Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

10 janvier 2014

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #725655
    Le 14 février 2014 à 04:34 par Allôo ?
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Je parle du logo en début d’extrait

     

    Répondre à ce message

    • #726347
      Le Février 2014 à 16:33 par Régulus
      Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

      Nnon mais qu’est-ce que c’est que ce logo... ?
      _ : /
      Il me fait une impression bizarre...trop bizarre même...

      En fait, c’est flagrant...c’est signé...

      ...et je n’ai presque plus de jus d’ananas, faudra que je pense à en racheter car j’aime le boire chaud...

       
  • #725715
    Le 14 février 2014 à 08:00 par anonyme
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Joli montage :) Valls ne pourra pas faire taire les Français sur Internet. Nous avons la culture de la liberté d’expression qui est inscrite dans nos gènes. Valls ne peut que retarder l’échéance car il devra passer à la caisse ainsi que tous ceux qui mentent au peuple depuis 30 ans. Le sentiment de trahison est intense !

    Valls et tous les "ou j’ai raison ou t’es antisémite" n’échapperont pas à la confrontation d’idées. C’est trop facile d’insulter les gens et de refuser de dialoguer en même temps. En langage de rue c’est clairement une obligation de baston sans alternative. Or la différence avec les années 30, c’est que le peuple a le micro et il ne le rendra pas. Ils vont la faire comment leur guerre civile si les Français n’ont pas envie de se battre et estiment que ce n’est pas nécessaire ? Avec toutes les cameras et les micros qui trainent... faut pas qu’ils se loupent s’ils veulent monter des embrouilles de toute pièce ! Sale temps pour la propagande !

    Il y a une prise de conscience grandissante du peuple du pouvoir dont il dispose avec la possibilité de s’exprimer qu’offre internet. On voit bien la panique que ça suscite chez les propagandistes !

    Quand même ! À 99,99% le peuple a plus envie de travailler et de construire une famille que de se battre. Partant de ce principe, aucune révolution violente ne peut émaner de la volonté du peuple lui-même. C’est même le meilleur moyen de savoir à quel camp des individus appartiennent... le camp du dialogue ou le camp de ceux qui cherchent à déclencher le conflit (sans y participer bien sûr).

    Le peuple a les moyens d’imposer une "révolution douce". Et c’est finalement ce qu’ils craignent le plus... ne pas pouvoir échapper au dialogue et à la mise sur la table de tout ce qui ne fonctionne pas ! Sale temps pour les tricheurs !

     :)

     

    Répondre à ce message

  • #725725
    Le 14 février 2014 à 08:17 par carnyx
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Je ne voulais plus voter mais la bêtise crasse et la soumission de nos médias m’ont fait changer d’avis. Le FN est le seul parti qui ce soit comporter convenablement envers Dieudonné et mon vote ira pour eux. Il y a pas mieux pour faire une quenelle électorale.

     

    Répondre à ce message

    • #725849
      Le Février 2014 à 10:35 par Pomplar
      Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

      Parfaitement d’accord avec toi. Je ne comprends pas les gens d’ER, notamment les gars de banlieue, qui arrivent encore à trouver des excuses bidons de ne pas voter pour elle aux prochaines élections alors qu’une quenelle démocratique via les urnes il n’y a rien de mieux...

       
  • #725861
    Le 14 février 2014 à 10:55 par Henri
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Vous aussi vous avez vu un message "subliminal" quand le logo i-télé a dessiné une étoile à 6 branches ??? ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #727603
      Le Février 2014 à 15:01 par Loulou
      Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

      Meuh non... Thora vu six branches d’ananas, certainement...

      Enfin, six branches d’étoile ou six branches d’ananas, c’est au shoa.

      Moi j’ai mangé des choux-fleur à la béhachelle ce midi en regardant ça. C’était chaud, chaud, chaud mais, me suis bien marré en même temps.

       
  • #725869
    Le 14 février 2014 à 11:03 par Henri
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Alors, là, franchement, la fin, c’était grandiose...ça me rappelle la belle époque du "Finish him" dans Mortal Kombat !!! :-D

     

    Répondre à ce message

  • #726309
    Le 14 février 2014 à 16:10 par Juju
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Elle joue sa carte.
    Ca n’en fait pas une super candidate.

     

    Répondre à ce message

    • #726527
      Le Février 2014 à 18:26 par Igor Meiev
      Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

      Oui en gros ça vous emmerde qu’elle prenne peu ou proue la défense de Dieudonné… vous auriez préféré que MLP se prosterne comme ça vous auriez pu crier "Voilà la preuve que le FN est du systèmeeee ! UMPSFN !"

       
  • #726946
    Le 14 février 2014 à 22:59 par Rémi_Pierre
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    J’aimerais beaucoup en savoir plus sur ce Barbier. Ses réseaux, son parcours ...

    C’est un pur activiste, c’est clair.

     

    Répondre à ce message

  • #730474
    Le 17 février 2014 à 22:17 par Sankhara
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    J’aurai aimé voir sur E&R la vidéo du passage de marine Le Pen sur canal + dans l’émission "Salut les terriens" du 15/02/2014.

    En effet, dans cette émission m. Le Pen renie explicitement Alain Soral et Dieudonné et encaisse tout sourire les humiliations du médiocre Ardisson (plus on se soumet, plus on se fait piétiner).
    D’après m. Soral (avec lequel je suis d’accord à 99%), il s’agirait d’une stratégie de soumission calculée pour accéder au pouvoir.
    mais dans ce cas, on pourrait dire la même chose sur Nicolas Dupont-Aignan quand il renie marion Sigaut face à cette merde intégrale d’Aziza dixit NDA.
    D’après, encore une fois, A.Soral, la différence entre m. Le Pen et NDA est que l’une est présidentiable l’autre non. Il est vrai que d’après un sondage récent 34% des Français partageraient les idées du FN. Quant à NDA, il est certain qu’il ne bénéficie guère d’un tel potentiel électoral.
    Avec tout ça, je suis d’accord, mais qui m’assure qu’une fois au pouvoir m. Le Pen ne continuera pas à se soumettre au pouvoir libéral-sioniste ? Certes, le FN n’a jamais eu l’occasion de gouverner et il faudrait peut-être lui laisser le bénéfice du doute...
    Pourtant, au fond de moi, je rêve qu’un homme de la carrure d’A. Soral (car lui-même est contre l’idée de faire de la politique) apparaisse pour créer un parti patriote réellement couillu, et réellement rassembleur. Je rêve et j’imagine cet homme (ou cette femme, oui je rêve) pour lequel je voterai avec confiance.
    Dans ce bas monde, nous ne pouvons malheureusement être sûr de rien, seul le principe du risque calculé nous permet d’avancer.

     

    Répondre à ce message

    • #730499

      « qui m’assure qu’une fois au pouvoir m. Le Pen ne continuera pas à se soumettre au pouvoir libéral-sioniste ? »

      Ce sont BHL, Cukierman, Prasquier, etc. et à leur suite l’ensemble du système politico-médiatique qui te le dit ! Qu’est-ce quil te faut de plus ? Au-dessus, c’est le Soleil !
      En effet, s’il y a un domaine dans lequel on peut faire confiance aux sionistes, c’est bien celui de l’identification de leurs ennemis : Dieudo et Soral dans le domaine méta-politique, le Front National dans le domaine politique.

      BHL : « Le FN, c’est PAS bon pour Israël ! »

       
    • #730566
      Le Février 2014 à 00:26 par Sankhara
      Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

      @titus
      C’est un argument qui se tient, mais dans ce cas j’ai une question de bon sens à te poser : Pourquoi Le Pen et Philippot n’arrêtent-ils pas de passer sur toutes les chaînes mainstream si cela est vraiment mauvais pour leurs intérêts ?
      Pour qu’ils s’autodiscréditent devant les téléspectateurs conditionnés ? pourtant le FN n’a jamais été aussi "populaire"...Ils joueraient donc à un jeu très dangereux pour eux-mêmes, et je ne les crois pas aussi bêtes. Loin de là, si 1% a réussi à dominer 99%, cela montre leur ruse et leur malice (je ne dirai pas "intelligence").
      Ou le FN serait-il, une nouvelle fois, le moyen pour l’UmPS d’accéder au pouvoir en 2017 par le chantage à l’extrême-droite.
      Je me trompe peut-être et je serai curieux que le FN passe, ne serait-ce que pour assister à un réel changement de politique. mais comment réagiraient les autres gouvernements soumis face à ce gouvernement et quelles en seraient les conséquences pour la France ? arrêt des relations diplomatiques et économiques ? blocus ? tentative de déstabilisation intérieur ? voire attaque militaire ?

       
  • #744413
    Le 1er mars 2014 à 22:21 par Dam Ned
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Qu’est-ce qu’on attend pour agir ?
    On a été plus que patients là.
    C’est quoi la prochaine étape ?

    Quand est-ce qu’on vit dans un pays chaleureux ?
    Débarrassé des fouteurs de merde !
    Posons nos outils et traitons le problème !

    Nous sommes forts et nous n’osons pas utiliser notre force !
    Parce qu’on nous répète qu’être fort c’est pas bien et dangereux !
    Débarrassons-nous des cafards :)

     

    Répondre à ce message

  • #746708
    Le 3 mars 2014 à 22:54 par djmadmaxify
    Rappel : Marine Le Pen sur l’affaire Dieudonné et la censure

    Qui les défends sinon ?! J’ai mal pour ce journalisme un peu trop zéler, il la prit pris cette quenelle ! Continuer votre combat contre la censure ! un ami, du Canada.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents