Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chantage

Comment, à Milan, on construit l’idée "fermeture des frontières = Shoah"

Face à l’afflux massif de migrants dans la gare de Milan, un refuge a été ouvert dans un lieu symbolique de la Seconde Guerre mondiale.

« Indifférence ». Un cri qui s’étale en toutes lettres gravées sur un mur en béton gris. Il masque des wagons à bestiaux d’époque dans lesquels voyageaient les déportés vers Auschwitz. Le Mémorial de la Shoah de Milan a ouvert en 2013, l’année du début de Mare Nostrum, dans les sous-sols de la gare centrale, Binario 21, quai 21. Il y a encore quelques mois, c’est ici qu’arrivaient les trains de nuit empruntés par les réfugiés voulant refaire leur vie en Allemagne. Il y a soixante-dix ans, c’est d’ici que partaient les trains de déportés pour les camps de la mort du Reich.

Un lieu de mémoire intact qui revient au coeur de l’actualité depuis que Milan est devenu l’une des portes d’entrée des migrants en Europe du Nord. Plus de 70.000 migrants y ont ainsi transité depuis le début de l’année. Plus de 2.500 se sont arrêtés une nuit ou quelques heures dans le vestiaire du mémorial transformé en refuge. Chaque jour, une quarantaine de personnes en moyenne y font halte dans l’attente du premier train pour Munich ou Vienne. Elles peuvent dormir sur des lits de camp, prendre une douche ou se restaurer. Une peluche traîne sur une table.

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1264422
    Le 9 septembre 2015 à 16:04 par Chaban
    Chantage

    Vous souvenez-vous des prédictions de la dissidence sur la chute imminente de l’empire ?

    Et bien aujourd’hui l’empire n’a jamais été aussi puissant. Il est en train de gagner sur absolument tous les fronts.

    On assiste pas tous les jours à la disparition d’une civilisation tout entière... à un génocide programmé...

    Pour moi aujourd’hui il n’y a plus aucun espoir, tout est foutu.

    Des années que je m’informe, que j’achète des dizaines et des dizaines (j’en suis même à des centaines maintenant) de bouquins de la "dissidence", que je ne consomme plus que l’absolu nécessaire, que j’essaie d’informer mon entourage, etc.

    Et maintenant quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #1264462
      Le Septembre 2015 à 16:50 par dani
      Chantage

      Oui ils ont tout, ils ont même lobotomisé tte la population, des esclaves qui défendent leur maître corps et âme...

       
    • #1264468
      Le Septembre 2015 à 16:57 par la_marmotte
      Chantage

      Comme je vous comprend...

       
    • #1264469
      Le Septembre 2015 à 16:59 par muntzer
      Chantage

      Vous voulez absolument assister à son écroulement ? Abandonnez cette idée. Vous devez rester intègre, droit, et surtout diffuser une parole maximaliste. Car, si ce monde est invivable, j’espère que vous n’êtes pas l’un de ceux qui veulent nous réorganiser tout ça avec une économie "humaine", un Etat "protectionniste", l’argent "sans l’usure", etc. Si vous n’êtes pas sur cette ligne réformiste, votre rejet complet de cette merde absolue est légitime. Je vous encourage donc à persévérer.

      Le système est formellement à son apogée. Les migrants sont bien accueillis en Allemagne mais aussi en France, et pas que par des "gauchistes bourgeois". Pourquoi ? Parce que dans le monde actuel de l’Argent-roi, la vie des Occidentaux n’a plus aucune valeur, aucun sens pour eux (signification et direction). Les gens, isolés, misérables, cherchent un idéal de substitution qui pourra panser les plaies de leur non-vie intégrale dans le monde de la marchandise et du faire-valoir.

      Dans le même temps, ces migrants, au sein desquels se sont évidemment infiltrés quelques terroristes téléguidés par le gouvernement mondial, vont finir de désintégrer les sociétés européennes.

      Dans l’histoire, toutes les révoltes ont mené à l’organisation, et l’organisation à la révolte. .

      Des guerres civiles se succéderont inévitablement. Elles sont rendues nécessaires par les contradictions du système. Votre action quotidienne doit donc se faire sur le terrain suivant : démystifier encore et toujours, pour que les H et F qui vous entourent, confrontés bientôt aux diversions spectaculaires du système, soient capables de faire le choix de la lucidité.

      Vous semez mais ne récoltez pas. Pour l’instant.

       
    • #1264529
      Le Septembre 2015 à 18:15 par paramesh
      Chantage

      bien d’accord avec Muntzer, seul un chaos généralisé sera à même de détruire les états et la création monétaire. ce n’est que par un total retour à zéro que l’on peut espérer construire une nouvelle société sur un sol redevenu vierge sans pouvoir étatique et sans argent. d’ici là, survivons et préparons nous

       
    • #1264785
      Le Septembre 2015 à 22:46 par Jean
      Chantage

      Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?

       
    • #1265276
      Le Septembre 2015 à 15:53 par Miville
      Chantage

      Il y a d’autant moins d’espoir que ce n’est même pas une défaite que vous subissez, mais un licenciement : en effet, tout ce que vous défendez et qui disparaît fut mis en place par le même empire le temps d’écraser d’autres pans de la société plus problématiques pour lui, et avec vos anciens parti-pris qui perdurent vous avez été flattés et payés pour faire cette tâche. Un exemple flagrant est le destruction de l’Éducation Nationale. Mais l’Éducation Nationale fut mise sur pied par Jules Ferry de détruire méthodiquement la civilisation chrétienne de la France. Si aujourd’hui on la démantèle, c’est que ce boulot essentiel est fini, et qu’il est temps de passer à autre chose.

      De plus vous ne pouvez pas raisonnablement en vouloir à l’école actuelle d’imposer des cours d’éducation homosexuelle au nom de la culture classique qui ne s’enseigne plus, car dans l’Athènes ancienne l’éducation des jeunes était à 90% de la soumission sexuelle à des mentors (et de l’apprentissage du fatalisme devant l’ordre établi représenté par eux) et 10% de la formation intellectuelle, c’était dans le but précis d’en arriver là et aussi de recruter dès les tout débuts des élites de petits rusés de cette manière exactement que les valeurs classiques grecques vous furent enseignées à vous les idiots utiles que voilà désormais rendus inutiles une fois tout le silence nécessaire acheté.

      Il y a d’autant moins d’espoir pour votre cause que non seulement elle est d’arrière-garde mais qu’absolument tous ses courants et chefs de file sont depuis belle lurette formés par l’Empire, en adhérant par exemple au FN vous réagissez d’une manière provoquée et calculée à l’avance par beaucoup plus de sociologues à l’embauche de grandes compagnies qu’il n’y aura jamais de penseurs chez vous, vous adhérez aussi à un parti qui fut structuré aux USA pour perdre exprès mais faire le boulot de diriger les ouvriers loin des luttes ouvrières de leurs ancêtres. Toutes ces courants d’opposition sont là soit pour vous faire lever et vous détecter à temps, soit encore pour vous donner d’autres postes à venir dans l’Empire à une étape ultérieure quand le système aura jugé avoir procédé à assez de grand remplacement et qu’il lui faudra recruter des blancs de type nazi et dégoûtés de tout idéal humaniste par encore d’autres idéologues venus des USA pour mettre au travail forcé éternel tout ce beau monde venu.

       
  • #1264490
    Le 9 septembre 2015 à 17:32 par Raskol
    Chantage

    C’est une très bonne nouvelle. Les gens ne veulent pas des migrants, ils en ont ras-le-cul, c’est un sujet qui soulève une majorité d’opinions négatives. Amalgamer ce problème avec celui de la religion de la Shoah, c’est tirer une balle dans le pied de cette dernière. S’ils ont pour idée d’utiliser leur propagande mémorielle pour un sujet qui hérisse les Européens, ils vont y perdre énormément de légitimité.

    Go on, mauvais stratège !

    @Chaban : tant que tu n’es pas mort, tu te dois d’espérer. Je suis entièrement d’accord avec la maxime de Maurras (ou Gramsci, je ne sais jamais) selon laquelle le désespoir est une imbécilité en politique. Tu ne sais jamais si demain un miracle comme il y en a eu un certain nombre dans l’Histoire ne se produira pas. Si par contre tu désespères, c’est déjà fini.

     

    Répondre à ce message

  • #1264507
    Le 9 septembre 2015 à 17:55 par Thierry
    Chantage

    Moi quand je lis ce genre d’articles pleins de compassion et de rappels aux heures les plus sombres, j’ai un pincement au cœur pour ces esclaves utilisés (à leur insu très majoritairement) au service du nouvel ordre mondial voulu par nos "élites". Et un immense sentiment de dégoût envers le sort que les mêmes pauvres gens (africains et arabes) subissent en Palestine occupée de la part de politiciens qui sont les amis de ceux qui nous versent de chaudes larmes de crocodiles ici en Europe...

     

    Répondre à ce message

  • #1264512
    Le 9 septembre 2015 à 18:02 par Alex
    Chantage

    Voilà un des exemples sur la raison d’être de la version officielle de la Shoah : un formidable outil au service du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1264644
    Le 9 septembre 2015 à 20:38 par arrière garde
    Chantage

    La pleurniche business ne connait ni limite, ni crise, ni fins de mois difficiles !

     

    Répondre à ce message

    • #1264742
      Le Septembre 2015 à 22:01 par Feyz
      Chantage

      La perfidie est le noyau fondamental de la pleurniche business.

       
  • #1264748
    Le 9 septembre 2015 à 22:08 par Georges 4bitbol
    Chantage

    Prochaine étape : des charters à disposition des "migrants" pour migrer vers la terre promise..

     

    Répondre à ce message

  • #1264751
    Le 9 septembre 2015 à 22:09 par Antoine
    Chantage

    Jusqu’au jour ou une majorité leur répondra : Et alors !

     

    Répondre à ce message

  • #1264767
    Le 9 septembre 2015 à 22:23 par anony
    Chantage

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que le patronat italien est créatif !

     

    Répondre à ce message

  • #1265075
    Le 10 septembre 2015 à 11:27 par réveillez-vous
    Chantage

    Le mythe de la chounia est la pierre angulaire du Système ? Le paralysant ultime...Détruisez-le et le Système s’écroule

     

    Répondre à ce message

  • #1265152
    Le 10 septembre 2015 à 12:48 par tabouret1789
    Chantage

    Nanas (évidemment ) :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents