Ouais ben va seulement te pignoler avec tes testings bidons : Je serait curieux de voir ce que ça donne si tu envois des blancs dans une boite type afro-antillaise... Et les associassions diverses du style Amicale "de n’importe quel pays".
Puis pour ce qui est d’internet : faudrait commencer par virer des mecs comme Cortex (9-1 Pyramides RRRRRRRRRRAAAAAA !) ou Morsaï qui débitent de l’anti France et appellent à la violence ! Bizarrement, je n’ai pas encore vu ce gros naze en procès à part face à Marine Le Pen (avec le père Collard). Qu’attendent les pouvoirs publiques pour dézinguer cet individu ? Comment peut-on Porter plainte contre lui en se constituant partie civile (est-ce seulement possible) ?
Pour ce qui est de "l’idée a pas mal changé entre les années 80 et maintenant au sujet de l’anti-racisme" : Ben oui bandes de demeurés, à force de défendre toujours les mêmes de façon unilatérale et inique, certains commencent à en avoir un peu plein le dos. Quand lorsque que tu te défends contre deux agresseurs qui te rackettent et que tu les esquintes (légitime défense), là, PAF ! Tu te retrouves au procès avec SOS Racisme sur le dos, parce que ton seul tort c’est d’être blanc en face de deux maghrébins. Si il n’y avait pas eu des témoins de moralité pour me sauver (de très bons amis algériens et marocains) je me prenais de la taule. Par contre essaye de porter plainte parce qu’on te traite de "sale blanc", là SOS racisme y’a pas ! Et même les flics rigolent...
Je me rappelle d’un vieil algérien de mon quartier qui disait dans les années 80 : "Aïe aïe aïe, SOS racisme... C’est pas bon pour nous ça..."
Répondre à ce message