerres car déchaînants toutes les avidités, mais pour apprendre à aimer et à pardonner, avec tout ce que cela peut impliquer en renoncements et souffrances pour des hommes qui demeurent succeptibles d’êtres corrompus et tentés par l’avidité et le vice, autrement dit par la facilité pouvant à chaque instant précipiter l’homme vers sa chute.
La plus dure croisade est une croisade INTÉRIEURE entretenu par la prière et une pénitence sincère, cultivant ainsi la foi en la parole universelle de notre Seigneur Jésus Christ fils de Dieu, non pas venu pour abolir, mais pour accomplir.
@masakre
Justement, c’est parce que les musulmans s’en remettent tout le temps à Dieu lorsqu’ils ont des problèmes qu’ils n’avanceront jamais, il faut qu’ils s’enlèvent ce fatalisme du cerveau.
n’importe quoi , ben la France depuis la fameuse révolution contre dieu , ce n’est pas pour autant qu’ils ont avancé,le fatalisme c’est de s’écarter de dieu, la preuve la civilisation occidentale séculière , elle est au bout de son autodestruction. je suis desolé mais au moins les palestiniens combattent leurs ennemis contraire aux français qui restent totalement docile et faibles face au même ennemi (sionisme).
Sans les blancs, tu n’aurais pas pu écrire déjà ce message sur ton PC, donc remercie nous au lieu de faire le mendiant à deux balles quoi, j’hallucine, bref, mentalité de perdant comme dit Soral donc je ne répondrais pas, regardez les interviews de Soral et vous verrez ce qu’il en pense de votre fatalisme.
Masakre : sans algèbre pas d’ordinateur ! lol
je revois encore bhl vanter les "propriétées surnaturelles" anti fanatisme du talmud... et puis j’imagine la méme scéne mais avec un palestinien qui tire sur un israélien ...et là je devine que les médias en feront des images "surnaturelles" et "anti fanatiques" ... ce qui est "surnaturel" c’est surtout l’aveuglement des gens à ne pas constater ce deux poids deux mesure systématique.
Aussi abandonné ,par leurs frères ,comme en Irak ,où le génocide est enclenché ,les Cancers ,les enfants difforme mort nés sont considérable ,vivent l’enfer sur terre ,voir la vidéo Uranium APPAUVRI ?le génocide a commencé ,( par ClaVieFrère 2011 ;j’en suis malade Mais demain mes amis musulmans ,chrétiens et autres nous subirons ,notre aveuglement de ce Monde insensible à son prochain ;ça commence ,Grèce Espagne Portugal ,demain NOUS ?le bien terrestre ,nos gadgets auront disparus ,regardez les Grecs , aussi des vidéos ( info dont on ne parle peu ))
Eh ouais, les gens ne veulent toujours pas se réveiller ... jusqu’à ce que tout finisse comme en Grèce.
je revois encore bhl vanter les "propriétées surnaturelles" anti fanatisme du talmud...
BHL a raison, le talmud a réellement des propriétés surnaturelles.
la principale caractéristique du talmud étant la capacité a tuer lors de l’éducation la capacité d’empathie et a fabriquer du pervers narcissique a la chaîne.
Et ne parlons pas de ses vertus dormitives...
Pourquoi aller se battre avec des pierres ? Aucun résultat.
Se battre ??? Se defendre certainement ... Se defendre et defendre les siens (a coup de lance pierre ou autre ... peu importe les moyens), est bcp plus rassurant que de ne rien faire face a l’oppression.
Pourquoi parler sans cerveau ? Aucun résultat.
Parce que si ils utilisent une kalachnikov, le lendemain tu as un "RAID de représailles" qui va faire 40 morts.
s’ils ne se battaient pas, il n’y aurait plus un palestinien aujourdh’ui ! tous décimés !
La raison du plus fort est toujours la meilleure
Quelle violence. Ces images font mal au coeur.
L’histoire appartient au vainqueur. Il est toutefois du devoir de chacun d’entre nous de s’informer au delà de la propagande des tenants du nouvel ordre mondial. Penser est la seule liberté que l’on ne peut pas encore nous voler mais ils y travaillent ! THINKING IS LIBERTY !
Effecivement la liberté de pensée est menacée par les forces du mal.
J’imagine déjà les articles des journaux français : "Le corps de défense israélien a été forcé de se défendre contre un lancement particulièrement violent d’objets dangereux par des terroristes palestiniens. Quelques membres de Tsahal souffrent d’écorchures sur les bras. Un palestinien violent a été neutralisé pour toujours."
cette vidéo attise la haine, pourquoi ne pas mettre en avant ce message de paix : « En tant que juive, je ne supporte pas ce qu’Israël fait subir aux palestiniens ! »
Les messages bisounours yen a plein le c** ! Qu’est ce que vous croyez bien sur que cette video donne la haine du colon, et de toute façon c’est tout ce qu’ils meritent en se comportant de la sorte (les mecs avancent les armes à la main en cherchant la confrontation et tu voudrais qu’ils soient acceuillis avec des fleurs ??) Ce genre de commentaires me fait penser aux discours/enfumage des activistes gauchistes israéliens si bien cernés par le brillant Gilad Atzmon
C’est quoi ce raisonnement ? Il faut évidemment montrer ces images ! C’est pas un cas isolé, de nombreux palestiniens se font tués et subissent la barbarie des colons israéliens et tout sa avec le soutient et la participation de Tsahal. Et avec la complicité muette de la "communauté internationale". Celle-ci ne fait strictement rien pour empêcher cela. Si tu es de confession juive, tu devrais être le premier à condamner ces actes. Les gens ici savent très bien faire la différence entre un juif honnête (qui condamne ces acte et la politique sioniste en général) et ces barbares de colons.
De plus si on suit ton raisonnement, il ne faudrait pas non plus montrer les image de soldats américains maltraitant les "terroristes" à Guantanamo sous prétexte que ça attiserait la haine envers les américains ?
Réfléchissons avant de débiter des bêtises pareilles...
l’info attise la haine ? le factuel attise la haine ? et bien pour ceux qui ne gérent pas l’info tant pis pour eux qu’ils fassent les autruchent.... en tout cas l’israelien qui tire n’est pas entrain de lancer un message de paix au niveau de l’information ....donc qui "véhicule" la haine ? l’info ou les faits ?
Je lis le français, mais je ne comprend pas le français qu’utilisent certains.
Bien sur que cela attise la haine, l’action en question ne peut susciter d’autre sentiment, pas le film lui même, ou le monter. Cette logique est tordue ! Alors maintenant montrer les exactions attiserait la haine et on survole le fait que ces actions même sont en fait les responsables ?
Je vous conseille vivement de lire Gilad Atzmon, il a cerné la question.
Sur la même ligne, que veut dire antisémitisme ? Aucun être humain normalement constitué n’a de haine pour personne qui ne lui a rien fait, et encore moins pour une ethnie, un peuple, une race ou une religion. L’antisémitisme est un fantasme Juif. Mais oui, parmi le gentils vous en avez qui prennent très mal le fait que vous ne les considériez pas comme êtres humains, je vous livre un secret de polichinelle, les Gentils ne feraient pas de mal a une mouche, mais mettez en danger leur progéniture, notamment en la traitant de bétail et c’est reparti comme en ’40. Faudra vous y habituer, c’est une réaction naturelle.
Nous élevons nos enfants dans le respect des égalités, la justice et l’amour et nous n’avons jamais accepté qu’une race soit exterminée. D’ailleurs nous ne l’avons pas fait, le concept seul nous choque, et nous paralyse intellectuellement car c’est a l’encontre de toute notre logique. Cependant la logique devient claire lorsque l’équation se réduit a soit nos enfants, soit vous.
Vous vivez dans la peur fomentée de toutes pièces par un certain establishment qui a pris le Juifs en otage, en leur faisant croire que le Gentils voulaient leur peau, alors que ce sont ceux-la même qui vous entraînent a’ la perdition. Rassurez-nous par des actes concrets, et vivez en paix, et jamais aucun être humain ne vous fera de mal.
Cette domination mondiale est un leurre du père de touts les mensonges, qui ne va finalement laisser au Léviathan l’alternative que vous lui laissez : aucune. Vous continuez a le taquiner comme un singe qui joue avec un boa constrictor. Nous sommes des milliards, vous êtes quelques millions, même a’ la bombe atomique vous n’avez pas la moindre chance, c’est mathématique.
Dites-vous bien que nous supportons tout cela justement pour ne pas passer dans l’extrême, mais c’est a’ vous de savoir quand vous arrêter. Si le Léviathan déferle sur le Golem, pour de vrais cette fois, vous risquez réellement ce que vous avez toujours craint, ce que vous fabriquez de toutes pièces, au jour le jour.
ils vont jusqu’à shooter la fille qui filme !! il ne restera rien...
Dans la presse objective et sans concession on pourra donc lire : . "Un groupe de monstres sanguinaires agresse lâchement des êtres humains qui, à leur corps défendant, forcés de se protéger, égarent un projectile qui vient, par un malheureux hasard, se loger _ si les images ne sont pas trafiquées et que les déclarations sont bien vérifiées par les experts _ aux alentours d’un des sus-nommés agresseurs inhumains. La police penche pour des sévices auto-infligés, ce qui semble être une des nombreuses coutumes barbares constatées depuis des décennies, dont l’éradication, en même tant que ses perpétrateurs, est l’un des objectifs humanitaires principaux du gouvernement officiel légitime et universel. Les élus pacifistes, choqués par les événements, demandent, non sans raison, de quelle manière leurs agresseurs comptent compenser le préjudice morale et, naturellement, rembourser le projectile égaré."
ahahah on dirait un article du Figaro ou de Libération, hallucinant. Vous devriez faire journaliste, très cher.
ils parleront de balle perdue, ou n’en parleront pas du tout.
Merci, je ,’suis pas seul alors. Merci, vraiment !
comment ne pas avoir la rage à la vue de ces images terribles..
pierres et pavasses contre revolvers, mitraillettes et fusil d’assaut. depuis qu’on a inventé la poudre à canon, les cartouches, les missiles, les obus ne se sont jamais aussi bien porté et gouvernent malheureusement les rapports de force aujourd’hui.
contrôler le complexe militaro-industriel d’une nation, d’un empire c’est dominer les peuples, même les plus courageux de la planète.
on comprend pourquoi le puissant lobby sioniste qui se trouve en Amérique vote chaque année un budget pour la défense (il vaudrait mieux dire pour l’attaque et la prédation) pharaonique pendant que le brave peuple américain (un peu con et beauf sur les bords) s’enfonce jour après jour dans la crise.
elle est loin l’époque ou les armées se faisaient face, épées contre épées, boucliers contre boucliers. Vous croyez sincèrement que ces colons auraient autant d’arrogance... assurément non, il pisseraient dans leur froc ... je suis sûr que 20 palestiniens peuvent à eux seul mettre en déroute 100 israéliens sur un champs de bataille à condition que les deux groupes n’aient pas en leur possession d’armes a feu qui ne sont en définitive que des armes de faible, de petit caïd de cité, de colon quoi ...
la rage la rage .. mais ça va changer question de temps et de patience.
@ tshussdelamort
même si l’on envie de croire que Dieu ne les abandonnera jamais, il semble préférer les israéliens ; maispire que tout, les Palestiniens ont été lâchement abandonnes par nous les honnêtes Hommes.
les hommes n’abandonnent pas, ceux qui peuvent arrêter tout ça et qui ne font rien,oui, ce sera entre eux et Allah, Moi,toi et ceux qui pleurent pour eux, n’abandonne pas, derrière mon écran, je peux rien faire, certes, mais je prie pour eux !
sache qu’Allah ne les oubli pas ! ne les lâche pas SACHE le ! Et il ne semble pas préférer les oppresseurs, ne croit pas ça.Il y a une vie après la mort, il y a un jugement , un paradis et l’enfer, mais c’est peut être absurde ce que je te dis mais ce qui sont les plus à plaindre ce sont ceux qui oppressent, ils ont peut être la belle vie ici mais après leurs mort... j’imagine même pas ! Le jour du jugement : ceux que tu crois préférés de Dieu : ne seront pas ces Favoris aux Paradis.
Ces images sont pathétiques et toujours semblables depuis la première Intifada en 1987, depuis, force est de constater que ce genre de lutte à heurtée ses limites. La violence ne résoudra rien !!! surtout que les victimes sont toujours en plus grand nombre du côté Palestinien et que les Israéliens continuerons de passer pour "des martyrs" victimes "d’Arabes sanguinaires" y compris pour une bosse sur la tête, et à ce propos, les dirigeants Palestiniens feraient bien d’utiliser "la leur" de tête en comprenant une bonne fois pour toute que ce genre d’images n’émeuvent plus l’opinion internationale et je dirais même qu’elles desservent la cause Palestinienne pour les raisons que j’ai cité plus haut à savoir un sentiment de "déjà vue" et toujours cette vision insidieuse d’une poignée de colons "même armés" contre une meute de Palestiniens vociférant. Lorsque l’on ne contrôle pas la diffusion des images ont peut également perdre la guerre sur le terrain médiatique. Alors que reste-t-il ? A mon sens la seule solution serait une déclaration aux instances internationales des dirigeants Palestiniens de renoncement à la violence, une proclamation qui fera grand bruit et retentira comme un séisme de magnitude 8 en Israël. Le combat continuerait et serait désormais composé de non-coopération totale par la population Palestinienne, avec bravement pacifique des interdits aux postes frontière et renforcement pour un boycott intégral. En sommes la seule solution lorsque l’on est faible, persécuté, démuni et que les apparences jouent contre nous, c’est d’opérer une révolution à la "Gandhi". "La non-violence ne consiste pas à renoncer à toute lutte réelle contre le mal. C’est au contraire, contre le mal, une lutte plus active et plus réelle que la loi du talion. " Mahatma Gandhi
La non-violence ne peut pas marcher tout le temps... malheureusement.
Si les Anglais sont parti d’Inde c’est, en dernière instance, car Attlee l’a décidé (Churchill y été fermement opposé : "Je n’ai pas été élu pour démanteler l’Empire de Sa Majesté" (de mémoire)). Ils auraient pu rester sur place quelques temps malgré la violence extrême qui se produisaient dans la rue. Et encore plus, voir indéfiniment, si la population dans son ensemble, indoue et musulmane, aurait été adepte de la non-violence.
En sommes la seule solution lorsque l’on est faible, persécuté, démuni et que les apparences jouent contre nous, c’est d’opérer une révolution à la "Gandhi".
Penses-tu sérieusement que la non-violence aurait permis d’arrêter le nazisme, le massacre des Améridiens ou Attila ?
La non-violence rend mal a l’aise l’agresseur et amplifie son sentiment de culpabilité. Mais pour cela il faut que ce dernier reconnaisse une certaine valeur à son ennemi ou qu’il trouve quelque chose d’amorale d’agresser gratuitement, impunément et sans résistance.
Un SS lobotomisé par la propagande ne se sent pas coupable d’exterminer une race inférieure pour la grandeur du Reich ! De même certains sionistes d’extrême-droit seraient tout heureux qu’on ne leur adresse aucune résistance. Ça serait du pain bénit pour eux !
Je ne suis pas partisan de la violence, d’ailleurs elle me révulse, cependant il faut être réaliste : dans certains cas elle est nécessaire et légitime. Voila pourquoi la loi l’autorise pour se défendre (légitime défense).
La non-violence ne peut que marcher lorsque tes "ennemis" ont un système de valeurs plus où moins identique au tien.
La non-violence est une philosophie noble dans un monde qui ne l’ai pas !
Si on regarde le cas des tibétains, on voit que cette approche non-violente, et certes plus spirituelle, n’est pas non plus une solution. Ils font aujourd’hui la démarche inverse, renoncent à leurs voeux et prennent les armes.
D’un côté comme de l’autre, coincé pour coincé, autant défendre un peu sa dignité non ?
On s’est arrangé pour que les palestiniens n’aient jamais la possibilité d’être armées .Quelle idée d’utiliser des pierres . Quand pense caroline fourest
Toujours aussi traumatisant de voir un homme se faire abattre comme un lapin, devant la caméra ! Qui n’a pas la rage qui monte en vous ! Il est clair que ce n’est pas un accident ,il y a eu volonté de tuer ! Chaque injustice, chaque crime commis sur cette Terre sera jugé sans complaisance lors du Jugement divin ! Que dire , les mots me manquent :
Rachid Housaïn (poète palestinien )
Les martyrs viennent en silence les martyrs repartent en silence Que peux-tu écrire sur eux ? Ahmad a fait ses adieux à sa femme en disant : Ô Salma, après la guerre nous bâtirons une maison Ahmad a libéré un empan du Golan syrien… et toi qu’as-tu libéré ? Avec des mots et des poèmes qu’as-tu libéré ? Pour les martyrs, la meilleure oraison funèbre, c’est le silence Marche en silence avance en silence aime en silence sois fidèle comme la terre, en silence Et même si la mort vient accueille-la en silence.
Repose en paix auprès de Dieu ,le Tout Puissant, amine !
Tu as mal vu, ce n’est pas un homme c’est un palestinien.
@@thihen42 Avant d’être Palestinien ,c’est un être humain , peu importe sa nationalité, ces images sont abominables car l’inégalité des "armes" utilisées par les deux camps est proprement indigne ! ce colon se croit dans un stand de tire !De plus l’armée semble laisser faire et approuver cet acte monstrueux,on voit que le colon n’est pas inquiété suite au tir ! Donc des terres colonisées ,une population au bord de l’asphyxie,des meurtres injustifiables aux yeux du monde !La Palestine est le symbole même de l’oppression d’un peuple ,d’un gouvernement sur un autre ,de la colonisation moderne ,des inégalités sociales , politiques ,médiatiques ( exemple :apartheid ,citoyen de seconde zone =Palestinien arabe vivant en Israel ) le monde ne semble pas réagir et laisse faire !
non mais je crois que c’était une "blague" par rapport aux Talmudistes pour qui Palestinien=/= Homme
@Samra C’était de l’humour et un hommage à notre maître à tous, j’ai nommé : Jacques le Fattaliste (pour qui, je le rappelle, la judéité est la condition sine qua non de l’humanité)
Etant donné que je ne connais pas votre point de vue ,je ne savais pas vraiment comment interpréter votre commentaire,alors je l’ai pris au sérieux ,dans le doute ; Votre humour dépeint la triste réalité ! Bonne journée !
C’est moi ou le tireur porte la kippa ? Dire que c’est censé être un État basé sur les Écritures... et mon cul c’est du poulet.
Un jour j’aimerais bien aller en Palestine et me consacrer à la reconstruction de ce pays malheureux et opprimé depuis plus d’un demi siècle.
on ira ensemble
je t’acompagne !!!
Il y a aussi la France à mettre sur de bonnes bases
et moi avec vous !!
désillusionné : la grande majorité des Musulmans savent qui sont leurs ennemis, mais le petit chrétien-sionnistes que tu es, ne le reconnaitra jamais, depuis des annés nous les Musulmans...nous battons sur deux front...contre ceux qui se sont autoproclamé gardiens des lieux saint de l’islam(les bedoins sionnistes) et de l’autres...vous, l’alliance protestant-catholique-judeo-sionnistes.
Nous n’avons aucune leçon a recevoir de gens comme vous.
Doucement avec tes amalgames ! je suis catholique et pro palestinien j’y suis allé quand c’était encore possible j’ai vu ce qu’il se passe, je témoigne autour de moi et je fais des dons aux chevaliers du temple (oui ça existe encore) qui s’occupe des palestiens Chrétiens.
hallucinant cette vidéo !
A qui t adresses tu comme cela ?
Et dis moi en quoi les Catholiques sont des agresseurs de l islam aujourdhui ?
Si tu me sers les croisades,je te sers la prise de Constantinople par les musulmans turques et evidemment nous n arriverons a rien. Au lieux de ressasser un passé depuis longtemps caduque,tu ferais mieux de te focaliser sur les vrais adversaires,eux puissant et agissant dans le monde moderne:l alliance des sionistes,des evangelistes americains et de la contre-tradition dans le sens Guenonien du terme.
Ce sont d ailleurs les même qui tapent sur l église Catholique depuis longtemps.
@ ladakh et gangan
Je pense qu’il s’est mal exprimé, il y a en effet une minorité dite "chrétienne sioniste" qui soutient le projet sioniste (quant à la restauration du Grand Israël) je l’avais lu dans un des livres de Thierry Meyssan c’est l’Effroyable imposture je pense. Ensuite il n’y a évidemment pas d’amalgame à faire. Cordialement.
Tu te plantes complètement mon cher ami, sache qu’il y a aussi de vrais musulmans comme toi et moi qui sont alliées aux judéo sionistes qui sont, je te le rappelle qu’une poignée de mortels à l’échelle de la planète. Certains le sont en connaissance de cause, d’autres croient les combattre, mais ils tapinent pour eux,"les idiots utiles". Et puis, le colon qui arme et qui tire, il est perché sur une autre planète, il rentre chez lui et il célèbre à la cynaguogue le meurtre d’une "bête". Il n’est pas permis poue un musulman d’insulter un chrétien ou un juif, ou qui que ce soit qui n’a rien demandé à personne, par contre jugeons les coupables, en premier lieu "chez nous", tu as l’air d’oublier de quoi sont capables les mercenaires arabo-"musulmans" pour une poignée de dollars US, en Lybie, Syrie, Irak etc...
Tu as du mal à te rendre compte à qui tu parles ( en me traitant de chrétien et sioniste ) et tu veux me donner de leçon sur ce que savent et font la grande majorité de "soi-disant" musulmans ( oui petite correction ) , contrairement à toi je ne me fais plus d’illusions sur eux , ta grande majorité payent de milliards chaque année ( pèlerinage ) à ces autoproclamés qui financent toutes les guerres américano-sionistes contre le monde musulman , elle est la réalité !
Si les musulmans avaient fait l’islam des lumières comme nous on a eu le siècle des lumières, jamais Israël n’aurait existé et jamais il y aurait des bases Américaines partout dans la péninsule Arabique, mais voilà, il se trouve que les musulmans sont d’éternels fatalistes qui à chaque qu’ils subissent une humiliation, s’en remettent lâchement à Dieu croyant que ce qui est marqué dans le Coran va résoudre tous leur problème puisqu’au final "La victoire appartiendra aux musulmans", s’en remettre à Dieu à chaque fois que t’es dans la merde, c’est une preuve de lâcheté, de fainéantise et un manque d’honneur et quand on voit l’état du monde musulman aujourd’hui, on ne peut que s’en faire la remarque.
Je sais que je suis dur mais comme Alain Soral, il faut dire la vérité pour faire avancer les choses.
D’ailleurs, les seuls pays musulmans qui ont l’air de s’en sortir, ce sont soit des pays laïques comme la Turquie ou la Malaisie, soit le monde chiite comme l’Iran, encore que si l’Iran n’avait pas les mollah à sa tête, il serait à mon avis encore plus avancé qu’il ne l’est aujourd’hui.
Et pour ceux qui n’arrêtent pas de dire "mais regarde c’qui s’passe en palestine, ils se font massacré etc..." ok j’veux bien, Israël est un pays complètement illégitime et qui casse les couiles au monde entier mais je tiens à vous rappeler qu’il n’y a pas que les Palestiniens qui souffrent dans ce monde, un exemple tout simple : il meurt énormément de fois plus de civils Mexicains victimes des cartels de drogue que de civils Palestiniens chaque année, 10’000 morts rien que pendant l’année 2011 => http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/08/97001-20111008FILWWW00458-mexiquedrogue-10000-morts-en-2011.php.
Les arabo-Musulman ont déjà eu leur siecle de lumiére...nous sommes a l’origine de bien des avancés, mais pour des raisons qui même aujord’hui nous sont encore inconnus, nous avons arrêter d"apprendre.
Ne parle de choses que tu ne connais pas le chretien-judeo-sionniste.
Concernant les dirigeants arabes...ils ne sont en rien legitimes, de maroc jusqu’an en arabie, ils sont hais par leur peuple.
revenons à ton merci le blanc, tu me fais penser à quelqu’un qui aurait empoisonné l’eau du seul puits d’un village et offert aux villageois des jouets en bois en leur demandant de te remercier pour tes cadeaux inutiles , c’est exactement ce que font les puissances occidentales, ils détruisent les habitats , lieux de vies de populations pour x ou y raisons et à la place leur offrent des objets sans utilité ni valeurs. Garde pour toi tes siècles des ténèbres , où vous a conduit la révolution ? au même point de départ , une nouvelle noblesse " les oligarques " dirige le monde sans partage avec la crise qui va bientôt balayer tous vos pénibles et misérables acquis d’un revers de la main ... Tu n’as aucun modèle viable à proposer ni toi ni personne d’autre au point où certains sont réduit à créer de false flag craignant la ruée de leurs propres populations vers l’islam, c’est la seule équation dont les dirigeants sont occupés à résoudre, endiguer les conversions , discréditer l’islam par tous les moyens possibles et inimaginables afin que la majorité ne comprennes pas que l’alternance à cette situation injuste existe et qu’elle a toujours été là , on a juste à tendre la main et accepter l’évidence . Amen !
C’est triste et révoltant, mais quoi ? En temps de guerre jeter des pierres sur un ennemi armé peut vous conduire directement à la mort, ce n’est pas une nouveauté. Qu’espéraient ces inconscients, à part se faire allumer ?
« Qu’espéraient ces inconscients, à part se faire allumer ? » Peut-être vivre en paix sur leurs terres...
Ce n’est pas une guerre. voilà la différence. Pas d’armes dans un camp. C’est de la persecussion. Les armes c’est pas ce qui manquent mais ca passe pas la frontiere pour les palestiniens. On voit bien le sioniste prendre le temp de visé.
En temps de guerre, conduire un char d’assaut israélien Merkeva de 60 tonnes peut aussi vous conduire à vous faire, sinon exploser, au mieux, vous faire capturer par l’ennemi. Ce fut le sort mérité du franco-israélien Shalit.
La différence avec cet assassinat en direct (sons et images) d’un jeune manifestant palestinien armé de...... pierres, abattu froidement à l’arme de guerre par un saligaud de lâche de trou du cul de colon sionard, n’émeut en aucune façon les "bonnes consciences" occidentales qui, elles, se sont mobilisées jusqu’à l’hystérie pour la petite frappe de petit tankiste de mes 2 !
Je crois qu’il y a un moment où il va falloir charger à mains nues. La presse peut ignorer un meurtre, mais des massacres à répétition...
Je sais plus qui a parlé de non violence ici, c’est peut-être la solution.Une grande marche de tous les arabes avoisinant Israël accompagné des palestiniens pour reprendre les terres. Sans armes, sans haine, ni violence.
Le seul et unique atout stratégique des musulmans autour d’Israël c’est le nombre.
Bref, facile de causer derrière son écran, mais j’espère qu’ils le feront un jour.
ya a peu pré 1an des manifestants"pacifiques" syriens ont voulu se diriger vers le plateau du golan...c’est vrai on a pu constater que les autorités sionistes ont été tres sensibles au coté "pacifiques" tsahal a tiré dans le tas...
le seul pays du monde ou en 50 ans il n’y a jamais eu la moindre restriction sur les armes c’est pas la suisse, ni les usa, c’est israel.
détail cocasse c’est que ces agités de la 223 remington sont parfois les mêmes qui portent des tee shirt "support gun control" quand ils sont aux états unis de (manhattan, californie, new jersey)
.. si on était encore au moyen age et qu’ils devaient aller au baston avec du matos a la conan (haches et sabres) et pas des armes offertes par le con_tribuable americain contre les palestiniens ils feraient dans leur froc :)
c’est pour ca que le projet sioniste n’est viable qu’avec l’aide militaire americano anglaise.
Fusil contre jet de pierre .... équitable ?
Non, je ne sais pas si le jet de pierre a été validé par les conventions de Genève...
Ils voteront bien une intervention de l’ONU un de ces jours pour virer les cailloux
comment se fait il que la fondation de georges sorros qui finance dans de nombreux pays le mouvement pour l’interdiction des armes civiles dans le but de "limiter la violence " se concentre sur les usa, l’australie la nouvelle zélande et angleterre, mais n’ai jamais fait aucune action en israel ou pourtant la population n’est pas spécialement équilibrée ?
même question pour l’onu qui a les mêmes actions et se focalise sur la suisse et allemagne qui sont pourtant des pays habités par des populations réputées paisibles contrairement aux amputés de l’empathie de cette vidéo ?
@MG 42 en ce qui concerne les pays que tu cites, Suisse, Allemagne, on peut y inclure la France également, sur les durcissements des lois concernant les armes, en Suisse par exemple, il devient chaque année plus dur de s’en procurer. Il y a 12 ans, l’on pouvait acheter un fusil à pompe sur simple présentation d’un papier d’identité par exemple, maintenant il faut un permis d’achat d’arme à chaque fois, jusqu’en février 2012 on pouvait en acquérir 3 en même temps pour un seul permis, maintenant c’est une seule arme à la fois et à chaque fois réitérer sa demande. A 50 francs la demande cela doit être rentable pour certains fonctionnaires. Bref, ils veulent faire voter une loi aussi pour que chaque soldat suisse dépose son arme à l’arsenal.. Donc ma théorie qui n’engage que moi évidemment, c’est que pendant les années de paix relative et d’apparente stabilité de l’équilibre mondial, on pouvait s’armer comme des fous sans souci, maintenant que cet équilibre devient de plus en plus précaire, on tente de désarmer les citoyens... J’y vois là un problème de cause à effet...
ça c’ est une des raisons qui explique pourquoi les juifs sionistes doivent contrôler les medias .
Des juifs bien gras, bien armés, bien lache face a des types complétement desesperé qui jettent des cailloux. Ils sont ou les droits de l’homme l’onu etc...
Le prochain qui me parle de droit de l’homme, liberté... J’lui met une gauche sans sommation.
Israél creuse toujours plus profondément sa tombe. Tout ceci est écrit... Soyons patient.
Tout a fait d’accord avec toi, on ne compte plus les images de palestiniens qui n’ont que des pierres pour se défendre. Quand on voit l’armée Israëlienne et les moyens dont elle dispose, le rapport de force tout simplement abérant. Les palestiniens n’ont pas d’armes uo très peu, pas de chars, pas de drones...
Néanmoins il me semble que David a battu Goliath en lui jetant une pierre, et l’histoire a tendance à se reproduire.
quand la communauté du peuple élu à les pleins pouvoirs.......... quand la communauté international s’en fou........ et que les agresseurs se faisant passer pour des victimes ont droit à toutes les exactions en toute impunité........ alors on a le privilège d’assister à ce genre de scene !!!! bienvenue dans le sionisteworld.
Petite corection , c’est le gros colon qui se met a genou qui tir !!!!! Il n’a pas un M4 mais une arme de point un pistolet axactement ! On distingue clairement qu’il arme la culasse avant de se positionner a genou ! A mon humble avis cela doit etre un pistolet Jérico 9mm Para !!!!! Mais pas le M4 fusil d’assaut US !!!!!
les images que nous voyons sont effroyables et signe de fins des temps avec un effondrement du système monétaire proche , nous allons tout droit vers les signes de la fin des temps comme le dit cheikh hossein le retour de jesus ou issa est tout proche preparez les ceintures ca va décoller !!!
@ Napo, qui me demande :
Penses-tu sérieusement que la non-violence aurait permis d’arrêter le nazisme, le massacre des Amérindiens ou Attila ?
Il ne faut pas confondre une guerre qui oppose de grandes puissance comme durant la seconde guerre mondiale et une lutte d’indépendance comme celle du peuple Palestinien, sans armée, ni territoire face à un état colonial qui utilise le moindre prétexte de rébellion d’ailleurs souvent inefficace, mais fait néanmoins le jeu Israélien en fournissant le prétexte d’opérations de grande envergure comme "Plomb durci" en 2009. Etant d’origine Algérienne je peux te dire que l’indépendance du pays à été gagné politiquement et non militairement, Les montagnes de Kabylie et les Aurès ce n’est pas la Jungle Vietnamienne.
Par ailleurs, la résistance par la non-violence est hautement plus efficace elle causera certainement moins de victimes et mettra en évidence la lâche agression Israélienne en tant que nation face à une population civile sans armes, se serait le pire scénario cauchemar auquel Israël se trouverait confronter, car pour le moment la situation actuel fait le jeu de l’état Sioniste qui y trouve régulièrement le prétexte de ne pas négocier et trouve toujours matière à réprimer dans le sang le moindre trouble. La chance dont disposent les Palestiniens et que n’avaient pas les Amérindiens, se sont les médias moderne.... A eux de savoir en user.
Un colon reste un colon, peut importe l’époque, le comportement est le même....Il est NORMAL de haïr ces gens là ! Ce ne sont pas des humains, ou plutôt ils pensent être les seuls humains et nous de la merde. Voilà une démonstration, qui est quotidienne dans les territoires occupés, de ce qu’est réellement Israël et son peuple soi-disant élu. Ce sont des fanatiques religieux intégristes, du même genre que la caricature qu’avait faite Dieudonné. Et d’ailleurs ce sont les fanatiques les plus dangereux pour notre civilisation, il est temps que les gens ouvrent les yeux. Ceci dit, si vous parlez à un palestinien, il vous dira :"je suis déjà mort", d’où leur courage a allé au devant de fous furieux criminels fanatiques...au nom de la JUSTICE.
C’est ignoble mais ....Ca marche. Un attroupement se forme , pan ,un blessé/mort et tout le monde s’en va...
Que dire ? On croirait assister a une scene se deroulant dans une prison .. Les matons,armés, du bon coté de la loi, et les detenus, n’ayant plus rien a perdre..sinon la vie .
c est vraiment n’importe quoi ...ce colon qui s’agenouille,fait un carton..juste pour le plaisir..puisqu’il ne craint rien.
@ KNB qui dit :
Si on regarde le cas des tibétains, on voit que cette approche non-violente, et certes plus spirituelle, n’est pas non plus une solution. Ils font aujourd’hui la démarche inverse, renoncent à leurs voeux et prennent les armes. D’un côté comme de l’autre, coincé pour coincé, autant défendre un peu sa dignité non ?
Il est formidable de constater que le concept de résistance non-violente soit à ce point incomprise. Il est pourtant simple de comprendre que combattre sans armes est beaucoups plus courageux et surtout infiniment plus efficace que les armes à la main. Car lorsque l’on n’a ni la supériorité numérique, ni la supériorité militaire, il est vain d’user d’un coup de tir d’AK 47 pour fournir le prétexte d’envoyer l’aviation pour raser un quartier. On peut défendre sa dignité sans armes en exposant sa poitrine et cela s’appel du courage et cela force le respect.
Par ailleurs le cas tibétain est différent puisqu’il s’agit sur le terrain d’une résistance passive, contrairement au cas Indien qui etait une résistance active de non-coopération.
Il serait intéressant de faire un peu de révision historique sur le cas Ghandi ; ce pseudo-tradi Indien, et par extension sur la mystification idéologique de la non-violence. Je vous réfère aux textes de Mark Weber du IHR.
@ Napo, qui me demande :
Penses-tu sérieusement que la non-violence aurait permis d’arrêter le nazisme, le massacre des Amérindiens ou Attila ?
Il ne faut pas confondre une guerre qui oppose de grandes puissance comme durant la seconde guerre mondiale et une lutte d’indépendance du peuple Palestinien, sans armée, ni territoire face à un état colonial qui utilise le moindre prétexte de rébellion qui sont d’ailleurs souvent inefficace, mais néanmoins fait le jeu Israélien en fournissant le prétexte d’opérations de grande envergure comme "Plomb durci" en 2009. Etant d’origine Algérienne je peux te dire que l’indépendance du pays à été gagné politiquement et non militairement, Les montagnes de Kabylie et les Aurès ce n’est pas la Jungle Vietnamienne.
Par ailleurs, la résistance par la non-violence est hautement plus efficace elle causera certainement moins de victimes et mettra en évidence la lâche agression Israélienne en tant que nation face à une population civile sans armes, se serait le pire scénario cauchemar auquel Israël se trouverait confronter, car pour le moment la situation actuel fait le jeu de l’état Sioniste qui y trouve régulièrement le prétexte de ne pas négocier et trouve toujours matière à réprimer dans le sang le moindre trouble. La chance dont disposent les Palestiniens et que n’avaient pas les Amérindiens, se sont les médias moderne.... A eux de savoir en user.
@Azzedine : Gandhi a été également l’auteur de cette phrase : "s’il ne reste le choix qu’entre la violence et la lâcheté, je préfère la violence"
J’ai du mal à être d’accord avec vos propos qui disent en substance : Que pour cessent les souffrances du peuple palestinien il faut qu’ils renoncent à la violence et que tels des agneaux se donnent sans violence. à la lame de leurs bourreaux.
Bon, soit, c’est votre vision de la situation. J’ai essayé de m’imaginer un court instant, être à la place d’un père de famille palestinien qui a vu ses parents, sa femme, ses gosses, tués, avec le consentement silencieux et fallacieux des nations unies. Se dire que pour soulager sa souffrance injuste, face à une colonisation dont il en est la victime depuis sa naissance, se dire soudainement en pensant à Gandhi : "Oh ben je vais m’élever au dessus de tout cela, penser au royaume et à la vie éternelle qu’Allah m’a promis, je vais offrir un bouquet de fleurs à mes bourreaux et aux responsables de mes malheurs, afin d’émouvoir la bonne conscience occidentale qui prendra enfin partie pour ma cause, moi celui dont on a ravi les terres, la famille, son avenir et sa raison d’être...
Oui, effectivement, c’est la solution selon vos yeux....
Par les miens, cela ne se passerait pas ainsi... Mais j’ai sans doute tort, je suis si inhumain....
Mahalmort,
Il parle de renoncer à la violence, pas de renoncer à la résistance. Un agneau ne résiste pas ? Tu as déjà essayé de faire bouger un troupeau qui a décidé de s’arrêter de marcher, même avec un chien qui aboie ? C’est mission impossible, il faut attendre et s’en remettre au bon vouloir du troupeau c’est la seule chose à faire ...
par ailleurs aucune image ce soir dans les journaux télévises !!! toujours deux poids et deux mesures !
de sacrés bourrinasses ces colons .. ils avancent armés ,ils shootent et aprés font des tétes de victimes dans les médias. comment vont ils faire croire "au monde" à la légitimitée de leur "démarche" ? "pose ton gun" israel car tu te met pas mal de balles dans les pieds ces temps ci. et la laideur que dégage les actes de ce "pays" est en train de se dévoiler au grand jour. élus pour ça ? ok mais par qui ?
élus pour ça ? ok mais par qui ?
baal ? moloch ? nyarlathotep ? yog-sothoth ? shub-niggurath ?
Quelqu’un a encore envie de vivre à genoux ?
Bof, plutôt mourir.
Je conseil vous conseil fortement la vidéo "Palestine le saviez-vous" sur youtube qui résume trés bien les inégalités de ce que l’on a voulu nous faire passé pour une guerre fin 2008.
La vie d’un villageois palestinien ne vaut pas grand chose si l’on se réfère à la somme que compte en tirer en envoyant la cassette au vidéo gag israélien, la dame que l’on entend à 1:04mn « A nous les cent euros » sans grande conviction, vous en conviendrez. Ceux d’en face ont le monopole du Business Mémoriel à six zéros minimum™ ! (Espèces, bijoux, carte bleue, traveler chèques, métaux précieux, enfants, femmes, drogue et armes de guerre acceptés - prévoir l’appoint sous peine de ne pas revoir votre monnaie et représailles préventives et graduées jusqu’à la frappe nucléaire si l’envie de vous plaindre viendrait à vous effleurer l’esprit...on est pas des sauvages !) Vaut mieux éviter de dire ouvertement ce qu’on pense en voyant ce genre d’images, c’est ce que me conseillait pas plus tard qu’hier un agent du maussade déguisé en s’aille à Nîmes. Tiens en guise de quenelle, envoyons leurs chacun une pierre (de chantier hein !) par colis postal, histoire de participer nous aussi. Je pars vomir avant de mettre la viande dans le torchon, bonne nuit quand même.
Ah c’est ça. Merci pour l’info. J’ai été très surpris d’entendre cette phrase en Français.
Tien bizarre aucun média en n’a parlé :p
Plus sérieusement, cela me rappelle le discours de l’Abbé Pierre :
http://www.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM
Nous ne savons pas ce qui l’est advenue de ce jeune Palestinien mais dans le pire des cas : paix a son âme et que Dieu l’accueille dans son vaste paradis amin.
C’est faux puisque cette vidéo a été diffusée dans le zapping de Canal plus ce midi.
Il n’est pas permis poue un musulman d’insulter un chrétien ou un juif, ou qui que ce soit qui n’a rien demandé à personne, par contre jugeons les coupable.
Les coupables nous les connaisons déjà...cette occident qui se dit chretien par opposotion a l’islam...rien de plus et les juifs je n’en parle même pas, on ne peur pas leur confiance et tu le sais aussi bien que moi, une confrontaion est inevitable.
@ soru Tu n’as rien compris à l’histoire. Je sais pas pour les juifs mais les chrétiens n’ont rien à faire dans tout ça et ils sont même la cible privilégiée à détruire par le projet sioniste depuis des siècles (c’est dans leur Talmud). Tu n’as pas écouté les conférences d’Alain Soral sur la mise en garde sur le "choc des civilisations" qui est leur but, que les chrétiens et les musulmans se massacrent entre eux, ce qui leur permettra de diriger tout en rigolant sur les cons qui se foutent sur la gueule. Et toi tu tombes dans le panneau comme un blaireau ? Tu n’as pas compris qu’après avoir presque totalement éliminé le catholicisme chrétien, représentant les valeurs traditionnelles humaines, ils s’en prennent maintenant à l’Islam qui pour eux est le dernier bastion de résistance traditionnelle à soumettre et à détruire dans une guerre et un chaos total pour amener leur Nouvel Ordre Mondial sioniste. C’est à se demander si tu ne serais pas une taupe sioniste infiltrée !
Le sketch de Dieudonné sur le colon juif qui lui valut d’être banni, exclu et diabolisé à vie me paraît bien en-dessous et gentil au regard de la réalité et de la nature du vrai colon juif.
Deux camps haineux, face à face avec des pierres et des armes... normal qu’il y ait du vilain.
T’as rien compris, retourne donc devant ta télé et ne vient pas mettre des commentaires de niveau maternelle sur un sujet aussi sensible. Et pour ta culture, il n’y a qu’un camp de haineux et c’est celui d’Israël.
Ce petit me rappelle l’époque de l’Apartheid où des personnes incultes (comme toi) disaient aussi qu’il y avait deux camps haineux.
Bientôt, tu vas nous dire qu’en Palestine, il y a une guerre !!! alors qu’il s’agit d’un génocide bien plus ignoble que la shoa, il n’y a pas photo !!!!
