Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lobby antinational

La franc-maçonnerie fait pression pour que les États européens accueillent les clandestins

L’initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les « migrants », qu’il vaut mieux appeler les réfugiés.

Je n’avais jamais vu une telle mobilisation trans frontière sur un sujet humaniste des francs-maçons. Il s’agit des sœurs et des frères de 16 pays : Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie.

Ces 28 obédiences « en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril »… en regrettant « l’incapacité des États à surmonter les égoïsmes nationaux ».

J’ai le sentiment que la force du texte se trouve moins dans son contenu que par la liste impressionnante des signataires, qui prouve l’existence d’un réseau européen réel de la franc-maçonnerie.

Lire la suite de l’article sur blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1264685
    Le 9 septembre 2015 à 21:10 par fred89
    Lobby antinational

    P’tain ! C’est la grande coalition des zélites contre les gueux, cette fois !
    Ils s’y mettent tous, les partis politiques, les ONG, l’ONU, le Pape, le show-biz, les loges...

    Heureusement, qu’ils ont toujours veillé à ce qu’il y ait plus de pauvres que de notables, sinon on aurait été submergés.

     

    Répondre à ce message

  • #1264735
    Le 9 septembre 2015 à 21:46 par Tartuffe
    Lobby antinational

    C’est marrant mais sur les dix dernières années, j’ai pas beaucoup entendu ces charlie/charlot à propos des 100aines de milliers (500 mille enfant en Irak) de civils morts sous les bombes libératrices, la destruction voulue et planifiée de leur sociétés et pays (Irak, Lybie, Syrie…).
    Les morts directes à la pelle sous les bombes, c’est pas un problème, mais quand un enfant meurt indirectement après avoir fuit les bombes, là gros problème, donc faut accueillir. Mais surtout pas les 500000 Ukrainiens du Dombass qui eux ont du fuir vers la Russie un gouvernement de Néonazis coupable x fois de crime du guerre qui se réjouit que les enfants aient à vivre terrés dans des caves.

    Tartufferie, indécence, humanisme intéressé, lâche, contraint ou stratégique, des clowns, un cirque théâtral qui fout vraiment la gerbe.

     

    Répondre à ce message

    • #1264946
      Le Septembre 2015 à 07:55 par Anna
      Lobby antinational

      surtout lâches. Du haut de leurs privilèges infinis ils veulent achever leur projet.
      Pour cela, pour une fois, une fois seulement, ils descendent de leur paradis pour - en parlant par lettre anonyme - rappeler à l’ordre la populace ingrate , qui, ne suit-elle pas les gentils conseils du paradis, rencontrera une foule d’immigrés 10 fois plus grande.
      Si tu as un problème avec ca, tu leur adresses une lettre que leur sous-sous-sous-sous-sous-secrétaire lira éventuellement pendant les horaires du bureau, ouvert au public tous les premiers lundis de l’année de 11:02 à 11:03 - s’il trouve le temps entre ses nombreuses occupations pour le sous-chef du sous-chef du sous-chef du sous-chef du sous-chef du service du maître de cérémonie et ses amis (c’est l’état qui paye)

      Par contre, la ministre de l’éducation est demandée d’afficher l’unique lettre exceptionnelle dans toutes les écoles du pays, les écoles maternelles, les pôles de travail, les universités, les centres de jeunesse, les théâtres, les restos, les couloirs du métro, les bus, les trains, les gares, les mairies bien sûr (mais cela sera déjà accompli par leurs potes qui y résident), dans tous les jardins publics, et dans tous les hôtels des impôts. Du reste, ils réclameront "Vive la république" pour ces paroles divines de cette lettre absolument unique et exceptionnelle.

       
  • #1264739
    Le 9 septembre 2015 à 21:57 par listener
    Lobby antinational

    Le programmes des frères-la-gratouille aujourd’hui ? Le voici :

    Heureux les pauvres en esprit (syriens), car le Royaume des Cieux est à eux.
    Heureux les doux (syriens), car ils recevront la terre en héritage.
    Heureux les affligés (syriens), car ils seront consolés.
    Heureux les affamés et assoiffés de la justice (syriens), car ils seront rassasiés.
    Heureux les miséricordieux (syriens), car ils obtiendront miséricorde.
    Heureux les cœurs purs (syriens), car ils verront Dieu.
    Heureux les artisans de paix (syriens), car ils seront appelés fils de Dieu.
    Heureux les persécutés pour la justice (syriens), car le Royaume des Cieux est à eux.
    Heureux êtes-vous (syriens) si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
    Soyez dans la joie et l’allégresse (syriens, syriennes), car votre récompense sera grande dans les cieux.