@ Mahalmort inc : qui dit :
Gandhi a été également l’auteur de cette phrase : "s’il ne reste le choix qu’entre la violence et la lâcheté, je préfère la violence"
Tu n’as mentionné qu’une partie de la citation de Gandhi... Celle qui abonde dans ton sens, bien essayé, mais ce court extrait sortie de son contexte ne veut rien dire, car voici la citation dans son intégralité :
« Je crois vraiment que là où il n’y a que le choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerais la violence. C’est pourquoi je préconise à ceux qui croient à la violence d’apprendre le maniement des armes. Je préférerais que l’Inde eût recours aux armes pour défendre son honneur plutôt que de la voir par lâcheté, devenir ou rester l’impuissant témoin de son propre déshonneur Mais je crois que la non-violence est infiniment supérieure à la violence, que le pardon est plus humain que le châtiment. (...) La non-violence est la loi de l’espèce humaine comme la violence est celle de la brute. L’esprit est assoupi chez la brute et celle-ci ne connaît d’autre loi que la force physique. La dignité de l’homme réclame de lui l’obéissance à une loi supérieure, - à la puissance de l’esprit »
Ganghi explique en substance qu’il existe différentes forme de combat, la forme physique qui nécessite un savoir faire et des moyens et de l’autre peut-être, il laisse entrevoir le combat par l’intelligence de l’esprit et c’est bien là mon propos, car il ne s’agit nullement de se laisser faire, mais bien au contraire de combattre toute les décisions et de refuser toute les humiliations, que ce peuple subit depuis 1948, cependant cela requière du courage, le peuple Palestinien n’en manque pas, mais également des actions réfléchit et c’est là que le bât blesse car les réactions sont souvent impulsive et désordonné comme l’exemple de cette vidéo, beaucoup de cris, des jets de pierres, des tirs claques, un homme à terre, il est ramassé et tout le monde s’en va. Pour reprendre ta phrase je te dirais "qu’ils se donnent déjà tels des agneaux aux balles de leurs bourreaux" et cela malgré leur violence. Je crois sincèrement que si le combat raisonné et la recherche de la justice prenaient le pas sur la vengeance aveugle, alors les Palestiniens pourraient réussir InchaAllah.
Des pierres contre des armes.. Et après avoir tiré, ils se cassent en courant...
C’est cela un crime contre l’humanité.
Ces gens qui méprisent la vie humaine par arrogance verront leur existence inéluctablement remise en question.
Qu’ils sont laids.
Quand un moustique vous pique vous le tuez non ? Bon, et bien quand on sait comment les palestiniens sont considérés par les colons il ne faut pas s’étonner.
C’est marrant comment les gens ne jurent que par les images télévisuelles....Hé !!! C’est le quotidien des palestiniens et encore le jeune avait 25 ans.... vieux pour un Palestinien !
Alors pas d’image= pas de massacre, pas de génocide !!! ????????
Nous sommes donc revenu à l’époque de idolâtrie et la télévision est le Dieu ou grand gourou pour beaucoup hélas, même sur ce site, on trouve encore des commentaires à la pujadas ou acolytes sionistes.
Autre caméra filmant l’évènement.
Reportage télé sur l’évènement.
Vidéo d’antécédents de conflit en 2011.
Antécédent de conflit en 2008.
Ces vidéos ne montrent pas comment a commencé le feu de broussaille (non visible sur la première vidéo ci-dessus). On voit plein de colons essayer de l’éteindre avec des sortes de balais.
Je n’aimerais pas être un Palestinien. Quelle vie...
Si on voit les terres brulées en 2"30 ...
Les palestiniens voulaient peut-être enfumer les israéliens comme des renards ?
On voit plein de choses : comme les abricotiers au milieux de la vidéo en bas de la maison dont les drupes sont assez peu évolués pour un climat comme la-bas, variété tardive ? ou montage ?
On est ok quelle vie la-bas !
Au début du 20è siècle et pendant 45 ans environ, les juifs ont soi-disant souffert du nazisme et d’autres formes de racisme. Les français d’Algérie défilaient dans les rues à la même époque et brandissaient des affiches (j’ai vu des photos réelles) qui disaient "Quand le juif s’enrichit, la France s’appauvrit", avec ce slogan il y avait un dessin, au 1er plan, une ménagère couturière en train de pleurer et au loin une caricature d’un juif avec un sac dessiné dessus un gros dollars qui s’éloignait en se retournant et avec un sourire à faire peur. Il s’en est suivit des saccages de leur boutique, de leur quartier..etc...ce qu’ils appellent pogrom aujourd’hui. Mais toute la population était d’accord et tous allaient dans le même sens. Tout ça pour dire que lorsqu’on a réellement SOUFFERT, on ne fait pas de mal à une mouche....
Aujourd’hui, je doute très fortement sur leur soi-disant souffrance, ils ont souffert autant que n’importe qui, voir beaucoup beaucoup moins ! Et je vous dit, le degré de souffrance se vérifie par les actes d’aujourd’hui...comme un baromètre,"si t’es méchant, c’est que tu n’as pas souffert"...Logique non !
Et tout ceci avec le soutient des chretiens-terroriste que sont les americains et les francais.
Le gouvernement Français les Français n’y sont pour rien objectivement.
Attention à toi, Krim, tu vas te faire assassiner par un activiste antichrétien anti-Français repéré ! Il sème la zizanie à tous les étages.
a groucho et soru
combien reste de chretien au liban, a gaza en palestine en turquie en irak en algerie au amroc en tunisie , etc... comment fais tu pour ne pas voir ne pas entendre nen pas comprendre ? en france se sont aussi les juifs, qui massacrent les francais ? vous allez connaitre le meme sort que les chretiens du proche et du moyen orient , vous allez raser les murs et baisser les yeux,alors laissez les juifs tranquilles , je pense qu ils quitteront la France au fur et a mesure de son islamisation...alors groucho fout leur la paix, parce que tu vas devoir connaitre la libanisation, la plaestinisation de la societé francaise et enfin sa kosovarisation, et toi tu vas devenir musulman
a soru ? confiance ? fol est celui qui fait confiance a un musulman,,,il signe sa mort, laisse tranquille les chretiens, restez chez vous et prenez les croucho avec vous