    Et alors ; Manuel, c’est cela ta "Räpublique" ?

    Vive le courageux petit Danemark qui ferme ses lignes de chemins de fer aux messies syriens !

     

    Répondre à ce message

  • #1264795
    Le 9 septembre 2015 à 23:04 par Veritas Liberabit Vos
    Lobby antinational

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette secte de dégénérés a de la suite dans les idées et une unité d’action. Leur but final étant, toujours et encore, l’éradication du christianisme en Europe. De toute façon, en cela, ils ne font qu’accomplir les désidératas du B’naï B’rith, qui tire toutes les ficelles en arrière-plan, avec en dernier ressort la mise en place du gouvernement mondial, plan final de la maison Rotschild et des illuminatis, qu’ils ont fondés (cf. Conférence de Wilhelmsbad / Adam Weishaupt).

     

    Répondre à ce message

  • #1264800
    Le 9 septembre 2015 à 23:08 par Veritas Liberabit Vos
    Lobby antinational

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette secte de dégénérés a de la suite dans les idées et une unité d’action. Leur but final étant, toujours et encore, l’éradication du christianisme en Europe. De toute façon, en cela, ils ne font qu’accomplir les désidératas du B’naï B’rith, qui tire toutes les ficelles en arrière-plan, avec en dernier ressort la mise en place du gouvernement mondial, plan final de la maison Rotschild et des illuminatis, qu’ils ont fondés (cf. Conférence de Wilhelmsbad / Adam Weishaupt).

     

    Répondre à ce message

  • #1264859
    Le 9 septembre 2015 à 23:59 par Etienne
    Lobby antinational

    Par quel miracle l’Union européenne est-elle
    - impuissante à empêcher des migrants de débarquer sur les côtes de l’Italie ou de la Grèce et impuissante à empêcher des migrants de franchir plusieurs frontières nationales au sein de l’Union européenne
    - toute puissante quand il s’agit de contraindre ces immigrés à s’établir dans tel ou tel pays d’Europe, souvent contre leur choix puisqu’ils veulent tous se rendre dans les pays les plus riches d’Europe ?

     

    Répondre à ce message

    • #1264994
      Le Septembre 2015 à 09:25 par listener
      Lobby antinational

      L’Europe n’est ni puissante ni impuissante, elle n’existe pas. Ses "normes" ne sont que des faux semblants. Le jour où la France (le pays qui cède toujours et abandonne tout) arrêtera le jeu, tout reviendra dans l’ordre.

       
  • #1265052
    Le 10 septembre 2015 à 10:59 par Morin
    Lobby antinational

    Sur Europe-Israël un article intéressant : " Femmes Chrétiennes et Yézidies : les grandes oubliées de l’Europe . " Des femmes se battent, des hommes se cassent . L’Europe suinte l’hypocrisie et la lâcheté "

     

    Répondre à ce message

  • #1265551
    Le 10 septembre 2015 à 22:11 par Iskandaar
    Lobby antinational

    Les juifs sionistes et les francs-maçons, toujours d’accord sur les grands sujets et l’Avenir de l’Europe, à part cela le « complot » est une théorie... C’est plus simple que d’avoir à se poser la question sur de telles convergences, flagrantes, et surtout les intérêts et le projet se trouvant derrières. Même si aujourd’hui tout est très claire pour qui veut bien regarder la réalité en face. Tout ces événements et leur synchronicité étant bien entendu le fruit du « pur hasard », et de l’éternel ’progrès" (pensée magique), ce mythe, ou plutôt cette superstition du « progrès perpétuel », mystification fabriquée en loge.

    Inversion logique : si nous refusons le flot de migrants nous courons à la catastrophe et à la guerre civile (alors que l’histoire démontre exactement l’inverse, et ces gens ne peuvent pas ne pas le savoir), ou comme la crise économique qui serait le fait de ne pas être assez pro-UE... L’utilisation des inversions logiques et un signe éminent de perversion mental... Comme cela vous saurez à qui vous avez à faire...

     

    Répondre à ce message

  • #1265588
    Le 10 septembre 2015 à 23:02 par Bryan
    Lobby antinational

    Vous les voulez ? Accueillez-les chez vous.
    Hélas, en politique, c’est toujours aux citoyens d’assumer les décisions calamiteuses.

     

    Répondre à ce message

  • #1266918
    Le 12 septembre 2015 à 21:18 par marmotte
    Lobby antinational

    Les frères la truelle ne manifestent pas dans les rues contre la guerre et l’extermination des populations.
    Donc aujourd’hui, les "fréro" peuvent peut-être commencer à héberger les immigrés dans leur loge ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents